AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

Seriously, I do'nt care... Wait, you're pain ? [CAEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Seriously, I do'nt care... Wait, you're pain ? [CAEL] Ven 14 Aoû - 18:23



SERIOUSLY, I DO'NT CARE... WAIT, YOU'RE PAIN ? TELL ME YOU'RE PAIN, PLEASE. COME ON, WE LAUGH A LITTLE... WHAT ?  IT'S A GIRL DO WHAT MADE YOU BLUE ? SERIOUSLY, BRO' ?  

Je n'ai jamais cessé d'être le petit garçon que j'étais autrefois. Ma nouvelle famille avait tout fait pour me rendre heureux, faire de moi un garçon comme les autres. Les premières années ont étés très difficiles et j'avais tout ce dont j'avais besoin. Etre abandonné par une famille des plus... bizarre et adopté sur une plage, ça n'arrive pas à tout le monde. Et à cinq ans, on est déjà en mesure de conserver des souvenirs. Pour ma part, pas des très beaux... Mais je restais constamment braqué sur une chose : la playstation. Jouer en ligne avec ses amis, en solo, accomplir des missions, rouler à une vitesse hallucinante, quoi de mieux ? Et j'ai eu de la chance, beaucoup de chance, de rencontrer un jeune garçon ayant eu un passé difficile aussi conséquent que le mien. Je ne l'ai jamais lâché, depuis l'école primaire jusqu'à devenir colocataires. Comme on dit : depuis les bacs à sables jusqu'au cimetière...

On n'abandonne jamais les vieilles habitudes, mais aujourd'hui c'est en solo que j'allume la playstation. Je tire mon pouf du fond du salon pour m'installer confortablement devant le grand écran plat, un bol de popcorn posé sur la table basse juste à côté. Caël s'est barré un peu plus tôt dans la soirée mais je m'emmerdais tellement que j'ai quand même décidé d'organisé une soirée jeux vidéos, comme tous les samedis. Seulement, avec mon.... chien. Le son à fond, les bruits de poursuites faisaient trembler la maison et le chien fût rapidement de garde, ce qui me fit éclater de rire. « Du calme, Jack ! Ce n'est qu'un jeu ! » Il se rassoit avec ses yeux de chat potté et je ne peux m'empêcher de lui lancer un popcorn.

Grand theft auto, comment s'en passer ? J'étais en plein massacre avec mon fusil à pompes quand Jack se lève à nouveau. Il commence à aboyer, vers la télé ou vers l'entrée, je sais pas. Je suis trop concentré pour lui prêter attention. Il continue, encore et encore. « Jack ! Bordel, je t'ai dit que ce n'était qu'un jeu ! Bon sang... » Mais cette fois-ci, il court vers la porte. Il a peut-être besoin de faire pipi... Je pousse un soupir et il revient, aussi vite qu'il est partit, Caël sur ses talons. Je souris, sans pour autant quitter l'écran des yeux. « Alors vieux ? Tu t'es amusé, sans moi ? »


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Seriously, I do'nt care... Wait, you're pain ? [CAEL] Sam 15 Aoû - 2:15


   
Wait, you're pain ?
   
Andreas&Caël

   

Après la dérouillée que je venais de prendre par Hailie, je n'avais qu'une seule envie : Rentrer chez moi et me saouler la gueule pour diminuer la douleur qui me lançait dans la tête. Ma mâchoire et mon nez me faisaient un mal de chien, sans parler des coups de marteaux que j'avais l'impression de sentir dans ma tête, comme si mon cerveau frappait les parois de mon crâne pour en sortir et prendre des vacances. En vérité, si je pouvais le faire, je l'aurais volontiers fait. C'était horrible comme sentiment : Retrouver la fille qu'on aime et la reperdre de nouveau, qui plus est la faire fondre en larmes à chaque parole. J'avais vraiment blessé Hailie et je le regrettais amèrement aujourd'hui. Nous pourrions former un  beau couple ou bien être de parfaits amis, si je n'avais pas été assez con que pour la délaisser pour espérer intégrer le groupe des populaire du lycée. Le cerveau en vrac, les idées noires et les nausées frôlant les vomissements, j'avais rejoins la maison en espérant y être au calme pour m'y reposer. En vain. J'avais presque oublié Jack, le petit toutou tout mignon que pour le coup j'avais juste envie de  zigouiller La ferme Jack. Je suis pas d'humeur. Dans ton panier, vieux. Et boucle la. J'ai la migraine ! Lâchais-je à l'attention du chien qui malgré tout réclamait ses caresses. J'abdiquais finalement pour quelques douceurs avant de rejoindre Andréas qui était rentré de sa sortie du matin et jouait à l'éternel GTA. Amusé? Demandais-je en faisant bouger ma mâchoire douloureuse. Je crois pas que recevoir sur la gueule est amusant. J'ai le nez démoli, ma mâchoire explosée, ma lèvre en sang, j'ai envie de dégueuler mes tripes, j'ai un marteau piqueur dans la tête et j'ai presque envie de me jeter par la fenêtre. Alors non. je me suis pas amusé, vieux Rétorquais-je en me laissant tomber dans le sofa, accompagné du chien qui s'allongeait sur moi. Sans commentaires... Ajoutais-je en sentant son regard insistant sur moi, prêt à me demander ce qui s'était passé, voire même à exploser de rire à la moindre anecdote croustillante. Arrête de me regarder ainsi, mec. J'ai l'impression que tu vas me violer là. C'est presque marqué dans tes yeux Casse toi Caël. Je vais te violer dans 3 secondes. Et steplait, me demande pas d'explications. J'ai ni l'envie, ni le coeur à causer de ça... Lâchait il à son ami avant de s'adresser au chien qui tournait en rond sur lui à la recherche d'une position convenable Et toi arrête de me labourer les burnes. Merci ! J'ai assez eu pour perdre en plus mes bijoux de familles !

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Seriously, I do'nt care... Wait, you're pain ? [CAEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seriously, I do'nt care... Wait, you're pain ? [CAEL]
» Ellowyne I wait Alone
» 2009 - Ellowyne Wilde - I wait Alone
» La Fée Méliane (I Wait Alone)
» ▬ Did you wait for me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Habitations :: n° 73 ➸ Andreas T. Stratton-