AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

I am left hoping someday I'll breathe again.. (A&Z&S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: I am left hoping someday I'll breathe again.. (A&Z&S) I am left hoping someday I'll breathe again.. (A&Z&S) EmptyVen 14 Aoû - 21:14





Alex&Zac&Sia

Cet après-midi j'avais une sortie avec Zac de prévu, c'était là qu'il devait me faire découvrir vu que je lui avais découvrir le surf enfin, je lui avais juste montré mes talents rien de plus vu que ce dernier n'avait aucune envie d'essayer ce qui était plus que dommage car je suis sur qu'il aurait adoré. Nous avions passé une bonne journée et je ne m'étais pas imaginée me retrouver avec Zac sur une plage en train de flirter et de s'embrasser, je ne regrettais pas la journée d'hier bien au contraire en réalité nous avions juste profité sans se prendre la tête et c'était l'important. Vu qu'il m'avait donné rendez-vous à seize heures j'étais partie un peu en avance pour ne pas le faire attendre habillée d'une tenue de sport : un débardeur, un léger légging et des baskets ferraient l'affaire j'étais donc parée pour être la meilleure du moins je l'espérais. Arrivée chez lui je me gara dans l'allée pour sonner à sa porte, aucune réponse en tournant la poignée je me rendis compte que la porte était ouverte ; j'étais sur que Zac ne m'en voudrait pas de rentrer comme cela chez lui. Ce n'était pas dans mon genre de fouiller partout, d'ailleurs je ne ferrais pas cela j'allais juste attendre dans son salon rien de plus, « Zaaaaaaaaaaaac ? Allô ? Il y a quelqu'un … ? » criais je à travers chez lui. En arrivant dans le salon surprise, Zac était endormie dans le canapé et Alex sur le sol, que faisaient-ils tout les deux là ensemble ?
C'est vrai, j'avais presque oublié que Zac lui avait proposé son aide pour qu'il loge quelque part, quelle idée quand même qu'ils se retrouvent tout les deux sous le même toit surtout que j'avais tout raconté à Zac. En faisant plus attention je remarqua des cocards sur leur visage, bordel que s'était-il passé entre les deux parce que c'était évident pour moi qu'ils s'étaient battus surtout après ce que Zac m'avait dis la veille. « Quelqu'un m'explique les marques sur vos visages ? » lui proposais je en les regardant en étant plantée là les bras croisés sur ma poitrine. On dirait que la partie de football était fichu pour le coup, j'étais là les regardant se réveillé de leur sieste visiblement la soirée avait été plus que longue pour les deux. Je ne pris même pas le temps de regarder Alex vu que je l'avais mis dehors hier de chez moi, j'attendais que Zac m'explique ce qu'il s'était passé entre les deux et je savais qu'il ne mentirait pas, en tout cas il n'avait pas intérêt sachant que je m'étais confiée à lui en premier et que personne avant lui n'avait été au courant des photos et du chantage qu'Alex m'avait fais.  « Tu devais que lui parler... racontes moi Zac » dis je en attendant qu'il comprenne que j'étais bien devant lui et que j'attendais qu'il m'explique, en tout cas Zac se retrouvait avec un cocard à l'oeil et la lèvre légèrement ouverte. Jetant rapidement un coup d'oeil à Alex je fis qu'il était pratiquement dans le même état ce qui ne m'étonnait pas du tout les connaissant assez pour savoir qu'ils étaient plutôt du genre bagarreur. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I am left hoping someday I'll breathe again.. (A&Z&S) I am left hoping someday I'll breathe again.. (A&Z&S) EmptyVen 14 Aoû - 22:01

I am left hoping someday I'll breathe again
SIA ET ALEX

Parfois, il suffit simplement d'une bonne claque pour remettre certaines personnes en place. ✻✻✻

J'avais vraiment passé une soirée de merde, et lorsque je me réveillais ce matin, je compris que tout cela était bien réel et que tout ce qui avait pu se passer hier était loin d'être un mauvais rêve. Pourtant ma journée d'hier avait assez bien commencé. En effet, je m'étais en quelque sorte rapproché de Sia après l'avoir rejoins au starbuck. Nous avions passés notre après-midi à flirter et à s'embrasser à la plage ce qui ne m'avait pas déplu. Cependant, la brunette m'avait avoué un 'secret' qu'elle avait gardé depuis pas mal de temps en elle en me disant qu'Alex alias le mec qui skouatte ma maison actuellement l'avait fait chanter pour de l'argent suite à un stupide pari. Cette révélation m'avait d'ailleurs mis hors de moi et lorsque je quittais Sia, je partis quelques temps après en direction du collar blue bar pour retrouver Alex.
Même si, ça aurait bien pu partir au début, je voulais tester les sentiments du garçon vis-à-vis de Sia en lui racontant que je sortais avec son ex. Déclaration qui le metta d'ailleurs hors de lui. S'en suivi une légère altercation entre nous ce qui nous valu deux coups de poing, des menaces et une conclusion. Je lui avais laissé encore quelques jours de plus chez moi le temps de réparer certaines erreurs et de trouver un endroit où dormir. Entre nous, c'était assez froid. Aucun mot, voir aucun regard. C'est seulement au moment de la sieste, que nous nous étions retrouvés à regarder un film. Moi sur le canapé, lui au sol avant que je ne m'endorme quelques temps après.

Alors que je dormais toujours, j'entendis une voix près de moi. Cette voix, je semblais la connaître mais sur le coup, je n'avais pas vraiment fait attention. Ah oui, petite paranthèse : il était très dangereux pour sa vie de me réveiller, à vos risques et périls. Grognant légèrement, je finissais par reconnaitre la voix de Sia. Merde, notre rendez-vous, j'avais complètement zappé ! Et Alex.. C'était la totale. Manquait plus que de l'alcool, des filles et des préservatifs pour rendre la scène encore plus dramatique. Elle nous demanda d'ailleurs de lui expliquer les marques sur nos visages. Ouvrant un œil, je remarquais ne pas vraiment avoir la force de parler. « hmm.. Alex expliques lui s'il te plaît je suis entrain de dormir moi. » disais-je en refermant l'œil avant de serrer l'oreillé sur moi. Mais apparemment, elle voulait m'entendre me justifier puisse qu'elle me fit rappeler que je lui avais dit ne pas utiliser la violence.
« Hum.. Hh... Hein ? Je comprends pas ce que tu dis, je dors là. » disais-je avant de finir par me redresser genre deux minutes après passant ma main sur mon œil qui me faisait d'ailleurs assez mal. « Demandes à Alex, il t'expliquera pourquoi j'ai dû utiliser la violence puisse que ça à l'air d'être son domaine. » concluais-je en posant mon regard sur le jeune homme blasé et énervé de ne pas avoir pu continuer ma sieste en paix.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

I am left hoping someday I'll breathe again.. (A&Z&S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Southampton :: Habitations :: n° 114 ➸ K. Zac Hamilton-