AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

∞ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: ∞ le contexte Ven 24 Avr - 10:56



« Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge. »


Dans les Hamptons le mensonge triomphe, nous cachons tous au fond de nous même un mensonge quelque chose qu'on est pas prêt à annoncer à nos proches, où alors cette chose qui changera l'avis de tout le monde à notre sujet alors voilà nous passons notre temps à mentir afin de se protéger comme on peut. Malheureusement la plupart du temps ici tout se sait, et quand la vérité éclate cela provoque souvent des dégâts au point de détruire une vie. L'hiver est si doux, si paisible ici, on a l'impression que c'est le Paradis à première vue mais rapidement quand la chaleur arrive, que le soleil débarque tout change et c'est généralement là qu'éclate les gros scandales des habitants des Hamptons.
« Tu crois qu'elle sait que son mari l'a trompe ? » demande un femme d'une quarantaine d'année à une autre alors qu'elles sont installées à une terrasse montrant une femme un peu plus jeune qu'elle du doigt, « bien sur que non elle est trop idiote au point que d'aimer l'argent de ce dernier tu sais bien, il est riche et cela rend aveugle.. » se contente de répondre son amie. Le problème ici en général, c'est que tout le monde critique tout le monde, au point de créer des scandales que même les personnes concernées ne comprennent pas, bien sur parfois rien de ce qui se dit n'est vrai mais certains adorent passer leur temps à critiquer les autres, lancer des rumeurs c'est leur truc, on dirait qu'ils n'ont rien de mieux à faire dans leur vie.
Heureusement bien sur, que certains préfèrent se détendre dans ce magnifique endroit qu'est les Hamptons : enchaînant des soirées, des brunchs mondains, des balades, des journées à la plage où au bord de leur piscine dans leur magnifique demeure. Une chose est certaine, quand arrive l'été tout le monde débarque ici que ce soit pour y travailler, ou pour y vivre durant les vacances se mélangeant aux habitants de l'année c'est souvent dans ce genre de moment que les choses dérapent, sans doute que le soleil leur tape sur la tête et qu'ils ne contrôlent plus leur vie.
Voilà pourquoi le mensonge est une seconde nature pour eux..



Notre histoire
Revenir en haut Aller en bas

∞ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: Do you know him ? :: C'est ici que tout commence-