AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Oups, you hate me, right ? (SIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zackary Martens
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) EmptyVen 14 Aoû - 22:59

Zackary inspire en sortant du manoir. Il n'a pas envie de passer sa soirée à broyer du noir ou même à s'ennuyer. Et honnêtement, dans le manoir, en cette douce soirée d'été, il n'y a vraiment rien à faire. Diako semble s'être endormi dans sa chambre. Il vient d'aller vérifier et le garçon ne bougeait pas dans son lit. Au moins, il n'a pas besoin de partir sans faire de bruit. Et pour une fois, le garçon n'est pas venu le rejoindre dans son lit. Il est presque vingt-trois heures. Il est peut-être temps pour lui d'aller faire la tournée de quelques bars. Passant une main dans ses cheveux bouclés, Zackary vérifie son apparence avant de monter dans sa voiture. Il allume le moteur, passe la première, puis démarre doucement, prenant son temps pour sortir. Il fait trop nuit. Et même s'il connaît l'allée du manoir par cœur, il n'a pas vraiment envie d’abîmer sa magnifique voiture de collection. Soupirant longuement, le jeune homme se dirige jusqu'à son bar préféré. Ce dernier se trouve être le Blue Collar Bar. L'ambiance qui y règne est vraiment pas mal et il y a toujours de belles femmes là-bas. Souriant en coin rien qu'à l'idée de pouvoir soulager son envie de sexe, Zackary accélère un peu, finissant par se garer vers l'entrée du bar. Il descend en vitesse de sa voiture et entre dans le bâtiment, les mains dans les poches. Il aborde une démarche féline, sûr de lui et se dirige directement vers le bar. Il s'installe à côté d'une jeune femme, sans même la reconnaître. En effet, la belle demoiselle qui se trouve à sa gauche se trouve être l'un de ses plans d'un soir du mois dernier. Il l'a laissé en plan, le matin. C'est toujours ainsi. Il se réveille le premier et il part. Au moins, il prend la peine de payer la note de la chambre d'hôtel. Soufflant fort, il regarde le serveur, puis demande une vodka cerise avec un sourire en coin. Il paie aussitôt son verre, sans même tiler que la jeune femme à côté de lui est réellement Sia. Il regarde autour de lui. Y a-t-il une femme digne de lui dans ce bar ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) EmptyDim 16 Aoû - 0:40





Zackary&Sia

La soirée allait vraiment être parfaite, j’avais prévue une soirée avec mes amis au  Blue collar bar ; un des endroit les plus réputé de la ville et franchement j'avais vraiment envie de m'amuser, de rire et surtout de ne pas me prendre la tête surtout avec le retour d'Alex qui ne m'apportait que des mauvais souvenirs en ce moment. Vêtue d'une robe de couleur noir haussée par un chignon j'étais toute prête et bien maquillée légèrement comme j'aimais pour aller mettre l'ambiance dans ce bar qui servait aussi de boîte de nuit le soir. Arrivée sur place je retrouva quelques amis à moi avec qui on s'installa sur une banquette avant de faire signe au barman de nous servir des bouteilles, on était là pour se vider la tête et aussi boire même si je savais pas trop comment j'allais rentrer chez moi ; au pire j'allais appeler quelqu'un pour qu'on vienne me récupérer. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'on était là et à force de rire, danser et faire les folles j'avais besoin d'un verre d'eau bien frai voilà pourquoi je laissa mes amis pour aller au bar. Alors que j'étais en train de vider mon verre je sentis le regard de quelqu'un sur moi en réalité le garçon assit à côté de moi avait l'air de me reluquer. En regardant de plus près je reconnais Zackary un mec avec qui j'avais couché à mon arrivée dans les Hamptons « je croyais que les garçons dans ton genre préféraient les hôtels et partir au petit matin que de se balader dans des lieux comme cela où il y a pleins de monde » me contentais je de lui dire en riant légèrement. Bon ce n'était pas le mec de ma vie bien au contraire, en faite on avait juste profité de la soirée en couchant ensemble et c'était aussi un bon moyen pour oublier mes soucis de New York mais en réalité mes soucis m'avaient rattrapé plus vite que prévu. « On ne t'a jamais dis que s'enfuir comme un voleur ce n'est pas poli .. ? » le questionnais je par la suite, franchement il n'y avait rien de moins agréable que cela parce que même si c'était juste une nuit il aurait pu au moins se retrouver là le lendemain matin.

Revenir en haut Aller en bas
Zackary Martens
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) EmptyMar 18 Aoû - 21:33

Zackary ne pensait jamais revoir cette jeune femme. Après tout, il tente d'éviter au maximum ses coups d'un soir pour ne pas avoir de problèmes. Et puis, ce n'est pas comme s'il pouvait en foutre une enceinte, puisqu'il se protège à chaque fois. Oh ça oui. Le jeune Martens n'a pas envie de se retrouver avec un accident de ce genre. Un gosse, quoi. Jamais. Hors de question. Il n'en veut pas. Du moins, pas pour l'instant. Buvant son verre doucement, il balade son regard dans la salle à la recherche d'une belle inconnue. Rien. Nada. Aucune ne lui plaît. Soupirant longuement, il se tourne vers la voix, haussant un sourcil. Il l'écoute, amusé. Tiens, tiens. S'il se souvient bien, cette jeune femme s'appelle Sia. Et il l'a laissé en plan il y a deux mois de cela, dans une chambre d'hôtel. Au moins, il a pris le temps de payer le forfait et le petit déjeuner qu'il n'a pas pris. Levant les yeux au ciel, il demande au serveur un second verre. Passant une main dans ses cheveux en se redressant, Zackary se rapproche un peu d'elle, exaspéré. « Au moins, j'ai payé la chambre et les croissants. T'as de la chance. Il m'arrive parfois de partir comme un voleur. Un vrai voleur. » Qu'il lui avoue, nullement gêné par son attitude de connard. Après tout, il a l'habitude qu'on le prenne pour un homme égoïste, narcissique et hautain. C'est le cas, d'ailleurs. Zack est toujours égoïste. Sauf lorsqu'il s'agit de ses frères. Il regarde le verre de la jeune femme, puis fait signe au serveur de la resservir. « Je t'offre un verre, tant que tu ne m'attaques pas avec tes ongles de féline. » Lâche-t-il, souriant en coin. Zackary n'a jamais couché deux fois avec la même personne. Oh non. Il a bien trop peur qu'on s'attache à lui, qu'on le suive partout. Il a déjà eu une femme comme ça. Il ne veut plus jamais revivre cette expérience exaspérante. « Il semblerait que tu sois seule ce soir. » Il sourit un peu plus sadiquement, amusé, puis boit quelques gorgées de son nouveau verre avant de soupirer d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) EmptyMer 19 Aoû - 10:40





Zackary&Sia

Qui aurait pensé que je serais tombée par hasard sur Zackary un mec avec qui j'avais couché à mon arrivée dans les Hamptons, le moins que l'on puisse dire c'est ce que ce n'était pas le meilleur des mecs bien au contraire, en réalité il était plutôt du genre à prendre la fuite avant le petit matin. Ce que je trouvais de pire en faite chez un mec, je ne demandais pas de romance et compagnie mais au moins la politesse du matin en réalité pour moi c'était une règle d'or on était quand même pas des sauvages à ce point là. Je lui fis remarquer la chose en disant que c'était loin d'être poli mais selon lui j'avais de la chance qu'il ait payé la chambre et les croissants car son genre était plutôt à se tirer sans rien dire en mode voleur mais un vrai. « Je crois que si tu m'avais laissé payé la chambre je t'aurais traqué pour te tuer.. » dis je sérieusement bon okay je n'aurais pas commis de crime mais j'aurais trouvé cela déplacé, comment pouvait-on se comporter comme un tel con sérieusement ? Les filles ne devaient pas réellement apprécier son comportement bien au contraire même, mais lui ne semblait pas gêné par son comportement en faite c'était sa façon d'être à chaque fois. Par la suite il me proposa un verre avant que je ne l'attaque ce qui me fit rire, « non mais si tu penses que je suis fâchée contre toi tu te trompes, on a passé une bonne nuit mais voilà » me contentais je de lui dire en souriant, Zackary m'avait servis à oublier quelques temps mon ex petit ami et surtout toute la galère qui entouré cela. « Mais.. je suis d'accord pour un verre » ajoutais je par la même occasion afin qu'il fasse une remarque sur le fait que je sois seule ce soir, « je ne suis pas seule regardes, tu vois les filles à la table là bas je suis venue avec elle pour une soirée entre filles »  dis je tout simplement avant de faire signe au serveur de me donner un verre de téquilla après tout c'était Zackary qui me payait ce verre donc je voulais en profiter un peu. « Qu'est ce que tu fiches ici toi, tu es à la recherche d'une fille à mettre dans ton lit pour t'échapper au petit matin … ? » demandais je en riant légèrement, vu que c'était sa façon de faire il devait faire cela à chaque fois comme tout bon mec, en tout cas pour le moment il avait la mauvaise personne en face de lui parce qu'il ne risquait pas de se passer quelque chose entre lui et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Zackary Martens
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) EmptyLun 31 Aoû - 14:45

Souriant en coin, Zackary se redresse en jouant avec son verre d'alcool récemment commandé au bar. Il hausse un sourcil en entendant la jeune femme, amusé. Elle l'aurait traqué pour le tuer s'il n'avait pas payé la chambre ? Voilà qui est plutôt amusant. Il ne peut s'empêcher de rire faiblement à sa réplique, gardant tout de même son air hautain. Zackary lui avoue qu'il fait ça avec toutes les femmes qu'il côtoie. Il a toujours été ainsi. C'est dans sa façon d'être. Une bonne nuit. Le jeune Martens sourit un peu, d'un air fier et sûr de lui. « Je sais. Je fais toujours ce petit effet. » Qu'il lui dit, se vantant, encore une fois. Cet homme ne changera jamais. Enfin, pour le moment. Il ne sait pas encore ce qui l'attend. Il ne connaît pas encore les véritables sentiments de Diako à son égard. Un verre. Opinant doucement, il interpelle le serveur pour qu'il serve à nouveau la jeune femme, vainqueur. Finalement, elle n'a pas l'air de trop lui en vouloir. Tant mieux. Elle n'est donc pas seule ? Suivant son regard, il fixe le groupe de jeunes femmes à l'autre bout de la pièce. Mmh. Aucune ne l'intéresse, visiblement. Soupirant faiblement, le garçon cambre un peu les reins avant de boire quelques gorgées de son verre. « Une soirée entre filles et tu viens boire un verre avec un beau gosse comme moi ? » Il sourit d'un air narquois. Téquilla. C'est le choix de Sia. Bon choix. Très bon choix. Haussant un sourcil en entendant la question de la jeune femme, tu opines faiblement de la tête, faisant signe au serveur de te servir de nouveau. « Mmh, il semblerait. Mais aucune femme n'a su retenir mon attention ce soir. Alors, je vais sûrement rentrer seul ce soir. » Il passe une main dans ses cheveux, jouant de son autre main avant son verre. « Mais cela ne me dérange pas. Je n'espère pas coucher avec une femme différente chaque soir. Ce serait ennuyant. Car si toi, tu es plutôt sympathique, je tombe parfois sur des cas assez inquiétant. » Qu'il avoue en repensant à la jeune femme qui le suivait partout en clamant être enceinte de lui. Conneries. Surtout qu'il se protège toujours pour éviter ce genre d'horribles choses. Un gosse ? A son âge ? Maintenant ? Plutôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) EmptyMar 1 Sep - 20:27





Zackary&Sia

Tout en attendant mon verre je repéra Zackary que je connaissais ps vraiment mais à mon arrivée dans les Hamptons il y a un mois nous avions passé la nuit ensemble rien de bien sérieux d'ailleurs ce dernier avait quitté la chambre sans rien dire comme un vulgaire voleur : quelle classe ! Je ne manqua pas de lui faire la remarque parce que ce n'était pas agréable de se réveiller seule dans une chambre comme une vulgaire prostituée limite, il avait cet air super sur de lui ce qui m'agaçait au plus au point, « tu sais un jour tu devras redescendre sur terre parce que tu es la personne avec le plus gros égo » me contentais je de lui répondre, à chaque fois que je le croisais il se vantait enfin cela faisait juste deux fois que je l'avais vu dans ma vie. Zackary fit signe au serveur pour qu'il m'apporte un verre, c'est là que je lui confia que j'étais en soirée entre filles mais très vite il répondit que j'étais venue boire avec un beau gosse comme lui, « non mais tu rêves c'est toi qui t'es mis à côté de moi, je venais juste chercher de quoi boire avant de retrouver mes amies » lui avouais je, quand même il ne manquait pas de culot, qu'est ce que j'avais horreur de sa façon de se comporter avec les filles : c'est bien le matcho type ! Je me décida pour une téquilla pour bien me mettre dans l'ambiance de toute façon c'était ma boisson préférée, je demanda à Zackary s'il était là pour faire de la chasse mais pour une fois comme il semblait dire il allait rentrer seul ce soir parce que personne ne l'intéressait. « Je dirais plutôt que personne ne s’intéresse à toi c'est triste, alors bonne soirée » lançais je du tac au tac sans me laisser faire part lui. « Tu te perds de dire des cas inquiètant mais si les filles savaient que tu te tires le matin comme un voleur et bien elle se poserait pas la question et elles te diraient non directement, la plupart détestent les mecs dans ton genre enfin les filles bien voilà pourquoi tu tombes sur des cas inquiétant » me contentais je de lui répondre, il fallait quand même qu'il se rende compte qu'il n'était pas le roi du monde et que la plupart du temps les filles pouvaient être bien et ne pas aimer se faire comparer à des prostituées.

Revenir en haut Aller en bas
Zackary Martens
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) EmptyVen 4 Sep - 11:20

Zackary lève les yeux au ciel en entendant la jeune femme lui dire qu'il devra redescendre sur terre un jour. Pourquoi ? Parce qu'il est la personne avec le plus gros égo qu'elle connaisse ? Il s'en fiche. Oh ça oui. Il se fiche bien de savoir ce que pensent les autres de lui. Tout ce qui lui importe, ce sont ses frères et le fait de pouvoir sauter des gronzesses avec de jolies forme dès qu'il en a envie. Il lui fait donc un signe de main pour lui faire comprendre que peu importe ce qu'elle pourra lui dire, cela ne le fera jamais changer. Riant faiblement en l'entendant, Zackary hausse doucement des épaules, amusé par la façon d'agir de la jeune femme. « Je ne t'avais pas remarqué, à la base. Ce n'est qu'en cherchant une jolie femme que je t'ai vu. Il fallait bien que je te parle, par simple politesse. » Lui dit-il d'un air un peu hautain ; un sourire en coin étirant ses lèvres roses. Il la fixe et sourit un peu plus. Voilà qui est plutôt drôle. Personne ne s'est jamais pleins. C'est un bon coup après tout. C'est juste que certains femmes veulent parfois plus, alors qu'il n'a rien d'autre à offrir qu'une simple nuit emplie de gémissements et de sueur. « Si je ne t'intéressais pas l'autre soir, je me demande bien pourquoi tu as bien voulu qu'on l'on s'amuse tous les deux. » Il lui fait un clin d'oeil, cambrant un peu les reins tout en terminant son verre d'une traite. Il n'a pas vraiment envie de se prendre la tête avec elle ce soir. Hailie l'a déjà bien énervé l'autre jour, ce n'est pas pour qu'une femme recommence à le soûler ce soir. « Je ne vois pas en quoi, profiter de la vie est quelque chose de mauvais, mh ? Je n'ai pas envie de me poser pour le moment, alors pourquoi me priver des plaisirs de la chaire, Mademoiselle ? » Il hausse un sourcil en attendant sa réponse, demandant un autre verre au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) EmptyVen 4 Sep - 21:31





Zackary&Sia

Je ne m'étais pas du tout attendue à tomber sur Zackary dans ce bar, le destin s'acharnait vraiment entre lui et moi en réalité il n'y avait rien entre nous et je ne le connaissais pas vraiment c'est juste qu'après cette histoire avec Alex en arrivant dans les Hamptons j'avais eu besoin de réconfort et après quelques verres j'avais fini avec Zackary. Une histoire d'un soir sans importance mais j'avais trouvé sa façon de faire vraiment nul, parce que pour moi on ne se tirait pas comme un voleur le lendemain c'était vraiment désagréable et je n'avais pas perdu de temps pour lui dire. C'est alors qu'il m'avoua qu'il ne m'avait pas remarqué à la base mais qu'il était en faite à la recherche d'une jolie fille pour ramener chez lui ce soir, c'était une forme de politesse pour me parler aussi, « je vais prendre cela pour un compliment mais rassures toi je ne ferrais jamais de deuxième round » lançais je avec un léger rire dans la voix, fallait bien rire de ce genre de chose et je n'étais pas les filles coincées qui ne parlaient jamais de leurs relations d'un soir : après tout faut assumer ce qu'on fait dans la vie et c'est mon cas. C'est alors qu'il me demanda pourquoi j'avais bien voulu m'amuser avec lui l'autre soir s'il ne m'intéressait pas, « pour être honnête après quelques verres et j'avais besoin d'oublier mes soucis, tu as été un passe temps » avouais je en le regardant avant de prendre mon verre pour en boire une gorgée de ma boisson que le charmant serveur m'avait apporté. C'est alors que Zackary me confia qu'il avait aucune envie de se poser mais qu'il voulait profiter des plaisirs de la chair et que ce n'était pas mauvais de profiter de la vie, « non c'est sur ce n'est pas pareil, je profite de ma vie mais je ne manque pas de respect aux gens, je respecte les autres tout en profitant de ma vie » me contentais je de lui répondre, j'avais pris son geste de me laisser seule au petit réveil comme un manque de respect, peut être que je me trompais et que c'était son truc de faire cela. « Enfin bref, on ne changera pas le monde de toute façon et ce qui est fait est fait, on peut pas changer cela » ajoutais je par la suite en adressant un léger sourire, je n'avais pas apprécié certes mais je ne pouvais pas rester sur cela parce que de une cette nuit ne signifiait rien et de deux parce que je ne le connaissais pas plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Zackary Martens
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) EmptyLun 21 Sep - 13:59

Zackary ne se montre pas vraiment touché par ce que dit la jeune femme à ses côtés. Dans le fond, il se fiche bien de savoir ce qu'elle pense de lui. Les seules personnes lui important étant ses frères, le jeune homme n'en a rien à faire de ce que voit les autres en lui. Il hausse donc des épaules à chacune de ses réflexions, blasé. Elle lui reproche seulement le fait d'être parti dès son réveil. En même temps, il n'est pas vraiment du genre à réveiller ses coups d'un soir de caresses, de sourires, de paroles douces et de baisers. C'est stupide. Niais. Et ces choses-là ne sont réservés qu'à Diako, bien qu'il ne soit que son frère. A ses yeux, ce ne sont que des gestes fraternels, après tout. Un compliment ? Il opine. C'était bien ce qu'il voulait lui faire. Car après tout la jeune femme est jolie. Même plus. Il sourit en coin. Au moins, ils ont la même vision des choses. Jamais de deuxième round. Sinon, cela veut dire accorder de l'importance à la personne face à soit. « Oh, une sorte de substitue ? Heureusement que ut n'as pas gémit le prénom de la personne que tu tentais d'oublier en couchant avec moi, je l'aurais très mal pris. » Il rit faiblement, vidant son verre d'une traite. Il se fiche bien de tout l'alcool qu'il avale. Après tout, à force de boire, il commence à très bien tenir face aux effets de ces boissons. « Je te respecte, là, non ? C'est juste que je déteste me réveiller aux côtés d'une personne. C'est mieux de partie le lendemain matin, plutôt que le soir, directement après avoir joui, non ? » Il hausse un sourcil tout en lui posant cette question, désireux d'avoir une réponse à cette dernière. « En effet. Et je ne compte pas changer cela, de toute manière. » Il sourit faiblement, puis s'étire, passant ensuite une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) EmptyLun 21 Sep - 21:43





Zackary&Sia

Je n'avais pas réellement aimé le fait que Zackary ait fuit comme cela au petit matin, j'avais trouvé cela tellement nul, blessant et aussi très mal poli, je ne lui demandais pas les mots d'amour ou les croissants mais au moins un peu de respect... Peut être que ce n'était pas son genre. Je ne m'étais pas faite prier pour lui confier que je ne faisais jamais deux fois la même erreur et pour moi c'était réellement une erreur ; parfois je pouvais vraiment faire des choses bêtes et coucher avec Zackary en était une : sans doute était-ce parce qu'à la base c'était juste pour me faire oublier l'histoire avec Alex et le fait qu'il se soit servis de moi. Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant dire qu'heureusement que je n'avais pas gémit le nom de la personne que je voulais oublier en couchant avec lui car il l'aurait vraiment très mal promis.. « Ahahaha, je ne suis pas ce genre de personne moi » lui avouais je en riant de plus belle. Zackary reprit la parole en disant que s'il était partis au petit matin c'était surtout parce qu'il détestait se réveiller avec quelqu'un et que c'était mieux de partir le matin que durant la nuit après avoir directement couché. « Pour le coup je dois avouer que tu as raison, tu marques un point, en même temps tu t'es endormis comme une masse donc forcément tu n'aurais pas pu partir » me contentais de de lui répondre, et toc prend ça Zackary. Il n'y avait rien de pire que de toucher l'égo d'un mec, à chaque fois ils tentaient tous de se défendre par x ou y raisons et j'avais hâte de voir quelle était la raison de Zackary pour le coup. Il me regarda en me confiant qu'il ne comptait pas changer de toute façon, « tu sais je m'en fiche moi » lui dis je tout simplement avant de terminer mon verre, j'étais là pour m'amuser avec mes amis et pas pour me prendre la tête avec lui, nous nous étions retrouvés au bar tout les deux par pur hasard parce que depuis qu'on avait passé la nuit ensemble il y a un mois et demi environ nous nous étions pas revus depuis ce temps là. « Bon je vais te laisser finir ta chasse à la fille parfaite pour finir dans ton lit » lui dis je en adressant un léger sourire, c'était son programme alors autant l'encourager pour cela, de toute façon dans ce genre d'endroit c'était généralement ce que faisait les gens en quête d'une relation d'une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Oups, you hate me, right ? (SIA) Oups, you hate me, right ? (SIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oups, you hate me, right ? (SIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups ! - Hailie
» I think I hate you // Zackary
» (M/LIBRE) AU CHOIX, hate or glory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Southampton :: Blue collar bar-