AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

I think I hate you // Zackary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: I think I hate you // Zackary Ven 14 Aoû - 23:36

I think I hate you

Zackary & Hailie

Je me réveille avec une furieuse envie de faire un peu de shopping, j'ai de la chance le manoir de ma famille se trouve à Shinnecock hills juste à deux pas des boutiques de luxe, 'est vraiment super bien placé hein. Je dois dire que c'est un de mes endroits préféré, marcher dans les petites rues pleines de magasins de marque mmmh ça me rappelle les rues de New York et j'adore ça. Je sors de mon lit prête pour une super journée shopping, une fois habillé et mon petit déjeuner terminé je me mets en route vers les boutiques. Le soleil est haut dans le ciel et tape tellement fort, j'ai fait de prendre mes lunettes et mon chapeau. Une fois arrivée je commence à faire un petit tour chez Valentino. Je repère rapidement un joli petit chemisier noir, je file alors dans les cabines d'essayage. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là, la chance était avec moi, le chemisier me va merveilleusement bien, je passe alors en caisse. C'est enfin mon tour, la caissière m'adresse «Bonjour » quand j’entends derrière moi une voix d'homme qui répond «Bonjour » et qui me pousse en me passant devant. Non mais je rêve, il n'est pas gêné celui-là «Euh c'était mon tour là » il se tourne alors vers moi et je reconnus immédiatement Zackary. Pas lui, si je devais citer une personne que je ne pouvais pas voir en peinture c'était lui. Nos disputes avaient commencé lors d'une séance photo ou il avait accompagné son frère il avait fait une crise de nerfs seulement pour quelques photos... Inutile de dire que ça m'avait énormément énervé et à partir de là, une dispute à éclater depuis ce jour à chaque fois qu'on se croise on s'engueule. Je continue à le regarder « tes vraiment pas gêné toi » lui dis-je en le regardant.

Code by Joy

Zackary Martens
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: I think I hate you // Zackary Mar 18 Aoû - 21:24

Zackary a décidé d'aller faire les magasins aujourd'hui. Noa étant à l'école et Diako dormant encore en cette douce matinée, il n'a pas d'autre choix que de sortir du manoir pour ne pas s'ennuyer à coup sûr. Ainsi, il se prépare en vitesse après être resté sous la douche durant un temps interminable. Passant une main dans ses cheveux bouclés, le jeune homme se regarde dans la glace avec un sourire en coin. Charmeur. C'est le mot. Il descend ensuite, caresse Rox, le chaton du plus jeune des deux jumeaux, puis sort du manoir en jouant avec sa carte de crédit qu'il range ensuite dans sa poche. Il n'a pas peur de la perdre. Il vérifie toujours si elle est toujours là. Poussant ses lunettes sur le bout de son nez, Zackary soupire en jetant un regard au soleil. Il fait vraiment chaud. Retroussant les manches de sa chemise blanche, le jeune homme prend sa voiture avant de se diriger vers les boutiques de luxe. Il entre très vite chez Valentino, l'un de ses magasins préférés. Choisissant quelques ensembles ainsi qu'un nouveau peignoir en soie, Zackary finit par tout essayer, gardant tout. Il a l'oeil. Ces vêtements lui vont à la perfection. Se dirigeant finalement vers la caisse, il attend son tour avant de regarder l'heure. Zut. Il doit être à son bureau dans trente minutes pour ramener le dossier qui traîne dans sa voiture depuis hier matin. Soufflant fort, il bouscule la jeune fille devant lui sans même lui porter un regard. Ce n'est que lorsque cette dernière se manifeste qu'il daigne lui porter de l'attention. Fronçant les sourcils en remarquant qu'il s'agit d'Hailie, la photographe de Diako qu'il ne peut pas supporter. Soufflant fort pour montrer son agacement, Zackary se redresse, droit comme un piquet. Il la regarde de haut en bas d'un air hautain. « Je suis pressé. Et puis, ce n'est pas comme si c'était important. J'étais là avant toi. » Qu'il lâche froidement avant de poser ses affaires sur le tapis, la caissière n'osant rien dire. Il se tourne d'ailleurs vers elle pour la dissuader de dire quelque chose. « C'est mon tour. » Surenchérit-il, pour montrer qu'il aura le dernier mot, un point c'est tout.

Hailie Oberlin
MessageSujet: Re: I think I hate you // Zackary Jeu 20 Aoû - 21:25

I think I hate you

Zackary & Hailie

J'avais décidé de faire un peu de shopping dans les boutiques de luxe des Hamptons. J'étais chez Valentino et j'avais repéré un joli petit chemiser, alors que je me dirige vers la caisse pour aller payer un homme me pousse complètement sur le côté et passe devant moi. Je rêve les gens de nos jours sont mal polis. Je lui fais la remarque et je vois alors Zakary devant moi se tenant avec son air snob insupportable, je ne pouvais vraiment pas le voir celui-là. Il me répondit qu'il était pressé et que ce n'était pas important « non mais je rêve, tu attends comme les autres, j'étais là bien avant toi » dis-je en ripostant. Il pose ses affaires devant la caissière et lui dit que c'était son tour « c'est faux, tu ne sais pas attendre patiemment non . Ça prouve encore une fois ta gaminerie » dis-je en le regardant froidement. Il ne manque pas d'air celui-là quand même. Même si je n'étais pas pressé je n'allais sûrement pas me laisser faire par lui. Je ne suis pas genre à dire mon dernier mot où a abandonné les choses quand la situation se corse, j'étais avant lui et je le resterais, je prends ses affaires et lui met dans ses mains, puis je pose mon chemisier et sors ma carte bleu.

Code by Joy

Zackary Martens
MessageSujet: Re: I think I hate you // Zackary Lun 31 Aoû - 14:43

Zack serre les dents en entendant la jeune femme lui répondre. Il déteste ça, quand on lui parle mal. Les gens lui doivent le respect. Pourquoi ? Parce que Monsieur est au dessus de tout le monde, évidemment. Il serre les poings, pour se contenir, pour ne pas trop s'énerver. Manquerait plus qu'il frappe une femme. Ce serait bousiller sa réputation. Elle était bien là avant lui ? La blague. Il lève les yeux au ciel. Gaminerie ? Zack hausse un sourcil en l'entendant. Il la regarde prendre ses affaires. Elle les lui pose dans ses mains alors que la caissière ne sait plus quoi faire. Zack attrape le bras de la jeune femme et la vire, passant ses articles en foudroyant la salariée qui n'a rien demandée du regard. « Faites-là passer avant moi et je vous fais virer. » Qu'il lâche, l'imbécile. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il en est capable. Un peu d'argent et hop ! Le tour est joué. « Ce n'est pas de la gaminerie. J'étais là avant, un point c'est tout. Et ce n'est pas une personne de ton rang qui va me dire quoi faire. » Dans le fond, il ne sait pas vraiment si la jeune femme vient d'une grande famille. Et il s'en fiche, persuadé qu'il veut mieux que tout le monde. Alors, Zackary force la main à la caissière avant de sortir un gros billet, attendant qu'elle lui rende sa monnaie. Parce que monsieur en a besoin pour aller se prendre un café dans un endroit chic. « Tu ne vaux rien, Hailie. Et tu me sors par les yeux depuis que nous nous sommes rencontrés. » Il avoue, le nez froncé. C'est vrai. Il aimerait bien a cogner. Mais on ne frappe pas les filles. Ce n'est pas bien.

Hailie Oberlin
MessageSujet: Re: I think I hate you // Zackary Lun 31 Aoû - 21:25

I think I hate you

Zackary & Hailie

Je n'y crois pas ce mec ne connaît rien à la galanterie ou bien même à la gentillesse, il est purement et simplement l'homme le plus égoïste du monde entier. Ce n'est pas dans mes habitudes de détester les gens mais il y a quelque chose chez Zack qui me pousse à le détester de toutes mes forces. Il pose ses affaires devant les miennes et dit à la vendeuse qui si je passe avant lui elle était virée, non mais je rêve « c'est une blague ? Tu te prends vraiment pour le roi du monde toi, sans gêne tu passes devant les gens et tu continus en menaçant cette pauvre femme. » Il me fait de la peine en être réduit à donner de l'argent aux gens juste pour une pauvre petite place. Il ajoute qu'une personne de mon rang ne peut rien lui faire. Euh ma famille est sûrement 10x plus riche que lui mais bon ce n'est pas grave « juger les gens d’où ils viennent c'est d'un pathétique » ajoute-je en levant les yeux au ciel tout en continuant de crier dans le magasin. Il glisse un gros billet à la vendeuse et me dit que je ne veux rien et que je lui sors par les yeux, j’écarquille les yeux « on est au moins d'accord sur une chose je ne te supporte pas non plus alors à l'avenir évite d'aller dans les endroits que je fréquente depuis année. Les Hamptons c'est chez moi, retourne à ton petit business loin d'ici tu n'es pas le bienvenue » dis-je en posant mon article sur le bord de la caisse et en tournant les talons. Je préfère ne rien acheter que passer une minute de plus en çà compagnie.

Code by Joy

Zackary Martens
MessageSujet: Re: I think I hate you // Zackary Ven 4 Sep - 11:31

Zackary sent l'énervement monter petit à petit et il fait tout pour contenir son impulsivité le plus loin de cette scène. Il ne peut pas frapper une femme, cela ne se fait pas. Alors, il serre les dents et les poings en soufflant fort. Surtout, ne pas lui envoyer un crochet en pleine face pour la faire taire. Il paie donc ses articles, fier de lui. Il était, en effet, prêt à la faire virer pour montrer à quel point il est plus haut que la jeune photographe. Pourquoi la déteste-t-il ? Tout simplement parce qu'elle voulait que Diako pose pour elle à moitié à poils. Cela ne lui a pas plus. Pas plus du tout. « Je me fiche bien de ce que tu peux penser, Hailie. » Dit-il en récupérant son sac. Pathétique ? Zackary s'en fiche. Sa fortune est immense et il s'en vante. Pourquoi le cacher, mh ? Autant le montrer. Il rit faiblement en l'entendant, amusé. Comme s'il devait s'empêcher d'aller quelque part juste pour le petit plaisir de madame. Il grogne et sort, la suivant malgré lui. « Pas le bienvenue ? Tu te fous de moi ? Penses-tu que le monde t'appartient et que tu peux m'empêcher d'aller là où je veux ? » Il soupire et lève les yeux au ciel. « Quelle immaturité. » Il sort son paquet de cigarettes et s'allume aussitôt une clope pour se détendre, blasé. Il regarde la jeune femme. « T'aurais pu acheter ton truc pourri, quand même. » Il lui dit, voulant l'énerver encore un peu.

Hailie Oberlin
MessageSujet: Re: I think I hate you // Zackary Sam 5 Sep - 23:51

I think I hate you

Zackary & Hailie

Je regarde Zack d'un air totalement exaspéré, il représente typiquement le style de personne qui me sorte par les yeux : égoïste, narcissique, prétentieux, égocentrique tout ça c'est la définition clairement et parfaite objective de Zack. Je ne suis pas du genre à détester les gens mais lui, c'est impossible de l'apprécier. Et tout ça seulement a cause de sa passion perverse pour son frère, je suis presque sure que s'il pouvait se le taper il le ferait. Je veux bien qu'il soit protecteur mais là je pense qu'il y aforcément autre chose. Il m’écoute et me dit qu'il s'en fiche de ce que je pense de lui. Mais n'importe quoi, j'essaie par tous les moyens de rester calme et me contrôlé mais autant dire que c'est presque impossible pour moi. Je lui fais ensuite savoir qu'il n'est pas le bienvenue dans les hamptons et qu'il devrait partir, il me répond que je pense que le monde m'appartient « dégage c'est tout » dis-je en sortant les talons et en me dirigeant vers la sortie. Je suis complètement énervée, il me regarde et me dit que j'aurais pu acheter quand même mon truc pourri « arrête de me chercher et de foutre la merde, retourne chez toi et pars loin d'ici je suis très bien quand tu es loin » dit-je en le regardant avec mépris. Il me cherche en disant c'est de la simple provocation.

Code by Joy

Zackary Martens
MessageSujet: Re: I think I hate you // Zackary Lun 21 Sep - 13:49

Zackary essaie de garder son calme. Ce serait mal vu de frapper une femme. Et puis, il apprécie regarder le visage de la jeune femme, bien qu'elle l’insupporte au plus haut point. Il serre les dents, payant finalement ses achats. Il a gagné. Il a encore une fois pu montrer sa supériorité. Dégager ? Cette petite le fait rire. Comme si elle avait le pouvoir de le virer des Hamptons. C'est chez lui ici. Il a toujours vécu ici. Et il n'est pas près de se casser de cet endroit, au contraire. Il compte bien passer le restant de ces jours dans les Hamptons. « C'est toi qui fous la merde. Je ne fais que te rendre la pareille pour ce que tu as dit à mon frère. » Dit-il. Zackary a cette tendance ; celle de tout exagérer. Car après tout, la jeune femme n'avait fait que demander au jeune homme de se mettre torse nu. Ce n'est pas grand-chose. Beaucoup de mannequins le font lors de shooting, mais pour le jeune Martens, il est hors de question que son frère se montre ainsi devant qui que ce soit. Il le prend encore pour un enfant. Enfin, c'est ce qu'il dit, sans réellement comprendre que c'est plus que cela et que ça a toujours été bien différent de ce qu'il pouvait bien penser. Il serre les poings, un instant, prêt à frapper, mais reprend finalement son calme. « Quand on vous dit non, vous êtes toujours obligé de forcer la main. Vous n'êtes que des cons. Alors on agit comme vous, au final. » Il parle des photographes, la toisant du regard.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think I hate you // Zackary

Revenir en haut Aller en bas

I think I hate you // Zackary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1