AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

the body that lies is built up on looking ◦ evan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: the body that lies is built up on looking ◦ evan. the body that lies is built up on looking ◦ evan. EmptySam 15 Aoû - 23:48


♢♢
"you gotta know, i'm feeling love
made of gold, i'll never love a
another one, another you."
------------------------------

Assise près de ma coiffeuse, je venais tout juste de terminer de me maquiller. Une robe de couturier était étendue sur mon lit, prête à être enfiler. Pourquoi toute cette préparation me demanderez-vous? Et bien, j'avais pour mission de représenter mon père lors d'un événement caritatif organisé par une bande de mères au foyer très riches qui se disaient philanthropes. Ce dernier étant en déplacement, il m'avait demandé de le remplacer. En d'autres thermes, je n'avais pas grand chose à faire si ce n'était de donner un énorme chèque au nom de Monsieur Henstridge à une bande de vieilles pimbêches et faire acte de présence. Bien entendu, je saluais tout de même le geste. Tenter d'aider les plus démunis était quelque chose de brave. Cependant, la plupart des femmes qui organisaient ces soirées de charité se préoccupaient bien plus souvent de leur réputation plutôt que des gens qu'elles aidaient.
Suite à quelques dernières retouches maquillage, j'enfilais finalement la robe que j'avais acheté ce matin pour l'occasion. C'était, en quelque sorte, mon cadeau de la part de mon père pour faire ce qu'il me demandait, ce qui en soit, était assez rare. Je complétais ma tenue à l'aide d'une paire d'escarpins et d'une pochette que je possédais déjà. J'attrapais ensuite une petite veste, le  fameux chèque ainsi que mon téléphone avant de descendre et de faire signe à mon chauffeur qu'il était temps d'y aller. Je m'installais dans la voiture, et attendis que ce dernier ne démarre afin de nous rendre au Hampton's Palace, là où avait lieu la soirée. Il ne nous fallut que quelques minutes pour arriver sur place, l'hôtel se trouvant non loin de mon quartier. Une fois dans le hall de la bâtisse, je passais par le vestibule pour y déposer ma veste. Je me dirigeais ensuite vers l'extérieur, car la collecte se trouvait apparemment sur la terrasse. En arrivant, j'observais un peu autour de moi. Il n'y avait pas à dire, elles avaient bien choisi leur endroit. Chacun des invités avaient une vue imprenable sur l'océan qui se trouvait à seulement quelques kilomètres. Idéal pour soutirer des millions à des hommes très riches. Je m'approchais finalement du reste de la foule afin de donner mon chèque à Madame Maddox, l'organisatrice principale de la soirée. Lorsque celui-ci fut entre ses mains, la femme me remercia et sourit difficilement, probablement à cause du botox qui résidait dans ses joues. Sur le moment, j'avais presque envie de rire. Sauf qu'en tournant la tête, mon envie de rire s'envola en un instant. Evan Hardy était présent à l'événement.
Pour résumer, Evan était pour moi ce que le Graal était pour les chevaliers de la table ronde. Il était très beau, valait très cher, et il était impossible de "mettre le grappin" dessus. Néanmoins, les rumeurs disaient qu'il était fraîchement divorcé. Et ça, il ne fallait pas me le répéter deux fois. Même les râteaux qu'il avait pu me mettre auparavant ne m'avait pas découragé. J'étais une des filles les plus prisées des Hamptons, il ne pouvait pas me résister. « Bonsoir Evan. » lançais-je assez timidement en m'approchant de lui. A chaque fois c'était le même cinéma. D'habitude très sûre de moi, en sa présence, je perdais comme qui dirait le contrôle. Et paradoxalement, c'était peut-être ça qui me rendait le plus accro. Toutefois, c'était quelque chose que je n'admettrais jamais. 
Revenir en haut Aller en bas

the body that lies is built up on looking ◦ evan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande groupée FW China
» Sorcière solotant les ubers
» Slander ans lies vs Gossip and lies
» Cybork Body
» [Révélations mises sous spoil] Arianna Barde (Discussions et images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Shinnecock hills :: Hampton's palace-