AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Viens faire un tour dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyDim 16 Aoû - 14:05


Amber Grey

ft. Ellzabeth Olsen


27 ansAméricaineofficier de policeHétérosexuel Célibataire

choses à savoir

RUMOUR HAS IT.
Sa mère avait 17 ans quand elle l'a eu et a décider de la garder malgré la statut social de sa mère  ▽ Elle aime quand elle se sent pas bien aller mettre de la musique rock et danser pour oublier ses soucis  ▽ Elle a été la prémiere de sa classe très jeune  ▽ Elle est franche et a tendance à dire trop les choses franchement  ▽ Elle n'est jamais tomber amoureuse  ▽ Elle a perdu sa mère tres jeune  ▽ Elle etait la le jour où son père a décider de mettre fin à des jours  ▽ Elle est douce et elle sait comprendre les gens qui souffre ▽  Elle a Été admise à l'école de police avec mention  ▽ Elle aime beaucoup sortir la nuit et marcher pour réfléchir ▽ Elle ne parlait plus après la mort de son père c'est sa tante qui a du la forcer à se nourrir et vivre   ▽ Elle saccroche à son chien qu'elle a eu à noël dernier alors qu'elle rentrait chez elle : un chien perdu qui s'est retrouver au pas de sa porte  ▽  Elle aime beaucoup luka a qui elle ne manque pas de poser des questions et interférer dans sa vie  ▽ Elle sai très bien Chanté ▽ Elle n'est pas doué pour dire des sentiments  ▽ Elle fait des cauchemars chaque nuit

SWEET ABOUT ME.
Manque de confiance en elle en ce qui concerne les garçons ▹  Extravertie  ▹ Empathique ▹ Drôle quand sa vas bien ▹ gentille ▹ Souriante quand sa vas bien ▹ Supperficiel quand elle le veut sans aller dans la vulgarité ▹ Têtue ▹ Chiante professionnelle  ▹ Romantique ▹ Calme ▹ Mais parfois énergique▹

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 10:47

Viens faire un tour dans ma vie  3471351407 moooi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 11:30

Avec plaisir que veut tu comme lien ?

Je cherche ces quatre liens :

- une meilleure amie à qui je pourrais me confier et qui saura m'écouter
- une personne qui sera lier à la famille ou du moins quelqun qui connaîtrait mon père
- une lien positive et négative
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 11:34

mmmh pourquoi un lien style amie proche/confidente ? Viens faire un tour dans ma vie  1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 11:36

Oui ça m'irait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 14:17

parfait alors Viens faire un tour dans ma vie  1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 14:25

J'aimerais avoir un lien Viens faire un tour dans ma vie  1645078727 ; j'ai pensé à cela parmi tes propositions : une personne qui sera lier à la famille ou du moins quelqun qui connaîtrait mon père : j'ai pensé que la mère de Amber pourrait être amie avec celle de Sia et donc la mère de Sia connaître le père d'Amber. (a) enfin tu vois le genre de truc ? Leurs mères pourraient être deux meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 14:37

J'aimerais bien un lien aussi si tu veux bien Viens faire un tour dans ma vie  848239610 Parce qu'un officier de police face à Sloan ça ne peut qu'être explosif vu sa situation actuelle Viens faire un tour dans ma vie  1787903716 Il vit à moitié dans la rue et pour se faire de l'argent facile, il se prostitue (histoire de pouvoir manger quand même Viens faire un tour dans ma vie  1787903716 ) Viens faire un tour dans ma vie  147132461 Alors si ça te dit, Amber pourrait être une "cliente potentielle" pour Sloan, enfin il la prendrait comme telle et lui proposerait ses services sauf que la demoiselle l'embarquerait au poste de police car c'est interdit hihi Viens faire un tour dans ma vie  2778794087 Ou un truc du genre Viens faire un tour dans ma vie  1824877111 Ou autre chose Viens faire un tour dans ma vie  2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 14:55

Sia J. Fernandez a écrit:
J'aimerais avoir un lien Viens faire un tour dans ma vie  1645078727 ; j'ai pensé à cela parmi tes propositions : une personne qui sera lier à la famille ou du moins quelqun qui connaîtrait mon père : j'ai pensé que la mère de Amber pourrait être amie avec celle de Sia et donc la mère de Sia connaître le père d'Amber. (a) enfin tu vois le genre de truc ? Leurs mères pourraient être deux meilleures amies ?

Alors oui ça serait bien : comme ma mère est décéder alors que j'étais très jeune le fait que je fasse connaissance avec une fille qui pourrait connaître ma mère ça serait vraiment bien on pourrais par la même occasion devenir amies
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 14:57

Sloan Woods a écrit:
J'aimerais bien un lien aussi si tu veux bien Viens faire un tour dans ma vie  848239610 Parce qu'un officier de police face à Sloan ça ne peut qu'être explosif vu sa situation actuelle Viens faire un tour dans ma vie  1787903716 Il vit à moitié dans la rue et pour se faire de l'argent facile, il se prostitue (histoire de pouvoir manger quand même Viens faire un tour dans ma vie  1787903716 ) Viens faire un tour dans ma vie  147132461 Alors si ça te dit, Amber pourrait être une "cliente potentielle" pour Sloan, enfin il la prendrait comme telle et lui proposerait ses services sauf que la demoiselle l'embarquerait au poste de police car c'est interdit hihi Viens faire un tour dans ma vie  2778794087 Ou un truc du genre Viens faire un tour dans ma vie  1824877111 Ou autre chose Viens faire un tour dans ma vie  2676119293


Alors toi oui je serais ravie ça serait assez marrant qu'on fasse ca surtout que Amber n'est pas les autres donc une fois qu'elle sera ce que tu fais elle pourrais essayez de t'aider a t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 18:00

J'ai pensé à ce scénario là :
Amber et Sia se connaissent grâce à leurs mamans, en effet les deux étaient très amies toutes les deux et malheureusement la mère d'Amber est décédé lorsqu'Amber était très jeune, mais elle a pu continué de parler avec la mère de Sia au sujet de sa mère et aussi son père qu'Amber ne connaît pas du tout. La mère de Sia pourrait même être sa marraine ? (a) En tout cas Sia & Amber sont très amies toutes les deux et Sia soutiendra toujours Amber si jamais elle veut retrouver son père.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 18:05

Je suis tout à fait d'accord pour ce lien ca me paraît géniale donc tu serais ma marraine et une amie à qui je donne ma confiance et je viendrai te parler de ce que je ressent quand je suis avec luka
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 18:18

Amber Grey a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour ce lien ca me paraît géniale donc tu serais ma marraine et une amie à qui je donne ma confiance et je viendrai te parler de ce que je ressent quand je suis avec luka

Non mais je parlais de la mère de Sia qui serait ta marraine en faite vu que c'était la meilleure amie de ta mère et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 21:01

Ne m'oublie pas. Viens faire un tour dans ma vie  473069399 Viens faire un tour dans ma vie  1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 21:27

Luka B. Stark a écrit:
Ne m'oublie pas. Viens faire un tour dans ma vie  473069399 Viens faire un tour dans ma vie  1439283318

Oh toi je t'oublierai jamais :) ❤️ j'ai hâté de faire un RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  EmptyLun 17 Aoû - 23:15

Amber Grey a écrit:

Alors toi oui je serais ravie ça serait assez marrant qu'on fasse ca surtout que Amber n'est pas les autres donc une fois qu'elle sera ce que tu fais elle pourrais essayez de t'aider a t'en sortir

Oh oui, je suis contente que ça te plaise Viens faire un tour dans ma vie  956573236 Par contre, Sloan est un cas désespéré, je préviens à l'avance hihi Viens faire un tour dans ma vie  2857324428 Il lui arrive que des cacahuètes à mon petit Viens faire un tour dans ma vie  2963384142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Viens faire un tour dans ma vie Viens faire un tour dans ma vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens faire un tour dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens prendre un Curly
» Ais confiance et viens à moi ¤ Holland's list
» TSDS ▬ Viens jouer avec moi
» Isalyne + S’autoriser a aimer, c’est prendre le risque de se faire terriblement mal.
» ADRIEL, on verra bien c'que l'avenir nous réservera. On verra bien, vas-y, viens, on n'y pense pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-