AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

Partagez

mcDo, really ? don't you have a big ass ? (thais-tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tobias P. Hansen
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: mcDo, really ? don't you have a big ass ? (thais-tobias) mcDo, really ? don't you have a big ass ? (thais-tobias) EmptyDim 16 Aoû - 20:55

Thaïs + Tobias x mcDo, really ? don't you have a big ass ?


Je n'aime pas particulièrement me lever tôt, vraiment pas. Généralement, j'aime flanner un peu tout en regardant la télévision de mon lit et manger mon petit déjeuner tranquillement. Malheureusement, je me rends compte que ces petites habitudes m'empêchent de faire correctement du sport. Je suis quelqu'un de très sportif qui aime particulièrement courir et me dépenser dans les rues de la ville. Ce matin, je décide donc de prendre mon courage en main et de me lever du lit alors que nous sommes samedi. Généralement, la semaine j'essaye d'avoir mes cours aux alentours d'onze heures pour dormir un peu plus mais lorsque ce n'est pas possible, je prend mon mal en patience et émerge suffisamment tôt pour voir le soleil se lever. Donc, en week-end, même avec une volonté de fer, je ne peux m'empêcher de me lever avant dix heures. Qu'importe, il fera plus chaud mais au moins je pourrai éliminer plus de calories. Après avoir fait un tour sous la douche (froide, cette chaleur étant de plus en plus insupportable), je m'habille en conséquence afin de faire un tour du côté de Montauk pour faire mon sport. Je n'aime pas courir en plein centre ville et il faut avouer que la nature particulièrement dense dans ce quartier est un véritable repère de joggeurs. Quoi qu'il en soit, arrivé à destination je commence mon sport pendant plus de deux heures avant de m'avachir sur un banc, particulièrement fatigué. Finalement, ça faisait plus longtemps que prévu que je n'avais plus fait de sport. Décident que j'avais suffisamment souffert pour mériter un petit réconfort, je décide de me rendre dans le fast-food le plus proche pour prendre une boisson fraîche et, qui sait, une glace. Arrivé à destination, je me rend compte que cet endroit est plutôt bondé comme tout les fast-food de la ville. Qu'importe, je pénètre dans le mcDo avec excitation pour prendre ma boisson fraîche lorsque j'aperçois une tête connue installée sur une banquette du fast-food. Cette frimousse rousse, je pourrai la repérer à des kms à la ronde et c'est donc pour cette raison que je m'approche d'elle par derrière avant de souffler dans le creux de sa nuque puis d'y déposer un doux baiser.
« Salut bébé. » fis-je d'un ton taquin avant de me placer fasse à elle. Je n'avais que moyennement apprécié notre dernière rencontre en boîte de nuit étant donné que j'avais terminé la nuit seul. Qu'importe, aujourd'hui je comptais faire craquer cette belle rousse.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: mcDo, really ? don't you have a big ass ? (thais-tobias) mcDo, really ? don't you have a big ass ? (thais-tobias) EmptyJeu 20 Aoû - 21:26




mcDo, really ? don't you have a big ass ?

We're all playing the same game, laying down alone. We're unknown and wrong, special when I call. Hate will make you cautious, love will make you glow.

Samedi matin, Caly' est partie tôt au boulot, me laissant seule pour la journée. Je n'ai aucun projet pour la journée et je me traîne toute la matinée dans la maison, sans aucune motivation. Je devrais envoyer un message à un ami, histoire de profiter de ce jour de repos. Mais l'envie n'y est pas. Vers onze heure et demi, la faim se fait sentir, n'ayant pas déjeuner. Un petit tour dans la cuisine me permet de voir qu'il n'y a rien de prêt et que les courses ont grand besoin d'être faites. J'ai le choix entre cuisiner, ce qui va me prendre du temps, ou sortir manger à l'extérieur, mais pour cela il faut que je m'habille et tout le tralala. Finalement, je prend ma décision et file sous la douche. Heureusement, je n'ai pas des cernes de trois jours sous les yeux, me maquiller ne me prend donc pas trop de temps. J'enfile une petite robe légère pour ne pas avoir trop chaud et sort enfin de notre petite maison. Je ne m'embête pas à aller bien loin et me retrouver au Mcdo du quartier. Il y a du monde, mais je suis tout de même servie rapidement, l'avantage des fast-food. Je n'ai pas envie de manger froid, ou de devoir réchauffer mes frites à la maison. Je m'installe donc sur une banquette et commencer à manger mon repas avec appétit.  Tant pis pour les calories, je les éliminerais le lendemain lorsque je courrais partout à l’hôpital. Et sinon, j'irais faire du sport.
Je ne faisais pas spécialement attention au monde autour de moi. Je n'aimais pas manger seule, surtout au restaurant -si on pouvait appeler ce lieu ainsi- mais je faisais abstraction en pensant à ma journée du lendemain. Je sursautais donc légèrement lorsque je sentis quelqu'un me souffler dans le cou et y déposer un baiser. J'allais me retourner et lancer une gifle bien sentie à l'impudent, mais je m'arrêtais dans mon élan en entendant la voix du coupable. Evidemment, il fallait que je tombe sur Tobias, ici même. Salut bébé. Il semblerait que depuis notre dernière soirée, ce surnom soit resté. Je secouais la tête en le détaillant de la tête au pied. En tenue de sport, et encore transpirant. Je retroussais mon nez. Tu devrais prendre une bonne douche. Je pris un léger air dégoûté. Comme si j'allais avouer que son t-shirt faisait ressortir sa musculature. Tu me suis maintenant ? Ajoutais-je. Je sentais qu'il voulait se venger pour la soirée de la dernière fois. A cause de moi il était rentré seul, et bien que ce ne soit pas la première fois que je lui faisais le coup, ce n'était pas dans sa nature de me laisser m'en tirer à si bon compte.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

mcDo, really ? don't you have a big ass ? (thais-tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Play cat and mouse. - Tobias&Thaïs
» scéna Tobias
» you know there's still a place for people like us (tobias)
» play hard. (tobias)
» baby you light up my world like nobody else. (tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Montauk :: Fast food-