AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 13:06

Sloan Woods
23 ans
Né à Sydney, Australie
Recherche d'emploi
Célibataire
I DON'T CARE

Deux jeunes adolescents se rencontrent et tombent amoureux. Il a 15 ans, elle en a 14. Ils sortent ensemble depuis trois mois, lorsqu’ils couchent ensemble, à l’arrière d’une voiture. La voiture ne leur appartient pas bien évidemment parce qu’ils sont bien trop jeunes pour conduire. Elle l’aime passionnément cet homme qui en fait, est son premier amour. Manque de chance, le préservatif craque et elle tombe enceinte. Ceci n’est bien évidemment, pas du tout ce qui aurait dû se passer. Néanmoins, c’est la triste réalité. Ne souhaitant pas avorter, elle garde l’enfant malgré son jeune âge. L’homme se montre très compréhensif et reste à ses côtés. Malheureusement, ils sont tous deux reniés par leurs parents respectifs à cause de ce choix qui est pourtant respectable. C’est la grand-mère de notre jeune femme qui recueille les deux amoureux. Ainsi, ils peuvent continuer leurs études et ont de l’aide pour élever leur fils.

Cela dure quelques années. Le petit Sloan grandit à vue d’œil. Ses parents sont toujours fous amoureux l’un de l’autre. Ils l’élèvent comme ils peuvent, alors qu’ils ont des moyens financiers vraiment réduits. La grand-mère travaille mais avec 4 bouches à nourrir, les fins de mois sont difficiles. Alors, lorsque les parents atteignent l’âge légal pour travailler et une fois leur bac en poche, ils arrêtent les études. Le père trouve un travail de paysagiste. La mère devient femme de ménage. Avec peu de qualifications, c’est tout ce qu’ils trouvent mais cela les aide énormément. Sloan va à l’école où il se fait quelques amis mais malheureusement, il est un peu vu comme la bête noire. En effet, il vit dans une famille plutôt pauvre et ses amis des beaux quartiers ne voient pas son histoire telle que lui la voie. Tout ce que le garçon sait, c’est qu’il est aimé plus que tout et que sa famille sera toujours présente pour lui quoi qu’il arrive.

Une vie simple, remplie d’amour, c’est comme ça que Sloan qualifie sa vie encore aujourd’hui. Comme ses parents, il doit arrêter ses études à 18 ans, malgré de grandes facilités. Néanmoins, il ne trouve pas d’emploi. Il commence alors à avoir de mauvaises fréquentations, même s’il ne touche jamais à la drogue. Il finit par travailler dans un club de striptease, son corps d’athlète faisant saliver toutes les demoiselles. Il ramène un max de pourboire à la maison. Malgré ce travail quelque peu bizarre, ses parents sont fiers de lui et l’aiment toujours autant. Après quelques années, les factures s’accumulent toujours autant voir de plus en plus. Et lorsque son arrière-grand-mère meurt, la famille se retrouve à la rue. En effet, n’étant pas dans la ligne des héritiers directs, la maison ne leur revient pas.

Commence alors une vie encore plus misérable et tout le monde a besoin d’argent rapidement. Sloan n’a alors pas d’autres choix que de se prostituer. Vous allez vous dire que pour un homme, c’est quelque chose de peu commun mais bon… Ils arrivent à s’en sortir au bout d’un certain temps. Il rencontre une femme d’une cinquantaine d’années qui s’entiche de lui et qui lui donne de l’argent. C’est grâce à elle que ses parents arrivent à se reloger. A 23 ans, il décide qu’il est enfin temps de laisser ses parents. Jusqu’à maintenant, il n’avait pas assez d’argent pour se payer un appartement. Il s’envole pour les Hamptons, ne sachant pas du tout ce qui peut l'attendre là-bas mais plein d'espoir pour le futur. A peine arrivé, il se fait malheureusement voler le peu d'économies qui lui restait et l'enfer recommence. Il trouve à se loger dans une maison close et se dit que ceci n'est que temporaire. De toute façon, il compte déjà enchainer les entretiens d'embauche pour trouver autre chose de plus valorisant.Une nouvelle vie commence alors pour lui à Austin, même si ce n’est encore pas ce dont il a rêvé toute sa vie…

CARACTERE : S’il n’y avait que moi, je dirais que je suis quelqu’un d’assez simple qui ne se prend pas la tête. Je suis sympathique lorsqu’on l’est avec moi. Je peux être très con lorsqu’on commence à trop m’approcher de manière agressive… En bref, je serais avec vous, ce que vous êtes avec moi. Mes amis comptent énormément pour moi, et je ferais tout pour les protéger, ainsi que ma famille, même s’ils sont loin. Je suis quelqu’un de modeste qui ne cherche pas à avoir beaucoup d’argent ou une grande maison. Et à vrai dire, mon caractère se résume à ces quelques points : simplicité de vie, amis, famille. S’il n’y avait que cela au monde, je serais l’homme le plus comblé au monde. Néanmoins, dans la vie, rien n’est aussi simple et malheureusement, j’ai dû apprendre à cause des différentes expériences qui m’ont mené jusqu’ici à me forger un caractère plus dur, à me renforcer. J’ai appris à mes dépends quand jamais rien n’est tout beau tout rose et qu’il faut se battre pour être un minimum heureux dans la vie. Alors je me suis forgé moi-même et je suis devenu en carapace cet homme que je n’aurais jamais voulu devenir. Je parais un peu prétentieux, très joueur et surtout je suis un grand séducteur. C’est surtout mon métier qui veut cela en fait, car au fond, j’aimerais me poser et rencontrer la femme de ma vie… Sauf que je sais pertinemment que cela est impossible et qu’aucune femme ne voudrait d’un homme comme moi dans sa vie. Je parais être l’homme idéal, c’est l’image qui se dégage de moi lorsque l’on ne me connait pas. Mais rapidement, on se rend compte que je ne suis pas cet homme et tout s’effondre !

Code:
[b]DYLAN O'BRIEN[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u121]profil[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 13:08

Bienvenue parmi nous super choix d'avatar & bon courage pour faire ta fiche !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !

Sloan Woods
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 13:27

Merci SIA
J'ai déjà fini ma fiche hihi

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Caël K. Gallagher
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 14:01

Han DYLAN
Bienvenue !!
Hamptons
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 14:07

Afin d'être validé oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer :)
Sloan Woods
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 14:09

Merci Cael ! GRANT est un super méga choix également

Mon secret est déjà envoyé normalement
Caël K. Gallagher
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 14:09

Merci :) Je passerai te réclamer un lien !
Sloan Woods
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 14:11

Oh oui avec grand plaisir !

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Blackmailer
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 14:12

Sloan
Ton secret est validé !
BLACKMAILER
Hamptons
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 14:13

« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »

Tu es officiellement validé et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  

Bienvenue mybedof lies
Hailie Oberlin
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 14:19

Bienvenue OMG DYLAN

Sloan Woods
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 14:30

Merci pour la validation

Hailie

C'est qui le sexe fort ?

Cecy R. Henstridge
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 15:07

Bon choix d'avatar, Dylan est tellement cute.
Bienvenue parmi nous. I love you
Laurel Barton
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 17:43

Bienvenue
Calypso T. Lewis
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 18:20

Dylan O'Brien. Le titre est... original.
Bienvenue sur le forum !

LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Invité
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 19:23

Avec ton titre, c'est sûr que j'vais bien t'aimer. Puis Dylan. Welcome here en tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici.
Johan A. Rooney
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 20:42

J'avoue, j'ai ri moi aussi pour ce titre
    Du coup bah bienvenue sur le forum, et puis bravo pour ta validation !
Freya J. Carlson
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 21:21

C'était sure et certain que Zac aller aimer ton titre assez original il faut l'avouer :p.
    En tout cas ce choix est juste parfait, Dylan est tellement .. tellement sexe quoi .
    Réserve moi un petit lien au passage .
Sloan Woods
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur. Lun 17 Aoû - 22:37

Je suis contente que le titre vous plaise Ca correspond tellement bien à Sloan et puis Dylan aussi quoi Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

C'est qui le sexe fort ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur.

Sloan Woods - L'érection est provoquée par un afflux de sang du cœur vers le pénis. Les filles, c'est sincère quand on vous dit que ça vient du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1