AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

La vie sociale de Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:08

Bon déjà je vois le lien avec Zac xD est ce que tu peux me résumer Sloan pour que je réfléchisse à un scénario & que je puisse voir ce qui correspond à ma Sia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:46

Désolé pour l'attente La vie sociale de Sloan - Page 2 848239610
Alors en résumé, Sloan vient de débarquer d'Australie où il a grandi dans une famille vraiment très pauvre. Il a été obligé d’arrêter ses études très tôt malgré des facilités scolaires pour aider ses parents à payer les factures. Il a enchainé les petits boulots et a fini par se prostituer car c'est ce qui rapportait de l'argent le plus rapidement. Au final, il a fait assez d'économies pour commencer une nouvelle vie dans les Hamptons, sauf qu'à peine arriver, il se rend compte que la personne qui devait l'aider en ville vient de se faire arréter et il se fait voler ses économies. Par conséquent, il est SDF. Il trouve refuge dans une maison close où il travaille un peu contre le logis et le couvert. C'est quelqu'un qui a le don pour avoir plein de merde et de malchance qui s'abat sur lui et donc il se retrouve toujours dans des situations improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:57

J'aimerais beaucoup un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:20

OHHH OUIIII tu avais une envie ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:48

Alors faudrait vraiment approfondir si ça te tente, mais j'ai eu une petite idée en lisant la description de ton personnage que tu as fais pour Sia.
De part sa nature, et aussi son métier Garrett a toujours tendance a aller vers les plus démunis pour leur venir en aide. Il rentre d'ailleurs d'une mission de six mois. Le retour ne lui plait pas vraiment puisque malgré son statut de riche, sa vie ici ne lui plait pas, et il lui faut toujours une bonne période pour se réhabituer aux Hamptons.
Du coup j'en viens à ma petite idée. Il aurait pu voir que Sloan était SDF, ou alors dans une mauvaise posture, genre il essayer de voler de la nourriture sur un marché et se fait prendre la main dans le sac. En voyant la scène, Garrett aurait pu aller directement à sa rencontre afin de l'aider, et chose qu'il continuerait a essayer de faire.
Fin c'est un peu fouillis mais j'espère que tu verras ce que je veux dire. Et donc si ça te tente, on peut essayer d'améliorer tout ça histoire que ça ait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:38

Oh mais j'aime beaucoup ton idée ! Néanmoins, Sloan n'irait jamais jusqu'à voler de la nourriture quand même. C'est pas un voleur. Il préfère manipuler ses plans cul pour qu'elles/ils lui offrent à manger au petit déjeuner LOL. Néanmoins, il pourrait très bien se faire courser par quelqu'un. Dans sa course, il bouscule un policier qui commence à lui chercher des noises. Et Garrett viendrait à son secours en trouvant une excuse du tonnerre pour que le flic lui fiche la paix. Par contre, mignon comme il est le Sloan, il va être incapable de te dire merci et tu auras beau vouloir continuer à lui venir en aide, il n'acceptera jamais La vie sociale de Sloan - Page 2 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:39

Ah bah oui si ça cool plus à ton personnage, on peut effectivement partir sur le fait que quelqu'un le course, et que du coup il se retrouve à se faire embrouiller par un flic.
Pas de soucis, Garrett finira bien par lui faire décrocher un merci La vie sociale de Sloan - Page 2 2963384142
Mais donc si ça te convient on part sur ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:46

Oui ça me convient parfaitement ! La vie sociale de Sloan - Page 2 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:33

Super donc on aura plus qu'a voir pour s'organiser un rp, histoire de mettre tout ça en place (:
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:02

Si tu es dispo on peut en faire un La vie sociale de Sloan - Page 2 1787903716 Je rentre tout juste de vacances alors j'ai un retard monstre mais je devrais être à jour d'ici peu en me motivant La vie sociale de Sloan - Page 2 848239610 La vie sociale de Sloan - Page 2 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:28

Honte à moi j'avais pas vu ta réponse La vie sociale de Sloan - Page 2 1446376057
Si tu es toujours partant et disponible on peut peut-être essayer de s'organiser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:19

Avec grand plaisir ! Peux-tu le commencer par contre si possible ? Parce que j'ai à bal de retard sur les forums cette semaine LOL La vie sociale de Sloan - Page 2 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Eivlys F. Sorensen
Eivlys F. Sorensen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 17
∞ Avatar : Alexandra Daddario
∞ Ici depuis le : 02/10/2015
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:24

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: La vie sociale de Sloan La vie sociale de Sloan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie sociale de Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bay & Sloan
» Sia & Sloan
» Hailie & Sloan
» Maëlya & Sloan
» Thaïs & Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-