AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

“The future depends on what you do today.” feat Johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: “The future depends on what you do today.” feat Johan “The future depends on what you do today.” feat Johan EmptyLun 17 Aoû - 23:33

johan & freya.
The future depends on what you do today. by razorblade kiss.

Aujourd'hui samedi il n'y avait plus grand monde à la boutique c'est pourquoi je décida de fermer un peu plus tôt. Certes, il n'était que dix-huit heures mais, l'avantage d'être son propre patron c'est que l'on peut faire tout ce que l'on veut. J'avais profité de la petite heure qui me rester avant que les magasins ferment pour faire un peu de lèche vitrine moi aussi. Souvent c'est mes propres créations que je porte mais, j'aime bien mettre d'autres choses de temps en temps. Une fois mon shopping fait, je rentra chez moi pour prendre une bonne douche bien chaude. Ah qu'es que je pouvais aimer ça. En sortant de celle-ci j'alla me préparer en mettant un short en jeans et un débardeur, je mis une paire de ballerine à mes pieds et alla me sécher les cheveux dans la salle de bain par la suite. Je me maquilla légèrement avant de retourner dans ma chambre prendre une petite veste et mettre mon téléphone dans la poche droite de mon short. Je mis un peu d'argent et mes papiers dans un petit sac en bandoulière que je mis sur mon épaule et je parta direction la cuisine.

J'ouvris le frigo pour voir s'il y avait quelque chose à manger, mais rien. Je le referma aussi sec. Encore une fois j'avais oublié de faire les courses. Il fallait donc que j'aille me chercher à manger avant d'aller me promener. Je quitta alors ma maison, direction Montrauk. J'avais envie de changer d'air ce soir et aller la-bas me sembler être une bonne idée. Une fois arrivé sur place je trouva vite un vendeur de sandwich, je m'en pris donc un avant de continuer ma petite balade. Toute en marchant j'arriva devant le point lighthous. Je m'approcha donc de celui-ci jusqu'à la petite porte afin de pouvoir monter. Je savais bien que cela était interdit, mais j'avais envie d'être en hauteur afin de pouvoir admirer le coucher du soleil. Une fois en haut je m'appuya sur les rambardes admirant la vue tout en mangeant mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Rooney
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: “The future depends on what you do today.” feat Johan “The future depends on what you do today.” feat Johan EmptyMar 18 Aoû - 20:24




Let me take your heart, love you in the dark, no one has to see
Freya J. Carlson et Johan A. Rooney
₪₪


Ce soir j'avais décidé de me rendre dans un lieu que j'appréciais tout particulièrement puisque c'était le Montauk Point Lighthouse. J'aimais beaucoup cet endroit, puisque c'était souvent ici qu'on pouvait trouver les plus belles vues. Le soleil commençait tout juste à tomber quand j'arrivai là-bas. C'était une chance, car à cette heure-ci tous les touristes commençaient à partir, ce que d'ailleurs je trouvais très bête puisqu'ils allaient rater la meilleure partie du spectacle. Ici, le couché du soleil était la plus belle chose à voir. Toutefois, je dois bien avouer que ça m'arrangeait bien puisque je n'aimais pas tellement les grandes foules.
Une fois au pied du phare, je levai la tête pour voir si il y avait du monde en haut. Il n'y avait personne, enfin presque puisque de loin je parvins à reconnaître Freya en haut. Elle était seule, ce qui tombait à pic. En effet, cela tombait très bien puisque cela faisait un long moment qu'elle et moi devions avoir une discussion. « Freya ! » criais-je alors en espérant qu'elle m'entende. Elle ne voulait sûrement pas me voir, et allait sans doute faire semblant de ne pas m'entendre, mais je n'allais pas la laisser m’échapper cette fois. Cela devait bien faire trois bonne années que j'attendais d'avoir l'occasion de lui parler mais jusqu'ici elle était parvenu à m'éviter à chaque fois. Ça tombait donc très bien qu'elle soit montée là haut d'ailleurs puisqu'elle n'aurait aucun moyen de partir à part sauter et mourir, chose qu'elle n'allait certainement pas faire, une fois que je serais face à elle. Je me dirigeai alors rapidement vers l'entrée du Phare, avant de monter toutes les marches. Mon dieu, ce qu'il y en avait beaucoup... Arrivé en haut, ma tête tournait beaucoup, j'eu comme l'impression que tout le monde tournait autour de moi. Je ne me sentais pas au meilleur de ma forme, mais j'avais tellement besoin de parler à Freya, d'obtenir des explications de sa part par rapport à notre rupture soudaine et incompréhensible que je parvins à surmonter mon léger mal de tête. J'arrivai donc derrière elle, quelques seconde après avoir repris mes esprits. « Tu me dois quelques explications, tu ne crois pas ? » dis-je assez fort, parce qu'avec le vent il fallait bien que je me fasse entendre. Elle se tourna alors, ce qui me permit de voir son visage qui avait l'air assez étonné de me voir. Elle pensait peut-être pouvoir s'enfuir et m’échapper une année de plus mais cette fois je n'étais pas prêt de laisser ça arriver. Je la regardai donc avec insistance en attendant une réponse de sa part.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: “The future depends on what you do today.” feat Johan “The future depends on what you do today.” feat Johan EmptyMar 18 Aoû - 22:15

johan & freya.
The future depends on what you do today. by razorblade kiss.

Ce n'était pas la première fois que je venais ici au Point Lighthouse. La toute première fois que j'y étais montée j'étais avec mes parents, mon frère et ma sœur. Je m'en rappellerais toujours, c'était la vieille de sa mort. On était en vacances dans les Hamptons et mon père voulait absolument nous faire voir la vu qu'il y avait en haut du phare. On avait préparé le pique-nique en fin d'après midi avec ma mère et on avait passé la soirée ici à admirer le coucher de soleil. Après le décès de ma sœur je n'avais plus voulu y aller jusqu'au jour où j'étais tellement défoncé que j'étais monté sans vraiment réfléchir aux conséquences de mes actes. En y repensant j'aurais très bien pu tomber et y passer.
Je me trouvais là, en haut de ce phare en train d'admirer la vue tout en étant dans mes pensées lorsque j'entendis quelqu'un criait mon prénom. Je fus dans un premier temps surprise puis, en regardant vers le bas je vis que la personne en question était Johan. A se moment là j'avais qu'une envie : fuir. Mais, cela m'étais impossible, je n'aurais même pas le temps de descendre qu'il allait me rattraper. J'avais réussi à l'éviter durant trois années. Trois longues années. Je peux vous dire que cela est particulièrement difficile de devoir changer de rue lorsqu'on le voit au loin, le voir dans ses magazines, avec ses conquêtes. Aujourd'hui je n'avais plus le choix. J'allais devoir l'affronter et je savais pertinemment qu'il allait vouloir des réponses.
Il fit très vite en haut. J'avais l'impression qu'il m'avait appelé il y a seulement quelques secondes que déjà il était là, derrière moi. Je ne l'entendais pas parler pour le moment mais, je sentis sa présence. Je n'osa pas me retourner ni dire quoi que ce soit. A vrai dire je ne savais pas quoi lui dire. Je ne voulais pas lui mentir mais, je ne pouvais pas non plus lui dire la vérité. J'étais tout simplement perdue. Très vite il me demanda des explications. Ce fut d'ailleurs ses premières paroles. Je souffla un bon coup avant de me retourner pour lui faire face. « Je .. Je n'avais pas le choix Johan. » dis-je alors en baisant légèrement la tête avant de la remonter quelques secondes plus tard. Il n'avait pas changé d'un pouce, il était toujours aussi élégant.  
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Rooney
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: “The future depends on what you do today.” feat Johan “The future depends on what you do today.” feat Johan EmptyMer 19 Aoû - 1:51




Let me take your heart, love you in the dark, no one has to see
Freya J. Carlson et Johan A. Rooney
₪₪

Je ne prévoyais pas de monter en haut du phare en me rendant au Montauk Point Lighthouse, ce soir là, mais en voyant Freya en haut je n'avais pas hésiter une seule seconde à monter toutes ces marches. Après tout, j'étais assez sportif alors ce n'était pas quelques marches qui allaient me stopper dans ma lancée. Et finalement une fois arrivé au sommet, je n'avais pas calculé que ce n'était peut-être pas une très bonne idée. En effet, ma tête s'était mise à tourner. Je n'étais peut-être pas très à l'aise face à la hauteur, et l'immensité de l'océan qui se trouvait face à moi. Néanmoins, je surmontai rapidement ce léger malaise car j'avais bien trop besoin d'obtenir des réponses de la part de Freya pour abandonner, si proche du but. Je m'approchai alors d'elle, avant de lui dire qu'elle me devait quelques explications. Freya se retourna doucement vers moi, ce qui me permit de voir son doux visage. Ce visage que je n'avais pas vu d'aussi près depuis bien longtemps, et pourtant trois mètres, au moins, nous séparaient encore. Je ne m'étais pas trop avancé vers elle, afin de ne pas lui faire peur.
« Je .. Je n'avais pas le choix Johan. » avait-elle oser me répondre. Je fronçai légèrement mes sourcils après cette réponse qui ne me convenait absolument pas.
Freya m'avait lâchement quitté, après un an de relation, me laissant avec aucune explication, aucun indice sur le pourquoi du comment. Et ça faisait maintenant presque trois ans que je me posais encore et toujours des questions sur ce que j'avais fait de mal, sur ce que j'avais manqué... « Comment ça 'pas le choix' ? On a toujours le choix Freya ! » lui répondis-je agacé par ses mots, son comportement, et surtout le fait que je doive en arriver là pour espérer avoir une conversation d'adulte avec elle. J'en attendais un peu plus de sa part, après tout elle n'était pas celle qui s'était faite larguer sans explication dans l'histoire, elle n'était pas la victime. Elle allait devoir fournir un peu plus d'efforts, si elle espérait un jour partir du haut de ce phare parce que je ne comptais pas lâcher l'affaire avant d'avoir entendu ce que je voulais entendre. Et une chose était sûr, ce que je souhaitais entendre n'était certainement pas l'un de ses nombreux prétextes bidons qu'elle venait juste de me sortir.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: “The future depends on what you do today.” feat Johan “The future depends on what you do today.” feat Johan EmptyMer 19 Aoû - 10:50

johan & freya.
The future depends on what you do today. by razorblade kiss.

Revoir Johan avait fait remonter pas mal de souvenirs en moi. Lorsque je l'avais rencontré j'étais encore en plein dans la drogue et je cherchais en m'en sortir et lui, il avait fait tout ce qu'il avait pu pour m'aider à décrocher de toute cette merde. Je crois bien que s'il n'avait pas été là, je serais toujours dedans, où j'aurais finis par faire une overdose fatal. J'avais connu des choses pas toujours facile dans ma vie, il était d'ailleurs au courant de tout ou presque tout.. Devoir le quitter n'avait pas été facile mais, comme je lui avais dit, je n'avais pas vraiment eu le choix. C'était cela ou bien qu'il connaisse la vérité sur la mort de ma sœur et ça, je n'étais pas prête à lui en parler. Ce n'est pas que je ne lui faisais pas confiance au contraire mais, j'avais toujours du mal à accepter la perte de ma sœur lors devoir en parler à une autre personne qu' un membre de ma famille m'était inconcevable à l'époque. Comment j'en étais arrivé là ? Tout simplement par sa chère mère qui était venue sonner à ma porte un dimanche matin pour me faire du chantage. Et devinez quoi ? Le soir même je quittais Johan sans une explication. Cela m'avait brisé le cœur, je tenais vraiment à lui, je crois bien que j'en étais amoureuse mais, sa mère avait réussi son chantage. Je n'ai jamais su comment elle avait eu mon adresse sachant qu'il n'avait jamais voulu me la présenter, je ne sais même pas comment elle a su qui j'étais, comment elle a découvert toute ma vie mais, voilà elle savait tout.
Maintenant, je n'avais plus le choix. A ce moment même je donnerais n'importe quoi pour qu'il y est une échelle de secours pour pouvoir m'enfuir sans lui passer devant et qu'il me rattrape. Mais, rien. Bien évidemment ma réponse ne lui convenait pas. Je savais très bien qu'il n'allait pas vouloir en rester là mais, je ne savais pas mentir et je n'avais aucune excuse valable en réserve, j'étais prisse au piège. « Je t'assure que je ne pouvais pas faire autrement. Crois moi. » dis-je simplement, espérant qu'il  comprenne bien que c'était la stric vérité. « Je ne t'ai jamais mentis, j'ai toujours été honnête avec toi, alors s'il te plait crois moi quand je te dis que je n'avais pas le choix. » J'espérais vraiment qu'il n'essaye pas de chercher plus loin. Je n'avais pas envie de devoir tout lui dire et puis, après tout c'était sa mère alors qui allait-il croire ? Moi son ex qui l'ai larguée sans une explication ou sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Rooney
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: “The future depends on what you do today.” feat Johan “The future depends on what you do today.” feat Johan EmptyMer 19 Aoû - 18:10




Let me take your heart, love you in the dark, no one has to see
Freya J. Carlson et Johan A. Rooney
₪₪

Arrivé en haut du phare de Mantauk, je retrouvai Freya mon ex petite amie. Je l'attaquai alors rapidement afin de savoir, de comprendre pourquoi elle avait décidé de me quitter sans me laisser aucune raison, il y trois ans. Je n'avais pas eu l'occasion de le faire auparavant puisque depuis notre rupture elle n'avait pas arrêté de m'éviter, ne me laissant pas d'autre choix que d'essayer de continuer à vivre ma vie normalement, sans elle. « Je t'assure que je ne pouvais pas faire autrement. Crois moi. » avait-elle continuer de me répondre, bien que je lui avais bien montré la première fois que cette réponse ne me convenait pas. « Après tout ce que j'ai fait pour toi, Freya c'est tout ce que tu as à me dire ? Que 'tu ne pouvais pas faire autrement' ? » lui répondis-je alors en soupirant. Je faisais bien évidemment référence à son passé difficile avec la drogue, l'alcool et tout ça. J'avais donné beaucoup de mon temps et de ma force pour aider Freya à s'en sortir. Elle ne le savait surement pas, mais quelque part son addiction m'avait en quelque sorte détruit moi aussi bien que je ne touchais à aucune de ces merdes. L'aider m'avait demandé beaucoup d'effort et après tout ce qu'elle et moi avions vécu ensemble, j'étais quelque peu déçu de sa façon de me remercier encore aujourd'hui. Cette dernière n'assumait pas du tout ce qu'elle m'avait fait, et se chercher encore des excuses pour ne pas avoir à m'affronter. Elle n'était pas clair du tout, et moi je cherchais justement à clarifier les choses une bonne fois pour toute pour pouvoir comprendre et puis continuer ma vie normalement après. C'était sans doute parce que je n'avais jamais pu réussir à comprendre pourquoi elle m'avait quitté de la sorte que je n'avais pas pu aller de l'avant. En effet, avant ce jour je ne m'en étais pas rendu compte mais une fois devant Freya, je pris conscience que si ça n'allait pas trop avec les filles depuis ces trois dernières années c'était sans doute de sa faute. Je n'arrivais plus à m'attacher, je ne me donnais jamais à fond dans mes relations, et des fois c'était carrément l'opposé : il m'arrivait d'être accro sans même connaître la fille. Enfin, ma rupture avec Freya avait sans aucun doute chamboulé beaucoup de choses dans ma vie sentimentale.
« Je ne t'ai jamais mentis, j'ai toujours été honnête avec toi, alors s'il te plait crois moi quand je te dis que je n'avais pas le choix. » continuait-elle d’insister en espérant sûrement que ça me fasse lâcher l'affaire. « C'est facile d'être honnête quand on ne dit absolument rien... » dis-je plus doucement que mes précédentes paroles. Je baissai la tête en soupirant une unième fois. Je ne savais pas si Freya allait me donner ce que j’espérais ce soir, mais en tout cas ça semblait très mal parti. Elle était incapable de donner des réponses à mes questions, et même si ça avait le don de vraiment m'énerver, j'essayer de me contenir au maximum.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: “The future depends on what you do today.” feat Johan “The future depends on what you do today.” feat Johan EmptyMer 19 Aoû - 20:31

johan & freya.
The future depends on what you do today. by razorblade kiss.

Je me doutais bien que lui dire que je n'avais pas le choix n'allait pas lui suffire mais, j'étais loin d'imaginer qu'il allait me répondre ça. J'étais bien conscience de tout ce que je lui devais et je n'aurais jamais cru qu'un jour il l'utiliserait contre moi. «  Je sais très bien tout ce que tu as fait Johan . Je t'en suis extrêmement reconnaissante. Je t'ai d'ailleurs remercié à plusieurs reprises il me semble. » dis-je avant de marquer une légère pause . En disant cela je faisais bien évidemment à toutes les fois où j'avais pu le remercier durant notre relation. Que ce soit un dîner, une sortie, un petit cadeau imprévu et bien d'autres choses plus intime. « Je sais très bien que je n'aurais pas assez d'une vie entière pour te remercier. Grâce à toi, j'ai un peu plus confiance en moi, en l'avenir. J'ai pu enfin réaliser mes rêves mais, je n'aurais jamais cru que tu utiliserai tout ça pour avoir tes réponses. » Dis-je simplement. J'espérais vraiment qu'il ne devienne pas aussi cruel que l'étais sa mère. Il mérite mieux que ça. En tant normale je ne juge pas les personnes sans les connaître mais, sa mère ! Elle avait osé frapper à ma porte et me demander de quitter son fils. Me proposant d'abord une très très grosse somme d'argent que j'avais aussitôt refusé puis, elle avait sorti un dossier sur moi me menaçant de lui donner. J'étais trop faible je crois bien.

Je baisa la tête quelques secondes et j'aperçu le sandwich que j'avais acheté quelques minutes plus tôt, je me dirigea vers la poubelle qui se trouvait devant la porte, jute derrière Johan. Je passa alors vite fait sans trop m'attarder, sans trop le regarder. Je n'osai même pas croiser son regard. Je jetta mon morceau à la poubelle et regagna la place que j'avais quelques secondes auparavant. Ce qui m'énerver le plus dans tout cela c'est que notre histoire avait été gâché. Elle avait se goût d'inachevé. Qu'es qui se serait passé si je n'avais pas céder ? Es-ce qu'il m'aurait quitté en apprenant la vérité ? Es que cela nous aurait au contraire rapprocher ? Es que nous serions encore ensemble ? Beaucoup de questions défila dans ma tête à ce moment-là et qu'il disa que c'était facile d'être honnête sans rien dire. Sa réflexion m'avait fait mal mais, j'essaya de ne rien laisser paraître. Je ne voulais pas qu'il voie qu'il m'avait blesser. Je tourna le dos afin de regarder direction l'eau. « C'est ta mère » lâchais-je. Je ne savais s'il allait tout comprendre mais, c'était sortie. J'étais divisé en deux. Lui dire la vérité parce qu'il avait compté pour moi et comptera toujours ou bien ne rien dire et qu'il me déteste. Seulement, je n'avais pas très envie qu'il me déteste..  
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Rooney
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: “The future depends on what you do today.” feat Johan “The future depends on what you do today.” feat Johan EmptyVen 21 Aoû - 20:17




Let me take your heart, love you in the dark, no one has to see
Freya J. Carlson et Johan A. Rooney
₪₪

« Je sais très bien tout ce que tu as fait Johan . Je t'en suis extrêmement reconnaissante. Je t'ai d'ailleurs remercié à plusieurs reprises il me semble. » me répondit Freya tandis que j'avais évoqué son passé tumultueux avec la drogue dans ma dernière remarque. « Je sais très bien que je n'aurais pas assez d'une vie entière pour te remercier. Grâce à toi, j'ai un peu plus confiance en moi, en l'avenir. J'ai pu enfin réaliser mes rêves mais, je n'aurais jamais cru que tu utiliserai tout ça pour avoir tes réponses. » elle continua. « Je ne l'utilise pas... » dis-je en baissant légèrement les yeux vers le sol. Il est vrai que 'après tout ce que j'ai fait pour toi' n'avait pas été la chose la plus intelligente à dire. J'en étais pas très fier, mais c'était ma colère qui parlait et non ma raison. Je ne voulais pas utiliser l'effort que j'avais fourni pour aider Freya à sortir de la drogue contre elle parce qu'après tout, la voir hors de toute cette merde avait été l'une de mes plus belles victoires. Et j'étais content d'avoir pu y contribuer, ne serait-ce qu'un peu. « Mais essayes de te mettre à ma place Freya, tu ne m'as laissé aucun moyen de comprendre, aucune explication. » finis-je par lui dire pour expliquer ma dernière remarque. J'avais, en fait essayer de blesser Freya, afin de la faire réagir parce que ses 'je n'avais pas le choix' ne me suffisait pas.
Soudain Freya se déplaça vers la poubelle derrière moi, et surtout près de la porte de sortie ce qui me fit un peu peur. Elle allait peut-être en profiter pour ce faufiler dans les escaliers et partir, me laissant encore une fois seul, sans explication concrète. Mais je la laissai quand même faire, en prenant le risque qu'elle me quitte, encore. En même temps, je voulais savoir si elle en était capable une seconde fois. Et heureusement, elle revint se remettre là où je l'avais trouvé la première fois. Finalement, peut-être qu'elle voulait arranger les choses tout autant que moi cette fois. Enfin du moins, elle était prête à parler, à s'expliquer. Et après trois ans, j'avais envie de dire : il était temps ! Freya me tourna tout de même le dos en retournant à sa place, elle s'était mise face à la mer, sans doute pour ne pas avoir à affronter mon regard. « C'est ta mère » avait-elle ajouté tout en se tournant vers la mer. Mes sourcils se froncèrent alors rapidement et un léger rire nerveux vint s'ajouter à cela. Je me demandai bien ce que ma mère venait foutre dans cette histoire. Soit Freya racontait complètement n'importe quoi, soit tout cela était bien plus compliqué que je ne l'avais jamais imaginé. « Ma mère ? Qu'est-ce que tu me racontes, tu ne la connais même pas ! » lui dis-je alors tout en me rapprochant d'elle, chose que j'allais très rapidement regretter puisque une fois proche du bord je pu apercevoir tout le vide qui se trouvait en dessous de nous.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: “The future depends on what you do today.” feat Johan “The future depends on what you do today.” feat Johan EmptyVen 21 Aoû - 23:57

johan & freya.
The future depends on what you do today. by razorblade kiss.

Son " après tout ce que j'ai fait pour toi " m'avais légèrement blessé. Pour moi c'était comme ci il utilisait la gentillesse et surtout la patience qu'il avait eu pour faire une sorte de pression sur moi. Il voulait utiliser mon passé par très glorieux pour me faire dire la vérité et je n'aimais pas cela du tout. Je ne m'étais d'ailleurs pas gêné pour le lui faire remarquer sans être désagréable. Je ne voulais pas que l'on se fâche pour des broutilles. On avait d'autre chose plus importante à régler même, si je n'avais pas très envie d'en parler. Il me réponda alors qu'il ne l'utilisait pas. Je ne préféra rien répondre à cela. De toute façon il n'y avait rien de plus à dire. Je sais très bien que s'il m'avait aidé à me sortir de la drogue c'était pour mon bien et, parce qu'il avait plus ou moins envie que j'aille mieux. Et puis, je pense qu'il tenait aussi à moi sinon il ne l'aurait pas fait. Je savais très bien que l'avoir quitté sans rien dire avait sûrement dû le blesser je n'étais pas dupe. Une relation aussi longue ne peux pas se terminer sans blessure. On s'attache forcément un peu au bout d'un moment mais, ma faiblesse avait eu raison de notre relation. « Je sais bien et, crois moi je le regrette et, je m'en excuse. Je ne voulais pas que ça se finisse comme ça. » finissais-je par lui avouer.

Cette discussion m'avait coupé l'appétit. Moi, qui était une grande mangeuse pour la première fois depuis longtemps je n'avais plus envie de manger et j'avais fini par jeter mon sandwich à la poubelle. Mais, pour y accéder j'avais dû passer devant Johan. J'avais bien soigneusement éviter son regard. Je n'osais pas encore le regarder droit dans les yeux. Pas tant qu'il ne saurait pas toute la vérité et pas tant qu'il ne me croirait pas. J'avais vite regagné ma place au bord du phare, je m'étais alors tournée pour être dos à lui et j'avais fini par lancer que c'était sa mère. Je me doutais bien que cela aller être un choc et qu'il allait surtout ne rien comprendre mais, c'était dit. « Elle est venue sonner à ma porte le jour de notre rupture . Ne me demande pas comment elle l'a su pour nous, ni comment elle a eu mon adresse je n'en sais rien, mais, elle était là. Elle s'est montrée très froide et agressive. Elle m'a dans un premier temps proposer une somme d'argent, une très très grosse somme d'argent pour que je te quitte. Somme que j'ai catégoriquement refusé. Je m'en suis toujours fichu que tu es de l'argent ou pas. Si j'étais avec toi c'était pour toi, pour ta gentillesse, pour ta patience.. Puis c'est là qu'elle a sortie son dossier.. » dis-je avant de marquer une légère pause. « Je ne savais pas très bien c'était quoi mais, j'ai vite compris. Ce dossier contenait des informations sur ma vie une chose plus précisément. Une chose que je ne t'ai jamais dite et que je ne voulais pas te dire. Non pas parce que je n'avais pas confiance ou que ce soit monstrueux mais, je n'étais pas prête à te confier cette chose là en particulier. Elle m'a alors dit que si je ne te quittais pas tu recevrais ce dossier dès le soir même. » finissais-je par dire sans jamais m'être retourner. Si j'avais croisé son regard je ne sais pas si j'aurais eu la force de tout avouer.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: “The future depends on what you do today.” feat Johan “The future depends on what you do today.” feat Johan Empty

Revenir en haut Aller en bas

“The future depends on what you do today.” feat Johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maxence J. Lee || Feat Jamie Dornan
» get out and get gone, this town is only gonna eat you ◦ johan.
» cookies always arrive at the right place, at the right time ₪ sia, johan.
» Johan ₪ feel free to use kisses as a method to shut me up anytime.
» And now that heaven is on fire, in the world's technicolour, Oh I'll be chasin' angels all my life. ₪ calypso, johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Montauk :: Montauk point lighthouse-