AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Thais&Sia | girls just want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Thais&Sia | girls just want to have fun Thais&Sia | girls just want to have fun EmptyMer 19 Aoû - 21:25





Thaïs&Sia

Les soirées entre filles sont sans doute les meilleures voilà pourquoi j'avais proposé à Thaïs de venir avec moi au Blue Collar Bar, un des endroits qui bougeait le plus le week end donc ce n'était pas pour rien qu'en ce samedi soir j'avais opté pour cet endroit et en plus il y avait une soirée spéciale ce soir. En réalité il y avait une soirée spéciale filles, pleins de danseurs étaient là pour mettre l'ambiance et le lieu était réservé que pour les filles, j'en avais pas parlé à mon amie encore lui prétextant une surprise, c'était quand même plus qu'agréable pour les yeux ce genre de soirée. Vêtue d'une robe blanche avec une paire d'escarpins qui allaient avec, je me rendis chez mon amie afin de l'emmener avec ma voiture, la jeune femme n'avait pas tardé pour monter et me poser pleins de questions afin de savoir ce que cette soirée avait d'une surprise. « Tu ne serais rien mademoiselle, puis crois moi tu ne regretteras pas de m'avoir accompagné » lui avais je dis en adressant un grand sourire tout en gardant le regard sur la route, j'étais très prudente en voiture mais encore plus quand j'avais des personnes avec moi, jamais je ne risquerais la vie de quelqu'un.
Une fois sur place je gara la voiture pour ensuite descendre accompagnée de Thaïs à côté de moi, « alors comment vas tu depuis la dernière fois au spa .. ? Tu t'es remise des mains de Pablo ? » demandais je curieusement à mon amie, je lui avais tant parlé de ce masseur qu'elle devait forcément se faire sa propre idée à son sujet et franchement elle ne pouvait pas être déçue : il était le meilleur ! « J'espère que tu es prête parce que ce soir le Blue Collar Bar fait une soirée spéciale fille autant te dire qu'on va avoir du beau monde rien que pour nous » lui dis je en souriant avant de payer les deux entrées pour ensuite pénétrer dans l'établissement, « Tadaaaaaaaaaaam » lançais je en faisant des signes avec mes mains pour montrer tout les beaux danseurs présents ce soir. J'attendais de voir la réaction de mon amie, soit elle était ravie ou soit elle voudrait fuir en courant, mais qu'il y a t-il de mal que de regarder des garçons danser et de passer une soirée entre filles, puis de toute façon personne ne nous attendait à la maison, Blackmailer avait pas mal parlé sur Thaïs et mon meilleur ami mais selon elle il ne se passait rien mais j'étais sur qu'un jour il se passerait un truc entre eux ahaha intuition de meilleure amie (a), quand à moi le seul garçon avec qui je flirtais dernièrement était Zac et il n'avait pas répondu à mes sms ce soir donc il devait être occupé ; j'avais donc décidé de passer une bonne  soirée avec une de mes plus proche amie dans cette ville des Hamptons.

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Thais&Sia | girls just want to have fun Thais&Sia | girls just want to have fun EmptyVen 21 Aoû - 10:30




girls just want to have fun

That's all they really want, some fun, when the working day is done. Girls, they want to have fun.

J'avais passé ma journée à rien faire. Pas littéralement, bien sûr, j'étais tout de même sortie un peu de chez moi pour manger, mais rien de plus de prévu. Ma seule véritable occupation du jour, et pas des moindres était une soirée avec Sia. Elle ne m'avait rien dit de ce qu'elle avait prévu, et j'étais légèrement inquiète. Non pas que je ne lui fasse pas confiance, mais je n'étais pas une grande adepte des surprises. Beaucoup trop curieuse et impatiente. Elle m'avait tout de même dit de mettre une tenue de soirée, je me doutais donc que nous allions dans une bar ou à une soirée chez quelqu'un, il était encore un peu tôt pour une boite de nuit. J'avais sorti de mon placard une robe fraîchement acquise rouge bordeaux et avait refait mon brushing, sans oublier mes talons, accessoire indispensable lorsque je sortais avec Sia, car elle était bien plus grande que moi.
Elle arriva pile à l'heure et je grimpais rapidement dans sa voiture. Où est-ce que tu m'emmènes ? J'ai une tenue adaptée ? On va rien faire de dangereux ? je dois prévenir quelqu'un si je ne rentre pas demain ? Je l'avais agressée de questions, rigolant à moitié à la fin. Tous ses mystères autour de cette soirée me faisaient prendre un côté dramatique. J'adorais exagérer les choses. Tu ne serais rien mademoiselle, puis crois moi tu ne regretteras pas de m'avoir accompagné.
Essayer de faire parler Sia était décidément peine perdue. J'arrêtais donc mon flot de question et regardais la route défiler pour imaginer notre destination. A priori nous restions en ville.
Je reconnu petit à petit le quartier et compris juste avant qu'on arrive dans la bonne rue notre destination, le blue collar. Ce bar était vraiment sympa, j'y avais toujours passé de bonnes soirées.
Alors comment vas tu depuis la dernière fois au spa .. ? Tu t'es remise des mains de Pablo ? Je suivi Sia a l'extérieur de la voiture. Très bien, je suis encore toute détendue de son massage. Mais je pense que je ne vais pas attendre très longtemps avant de retourner le voir. Et toi, les vacances ? C'est vrai que ce massage m'avait fait du bien, il faudrait d'ailleurs que j'y amène Caly' un jour. Finalement, j'u enfin la réponse au pourquoi du mystère autour de cette soirée :  J'espère que tu es prête parce que ce soir le Blue Collar Bar fait une soirée spéciale fille autant te dire qu'on va avoir du beau monde rien que pour nous. Je ris, imaginant déjà ce qui nous attendait à l'intérieur.  Mon dieu, j'ai hâte ! Répondis-je en tapant des mains, je comptais bien jouer le jeu à fond et profiter de cette soirée. Nous étions deux célibataires, une soirée fille ne pouvait donc mieux tomber. Je laissais Sia me payer mon entrée, prenant note mentalement de lui payer un verre, voire plusieurs durant la soirée. Aucune de nous deux n'état en manque d'argent, mais c'était plus une histoire de principe. Tadaaaaaaaaaaam Je fis un tour d'horizon de la salle et découvrit pleins de danseurs plus ou moins vêtu, mais tous très musclés. J'étais partagée entre une envie d'exploser de rire, on se serait cru dans un film, et l'envie d'aller voir de plus prêt ces abdos. Je me tournais vers Sia en lui adressant un grand sourire. Je crois que tu as eu la meilleure idée de toute ta vie. Je ris, je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de tout exagérer ou théâtraliser. Viens, je t'offre un verre, j'ai vu un serveur très mignon de ce côté là. Je lui montrais de la tête le bar sur notre droite et on trouva deux tabouret côte-à-côte pour s'installer. Je commandais deux mojitos au serveur en question, et de prêt mon intuition se confirma. Ce n'était pas le plus musclé de tous, mais il avait de beau yeux qui ressortaient avec l'éclairage du bar.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Thais&Sia | girls just want to have fun Thais&Sia | girls just want to have fun EmptyVen 21 Aoû - 12:56





Thaïs&Sia

Mon amie Thaïs était toujours partante pour une virée entre fille alors forcément je n'avais pas hésité un instant quand j'avais vu qu'une soirée spéciale fille se passait au Blue Collar Bar, comment aurais-je pu louper cela et surtout comment aurais-je pu ne pas proposer la soirée à mon amie ? Je n’avais pas parlé de la soirée à Thaïs préférant faire une petite surprise à la jeune femme, dans la voiture après être passée la prendre elle me posa pleins de questions à ce sujet me demandant où je pouvais bien l'emmener et savoir si c'était quelque chose de dangereux, qu'est ce que c'était une curieuse quand même mais .. jamais je ne lui dirais la vérité enfin pas pour le moment : on était presque arrivé donc je décida de la rassurer sur la destination de notre soirée ajoutant qu'elle n'allait pas regretter cette soirée bien au contraire même. Après une vingtaine de minutes de conduite on arriva enfin sur le parking où je m'arrêta avant de descendre accompagnée de mon amie, rapidement je lui demanda si elle s'était remise des mains de Pablo, en faite je lui avais fais connaître le meilleur masseur des Hamptons et ça elle ne pouvait pas le regretter. Elle me confirma la chose en disant qu'elle allait y retourner prochainement, la jeune femme me demanda comment se passaient mes vacances, « Aaah je savais bien que je ferrais de toi une vraie adepte, quand à moi mes vacances sont comment expliquer... compliquées mais sinon c'est plutôt agréable » avouais je à la jeune femme. C'est vrai qu'en ce moment entre Zac, Alex, ma petite sœur rien n'était facile à gérer bien au contraire, moi qui voulait simplement profiter des Hamptons pour me détendre, pour le moment c'était mal partie vu que j'avais passé mon temps dans les disputes : quelle horreur !
Rapidement j'informa mon amie de la soirée en question alors que j'étais en train de payer nos deux places et en regardant le regard de Thaïs je compris que tout cela lui faisait plaisir d'ailleurs elle avait bien hâte de pouvoir en profiter, elle tapa dans ses mains pendant qu'on arriva à l'intérieur de la boîte de nuit. Pleins de danseurs étaient présents en train de lancer la soirée, de danser pour chauffer les filles, selon Thaïs c'était la meilleure idée de ma vie ce qui me fit rire, « euh.. jusque là ? En tout cas je suis réellement contente de te voir aussi ravie d'être là » dis je en adressant un grand sourire avant de jeter un coup d'oeil à tout les danseurs. Nous étions toutes les deux célibataires alors on comptait bien en profiter, en même temps cela ne faisait pas de mal de regarder les beaux garçons, la jeune femme m'entraîna pour aller boire un verre en effet il fallait qu'on se mette dans l'ambiance puis je n'allais pas refuser cela voyant que le serveur était super mignon. « Je ne peux qu'accepter ta proposition vu le serveur, pour moi ça sera une téquilla » me contentais je de lui dire en souriant avant de me poser sur le tabouret au niveau du bar à côté de mon amie qui fit signe au serveur pour qu'il s'approche de nous afin de prendre notre commande. La soirée s'annonçait parfaite !

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Thais&Sia | girls just want to have fun Thais&Sia | girls just want to have fun EmptyMer 2 Sep - 15:16


girls just want to have fun

That's all they really want, some fun, when the working day is done. Girls, they want to have fun.

La surprise de Sia était très bien trouvée. Ce n'était pas le genre de soirée auquel j'assistais souvent, mais je trouvais cela amusant. Et puis j'espérais bien que ce serait un régal pour les yeux.
Avant de rentrer dans le bar, on discuta un peu, et on revint sur notre petite visite à Pablo, aux mains d'or. Je questionnais aussi Sia sur ses vacances et sa réponse m'intrigua : Aaah je savais bien que je ferrais de toi une vraie adepte, quand à moi mes vacances sont comment expliquer... compliquées mais sinon c'est plutôt agréable. J'étais bien trop curieuse pour ne pas la questionner. Compliqué ? C'est à dire ? Enfin, su tu veux m'en parler. J'aimais tout savoir, mais je n'étais pas une commère pour autant, je m'intéressais à mon amie, mais je n'irais pas le répéter sur tous les toits. Et je ne le forcerais pas non plus à me parler si elle n'en avait pas envie.
On entra ensuite dans le bar, et je me mis de suite dans l'ambiance. Il faut dire que tout était fait pour séduire les filles. Je lui affirmais même en rigolant que c'était la meilleure idée qu'elle ait eu de toute sa vie. Euh.. jusque là ? En tout cas je suis réellement contente de te voir aussi ravie d'être là. Je rigolais car j'avais largement exagéré mon enthousiasme, mais je n'en était pas moins excitée par cette soirée en perspective.
J'entraînais Sia vers un des bars afin de bien commencer la soirée. Et puis j'avais repéré un serveur plutôt mignon. Ils était tous plutôt bien foutu, ils avaient été choisis pour ça, mais celui-ci avait un petit charme en plus, dommage qu'il travaille, sinon je l'aurais vraiment dragué, là cela allait être plus compliqué. Je ne peux qu'accepter ta proposition vu le serveur, pour moi ça sera une tequilla. Je me penchais par dessus le bar pour attirer l'attention du serveur. Un mojito et une tequila, s'il vous plaît. Je lui adressais un sourire avant de me rasseoir à cpoté de Sia, en attendant qu'il nous serve. Je sortais ma carte bleue de mon petit sac, en prévision. Une minute après, il fait glisser nos verres sur le bar, et je lui tend ma carte bleue avec un nouveau sourire, auquel il répond. Vraiment mignon, il faudra que je regarde si j'ai du liquide pour lui laisser un pourboire. Je tendis son verre à Sia et portais le mien à mes lèvres pour boire une grande gorgée. J'espère qu'il va y avoir un show de danse. Dis-je à Sia, avec un grand sourire. Des garçons à moitié vêtus, dansant sensuellement, je suis totalement pour.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Thais&Sia | girls just want to have fun Thais&Sia | girls just want to have fun EmptyJeu 3 Sep - 10:03





Thaïs&Sia

Je n'avais pas hésité un seul instant en proposant à Thaïs de venir avec moi à la soirée qu'organisait le blue watter grill, en même temps comment aurait-elle pu refusert une soirée spéciale fille avec des magnifiques garçons rien que pour nous ? On était jeunes et on méritait bien de rigoler un peu et rien qu'en voyant sa tête je compris que cela lui faisait plaisir mais aussi rire, d'ailleurs c'était la deuxième fois où j'allais dans ce genre de soirée ; la première fois avait été pour une enterrement de vie de jeune fille. Une fois dans le bar on parla de Pablo bien sûr parce qu'on avait quand même passé une bonne journée au spa toutes les deux et j'avais adoré passer ce moment avec mon amie, elle ne regrettait pas d'être venue avec moi pour se faire masser dès que Pablo s'occupait de nous on ne pouvait qu'adorer. Je lui parla ensuite de mes vacances qui se passaient bien mais surtout que c'était un peu compliqué en ce moment, « hum... mon ex est de retour en ville, on s'est quitté en mauvais termes donc ce n'est pas vraiment génial de le revoir » avouais je en grimaçant légèrement. On avait tous des histoires d'ex et généralement quand les choses se passaient mal on ne restait pas vraiment en bons termes ; là c'était le cas avec Alex il n'y avait pas que des bons souvenirs vu qu'il s'était moqué de moi comme jamais.
Selon mon amie j'avais eu la meilleure idée de ma vie ce qui me fit sourire elle poussait quand même pas mal dans cette phrase, mais bon si cela pouvait lui faire plaisir j'acceptais cette phrase avec plaisir, d'ailleurs elle se mit aussi à rire quand je lui confia que j'étais très contente qu'elle soit aussi ravie. Rapidement elle m'entraîna vers le bar car selon elle le serveur était pas mal du tout ce que je confirma en faisant mon choix pour une téquilla, quand à elle ce fut un mojito, on commençait bien la soirée pour se mettre dans l'ambiance. A peine quelques minutes plus tard nos verres arrivèrent devant nous en glissant pendant que mon amie décida de payer nos consommations, « merci beaucoup la prochaine est pour moi » lançais je en adressant un grand sourire à mon amie, je connaissais assez Thaïs pour savoir qu'elle ne voudrait sans doute pas mais moi j'étais assez têtue au point d'insister pour payer la suite. La jeune femme m'avoua qu'elle espérait avoir un show de danse, « moi j'en suis sûr de toute façon sur le prospectus c'était marquer alors il y a intérêt » me contentais je de lui répondre en adressant un grand sourire, en étant une grande fan de danse je pouvais qu'attendre moi aussi un spectacle. « Alors racontes moi, que s'est-il passé pour toi depuis la journée au spa .. ? » demandais je curieusement à mon amie, peut être qu'elle avait des petits potins à me raconter du moins je l’espérais en tant que fan des petites histoires, remarque dans les Hamptons c'était facile de savoir grâce au Blackmailer.

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Thais&Sia | girls just want to have fun Thais&Sia | girls just want to have fun EmptyDim 6 Sep - 15:10

girls just want to have fun

That's all they really want, some fun, when the working day is done. Girls, they want to have fun.

Comme toujours on commençait par prendre des nouvelles l'une de l'autre. Mais les vacances ne se passaient pas comme un rêve pour mon amie. Je me demandais ce qui pouvait la tracasser. Je lui posais la question, sans pour autant la forcer à me répondre si elle ne souhaitait pas en parler. Nous étions là pour passer une bonne soirée entre filles et nous amuser, donc on pouvait très bien laisser nos problèmes à l'extérieur du bar. Nous nous confions souvent avec Sia l'une à l'autre, et cette fois n'échappa pas à la règle, sans qu'elle entre trop dans les détails pour autant. hum... mon ex est de retour en ville, on s'est quitté en mauvais termes donc ce n'est pas vraiment génial de le revoir. Je grimaçais, lui montrant que je comprenais. Je n'avais qu'un seul véritable ex, et si je devais le recroiser aujourd'hui, je le vivrais aussi mal qu'elle, même si je suppose que les circonstances sont différentes. On va te le faire oublier ce soir, tu vas voir. Je ponctuais ma phrase d'un sourire, décidée à lui changer les idées.
Sans plus attendre, on partie en direction du bar pour se commander un premier verre: une tequila pour elle et un mojito pour moi. Je payais ces premiers verres, puisque Sia avait payé nos entrées. Même celle-ci ne le voyait de cette façon. merci beaucoup la prochaine est pour moi. Je secouais la tête en souriant. Je ne la contredis pas, mais je comptais bien m'arrangeait pour payer les prochaines tournées si je pouvais. Nous étions toutes les deux très têtues sur ça, pourtant nous avions des moyens assez semblables.
Je lui fis ensuite part de mon envie d'assister à un petit spectacle de danse par les beaux jeunes hommes présents dans la salle pour le plaisir de nos yeux. J'avais été entraînée ici par Sia, sans idée de ce qui nous attendait, je ne connaissais donc pas le programme détaillé de la soirée.  moi j'en suis sûr de toute façon sur le prospectus c'était marquer alors il y a intérêt. Ah génial ! J'ai hâte. J'espérais que les danseurs seraient beaux et musclés, mais pas trop. Les mecs bodybuildés n'était pas mon genre, je préférais les musculatures plus "naturelles".  Alors racontes moi, que s'est-il passé pour toi depuis la journée au spa .. ? Je pris quelques secondes pour réfléchir à ce qui m'était arrivé ses derniers jours. J'ai eu le temps d'aller à la plage, et de sortir un peu. Mais rien de particulier. Comme toujours le travail m'occupait beaucoup, mais Sia le savait déjà. J'étais un peu sortie avec des amis, mais il ne s'était rien passé de particulier. J'avais toutefois rencontré le meilleur ami de Sia par hasard, encore une fois. mais après la scène qu'elle m'avait fait la dernière fois, je ne comptais pas lui en parler cette fois-ci. Sinon elle allait encore me dire quel beau couple nous formerions.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Thais&Sia | girls just want to have fun Thais&Sia | girls just want to have fun EmptyMar 8 Sep - 19:05





Thaïs&Sia

Les soirées entre filles étaient généralement les meilleures en tout cas pour moi oui, voilà pourquoi j'avais proposé à Thaïs de venir avec moi au bar où une soirée spéciale filles était organisée avec des danseurs, quoi de mieux quand même pour en profiter ? Une fois dans le bar elle prit de mes nouvelles pour savoir ce qui se passait dans ma vie c'est à ce moment là que je lui parla du retour de mon ex en ville et du fait que ce n'était pas vraiment génial qu'il soit de retour en même temps les histoires d'ex c'est beaucoup trop compliquées. C'est à ce moment là qu'elle me lança qu'on allait l'oublier ce soir, « hum... je crois que j'ai plutôt bien commencé à l'oublier, de toute façon cette histoire est derrière moi » avouais je en adressant un léger sourire à la jeune femme, en effet l'histoire avec Alex s'était compliquée mais j'avais avancé, au point d'avoir un début d'histoire avec Zac . Il avait pris ma défense et j'avais trouvé cela tellement gentil, adorable de sa part, c'est d'ailleurs un des point que j'appréciais le plus chez lui ; peut être que Thaïs était au courant de cette histoire en même temps avec le Blackmailer tout se savait dans cette ville. C'est alors qu'elle nous commanda de quoi boire me demandant ce qu'il y avait de prévu durant la soirée, je lui confia que normalement il devait y avoir de la danse vu le prospectus en réalité j'avais hâte de voir ce que cette soirée donnait. La jeune femme avait aussi visiblement hâte de voir les garçons se mettre à danser, c'était seulement la deuxième fois que je venais à une soirée comme celle ci mais il n'y avait rien de mal après tout c'est plutôt agréable de regarder des beaux garçons danser, puis en tant qu'étudiante en danse je ne pouvais qu'aimer cela.  Je demanda à la jeune femme ce qui s'était passé dans sa vie depuis le spa, visiblement pour elle c'était bien calme ce que je pouvais comprendre après tout on était en vacances et c'était aussi pour qu'on puisse se reposer. « Même pas une histoire croustillante avec un garçon .. ? » demandais je en adressant un grand sourire à la jeune femme, après tout elle était toute belle et célibataire alors peut être qu'il y avait un petit potin de ce côté là, bien sûr elle n'était pas obligée de m'en parler je comprendrais parfaitement.  La musique se mit à raisonner plus fort c'est là que je tourna la tête pour découvrir que quelques mecs se mirent à danser en rythme, ça y'est la soirée allait enfin commencer, je me mis à danser un peu avec le haut de mon corps sur mon tabouret c'était plus fort que moi dès qu'il y avait de la musique il fallait que je danse.

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Thais&Sia | girls just want to have fun Thais&Sia | girls just want to have fun EmptyMar 15 Sep - 15:54

girls just want to have fun

That's all they really want, some fun, when the working day is done. Girls, they want to have fun.

En prenant des nouvelles de mon amie, elle me parla du retour de son ex. J'étais curieuse, mais ne la pressais pas de question car je me doutais que cela était un sujet délicat. Ça l'est presque toujours, je ne fais d'ailleurs pas exception à la règle. Je proposais donc de profiter de cette soirée pour l'oublier. Et sa réponse m'intrigua : hum... je crois que j'ai plutôt bien commencé à l'oublier, de toute façon cette histoire est derrière moi. Cela cachait un autre garçon, il n'y avait aucun doute. Je ne manquerais donc pas de ramener la conversation sur ce sujet plus tard pour en apprendre plus. Ayant beaucoup travaillé les soirs et les nuits cette dernière semaine, je n'avais participé à aucune mondanité ni soirée, je n'étais donc pas au courant des derniers ragots.
Pour bien entamer la soirée on commanda nos premières boissons, qui serait, j'en étais sûre, suivies de bien d'autres. Il faut dire que dans les bars les boissons alcoolisées n'étaient jamais très fortes, du moins à mon goût, je n'hésitais donc jamais à en recommander. Et puis je n'étais pas chargée de conduire et je savais que nous pourrions prendre un taxi si Sia ne se sentais pas de conduire au retour. Nous aimions nous amuser mais nous n'étions pas imprudentes pour autant.
Et ce fut ensuite au tour de Sia de mon questionner sur notre dernière sortie ensemble au spa. Je lui avouais n'avoir rien fait de particulier ou de notable. Même pas une histoire croustillante avec un garçon .. ? Je ris, car elle était aussi friande de petits histoires que moi. Et bien, j'ai rencontré un garçon l'autre soir. Plutôt mignon, sauf que je lui ai donné un faux nom. Je lui ai menti sur toute la ligne, c'était vraiment amusant. Il n'y avait pas grand-chose de croustillant, mais je savais que cela ferait rire mon amie. Pour ma part, je m'étais bien divertie, pensant bien ne jamais revoir ce garçon. C'était comme faire un jeu de rôle mais avant même d'arriver à la phase sexe. Ces petits mensonges sans conséquences me venaient naturellement, je ne les employais pas avec mes plus proches amis. Mais avec les autres personnes, ils étaient monnaies courante. C'était l'équivalent d'un humour un peu particulier, dont j'étais souvent la seule à rire.  Et toi alors, des choses à me raconter ? Je n'avais pas oublié sa réflexion plus tôt sur le fait qu'elle oubliait déjà son ex. Et je comptais bien savoir comment et avec qui.
D'un coup, le son de la musique augmenta et les lumières se tournèrent vers un coin de la salle ou des garçons s'étaient rassemblés. Ils commencèrent à danser au rythme de la musique et je profitais du spectacle, tout comme Sia. Je tournais la tête vers mon ami pour la voir bouger en rythme aussi, et je souris car la danseuse en elle n'était jamais lui. Je reportais ensuite rapidement mon attention sur les danseurs pour ne pas perdre une miette du spectacle qui s'offrait à nous.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Thais&Sia | girls just want to have fun Thais&Sia | girls just want to have fun EmptyMer 16 Sep - 16:40





Thaïs&Sia

Thaïs avait l'air totalement ravie d'être ici pour faire la fête en tout cas moi je l'étais et cela était un pur bonheur de voir des beaux garçons danser rien que pour nous, étant étudiante en danse je ne pouvais qu'apprécier et en voyant l'affiche du Blue Water Grill je n'avais pas douté un seul instant pour y venir. La jeune femme prit des nouvelles de moi et ma vie je lui confia donc que j'avais plutôt bien commencé à oublier mon ex petit ami, en même temps vu la dispute qu'on avait eu il avait l'air d'avoir disparu vu que je n'avais pas de nouvelles de lui. Comment pourrais je pardonner à quelqu'un qui m'avait fais autant de peine ? Pouvait-on oublier une partie d'une relation pour garder que le meilleur ? Je ne pense pas, de toute façon il avait disparu donc pour le moment je n'avais aucune raison de me poser toutes les questions.
Afin de se mettre dans la soirée on commanda des boissons auprès du barman qui n'était pas mal du tout, nous étions toutes les deux là pour profiter de cette soirée et au pire on allait prendre un taxi afin de rentrer chez nous pour ne pas prendre de risque. Voila que ce fut à mon tour de faire la curieuse pour prendre de ses nouvelles et je ne perdis pas de temps, le sujet principal comme souvent était les garçon, mon amie me parla d'un garçon à qui elle avait menti il y a quelques jours mais selon elle c'était plutôt marrant de faire ça. « Pourquoi tu lui as mentis ? Peut être que tu peux le revoir s'il était mignon non ? Je trouve que cet été les garçons sont plutôt calmes ... » me contentais je de lui dire en grimaçant légèrement. D'habitude il y avait pleins d'histoires d'amour mais là j'avais juste entendu parlé de potins ou encore de sous entendus mais rien de bien concluant visiblement, Blackmailer avait parlé de quelques histoires mais pour le moment aucune relation officielle. J'étais curieuse s'en savoir plus sur cette histoire parce que cela me surprenait un peu que la jeune femme ait menti sur son prénom, peut être ne voulait-elle pas que le garçon la retrouve en tout cas à sa place j'aimerais bien que les garçons me retrouvent. D'ailleurs Thaïs me demanda si j'avais des choses à raconter, « hum je sais pas si c'est intéressant pour toi mais j'ai embrassé un garçon depuis mon retour ici Zac Hamilton mais je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis donc bon... sinon rien de plus intéressant en ce moment, puis aussi je vais organiser une pool party j'espère que tu viendras » lui répondis je en adressant un grand sourire. Je ne savais pas trop ce que le baiser avec Zac signifiait vu que je ne l'avais pas revu, puis peut être que durant la pool party les choses changeraient on ne peut jamais être sur dans les Hamptons.
La musique se mit à faire de plus en plus de bruit et la danse arriva rapidement avec les beaux garçons c'était plutôt agréable à voir et franchement le groupe présent sur la scène se débrouillait plutôt bien, je me leva de mon tabouret pour danser légèrement sur le rythme de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Thais&Sia | girls just want to have fun Thais&Sia | girls just want to have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thais&Sia | girls just want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Southampton :: Blue collar bar-