AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Thaïs & Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Thaïs & Sloan Thaïs & Sloan EmptyJeu 20 Aoû - 23:16

La vie dans les Hamptons est loin d’être comme je me l’étais imaginé. En Australie, j’avais mes parents et nous vivions sous un tel seuil de pauvreté que j’étais obligé de vendre mon corps pour les aider à payer les factures et participer un minimum à la vie de notre maison. Puis, j’ai décidé de prendre mon envol, car à mon âge il est temps quand même… Je suis arrivé aux Etats-Unis, dans les Hamptons plus précisément. Un peu d’argent en poche allait me permettre de repartir à zéro, retrouver une vie meilleure. Et puis, je me suis fait voler mon sac et toutes mes économies, ainsi que mes rêves, sont partis en fumée.

C’est ainsi que je me retrouve ce soir dans un bar. Vous allez vous demander le rapport dans tout cela ? Et bien, je « travaille » dans une maison close et ce soir, c’est mon jour de congé, sauf que je n’ai toujours pas d’argent, juste assez pour boire quelques verres en fait. J’espère trouver des clients, si vous voyez ce que je veux dire, car il n’y a rien de mieux que ce genre de soirées pour se faire de l’oseille. Et puis, je dois dire que le sexe me manque, la tendresse surtout, même si ce n’est pas fréquent dans mon milieu alors j’ai osé sortir le grand jeu. J’ai pris quelques affaires oubliées par des clients lors de leurs ébats avec mes collègues féminines. Et me voilà à siroter un whisky au bar. Bientôt, je remarque une demoiselle qui semble seule au bar. Je ne peux m’empécher de me demander si elle attend quelqu’un ou si tout simplement je n’ai pas vu la personne qui l’accompagne. Tant pis, je tente le tout pour le tout.

« Vous savez que ce n’est pas très prudent pour une femme d’être seule dans un bar le soir ? Je pense qu’avec un homme près de vous, vous seriez plus en sécurité. »

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Thaïs & Sloan Thaïs & Sloan EmptyDim 23 Aoû - 10:53


 
Jamais le premier soir. Vraiment ?

You don't know what's in store but you know what you're here for. Close your eyes, lay yourself beside me, hold tight for this ride.

Soir de semaine, veille d'un jour de repos, autant en profiter pour sortir un peu. Surtout quand notre colocataire travaille et nous laisse seule à la maison. Des amies, ou plutôt des connaissances m'avaient proposé une petite sortie au bar branché de la ville. Ce n'était pas mes plus proches amies, mais nos familles se connaissent depuis longtemps, et nous nous croisons fréquemment en soirée. Elles font partie de ses personnes qui ne sortent qu'avec des gens de la même condition sociale qu'elles. Je suis donc naturellement invitée dans leur petit cercle, sans pour autant le chercher.
Pour l'occasion, j'ai sortie une robe et des talons hauts. Je les rejoins à l'heure prévue au Blue Collar et nous commandons quelques verres en discutant. Cependant, j'ai l'esprit ailleurs, je n'arrive pas à m'intégrer à leurs conversations sans profondeur. Je les trouve plus superficielles que d'habitude et me demande pourquoi j'ai finalement accepté leur invitation. Mon désir de sortir régresse, moi qui était bien motivée. Je décide donc de m'octroyer une petite pause et m'éclipse au bar ou je me commande un nouveau verre. Je le bois tranquillement, et réfléchis au reste de ma soirée. Maintenant que je me suis fait belle et que je suis venue jusque ici, je ne veux pas déjà rentrée à la maison. Je peux donc rejoindre les filles et espérer que la suite de la soirée sera plus divertissant. Ou bien, me détacher complètement du groupe et tenter ma chance en solo pour passer une bonne soirée. Il y a toujours beaucoup de garçons dans se bar, et je devrais pouvoir en trouver un à mon goût.
je suis interrompue dans mes réflexions par une voix masculine. Vous savez que ce n’est pas très prudent pour une femme d’être seule dans un bar le soir ? Je pense qu’avec un homme près de vous, vous seriez plus en sécurité. Je me tourne vers mon nouvel interlocuteur, partagée entre l'envie de rire ou de m'énerver face à sa remarque sexiste. Mon côté féministe ayant très envie de prendre le dessus. Je me retiens malgré tout, détaille je jeune homme face à moi. Je pense pouvoir me débrouiller seule. Mais c'est gentil de s'inquiéter. Je suis légèrement moqueuse, mais c'est assez comique de voir ce jeune garçon, car il est évident qu'il est plus jeune que moi, m'aborder avec ses remarques limite paternelles. Il manquerait plus qu'il me dise de ne pas trop boire et de mettre une robe plus longue. Comme technique de drague, j'ai vu mieux. Je reporte mon attention sur mon verre donc je bois une gorgée, un sourire toujours en coin, car je sens qu'il est toujours à côté de moi. Je n'ai pas une attitude très ouverte, mais je ne l'ai pas chassé non plus , je pense donc qu'il va revenir à la charge. Et à priori il est beaucoup plus distrayant que les filles avec qui je suis venue. il se pourrait donc que je le laisse me déballer ses arguments de drague encore un peu.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Thaïs & Sloan Thaïs & Sloan EmptyLun 24 Aoû - 0:28

A peine ais-je terminé ma phrase que je sens que j’aurais dû tenter une autre approche. Je le vois à l’expression sur son visage et je ne tarde pas à le ressentir également dans le ton de sa voix alors qu’elle m’annonce qu’elle s’en sort très bien toute seule. Moi qui voulait lui proposer mes services, je sens que c’est râpé. Mais j’ai d’autres atouts dans ma manche comme qui dirait et je ne me laisse pas démonter aussi facilement alors je lui réponds presque du tac au tac, ne montrant pas que sa réaction n’était pas celle que j’attendais.

« Dans ces cas-là, je peux juste vous servir de compagnie… Et puis vous savez, ça vous évite que des gros lourds viennent vous aborder… Comme le petit gros là-bas qui vous reluque depuis dix minutes… »


J’ai en effet remarqué cet homme qui ne lâche pas les fesses de la demoiselle du regard. Il me parait d’ailleurs évident que si je pars, il ne mettra pas longtemps avant de tenter sa chance à son tour. Et sans vouloir me vanter, je pense tout de même que je suis de bien meilleure compagnie que lui alors autant continuer sur ma lancée…

« Mais si vous préférez vraiment passer la prochaine demi-heure avec lui plutôt qu’avec moi, je me ferais un plaisir de regarder la scène de loin. Alors qu’est-ce que vous en dites ? Je vous paye un verre ? »


Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Thaïs & Sloan Thaïs & Sloan EmptyJeu 3 Sep - 23:41


 
Jamais le premier soir. Vraiment ?

You don't know what's in store but you know what you're here for. Close your eyes, lay yourself beside me, hold tight for this ride.

J'ai l'habitude de me faire accoster dans les bars. Cela peut passer pour de la vantardise, mais c'est un fait. Cela m'amuse et me plaît la plupart du temps, je ne me plaint donc pas. Et puis c'est le lot de la majorité des filles, dans ce bas monde. Cela peut parfois être lassant, voire clairement énervant. Mais aujourd'hui, j'apprécie cette distraction et attends de voir ce que ce jeune homme va me dire pour tenter de me séduire, car je suis sûre que c'est son intention. J'ai été un peu sèche et moqueuse en lui répondant, je ne veux pas passer pour une fille facile, et je n'ai pas encore décidé si j'étais intéressée.
Il ne lâche pas l'affaire, et déjà il marque un point. Les garçons qui rebroussent chemin après une seule petite réplique qui ne va pas dans leur sens ne mérite pas mon attention. Prétentieuse ? Toujours pas. Dans ces cas-là, je peux juste vous servir de compagnie… Et puis vous savez, ça vous évite que des gros lourds viennent vous aborder… Comme le petit gros là-bas qui vous reluque depuis dix minutes… Je tourne la tête pour voir de qui il parle, et ses propos se confirme. L'homme est effectivement petit et gros, et j'ai pu intercepter son regard sur mon postérieur avant qu'il ne le détourne, pris sur le fait. Je retourne mon attention sur le jeune homme, qui est bien plus agréable à observer en grimaçant légèrement. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il reprend la parole. Mais si vous préférez vraiment passer la prochaine demi-heure avec lui plutôt qu’avec moi, je me ferais un plaisir de regarder la scène de loin. Alors qu’est-ce que vous en dites ? Je vous paye un verre ? Je ne veux pas lui donner raison, à lui ou à n'importe qui d'autre. Mais dans le fond ce n'est qu'un inconnu que je ne reverrais sûrement jamais. Et puis je ne veux pas voir à repousser les avances du "petit gros". Vodka redbull. J'attends qu'il passe commande au serveur, le regard fixé devant, avant de me tourner légèrement vers lui. Je fixe mon regard dans le sien. Alors, qui je dois remercier pour ce verre ? Si je dois me laisser draguer, je veux au moins savoir son nom. Il est toutefois en bonne voie pour le moment.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Thaïs & Sloan Thaïs & Sloan EmptySam 5 Sep - 18:03

Je constate qu’elle réceptionne mes paroles avec un certain intérêt, ou c’est peut-être juste une impression après tout. Quoiqu’il en soit, elle m’annonce le nom d’une boisson. Je prends donc ceci comme l’acceptation que je lui offre un verre. Je n’attends pas une seconde de plus pour faire signe au serveur. Il ne manquerait plus que je ne tarde trop et qu’elle finisse par changer d’avis. Le barman arrive presque instantanément. Il y a beau y avoir pas mal de monde il semble bien organisé. J’annonce alors :

« Deux vodka redbull s’il vous plait. »

Je ne cherche pas de midi à 14 heures et je commande la même chose que la jeune femme. C’est une boisson qui me plait, même si j’ai d’avantage l’habitude de tourner au whisky coca, ou à la bière. Des boissons d’homme quoi. Je l’observe en train de préparer les verres et dès qu’ils les apportent, je me retourne vers la demoiselle en lui tendant sa boisson.

« Et voilà pour mademoiselle. »

Elle me demande qui elle doit remercier. J’aurais bien envie de jouer l’homme mystérieux en répondant un simple « moi » mais je comprends bien que par sa question, elle souhaite en connaitre d’avantage sur ma personne. Je réponds alors avec un large sourire.

« Tu peux m’appeler ton sauveur du samedi soir… Ou Sloan plus simplement. Et toi ? Une jolie demoiselle comme toi doit avoir un nom à couper le souffle j’imagine ? »

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Thaïs & Sloan Thaïs & Sloan EmptyLun 14 Sep - 21:31


 
Jamais le premier soir. Vraiment ?

You don't know what's in store but you know what you're here for. Close your eyes, lay yourself beside me, hold tight for this ride.

Contrairement à l'impression que j'ai pu lui donner en premier lieu, je ne le rembarre pas dans sa tentative d'approche. Plutôt mignon, bien que sûrement plus jeune que moi, il est le type de mec qui pourrait me plaire pour finir la soirée en bonne compagnie. Bien que mon type se résume plus à une attitude qu'à des caractéristiques physiques. Evidemment, pour une relation sans lendemain, l'intellectuel n'est pas mon premier critère, et le physique joue toujours beaucoup. Mais j'aime les moments de rencontre, où l'on cherche à savoir si l'autre pourrait nous correspondre. Et les hommes qui savent me surprendre et n'ont pas peur de me répondre, marquent toujours des points.
Pour l'instant, nous sommes en plein dans cette phase d'approche et de découverte. Suite à ma réponse, le jeune homme dont je ne connais pas encore le nom passe commande au serveur en se prenant la même chose que moi. Rapidement, on se fait servir et il me tend mon verre. Et voilà pour mademoiselle. Je lui adresse un petit sourire pour le remercier et porte le verre à mes lèvres avant de reprendre la parole dans le but de connaître enfin son nom. Tu peux m’appeler ton sauveur du samedi soir… Ou Sloan plus simplement. Et toi ? Une jolie demoiselle comme toi doit avoir un nom à couper le souffle j’imagine ? Il est taquin et joyeux, sûrement car il comprend qu'il est en bonne voie pour me séduire et cela doit le réjouir. A moins qu'il soit gai de nature. Sloan. Je le répète en le regardant, voyant comment cela s'accorde au personnage. Pour ma part, je suis tentée de répondre au faux prénom, comme cela m'arrive de faire pour m'amuser. Je passe en revue les prénoms qui me viennent à l'esprit, avant d'en choisir un.  Je ne suis pas sûre de couper le souffle à qui que ce soit, mais je m'appelle Alexie. Ces derniers temps, c'est le prénom que je donne à chaque fois, à croire que je m'y attache. Pour des garçons que je pense ne jamais revoir, cela n'a pas d'importance. Et cela m'amuse beaucoup d'installer se petit mensonge. Je mens parfois aussi sur mon métier. On rêve tous de se réinventer une vie, alors pourquoi ne pas le faire en vrai ? J'attends ensuite de voir quelle va être sa technique d'approche. Certains garçons aiment questionner la fille pour la mettre en valeur. D'autres parlent d'eux pour essayer d'impressionner. Les techniques sont variées, et le choix de celle-ci en dit long sur la personnalité de l'autre. Du moins, c'est mon avis.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Thaïs & Sloan Thaïs & Sloan EmptyMar 15 Sep - 15:12

Je l’entends qui répète mon prénom. Je n’ai jamais trop compris les gens qui font ça. Comme si le prénom caractérise toute notre personne. Il est pourtant choisi par nos parents et notre caractère, c’est nous qui le développons au fil du temps. Bref, mes pensées divaguent et je me contente de sourire. Elle fait bien ce qu’elle veut et peut-être que c’est juste pour mieux le retenir en fait. Puis, elle en vient à son prénom à elle. Alexie de ce qu’elle me dit. C’est étrange. Je m’attendais à autre chose. La preuve qu’un prénom ne veut rien dire… Mais bon, il faut bien passer par là au début d’une conversation parait-il.

« Plutôt pas mal si ! Tes parents ont de bons goûts en matière de prénoms ! »

A mon tour, j’entame mon verre, comme si tout ceci m’avait donné soif. J’ai besoin d’un peu d’alcool dans le sang normalement pour draguer une aussi jolie fille. De quoi vous ne me croyez pas ? Bon d’accord, souvent je n’en ai pas besoin mais il y a certains personnes quand même qui sont tellement impressionnantes qu’une petite boisson aide légèrement. Surtout quand l’enjeu est une nuit sous un pont plutôt que dans un lit confortable en bonne compagnie. Sérieux, vous ne seriez pas prêt à tout vous, rien que pour ça ?

Je décide de continuer sur ma lancée, afin de savoir si des personnes pourraient venir déranger cette discussion qui commence si bien.

« Et donc tu es venue toute seule ce soir ou des amis qui t’ont abandonné ? »


Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Thaïs & Sloan Thaïs & Sloan EmptyDim 20 Sep - 15:28


 
Jamais le premier soir. Vraiment ?

You don't know what's in store but you know what you're here for. Close your eyes, lay yourself beside me, hold tight for this ride.

Le mensonge sort facilement, il faut dire que j'en suis une habituée. Cette manie de mentir date de plusieurs années, comme une vengeance de tous ceux qu'on m'a servis. Mais je ne réfléchis pas à ça, l'auto-psychologie, non merci, je préfère profiter de la compagnie du beau jeune homme en face de moi. C'est bien pour ça que je suis sortie ce soir-là. D'ailleurs, il ne remarque pas mon mensonge, mais en même temps comment pourrait-il s'en apercevoir ? Plutôt pas mal si ! Tes parents ont de bons goûts en matière de prénoms ! Je lui souris, sans rien ajouter. Il boit avant de relancer la discussion. Et donc tu es venue toute seule ce soir ou des amis qui t’ont abandonné ? Je jette instinctivement un regard derrière lui, vers la table où se trouvent les filles qui m'accompagnaient. Elles ne semblent pas perturbées par mon absence et je n'ai toujours aucune envie de les rejoindre. Disons plutôt que c'est moi qui leur ai faussé compagnie. Je hausse les épaules d'un air désinvolte. Avant de boire à mon tour une gorgée. Mon verre se vide rapidement, et il faudra bientôt que j'en recommande un autre. Je ne t'ai jamais croisé auparavant. Tu es nouveau par ici ? Je viens d'avouer être une habituée de ce bar, mais cela m'est égal, chacun ses petits travers. En revanche si je l'avais déjà croisé, je pense que je m'en souviendrais. Donc soit ce n'est pas son bar favori, soit il n'est pas en ville depuis très longtemps. Car il faut l'avouer le Blue Collar est le meilleur bar de la ville. Entre temps je fini mon verre, il faut dire qu'il fait vraiment chaud et que cela rafraîchi de boire, même si je dois faire attention à ne pas trop picoler. Je fais signe au serveur de me resservir la même chose.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Thaïs & Sloan Thaïs & Sloan EmptyLun 21 Sep - 19:45

La jeune femme me répond bientôt qu’elle n’est en effet pas venue seule. A voir où son regard se dirige, je comprends que ses amis ne prêtent pas vraiment attention à son absence. Cela me rassure car personne ne viendra nous déranger comme ça. Néanmoins, cela lui donne une excuse si jamais je l’ennuie trop, en prétextant que ses amies ont besoin d’elle, ou n’importe quel autre mensonge qu’elle pourrait utiliser au moment opportun. Je souris à cette révélation. Si elle préfère passer un petit moment en ma compagnie plutôt qu’avec elles, je vais m’en réjouir plutôt qu’autre chose. Puis, on en vient à ma présence dans le bar.

« Je viens tout juste de débarquer en ville. Je viens d’Australie si tu veux tout savoir. »

Elle ne m’a pas posé cette question et peut-être qu’elle n’en a rien à faire mais bon, je le dis quand même parce que je suis quelqu’un bavard de nature.

« Donc si je comprends bien, tu viens souvent ici ? Ce qui veut dire que si je souhaite te revoir, j’ai juste à venir boire un verre ici ? »

C’est une sorte d’invitation mais également un moyen de savoir si éventuellement, elle accepterait ma compagnie pour une autre soirée. Et j’enchaine par une petite question, car je suis curieux.

« Et toi du coup, native des Hamptons ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Thaïs & Sloan Thaïs & Sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thaïs & Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Southampton :: Blue collar bar-