AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

I think I'm drunk // Sia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I think I'm drunk // Sia I think I'm drunk // Sia  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:02





Hailie&Sia

En taquinant Hailie je lui avoua qu'elle ferrait la même chose à ma place ce qu'elle confirma, oh que oui elle était comme moi sur ce point, puis qui aime bien châtie bien non ? Enfin c'est peut être qu'une expression mais ma meilleure amie est la meilleure personne que je connaisse et celle qui me connaît le plus, avec elle je peux parler de tout et n'importe quoi sans être jugée, c'est comme un soulagement même pour moi d'avoir une personne comme elle dans ma vie. « J'ai souvent raison tu sais ... » lançais je en riant pour la taquiner d'avantage mais aussi pour me lancer des fleurs et oui parfois il fallait bien le faire parce qu'au fil du temps j'avais appris que si on ne le fait pas personne ne le fait pour nous. Alors qu'on était en train de marcher le sujet des garçons arriva sur le tapis, c'était un sujet plutôt intéressant et elle me donna des noms, mais un seul que je connaissais, « je connais Sloan » avouais je en souriant légèrement, Hailie reprit en disant qu'elle pensait compter pour Cäel mais que pour Sloan c'était juste comme cela. « Hum.. je vois tu préfères lequel entre les deux, avec qui te vois tu avoir un avenir .. ? » demandais je assez curieusement à la jeune femme en souriant. Parfois on était un peu perdu dans les relations amoureuses et parfois on voulait simplement s'amuser sans réfléchir après tout nous sommes encore jeunes et on a le droit d'en profiter avant qu'on se retrouve marier avec trois enfants. Trois ? Ouais bizarrement c'est ce que j'avais imaginé pour mon futur. Je lui parla de Zac avec qui j'avais passé pas mal de temps mais bon c'était pas vraiment sérieux vu qu'il a décidé de rentrer en Angleterre, « arrêtes de faire cette tête là en levant les yeux au ciel, il est rentrée chez lui en Angleterre de toute façon donc.. je pense pas qu'on va se revoir enfin pas toute suite, moi je le verrais dans les journaux sportifs de mon père » me contentais je de lui dire, oui le départ de Zac m'avait un peu blessé parce que c'était la première personne vers qui je m'étais ouverte après mes mauvaises aventures, je m'étais peut être fais des films en imaginant être en couple avec. Sans doute le soleil des Hamptons m'avait tapé trop fort que la tête puis que finalement je me retrouvais seule. Je changea rapidement de sujet our lui parler de la pool party que j'organisais et d'ailleurs elle me confirma sa présence de toute façon en tant que meilleure amie elle se devait d'être là parce que je comptais sur elle maintenant qu'elle était de retour en ville afin qu'on passe un maximum de temps ensemble. « De toute façon, ce n'était pas réellement une question en tant que meilleure amie de l'hôte tu étais obligée d'accepter cela » dis je en affichant un large sourire sur les lèvres, elle me connaissait assez pour savoir qu'elle ne pourrait jamais y échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: I think I'm drunk // Sia I think I'm drunk // Sia  - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:06






Sia - Hailie
“ I think I'm drunk”


Je raconte ma vie « amoureuse » à Sia, elle m'affirme qu'elle connaît Sloan, je hausse les sourcils surpris « ah bon? D’où ? » me demande-je. J'espère qu'ils ne sont pas exs ou quoique se soit, je déteste prendre les restes de mes amies surtout de ma meilleure amie. Elle me demande ensuite lequel je préféré, je réfléchis « honnêtement je n'en sais rien » avoue-je en baissant les yeux. Je suis vraiment perdue, je connais pas la réponse. La discussion basculât ensuite vers Sia, elle m'explique que Zac est partis chez lui en Angleterre, je souris « voilà une bonne nouvelle » lâche-je simplement en souriant. Je suis contente, il n'apportait rien à Sia elle mérite 10000x mieux j'en suis sure. Je la regarde et lui adresse un sourire amical « tu trouveras l'homme de tes rêves ne t’inquiète pas ma belle » dis-je comme pour lui emonter le moral. Malgré tout je sais qu'elle c'était attaché ce gars alors je ne veux pas qu'elle sois triste ou quoique ce sois d'autre. Sia m'informa de l’organisation d'une fête près de la piscine, je suis ravie et tout emballé « il nous faudra des maillots de bain top sexy » dit-je en secouant les fesses et en riant.


par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I think I'm drunk // Sia I think I'm drunk // Sia  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:29





Hailie&Sia

Quand ma meilleure amie me parla de sa vie amoureuse je confirma que je connaissais Sloan, bien sûr assez curieusement elle me demanda d'où je le connaissais, « hum je l'ai rencontré dans une boîte avec Zac, c'est un ami à lui » avouais je en la regardant, peut être qu'elle changerait d'avis au sujet de Sloan en apprenant qu'il est ami avec ce dernier. Par la suite je demanda quel garçon elle préférait mais elle n'en avait aucune idée ce que je pouvais comprendre c'était dur de choisir un seul garçon parce que finalement tout le monde est bien différent, on ne peut pas juger une personne sur son comportement ou encore sa façon d'être. « Dis toi que tu as le temps avant de choisir un des garçon en question.. puis si tu veux de l'aide invites les à la soirée pool party parce que peut être tu trouveras ta solution » répondis je en adressant un grand sourire, et oui parfois il fallait un peu de temps ou encore une soirée pour choisir le garçon de nos rêves. C'est alors que je parla de Zac et du fait qu'il avait quitté la ville et en voyant sa réaction je grimaça, cela m'avait fais de la peine qu'il parte, mais en écoutant Hailie me dire que j'allais trouver l'homme de mes rêves je me mis à rire. « L'homme de mes rêves peut être on verra bien enfin pour le moment j'ai juste envie de m'amuser et de profiter de mes vacances » dis je tout simplement, après tout les Hamptons étaient fais pour ça et je comptais bien en profiter autant que je le pouvais, j'étais majeur et seule dans la maison donc autant en faire profiter mes amis. Hailie avait l'air pressé elle aussi d'être à cette pool party ajoutant qu'il allait nous falloir des maillots de bain sexy, elle n'en perdait pas une miette quand même. « Tu crois quoi ? J'ai déjà choisis mon maillot et je pense qu'il est parfait » avouais je en riant légèrement, j'étais une fan de shopping c'était pas un scoop bien au contraire et Hailie savait à quel point j'étais du genre dépensière. On arriva rapidement devant chez moi, une fois la porte ouverte je fis signe à Hailie pour qu'on monte en haut pour se coucher, elle allait avoir besoin de beaucoup de sommeil pour se remettre de sa gueule de bois, « tu connais où se trouve la salle de bain et la chambre d'amis non ? » demandais je en la regardant avec un léger sourire, vu sa tête on allait bien rire demain matin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I think I'm drunk // Sia I think I'm drunk // Sia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I think I'm drunk // Sia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Southampton :: Blue collar bar-