AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 21 Mai - 20:20

FERNANDEZ PRENOM PRENOM
FERNANDEZ
46 ANS
EN 1969
CONSEILLER DU MAIRE
AU MEXIQUE
GROUPE AU CHOIX
RICHE
MARIE ET AMOUREUX
SECRET OUI
JAVIER BARDEM
SA PETITE HISTOIRE

X est né au Mexique il y a quarante six ans, il a quitté son pays quand il avait seize ans pour une meilleure vie et il a réussi vu qu'il est maintenant conseiller pour le maire de New York.
Il a deux filles de vingt quatre ans et dix huit ans qui sont tout pour lui, il aime sa femme énormément, pour lui sa vie de famille est très importante même si son travail lui prend énormément de temps.
C'est quelqu'un de généreux, attentif, présent pour sa famille, à l'écoute, il aime les ballades, se retrouver seul par moment..
Il a acheté une villa dans les Hamptons il y a des années et c'est un endroit qu'il aime énormément, d'ailleurs ses filles y sont partir sans prévenir donc il a décidé de suivre ses filles avec sa femme pour se retrouver juste en famille durant quelques temps surtout que l'été approche à grand pas.

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Sia J. Fernandez ∞ ils sont très proches tout les deux et passent énormément de temps à parler tout les deux dès qu'ils le peuvent, elle se confie souvent à lui pour avoir son avis. Elle est très fière de son père et d'ailleurs si elle a choisis ce genre d'étude c'est pour lui faire plaisir, elle espère réellement qu'il sera fier d'elle à chaque instant. Par contre elle n'a pas prévenu son père quand elle a quitté la ville pour les Hamptons, elle n'a pas osé se confier à lui sur son problème et compte bien lui cacher autant qu'elle le peut car c'est une évidence qu'il va devenir dingue.


Pour les liens avec sa plus jeune des filles et sa femme ils sont à voir avec les membres.

LES PETITES PRECISIONS.

Holaaa et merci de lire mon scénario, voici quelques petites informations :
- AVATAR ET PSEUDO : il faut juste qu'ils aient le même nom de famille, pour l'avatar j'ai pensé à un acteur hispanique, ou latino dans la quarantaine pourquoi pas Antonio Banderas, Robert Downey jr..
- HISTOIRE : les points importants ont été indiqué dans le scénario pour le reste à vous de vous faire plaisir (a)
- LIENS : le lien avec sa fille aînée est écris, pour les autres avec sa femme et sa plus jeune fille ils seront ajoutés rapidement
- PRESENCE ET RP : j'aimerais quelqu'un qui poste au moins deux fois par semaine, quand à la quantité je demande au moins dix lignes pour avoir de quoi répondre.
Merci d'avoir lu mon scénario les petits amouuurs et je vous promets un temple en chocolat blanc (M/LIBRE) AU CHOIX 1645078727 .


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) - AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) - AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: On est à leur recherche-