AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

Adriel&Sia | it's just a funny game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Adriel&Sia | it's just a funny game Mer 26 Aoû - 12:26

Adriel&Sia

Mon père m'avait traîné assez tôt au club de golf où il avait l'habitude d'aller afin de retrouver ses amis et toutes les personnes influentes de New York et des Hamptons. Aujourd'hui je savais qu'il avait rendez-vous avec le père d'Adriel voila pourquoi j'avais envoyé un sms à mon ami pour qu'il accompagne aussi son père ce qu'il accepta. Autant dire qu'on allait bien s'amuser, en effet le père d'Adriel était une peu sur des vieux principes comme quoi son fils devait se marier à vingt quatre ans et il avait pas trouvé mieux que de me voir moi en future femme. Mon dieu avec Adriel on en avait ris en effet entre nous il n'y avait aucune ambiguïté, juste une grande amitié parce que même si beaucoup ne sont pas d'accord l'amitié entre les filles et les garçons ça existent. Alors pour embêter son père on le rendait totalement dingue avec cette histoire, lui faisant croire qu'il avait raison et lui faisant des remarques. Avec Adriel on adorait rigoler tout les deux et encore plus si c'était pour embêter son père, il était le maire de la ville et voyait déjà son fils en grand successeur.
Arrivée au club de golf je laissa mon père saluer ses amis afin d'aller tranquillement aux toilettes pour me refaire une petite beauté et me rafraîchir ; en effet il faisait réellement chaud et je ne me voyais pas jouer au golf avec cette chaleur.
Une fois ceci fait je retrouva mon père entouré de ses amis mais aussi d'Adriel ; je n'avais pas eu l'occasion de le voir depuis mon retour dans mes Hamptons il y a un mois maintenant. « Adriiiieeel, comment je suis contente de te voir » lançais je assez fort pour que son père entende aussi, je savais que ça allait le rendre dingue et tant mieux, on était là pour s'amuser et je comptais bien rigoler du maire des Hamptons. Je m'approcha de mon ami pour lui faire la bise saluant aussi son père par la même occasion vu qu'il ne se trouvait pas loin de lui ; « comment tu vas ..? » demandais je par la suite, et voilà que son père n'arrête pas de nous regarder avec un grand sourire sur les lèvres non mais parfois il me fait réellement peur de voir autant que son fils se casse à seulement vingt quatre ans, peut être qu'il a oublié qu'on ne se marie plus par obligation maintenant ?

Adriel E. Winston
∞ Mes messages : 43
∞ Avatar : Daniel Bederov.
∞ Ici depuis le : 25/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : libre comme l'air.
MessageSujet: Re: Adriel&Sia | it's just a funny game Ven 28 Aoû - 16:30

it's just a funny game —
— Sia & Adriel
Une partie de golf, pas forcément mon programme favori, je n'ai pas la patience requise par ce sport. Mais j'accompagne mon père qui doit faire une partie avec un vieil ami. Non pas que leur compagnie m'intéresse, mais Sia, la fille de ce vieil ami, m'a demande de venir pour lui tenir compagnie. La jeune femme fait partie de mes amis les plus proches et ce depuis des années. Mon père est ravi que je l'accompagne. Il me tanne régulièrement pour que je prenne ma vie en main, selon ses dires. Cela comprend suivre ses traces en me lançant dans la politique et en me mariant, avec une jeune femme comme Sia. Cela me fait doucement rire, car il n'y a jamais rien eu de plus qu'une belle amitié entre la jolie brune et moi. Mais mon père est persuadé du contraire, et je le laisse croire, espérant qu'il me laisse un peu tranquille.
J'arrive avec mon père et salue poliment ses amis. Mon père en tant que maire de la ville est célèbre et apprécié, ce qui se reflète sur moi. Je serre la main du père de Sia et la cherche du regard. Je la vois revenir, et lui adresse un grand sourire. ❝ Adriiiieeel, comment je suis contente de te voir. ❞ Je rigole en voyant le regard que nous lance mon père, je sais qu'elle en rajoute et entre dans son jeu. Je la prend dans mes bras et la serre dans une brève accolade. ❝ Sia, ma belle. ❞ On s'éloigne un peu du groupe, laissant nos pères et nos amis à leur discussions politiques qui ne vont pas tarder à commencer.  ❝ comment tu vas ..? ❞ ❝ Très bien. Et toi ? Les vacances ? ❞ Cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas vu, et je compte bien qu'elle me raconte tout ce qu'elle a pu faire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
MessageSujet: Re: Adriel&Sia | it's just a funny game Ven 28 Aoû - 19:43

Adriel&Sia

Le golf ne faisait pas partis de mes activités préférées loin de là même mais j'avais accepté d'y aller pour accompagner mon père mais aussi parce qu'Adriel serait là aussi, en effet ce dernier serait là pour accompagner son père lui aussi donc c'était une bonne raison de jouer à notre fameux jeu. C'était tout simple : rendre son père totalement dingue parce qu'en faite il s'était fais une idée comme quoi son fils et moi on pouvait se marier, avec Adriel nous étions amis depuis des années et franchement cela ne comptait pas changer. Saluant tout le monde je remarqua qu'Adriel arriva vers nous avec un grand sourire, je laissa donc mon père pour aller le saluer et le prendre dans mes bras lui avouant que j'étais très contente de le voir, en effet cela faisait quelques temps qu'on avait pas eu l'occasion de se retrouver et quoi de mieux que d'être avec son père pour s'amuser ? On allait le rendre dingue. Rapidement je lui demanda comment il allait ; pour lui tout semblait être bien me retournant la question pour en savoir d'avantage, « je vais plutôt bien aussi, et quand à mes vacances je les apprécie vraiment comme souvent tu sais que dès que je suis dans les Hamptons c'est le rêve pour moi » avouais je en adressant un léger sourire au jeune homme. « Alors racontes moi comment cela se passe dans les Hamptons quand je suis pas là ? Ton père a déjà commandé le traiteur ? » lui demandais je en riant légèrement faisant bien sur référence au souhait de son père mais le jour où il se rendrait compte de la vérité il allait devenir sans doute dingue. Adriel était un homme bien et je ne comprenais pas pourquoi son père passait son temps à vouloir que son fils se marie, Adriel n'était pas comme cela à vouloir se précipiter en même temps il avait le temps devant lui donc ce n'était pas la peine de se prendre la tête avec cela ou de faire bonne figure juste pour faire plaisir aux autres. Nos pères nous firent signe d'y aller, c'était le moment pour cette partie de golf et avec moi ils n'allaient pas être déçu vu à quel point j'étais nulle; marchant à côté d'Adriel je les suivis pour aller sur le parcours.

Adriel E. Winston
MessageSujet: Re: Adriel&Sia | it's just a funny game Sam 29 Aoû - 16:51

it's just a funny game —

— Sia & Adriel
Je suis content de voir Sia et le montre. Je sais que mon père va interpréter notre échange à sa sauce. Et bien que cela me fasse rire et que j'en joue, je n'en rajoute pas trop non plus. Cela m'arrange qu'il espère que les choses se concrétisent entre Sia et moi, ainsi il me laisse tranquille surtout quand je passe du temps avec elle. Mais je ne veux pas qu'il s'imagine trop de choses pour autant, et qu'il me mette encore plus la pression.
On prend rapidement des nouvelles l'un de l'autre avec Sia, pendant que nos pères discutent entre eux. ❝ Je vais plutôt bien aussi, et quand à mes vacances je les apprécie vraiment comme souvent tu sais ❞ Je lui adresse un sourire. Pour avoir passé plusieurs été en sa compagnie, je sais qu'elle s'amuse toujours beaucoup dans les Hamptons, et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir souvent, comment d'habitude. ❝ Alors racontes moi comment cela se passe dans les Hamptons quand je suis pas là ? Ton père a déjà commandé le traiteur ? ❞ Contrairement à Sia, je vis ici à l'année, alors qu'elle ne vient que pour la période estivale. ❝ Toujours la même chose. L reste de l'année c'est assez calme par ici. Ce n'est que l'été que la ville s'anime vraiment. Et non, pas encore, mais il réfléchi déjà au plan de table. ❞ Je rigole, car ma dernière remarque est de l'humour bien évidemment. Si c'était réellement le cas, j'aurais peur et je ne suis pas sûr que Sia le prendrait autant à la rigolade.
Le temps de la parlote était fini, nos pères nous appelaient pour commencer le parcours. Ce n'est pas mon activité favorite, mais j'accompagne souvent mon père qui veut me faire rencontrer ses amis et collaborateurs, je suis donc devenu pas trop mauvais avec le temps. En revanche, Sia a toujours été nulle, et je ne pense pas que ce se soit arrangé depuis le temps. Je pense donc que je vais bien m'amuser et je ne vais pas me priver pour me moquer d'elle.
On marcha jusqu'au premier trou et le père de Sia se plaça pour tirer le premier. Je le regardait faire avant de tourner la tête vers Sia. ❝ Tu te souviens qu'il faut viser le trou et pas le sable ? ❞ Je ris, faisant référence à la dernière fois que nous avions joué ensemble et que sa balle avait atterrie dans l'étendue de sable. Elle avait eu un mal fou à l'en faire sortir par la suite.

Sia J. Fernandez
MessageSujet: Re: Adriel&Sia | it's just a funny game Dim 30 Aoû - 20:33

Adriel&Sia

Ce n'était pas la première fois que j'accompagnais mon père au golf mais j'étais tellement nulle dans ce sport enfin si on pouvait appeler cela de la sorte, pour moi c'était juste un truc de riche qui permettait à mon père de faire des affaires avec des collègues et amis. Comme je savais que le maire des Hamptons serait là j'avais prévenu par la même occasion son fils Adriel lui demandant de venir aussi comme cela on pourrait en profiter pour passer du temps ensemble et rendre son père dingue, je dois dire qu'on était très doué pour cela ! En effet ce dernier s'imaginait qu'Adriel et moi on serait marié dans l'année, en faite il voulait juste que son fils suive son chemin comme lui, mais c'était pas du tout nos plans bien au contraire, entre nous c'était une sincère amitié depuis des années parce que même si cela peut surprendre cela existe vraiment les amitiés de garçons et filles.
Alors que j'étais dans mon coin regardant les hommes se saluer je repérer Adriel vers qui je me dirigea pour le prendre dans mes bras afin de le saluer, ce dernier m'avoua qu'il allait bien aussi avant de me retourner la question, pour moi tout allait bien aussi mais je ne perdis pas un instant pour lui demander comment ça se passait dans les Hamptons quand j'étais pas là et si son père avait déjà commandé le traiteur. Adriel avoua que c'était toujours la même chose mais en plus calme l'hiver, se mettant à rire quand il me parla de son père confia qu'il était plutôt sur les plans de table, « ah je vois tu dois t'ennuyer ici l'hiver, je t'ai déjà dis mais tu es le bienvenu à New York à la maison on a une grande chambre d'ami je suis sur que tu aimerais. Oh dans ce cas il faut que je me trouve une robe » répondis je en riant faisant référence à l'envie de son père pour nous marier, non mais cette histoire m'avait toujours fais rire et avec Adriel on prenait un malin plaisir à rendre dingue son père.
Nos pères nous firent signe que c'était le moment d'aller sur le parcours ; quelle horreur ils allaient encore tous se moquer de moi et de mes non-talents, au pire j'allais bouder et rester dans mon coin pour ne plus jouer comme cela ils arrêteraient de faire ça, arrivé au premier trou mon père se plaça pour commencer c'est là qu'Adriel me demanda si je me souvenais qu'il fallait viser le trou et non le sable. « Ahaha très drôle Adriel, je pourrais peut être vous surprendre avec la chance du débutant » lançais je en adressant un grand sourire, enfin c'était pas la première fois que je venais sur un terrain de golf pour jouer et franchement j'étais tellement nulle que ça faisait peur même aux meilleurs. « Tu vas faire cela avant moi je suis sur que tu vas te planter aussi » ajoutais je tout simplement en regardant la balle que mon père avait lancé aller dans le trou, ce n'était pas un talent de famille en tout cas moi j'en avais pas hérité c'était bien dommage !

Adriel E. Winston
MessageSujet: Re: Adriel&Sia | it's just a funny game Lun 7 Sep - 12:02

it's just a funny game —
— Sia & Adriel
Nous avions toujours beaucoup de choses à nous raconter avec Sia. On ne s'ennuyait jamais ensemble, et si je n'avais pas ressenti une aussi profonde amitié pour elle, la considérant comme une soeur, il est vrai qu'elle aurait pu me plaire amoureusement. Je comprenais donc pourquoi mon père s'y trompait. Melheureusement pour lui, c rêve était sans issue et il faudrait bien qu'il s'y fasse un jour. Mais pour l'heure, nous en jouions avec Sia, exagérant nos contacts sans pour autant en faire trop. Je ne voulais pas faire semblant de sortir avec elle, juste pour embêter mon père. Et puis il n'avait pas besoin de grand chose pour se faire des films. Cela nous faisait beaucoup rire avec Sia, et on plaisantait souvent là-dessus. ❝ ah je vois tu dois t'ennuyer ici l'hiver, je t'ai déjà dis mais tu es le bienvenu à New York à la maison on a une grande chambre d'ami je suis sur que tu aimerais. Oh dans ce cas il faut que je me trouve une robe ❞ Je lui souris face à la première partie de sa tirade, avant de rire à la fin. Au lieu de prendre peur face aux idées farfelues de mon père, elle le prenait à la rigolade, ce que j'adorais chez elle. ❝ C'est gentil de ta part. J'essayerais de venir promis. Oh oui, il faudra que je me trouve un costume aussi. ❞ Si mon père entendait cette conversation, il aurait une attaque.
On rejoignit ensuite nos chers géniteurs pour commencer cette partie de golf. Le père de Sia commença et j'en profitais pour taquiner la jeune femme sur son grand talent dans ce sport. ❝ Ahaha très drôle Adriel, je pourrais peut être vous surprendre avec la chance du débutant. ❞ Je ris, me moquant ouvertement d'elle. ❝ J'attends de voir ça. ❞ Répondis-je avec un petit air de défi pour la stimuler à donner le meilleur d'elle même. Son père fit un excellent tire, puisque la balle atterrit directement dans le trou. ❝ Tu vas faire cela avant moi je suis sur que tu vas te planter aussi. ❞  ❝ D'accord. ❞ J'attrape mon club de golf et me place devant la balle. Je fais abstraction des gens autour, y compris de Sia qui doit attendre avec impatience que je me rate. Je visualise mon objectif et tire dans la balle. Je ne fais pas aussi bien que le père de mon amie, mais mon tire n'est pas trop mal. Ma balle atterrit à une distance raisonnable du trou. Et je me tourne vers Sia avec un grand sourire, fier de moi. ❝ A ton tour, jolie demoiselle.

Sia J. Fernandez
MessageSujet: Re: Adriel&Sia | it's just a funny game Mar 8 Sep - 11:08

Adriel&Sia

Adriel était un garçon vraiment adorable avec qui je riais toujours d'ailleurs cette histoire de son père qui pensait nous marier je ne pouvais que marcher dans cette histoire juste pour rire avec mon ami, je pris des nouvelles d'Adriel et notamment de ce qui se passait dans les Hamptons durant l'hiver c'était d'ailleurs plutôt calme à ce qu'il me confia. Mais je lui proposa de venir à New York pour passer des vacances j'étais sur que cela pouvait lui plaire et qu'il s'y amuserait bien avec moi, de plus nous avions un grand appartement à New York avec une chambre d'ami. Adriel avait ris sur le fait que son père était déjà en train de faire la liste d'invité pour notre mariage c'était le moment de prévoir nos tenues ce que je tarda pas à lui dire, « C'est normal puis si je te propose ce venir chez nous à New York c'est avec plaisir, j'espère bien que tu vas venir en plus on pourra faire la fête et je te montrerais tout les lieux importants où je traîne, noeux papillon ou cravate ? » me contentais je de lui répondre en souriant. Qu'est ce que j'adorais rire avec Adriel au moins on ne se prenait pas la tête et entre nous c'était une vraie amitié bien sincère comme il en existe peu, parce que la plupart du temps les gens pensent qu'une amitié fille-garçon cela n'existe pas mais nous on peut leur prouver le contraire ! Mon père se lança en premier pour le golf et bien sûr il montra ses talents ça n'allait pas être mon cas parce que j'étais trop nulle dans ce domaine ce que Adriel ce fit une joie de rappeler en disant qu'on verrait cela, il n'avait pas l'air de croire à la chance du débutant. Je décida de le laisser passer devant moi au moins cela me laisserait un peu de temps pour me concentrer, ce qu'il fait sans perdre de temps plaçant la balle pas si mal que ça d'ailleurs. « Tssss.. tu m'énerves » murmurais je en passant à côté de lui pour que seulement lui entende avant de prendre un club de golf me plaçant devant une balle, mon dieu qu'est ce que j'allais faire à cet instant, déjà est ce que j'allais taper dans la balle ou encore la louper ? Je me plaça correctement ajustant mes épaules et le club respirant profondément pour me concentrer autant que je le pouvais et biiiiiiiiim dans la balle mais cette dernière partit vers les hautes herbes assez loin du trou, non mais quelle poisse. « Faiiis cher ! » lançais je sans faire attention ce qui donna des sueurs froides à mon père sans doute vu la tête qu'il tirait surtout qu'on était accompagné de personnes influentes des Hamptons et de New York, Adriel quand à lui explosa de rire encore une fois, « désolé de ma nullité et de mon vocabulaire » me contentas je de lancer agacer par la situation encore une fois ils allaient tous penser que j'étais naze.

Adriel E. Winston
MessageSujet: Re: Adriel&Sia | it's just a funny game Sam 19 Sep - 9:55

it's just a funny game —
— Sia & Adriel
Sia était vraiment gentille de m'inviter chez elle à New-York. Elle m'avait déjà fait cette proposition de lui rendre visite l'année dernière, mais j'avais été beaucoup occupé et puis je ne voulais pas non plus m'imposer. Mais le fait qu'elle me reformule son invitation me prouvait que cela lui ferait vraiment plaisir. Je notais donc pour moi même de trouver un moment pendant l'année pour lui rendre visite. Et je savais que dans tous les cas, ce serait un moment fort sympathique avec elle. ❝ C'est normal puis si je te propose de venir chez nous à New York c'est avec plaisir, j'espère bien que tu vas venir en plus on pourra faire la fête et je te montrerais tous les lieux importants où je traîne, nœud papillon ou cravate ? ❞ Je souris de son enthousiasme, à croire que mon séjour chez elle était déjà tout planifié. ❝ Je sens que le programme sera chargé. Je te promets de venir te voir et on visitera tous les bars branchés de la ville. ❞ Nous en avions pour un moment si on voulait tous les faire, mais je m'amusais toujours lorsque je sortais avec Sia. ❝ Mais comme tu préfères ma chérie. ❞ Je répondis toujours sur le ton de l'humeur à sa question sur la cravate ou ne nœud papillon. Heureusement que mon père était trop occupé dans sa discussion pour nous entendre.
Finalement, on se mit au jeu, nous étions tout de même là pour ça. Le père de Sia débuta, puis ce fut à mon tour. Je fus content de moi, d'autant plus que j'avais taquiné mon amie juste avant et qu'elle attendait que je me rate.  ❝ Tssss.. tu m'énerves ❞ je lui adressais un grand sourire, accompagné d'un clin d’œil, avant de lui faire signe du bras que je lui laissais la place. Je la regardais se concentrer, ne faisant plus de commentaire, espérant même qu'elle réussisse pour une fois, tout en souhaitant qu'elle loupe pour me moquer encore d'elle. ❝ Faiiis chier ! ❞ Je ne pus retenir un rire, que je tentais de masquer en toussant, face à sa grossièreté spontanée. Nos pères semblaient outré fasse à son comportement, mais je n'y portais pas attention. ❝ Désolée de ma nullité et de mon vocabulaire. ❞ Cette fois je laissais mon rire s'élever devant ses excuses. Sia recula pour laisser la place à mon père cette fois-ci et se plaça à mes côtés. ❝ Tu jures mieux que ce que tu ne joues. ❞ La taquinais-je à nouveau. Mais je voyais bien qu'elle était vraiment mécontente. Je me penchais donc à son oreille :  ❝ Je t'aiderais pour le prochain trou. ❞ Si j'aidais à Sia à bien se positionner, nous allions certainement avoir droit à une remarque de mon père. Mais bien qu'il soit hilarant de voir mon amie ne pas réussir à bien viser, je voulais l'aider à réussir pour une fois.

Sia J. Fernandez
MessageSujet: Re: Adriel&Sia | it's just a funny game Dim 20 Sep - 13:32

Adriel&Sia

C'était avec grand plaisir que j'avais proposé à Adriel de venir chez nous à New York au moins cela nous donnerait du temps ensemble et comme cela je pourrais lui faire découvrir mon univers, aisni que mes habitudes,puis qui n'aime pas New York franchement ? Ce dernier me remercia en me promettant de venir me voir ce qui me fit sourire, « si tu ne viens pas je te jure que je te fais la misère » avouais je en riant légèrement, et oui parfois je pouvais être chiante mais c'est ce qui faisait mon charme à vrai dire ! C'est alors qu'on joua le jeu de cette histoire de mariage, en réalité son père croyait dur comme fer qu'Adriel et moi on allait se marier mais non ce n'était pas le cas entre nous il y avait une grande amitié mais depuis le délire de son père on aimait bien en rire nous aussi. Voila pourquoi je demanda à Adriel s'il était plutôt noeux papillon ou cravate, mais sa réponse me fit rire « si tu m'appelles comme cela devant ton père je crois qu'il va en faire une attaque » lançais je en riant de plus belle, qu'est ce que je rigolais toujours avec Adriel et ça faisait réellement plaisir au moins il n'était pas comme les gens qui se prenaient la tête pour un rien et dans la vie on a réellement besoin de personnes comme lui.
Ce fut le moment de jouer, mais bien sur mon père commença le premier pour montrer son talent visiblement je n'avais pas hérité de cela, j'étais nulle totalement nulle cela ne faisait aucun doute, d'ailleurs je laissa Adriel passer devant moi le voyant aussi bien jouer. C'est à ce moment que je lui avoua qu'il m'énervait et bien sûr … ce fût mon tour mon dieu comment allait-je faire pour pas avoir la honte de ma vie parce que forcément ils n'allaient pas me louper si j'étais nulle encore une fois. Une fois le le tir fait je loupa une nouvelle fois en jurant tout fort, et rien qu'en voyant le regard de mon père et de celui d'Adriel ils avaient été choqué par mes paroles. Voila pourquoi je m'excusa pour ma nullité et aussi pour mon vocabulaire ce qui visiblement fit rire Adriel mais je ne savais pas si c'était pour mes excuses, mon tir ou le vocabulaire, contente de le faire rire remarque ! C'est là qu'il m'avoua que je jugerais mieux que je ne jouais, « ahaha très drôle tu as fais une école de comique ? » demandais je avant de tirer la langue, il prenait un malin plaisir à m'embêter et je n'allais pas me laisser faire bien au contraire même. Il s'approcha de moi pour me murmurer à l'oreille qu'il allait m'aider la prochainement fois, pour accepter je me contenta de faire un signe de la tête tout en regardant son père prendre place pour jouer. Comparée à eux trois j'étais tellement nulle j'aurais mieux fais de m'asseoir et de les regarder au moins je n'aurais pas la honte de ma vie, là c'est une vraie catastrophe.

MessageSujet: Re: Adriel&Sia | it's just a funny game

Adriel&Sia | it's just a funny game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1