AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

Siaaaaaaaaaa comment je t'aime (a) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Siaaaaaaaaaa comment je t'aime (a) . Jeu 27 Aoû - 21:12

Vendredi soir , ce weekend je travailler pas au bar . Heureusement car j'avais prévu d'aller faire la fête pendant trois jours avec une bande de potes rencontré plutôt dans la journée .   Je m'étais préparé tranquillement chez moi avant de me rendre à 23 heure devant la boîte de nuit , on rentra facilement on commençais à faire la fête alcool et drogue coulé à fond puis je vis une fille qui me dragué au loin . 10 minutes plus tard je me retrouvé avec elle dans ma voiture on s'amusé entre adultes (a) après une petite rail de coke et un peu de tequila l'ambiance était au plus haut . Soudain quelqu'un frappa à la fenêtre de ma voiture , Super un flic et c'est comme sa que je me retrouva au poste pour possession de drogue d'alcool . Je connaissais le commissariat par coeur à force d'y être au moins 3 fois par semaine en cellule (a) . Mais c'était fois , le policier voulait me donner une bonne leçon en me demandant d'enlever mes lacet ma ceinture et le collier qui se trouvé à mon coup pour ensuite aller dans ma cellule mais sa se passa pas si simplement . J'accepta d'enlever mes lacets de chaussures ma ceinture mais le collier c'été pas question, car sur ce collier ce trouvé le seul objet que j'avais voulu gardé de ma mère et je m'en séparé jamais et vu mon état je commença à insulté l'agent ce qui se rajouta à ma liste de délit . Il me demander qui je voulais appeler pour venir me chercher cette fois , je choisi Sia en espèrant qu'elle vienne vite me sauver de cette enfer .

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Siaaaaaaaaaa comment je t'aime (a) . Jeu 27 Aoû - 22:35

Joran&Sia

Pour une fois que j'avais décidé de me coucher tôt j'avais été appelé en pleins milieu de la nuit par un officier de police, en effet ce dernier me demanda de venir chercher Joran au poste de police mais qu'avait-il bien encore fais, sérieusement j'avais hésité à lui faire passer la nuit dans la cellule mais après quelques minutes j'avais réfléchis au fait que si c'était moi j'aurais aimé qu'on vienne me chercher. Habillée d'un jean et d'un léger pull je pris ma voiture direction le poste de police, j'espérais seulement qu'on allait pas passer des heures là bas vu que j'avais qu'une envie c'était de dormir, Joran allait en entendre parler au moins pendant un an ça c'est sur puis pourquoi m'avait-il appelé moi ? « Bonjour, je suis là pour récupérer Joran » lançais je au policier derrière l'accueil un mec assez vieux d'ailleurs et pas vraiment agréable pour la discussion, « vous êtes là pour l'imbécile, bon courage avec lui attendez je vais le chercher » me répondit-il. Qu'avait-il fais encore pour se faire traiter d'imbécile, en tout cas en voyant Joran arriver je ne pus m'empêcher de rire vu sa tête, « je te promets une chose Joran, tu vas me devoir une dévotion à vie et crois moi je ne risque pas d'oublier que tu m'as réveillé en plein milieu de la nuit pour venir ici au poste de police » me contentais je de lui dire en le regardant, en effet j'avais toujours eu une très bonne mémoire. Le regardant reprendre ses objets que les officiers lui avaient pris je m'installa sur une chaise le temps qu'il signe tout ce qu'il fallait puis ce fut à moi de signer un papier confirmant que je le ramenais chez lui. Une fois toute la paperasse faite on quitta le lieu, « qu'est ce que tu as fais encore .. ? » demandais je à mon ami après tout je méritais bien de savoir vu qu'il m'avait quand même réveillée en plein milieu d'une super nuit de sommeil. Cela devait quand même être très important sinon les policiers ne m'auraient pas appelé et il aurait pu partir tout seul pour rentrer chez lui ; autant dire que je pouvais imaginer pas mal de choses venant de lui. 

Joran Hopkins
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: Siaaaaaaaaaa comment je t'aime (a) . Dim 13 Sep - 20:35

J'étais poser dans ma cellule en train de chercher une idée d'excuse pas trop pourri à sortir à Siaa pour éviter qu'elle me tue en plein milieu du commissariat de police . Car quand le sale flic qui avait oser m'arrêter et me mettre en cellule m'avait demander le numéro d'une personne à joindre , j'avais donner celui de Sia , pourquoi ? parce que elle était la seule véritable amie que j'avais et aussi surtout parce que elle hésiterais pas à me demander des comptes sur le pouquoi du comment j'ai fini ici en pleine nuit .
J'étais allongé sur l'espèce de truc qui appelait un lit dans la cellule quand je vis un flic venir me dire que j'étais enfin libre , super Sia avait fait vite mais j'allais aussi vite devoir m'expliquer car elle était pas bête et allait pas oublier facilement que je lui avais gâcher sa nuit de sommeil pour me récupérer en mauvais état . Je suivais le flic jusqu'à l'accueil où il me fallû pas longtemps pour reconnaître la silouhette de Sia mais aussi son regard furieux qui pouvait me tuer d'un seul coup si elle le voulait. Je m'approchais quand même d'elle et je l'endentis me dire que j'allais lui devoir une dévotion à vie et elle me promettait de me le rappeler chaque jours , j'étais dans la merde je pensais .. Et elle oublier pas de bien me rappeler aussi que je l'avais appeler au beau milieu de la nuit double merde .. Une fois , mes papiers de sortir on quittait le commissariat on se trouvait sur le parking quand Sia posait enfin la question , elle avait tenu longtemps je trouve . Elle me demandais ce que j'avais encore fait , je me retenais d'avoir mon cher sourire narquois au coin de mes lèvres où je pense qu'elle me tuerait , alors je lui répondis tous simplement " Oh trois fois rien Sia ..Juste Ivresse sur la voie public , consommation de drogue et pour finir .. j'étais comment dire occupé avec la fille du flic dans ma voiture à faire des choses pas très catholiques et pour finir quand il m'a arrêter je lui est dit d'aller se faire foutre .. " Lui répondis-je du tac au tac .

∞everleigh
Sia J. Fernandez
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Siaaaaaaaaaa comment je t'aime (a) . Lun 14 Sep - 10:50

Joran&Sia

En regardant l'heure sur mon téléphone je fus choquée d'être réveillée aussi tôt par un coup de téléphone et en décrochant je fus encore surprise vu que c'était un policier, ce dernier m'informa que Joran se trouvait au poste de police et visiblement si je ne venais pas le chercher moi même il allait y rester durant un bon moment. Qu'avait-il encore fait ? Que se passait-il ? Après avoir rapidement enfilé une tenue je pris la direction du commissariat pour aller chercher Joran, non mais vu l'heure il allait m'entendre, d'ailleurs en arrivant à l'accueil je me présenta avouant que je venais chercher mon ami. Le policier partit le chercher me laissant dans l'entrée à attendre toute seule comme une idiote, vu l'heure je devais ressembler à rien du tout mais tant pis en même temps on était pas là pour un défilé de mode ou une soirée mondaine. En voyant Joran arrivé je le vis sourire comme un idiot, je ne tarda pas à lui dire qu'il allait me devoir quelque chose et que je ne risquais pas d'oublier que je m'étais levée pour lui en pleine nuit, en même temps si c'était moi à sa place j'aimerais que quelqu'un vienne me chercher, je ne me voyais pas dormir dans une cage durant toute une nuit.
Alors qu'il signa quelques papiers reprenant ses affaires personnelles il me parla de ce qui s'était passé pour lui, en l'écoutant me parler la liste s'allongeait de plus en plus non mais il avait osé tripoter une fille dans une voiture de police ; bah dis donc avec Joran on allait en voir de toutes les couleurs au moins cela mettait un peu de piment dans les Hamptons et c'est sur qu'avec lui les policiers allaient pas s'ennuyer ! « Non mais tu 'étonneras toujours et après ça le policier m'appelle ? Franchement à sa place je t'aurais laissé là dormir dans un coin de la cellule » avouais je en riant légèrement avant qu'on marche tranquillement pour se poser dans ma voiture. « Je te propose la chambre d'amis chez moi, au moins je suis sur que tu ne partiras pas faire d'autres conneries parce que te connaissant si je te laisse chez toi tu seras capable de reprendre ta voiture et faire le con » répondis-je en souriant avant de démarrer ma voiture direction la maison familiale dans les Hamptons, en plus il pourrait dormir en paix vu que personne n'était à la maison en ce moment.

MessageSujet: Re: Siaaaaaaaaaa comment je t'aime (a) .

Siaaaaaaaaaa comment je t'aime (a) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1