AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

† Réveil en fanfare (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: † Réveil en fanfare (a) Lun 31 Aoû - 18:59



Les habitudes de  Joran était de se réveillé tôt chaque jours de la semaine pour s'occuper de son corps et de vivre la vie .. Donc c'était la même le weekend qu'il travaille où pas .. Je pris une douche tranquille et pris le temps de m'habiller avant de partir voir ma très chère amie Thaïs qui vu l'heure était sûrement en train de dormir tranquille . Après vingt minutes de trajet j'arrivais enfin devant chez Elle , je regardais l'heure à ma montre qui afficher seulement 8h 30 , c'était sur qu'ekke allait me tuer de ce que j'allais faire . Je me trouvais devant sa porte et je me mis à chercher la clé enfin plutôt le double de la clé de chez elle  que je fini par trouver dans un pot de fleur , je la pris et ouvris la porte avec douceur pour pas la réveiller . Mais avant d'arrivé chez elle , j'étais passer prendre le petit-déjeuner pour me faire pardonner de ce que j'allais faire . Je fis un détour par la cuisine pour poser les cafés et les croissants que  j'avais acheter et me dirigeais à pas de loups vers sa chambre , j'ouvris doucement la porte une chance , elle était seule pour une fois .  Je m'approchais de ces rideaux que j'ouvris d'un coup histoire de voir plus claire ensuite j'allais vers sa chaîne hifi que je fis a fond et m'approchais de son lit en souriant comme un connard puis j'hurlais " Debout ,le soleil est lever  , il fait beau et les oiseaux chantent .. " Lui annonçais-je en riant à moitié  puis je la regardais pour voir sa réaction .

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: † Réveil en fanfare (a) Dim 6 Sep - 11:59


Réveil en fanfare.

Pourquoi vivre d'amour est d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?

La semaine a été bien chargée, et je n'ai même pas droit à mon weekend complet, puisque je suis de garde demain. Je compte bien profiter de mon samedi pour dormir et traîner toute la journée sans rien faire. De plus, Calypso, ma collocataire, qui fait aussi office de meilleure amie, n'a pas la même chance que moi, puisqu'elle travaille aujourd'hui.
Cela aurait pu être un bonne grasse matinée, sans compter sur ma chaîne hifi qui me réveille en sursaut. J'ouvre les yeux brusquement et suis agressée par le soleil. Je m'assoie dans mon lit, en protégeant mes yeux pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je me souviens pourtant parfaitement d'avoir fermé les rideaux la veille en me couchant. Et la musique ne devrait pas pouvoir s'allumer seule. J'entends alors une voix, qui semble bien trop joyeuse pour une heure aussi matinale. Debout ,le soleil est lever  , il fait beau et les oiseaux chantent .. Je parviens à localiser la source du bruit et à ouvrir les yeux assez longtemps pour reconnaître Joran. Ce petit plaisantin va me le payer. J'attrape un coussin pour lui jeter à la figure, avant de récupérer le deuxième et me le coller sur le visage en me rallongeant. Je cherche ainsi à me protéger de la lumière et du bruit, tout en grognant contre cette apparition intempestive. C'est pourtant ma faute s'il est là, puisque j'ai eu le malheur de le ramener chez moi un soir, après avoir beaucoup bu. Il a dû me voir récupérer la clé de la porte cachée sous un pot de fleur. Je n'amène pourtant que rarement des garçons chez moi, préférant aller chez eux en grande partie pour ne pas déranger Calypso.
Je sais qu'il ne partira pas me laissant finir ma nuit tranquille, je me force donc à dégager le coussin de mon visage, et essaye de m'habituer doucement à la lumière du jour. Baisse la musique. Je grogne, plus que je ne parle à cette heure aussi matinale. D'ailleurs, je me demande quelle heure il est, un coup d'oeil à mon radio-réveil m'indique huit heures et demi. Bien trop tôt pour un samedi. Je me rassoit dans mon lit, satisfaite de porter un pyjama. Il n'y a rien qu'il n'ai jamais vu, mais ce n'est pas une raison pour m'exhiber devant lui. Je lui adresse un regard noir, qui va sûrement le faire rire plus qu'autre chose. Joran, qu'est ce que tu fais là ? Je veux rester énerver contre lui, mais le brouillard quitte mon esprit petit à petit et je me rend compte que la situation est plutôt drôle. Du moins, si j'en avais eu l'occasion, je n'aurais pas hésité à lui faire la même blague.

love.disaster

_________________

Bad things happen for good reasons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: † Réveil en fanfare (a) Dim 13 Sep - 20:48



Bon fallait l'avouer , je pouvais me montrer très chieur mais pas avec tous le monde que les gens que j'apprécier comme Thaïs . Elle n'est pas comme les autres filles qui se laisse charmer et finissent dans mon lit . Thaïs , elle n'as pas peur de me tenir tête et sa me plaisait totalement donc je me gênais pas pour la provoquer dès que je pouvais . Alors ce matin , ce fut tous naturel que je me sois déplacer jusqu'à chez elle pour lui faire un de mes réveil en fanfare qui pouvait énervé pas mal de gens ..
Comment j'avais fait pour rentrer ? facile , elle m'avait ramener une fois chez elle et malgré le nombre d'alcool dans mon sang j'avais réussi à retenir où elle cacher le double de chez elle , sous un pot de fleur pas très intelligent comme cachette car tout le monde pouvait la trouver enfin bref , une fois à l'intérieur j'avais poser le petit-déjeuner dans la cuisine pour avoir les mains libre pour faire la partie réveille . Dans sa chambre , j'avais ouvre les rideaux en grand puis j'avais allumer à fond sa chaîne-hifi histoire de mettre l'ambiance même si je savais qu'elle allait me tuer en ce réveillant .. Mais non ce fut le contraire , j'eus le droit juste à baisse la musique et un oreiller dans la tronche , je m'étais attendu à pire de sa part .
Bon pour lui faire plaisir , je baissais un peu la musique sans pour autant l'arrêter . Je la regardais s'asseoir dans son lit quand elle me demande ce que je foutais ici , ce qui me fit automatiquement avoir un sourire narquois au lèvres , " Hum tu veux savoir , j'étais en manque de ton corps alors je suis venu te voir" Lui répondis-je faussement sérieux quand je vis la tête qu'elle tirait je pu qu'éclater de rire avant de me laisser tomber à côté d'elle " Tire pas cette tête Chérie , je suis venue pour passer un moment avec toi car je m'emmerder , t'es pas passer au bar hier soir sa m'as inquièter " Lui répondis-je en me retenant de rire . Puis avec toute la classe que j'avais je lui dit " Aller bouge tes fesses princesse , le petit-déjeuner nous attend dans ta cuisine " Lui répondis-je simplement en me levant .

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: † Réveil en fanfare (a) Mar 15 Sep - 17:04


Réveil en fanfare.

Pourquoi vivre d'amour est d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?

Je ne suis pas le genre de personne qui déteste le matin. Pourtant des réveils comme celui-là pourraient me faire changer d'avis. Si je n'étais pas encore à moitié endormie, je me serais levée pour bien faire comprendre mon mécontentement à cet intrus. Déjà une fois la musique moins forte, je m'entendais penser, ce qui m'aidait à m'éclaircir les idées. Je fini par ma m'asseoir et lui demander la raison de sa présence en ce lieu. Hum tu veux savoir , j'étais en manque de ton corps alors je suis venu te voir. je lui lance un regard noir, n'ayant pas vraiment l'esprit à rigoler. Tire pas cette tête Chérie , je suis venue pour passer un moment avec toi car je m'emmerder , t'es pas passer au bar hier soir sa m'as inquièter. Je lève les yeux au ciel. Il n'a pas trouvé de fille à ramener chez lui, alors il a décidé de venir me faire chier, je crois plutôt que c'est ça l'explication. Je sais que tu peux plus te passer de moi. Mais y en a qui dorment le matin ! Aller bouge tes fesses princesse , le petit-déjeuner nous attend dans ta cuisine. Je me lève enfin de mon lit et me met sur la pointe des pieds pour lui donner une tape sur la tête, je suis trop petite sinon pour l'atteindre. Puis je passe devant lui et me dirige jusqu'à la cuisine. Je profite pour cogiter et trouver un moyen de me venger, mais les idées ne se bousculent pas dans ma tête, malheureusement. J'espère que tu m'as pris un pain au chocolat, si tu veux que je te pardonne un jour. Je lui lance un regard, alors qu'il arrive derrière moi. Je m'installe sur un des tabourets devant la table haute et me frotte les yeux encore tout endormi. Je ne suis même pas maquillée avec toute cette histoire. Et ma tenue n'est pas des plus sexys, bien que mon pyjama soit composé d'un petit short violet et d'un débardeur gris. Mais c'est tant mieux, je ne vais pas lui faire le plaisir de me balader dans une tenue sexy devant lui, alors qu'il m'a tiré de mon sommeil à une heure bien trop matinale. Tu n'avais personne d'autre à emmerder, il fallait que ça tombe sur moi. Je ronchonne toujours, il faut dire que je suis une vraie râleuse, alors la situation n'arrange rien.

love.disaster

_________________

Bad things happen for good reasons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: † Réveil en fanfare (a)

Revenir en haut Aller en bas

† Réveil en fanfare (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [Clip] Montage réveil de Mata Nui + Glatorian
» Histoire du réveil d'une armée nécron
» Réveil lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Montauk :: Habitations :: n° 119 ➸ Calypso T. Lewis & Thaïs K. Rose-