AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

it spent a long time since the last time i saw you •• sia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Mar 1 Sep - 17:05

J'étais de retour en ville depuis quelques jours maintenant, si les premiers temps avaient été un peu compliqués. Ce n'était pas nouveau, chaque retour en ville était toujours plus ou moins compliqué. J'avais beaucoup de mal a me réhabituer aux habitudes des gens; Et puis surtout je préférais toujours de loin être parti à l'autre bout du monde pour découvrir de nouvelles cultures, et surtout différents mode de vie. Et à chaque fois, c'était une grande surprise de voir que les gens n'ayant pas grand chose étaient souvent les plus heureux, profitant de chaque instant qui s'offrait à eux. C'était sans doute pour ça que j'avais toujours du mal a rentrer. Enfin cette après-midi j'étais tranquillement installé dans le salon, regardant un film passant à la télé, tout en buvant mon café. Je n'étais depuis que depuis quelques heures, et je n'avais pas envie de faire grand chose, simplement traîné à la maison. Malgré tout, après m'être levé, j'avais comme à mon habitude était courir dans le parc. C'était une chose dont j'avais besoin. Courir quelques heures. J'étais ravi d'avoir pu aussi passé une soirée avec ma soeur dernièrement, c'était assez rare, et encore plus lorsque j'étais en déplacement. Et malgré toutes nos différences, je tenais sincèrement à elle, et souhaitais être présent. Alors étant de retour en ville je comptais bien lui montrer que si elle le souhaitait, je serais là pour elle. D'autant plus que je n'aurais pas vraiment grand chose à faire en ville. Puisque lorsque j'étais en ville j'avais la chance d'avoir du temps libre, jusqu'à la prochaine mission. De ce fait, je n'aurais que simplement profiter de la ville. Et par la même occasion voir également mes proches que je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis mon départ. D'ailleurs en plus de ma soeur, j'avais eu l'occasion de croiser mon père, mais comme à chaque fois, nos échanges avaient été assez froid, et surtout très formel. Enfin alors que le film était entrain de se terminer, la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. Je posais alors la télécommande sur la table ainsi que ma tasse de café. Une fois levé je me dirigeais vers la porte. Et autant dire que je fus un peu surpris en découvrant la personne de l'autre côté. « Sia. » dis-je alors un peu amusé. Je ne l'avais pas vu depuis le week-end que j'avais pu passer ici au cours de ma mission. Et autant dire que la soirée s'était terminée de façon plutôt surprenante puisque a force de passer du temps ensemble, nous avions terminé la soirée dans le même lit. Suite à ça nous ne n'étions pas vraiment revu, et surtout nous n'en avions pas vraiment reparlé. Mais de mes souvenirs cela ne s'était pas trop mal passé, d'autant plus qu'il s'agissait de la première fois de Sia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Mer 2 Sep - 17:20





Garrett&Sia

Mon amie Cecy était vraiment très importante pour moi, je voulais être présente pour elle et l'aider autant que je le pouvais sachant qu'elle avait quand même connu une cure de desintoxication ce n'était pas rien et c'était surtout important qu'elle soit entourée, lors de notre séance de shopping je lui avais promis ma présence. Lorsque je faisais une promesse ce n'était pas dans le vent et j'étais toujours là pour insister et écouter les gens quand il en avait besoin, voilà pourquoi j'avais décidé de me rendre chez elle entre nous il n'y avait pas besoin de se prévenir à l'avance vu qu'on se connaissait depuis l'enfance. Nous avions en effet l'habitude de passer chez l'une ou chez l'autre comme cela, sans perdre de temps je pris ma voiture direction chez la jeune femme enfin dans la sublime demeure de sa famille dans le quartier de  Shinnecock hills. C'était vraiment là que se trouvaient les endroits les plus somptueux des Hamptons. Une fois arrivée là bas je descendis de ma voiture pour me mettre devant la porte et sonner, j'espérais que la jeune femme soit là et que je n'allais pas tomber sur son père car le connaissant il allait prendre des nouvelles de mon père et prendre des informations sur son métier ; d'accord je l'appréciais mais je ne savais pas trop quoi lui dire à ce sujet. Alors que j'attendais que cela soitla jeune femme qui m'ouvre je tomba nez à nez avec Garrett son frère, c'était pas seulement son frère mais aussi un ami à moi que je n'avais pas vu depuis des années. « Oooh Garrett je savais pas que tu étais en ville » avouais je en le regardant avec un léger sourire, cela me faisait plaisir de le voir et savoir qu'il n'avait pas eu de soucis à l'armée ou autre. Nous étions amis depuis longtemps grâce à Cecy avec qui j'étais dans la même classe, mais durant l'année de mes seize ans alors qu'il était juste là pour un week end nous nous étions retrouvés tout les deux à la même soirée. Une chose en entraînant une autre j'avais perdu ma virginité avec lui, la plupart du temps ce n'est pas le meilleur souvenir mais avec Garrett je n'avais pas eu à me plaindre ; en effet il s'était bien comporté avec moi ; toutes les filles du lycée qui le connaissaient avaient flashé sur lui c'était quand même le fameux grand frère qui nous avait entraîné à nos premières soirées. « Allez viens là » dis je avant de le prendre dans mes bras pour le saluer, « comment tu vas .. ? » demandais je par la suite en adressant un grand sourire quand je mis fin à notre étreinte, il y a des gens qu'on ne voit pas pendant longtemps mais rien ne change en effet avec Garrett nous étions restés amis au fil des années ; c'était important et puis on gardait cette nuit là plutôt secrete.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Ven 4 Sep - 20:31

Même si je n'appréciais pas particulièrement de rentrer dans les Hamptons. L'avantage était que je pourrais profiter pour me reposer réellement. Puisque en étant à l'étranger ce n'est pas toujours évident. Bien que profitant de mes vacances pour me reposer, je continuais malgré tout chaque matin une fois levé d'aller courir ne serait-ce que pendant une heure, afin de garder la forme. Mais le reste de la journée je n'étais pas toujours productif. C'est vrai, il m'arrivait comme aujourd'hui de rester poser devant la télévision a regarder un peu tout et n'importe quoi. Enfin aujourd'hui, mon projet de rester devant le poste de télévision, et ne rien faire avait finit par vite tomber à l'eau puisque la sonnette de la porte d'entrée c'était fait entendre. Je m'y étais rendu, persuadé qu'il devait s'agir de quelqu'un pour mon père ou Cecy, très peu de personne étant au courant de mon retour. Voir même pourquoi pas Cecy, puisqu'il lui arrivait d'oublier ses clefs, à moins qu'elle ne veuille éviter de chercher dans son sac à main. Mais en découvrant Sia de l'autre côté je fus surpris, tout comme elle d'ailleurs. Probablement venu pour ma soeur, ce n'était pas étonnant, d'aussi loin que je me souvienne Sia passé très souvent à la maison, et lorsque j'étais parti pour l'armée, ça n'avait pas du changer. J'étais content de voir sa petite bouille, il s'était passé une grande période depuis la dernière fois que nous nous étions vu. « Oui je suis rentré il y a quelques jours de mission. » expliquais-je alors à la jeune femme. En plus de voir Sia plusieurs fois chez nous traînant avec Cecy, je les avais également emmener toutes deux pour leur première virée en boite. Pour être je préférais de loin, que cette première sortie officielle de ma soeur se passe en ma compagnie, sait-on jamais si elles avaient rencontrés des problèmes. Mais en plus de ça, il y a de ça un très long moment maintenant, Sia avait perdu sa virginité en ma compagnie lors d'une soirée, peut-être un peu trop arrosé. Sachant qu'il s'agissait de la première fois de la jeune femme, j'avais pris soin de la mettre à l'aise, et surtout de faire attention. Et même si la soirée s'était bien passée, nous n'avions jamais vraiment reparlé de cette soirée, que ce soit ensemble, ou a d'autres personnes. Je resserrais l'étreinte de Sia lorsque cette dernière me pris dans ses bras. C'était vraiment sympa de la revoir, et j'avais hâte d'en savoir plus sur ce qui avait bien pu se passer pour elle. Après tout même si nous passions souvent de longues périodes sans nous voir, nous n'en restions pas moins proche, et surtout amis. « Ca va bien et toi? » répondis-je doucement, avant de finalement me décaler pour qu'elle puisse enfin rentrer. Refermant la porte d'entrée lorsque Sia fut à l'intérieur. « Tu veux boire quelque chose? » repris-je alors, pendant que nous avancions en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Sam 5 Sep - 11:58





Garrett&Sia

Cecy faisait partie des personnes qui comptaient vraiment pour moi voilà pourquoi j'avais décidé de passer la voir par surprise, elle avait besoin de soutient dans sa vie avec tout ce qu'elle pouvait traverser, de toute façon entre nou cela a toujours été comme cela depuis notre enfance. Elle fait partie des personnes qui n'osent pas demander de l'aide quand ils en ont besoin, voilà pourquoi je lui avais dis de ne pas hésiter avec moi après tout on se connaissait depuis tellement longtemps que c'était naturel à mes yeux de la soutenir. Une fois prête je partis en direction de chez elle où je sonna mais là surprise je ne tomba pas sur la jeune femme mais sur ce son frère, je n'étais même pas au courant de son retour dans les Hamptons en effet il était soldat dans l'armée donc il revenait lors de ses permissions. Visiblement il était aussi surpris de me voir devant chez lui, sans perdre de temps je le salua pour ensuite le prendre dans mes bras, je lui confia même que je n'étais pas au courant de son retour dans les Hamptons, lorsqu'on était gamins on se retrouvait tous dans les Hamptons. Garrett était ma première fois en faite durant une de ses permissions on s'était retrouvé dans une soirée et de fil en aiguille nous avions terminé ensemble dans le même lit, c'était un bon souvenir même si on en avait jamais reparlé et personne dans notre entourage n'était au courant de cela. Comment Cecy réagirait en sachant que le garçon avec qui j'avais eu ma première fois était son frère, autant ne pas créer d'histoire à ce sujet car cela faisait longtemps maintenant, Garrett me confia qu'il était rentré il y a quelques jours de missions, « cela fait plaisir de revoir ta petite tête parmi nous » avouais je en adressant un grand sourire. Cela devait être horrible pour sa famille de gérer lorsqu'il était partis en mission parce qu'on ne sait jamais si les soldats vont revenir et s'ils vont revenir en vie ou blessés ; c'est un des métiers les plus courageux quand on y réfléchit plus sérieusement. Il m'avoua qu'il allait bien me retournant la question et me demandant après avoir fermé la porte derrière moi si je voulais boire quelque chose, « tout va bien pour moi, je veux bien un jus de fruit si tu as » dis je en le suivant vers le salon de cette immense demeure. « Cela fait bizarre de te voir ici enfin bizarre positif, Cecy n'est pas avec toi .. ? » demandais je à Garrett alors qu'on arriva tout les deux dans leur cuisine, j'espérais qu'il ait pu parler avec sa sœur un peu, maintenant qu'il était là il allait forcément veiller sur elle ce qui me rassura un peu. Garrett me prépara un verre pour moi et un autre pour lui me tendant rapidement le mien, « merci.. alors tu es content d'être dans les Hamptons .. ? » demandais je afin de faire la conversation avec mon ami que je n'avais pas vu depuis des années et je dois dire que ça me faisait énormément plaisir d'être tombée sur lui aujourd'hui totalement par hasard.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Ven 11 Sep - 18:28

Ce n'était jamais évident de rentrer à la maison, bien au contraire. Même si cette fois, cela pouvait être un peu différent, je savais pertinemment que ma petite soeur aurait besoin de moi. Elle en avait sans doute eu besoin déjà durant mon absence. Il faut dire que très peu de temps avant mon départ, Cecy avait fait une overdose. Avant de partir en cure, cela n'avait pas du être facile pour elle, surtout que notre père avait probablement du faire l'autruche, comme à son habitude dès qu'il se passe quelque chose de négatif dans la vie de Cecy. N'ayant probablement aucune envie de voir que sa fille pouvait elle aussi avoir des ennuis. Alors forcément j'avais été ravi de pouvoir passer une soirée seul avec elle, cela nous avais sans doute fait du bien à tous les deux. Et je dois avouer qu'alors que j'étais entrain de traîner chez nous, que je fus surpris de voir Sia débarquer chez nous. Non pas qu'elle n'avait pas l'habitude de venir, juste que cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu tous les deux. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment changé. Nous étions rapidement salué, et avons échangé une rapide étreinte. Nous étions très proche tous les deux. Ma soeur et elle, sortaient souvent et je les avais accompagné bon nombres de fois. Allant même jusqu'à passer à l'acte avec la demoiselle lors d'une mes permissions il y a plusieurs années maintenant. Personnes dans notre entourage n'était au courant, nous n'en avions même pas reparlé entre nous. Non pas que cette soirée fut une catastrophe, au contraire. S'agissant de la première fois de Sia, je m'étais assuré que cette dernière se passe pour le mieux. Je n'osais même pas imaginer quelle réaction pourrait avoir ma soeur face a cette annonce, même si de l'eau avait coulé sous les ponts maintenant, il ne valait sans doute mieux ne pas tenter le diable. Je n'avais finalement pas tardé à expliquer à Sia que je venais tout juste de revenir. Je n'avais pas encore pris le temps de revoir les personnes qui m'étaient proche, je préférais d'abord me réhabituer aux Hamptons, et puis aussi passer du temps avec Cecy. « C'est gentil, ça fait plaisir de te voir aussi d'ailleurs. » dis-je alors doucement, j'avais envisagé de passer chez elle d'ici quelques jours, mais je m'étais fais devancé, même si elle n'était pas venue me voir particulièrement. Lorsque l'on fut tous les deux à l'intérieur, j'avais a mon tour pris des nouvelles de la jeune femme, souhaitant savoir par la même occasion si elle désirait boire quelque chose. J'hochais la tête à la suite de sa réponse, pendant que nous avancions tous deux en direction de la cuisine. Nous préparant nos deux verres de jus de fruits, je ne pus m'empêcher de rire en entendant la remarque de Sia. « Tu préfères me savoir à l'autre bout du monde? » la taquinais-je alors pour commencer amusé. « Non, elle a une réunion avec son groupe avant de rentrer. » repris-je alors plus sérieusement, je ne savais pas vraiment si ce groupe de parole l'aidait vraiment, mais au moins elle faisait l'effort de s'y rendre, ce qui en soit était probablement un pas en avant dans son envie d'aller mieux, et de décrocher définitivement. Nos verres, nous nous étions rendu dans le salon afin de nous installé dans le canapé. Suite à la question de Sia, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, disons que j'étais plutôt mitigé. « Je sais pas trop, j'ai l'impression que j'ai de plus en plus de mal a renter. Tu me connais, tu sais que j'ai jamais vraiment apprécié ce statut juste parce que je suis dans la bonne famille. Mais je suis content de pouvoir être là pour Cecy. » expliquais-je finalement à la jeune femme. On ne s'était jamais caché quelque chose, et de toute façon l'honnêteté était probablement une des valeurs les plus importantes pour moi, je ne comptais donc pas lui mentir aujourd'hui. « Et toi alors comment ça se passe par ici pour toi? » la questionnais-je à mon tour, avant de porter mon verre à mes lèvres pour y boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Sam 12 Sep - 19:42





Garrett&Sia

En allant dans la demeure de la famille de Cecy je ne m'attendais pas à retrouver Garrett chez ses parents en réalité je ne savais pas qu'il était de retour en ville, mais qu'est ce que cela me faisait plaisir parce que je le connaissais depuis très longtemps mais avec l'armée il avait du quitté la ville pour son métier. Je le salua en le prenant dans les bras pour lui montrer que j'étais ravie de le voir, en faite lui et moi on se connaissait depuis des années grâce à sa sœur, en faite c'est avec lui qu'on sortait quand on était jeune : il jouait les chaperons avec nous en prenant son rôle très à cœur. D'ailleurs lors d'une de ses retour durant un week end on s'était retrouvé tout les deux à une soirée au point de la terminer ensemble alors que j'avais seize ans, en réalité j'avais peur ma virginité avec lui sans qu'on en reparle depuis et qu'on garde le secret. Je n'avais pas honte de cela bien au contraire vu que cela s'était très bien passé mais c'était une façon d'éviter les questions et les avis des autres, en tout cas je ne regrettais pas du tout cette nuit qui s'était passé il y a plus de huit ans et cela n'avait rien changé entre lui et moi et notre amitié.
Ce dernier me confia que cela lui faisait plaisir de me voir aussi ce qui me fit sourire, « j'espère bien quand même puis je te sur qu'on te manque un peu avec nos soirées et notre coté fou pas vrai .. ? » demandais je curieusement en adressant un grand sourire sur de moi, bon j’espérais quand même qu'il ne me dise pas non. Il me proposa de boire quelque chose ce que j'accepta le suivant dans la maison de famille tout en l'écoutant me demander si je préférais le voir à l'autre bout du monde. « N'importe quoi tu en dis des bêtises, je suis bien contente que tu sois dans les Hamptons et j'espère que tu vas y rester un petit moment au moins » me contentais je de lui répondre en souriant, je ne savais pas ses projets et si jamais il devait retourner à l'armée mais au moins espérons qu'il ait quelques vacances pour les passer avec nous comme à l'ancienne.
Je lui demanda rapidement où se trouvait sa sœur mais pas ici car en ce moment se tenait son groupe de soutient j'espérais sincèrement que cela lui fasse du bien de parler à des personnes qui avaient traversé la même chose qu'elle, bien sûr on était là pour elle mais on ne pouvait sans doute pas comprendre cela.. « elle est courageuse ta soeur » lui dis je en la regardant avec un léger sourire sur les lèvres, je ne sais pas trop si à sa place j'aurais été capable de faire tout cela pour me remettre dans le droit chemin...
Ce fut au tour de Garrett de me parler de sa vie et de ce qui se passait pour lui en faite il avait de plus en plus de mal à rentrer ici, mais que la raison qui le rendait heureux c'était d'être la pour sa petite sœur, « je comprends ce que tu veux dire, être fille de ou fils de ce n'est pas la meilleure des choses pour se placer dans ce monde... enfin on ne se plains pas de l'argent c'est clair mais le reste … on ne sait pas vraiment si on nous apprécie pour qui on est où si c'est pour notre argent ou notre nom.. » me contentais je de dire en grimaçant. « Cecy a beaucoup de chance de t'avoir » ajoutais je par la suite en adressant un grand sourire, j'avais toujours rêvé d'avoir un grand frère pour veiller sur moi mais ce n'était pas le cas en faite mon meilleur ami Tobias était un peu ça pour moi. Il me demanda par la suite comment cela se passait pour moi ici, « hum comment t'expliquer .. c'est un peu difficile entre histoires, retour d'ex et complications rien de bien simple mais tu me connais je ne suis pas une fille simple » avouais je en riant légèrement, en même temps Garrett était le premier garçon avec qui j'étais passé à l'acte et qui avait veillé sur moi durant toutes les soirées de mon adolescence alors forcément qu'il me connaissait à force.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Dim 13 Sep - 22:04

Cela me faisait vraiment plaisir de revoir Sia après tout ce temps. D'ailleurs ce qu'il y avait de bien, c'est que même si nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment, nous n'en restions pas moins proche pour autant, au contraire. On pouvait même croire que nous nous étions vu récemment. Avec Sia, nous avions d'ailleurs était très proche la soirée de ses seize ans. De retour en ville à la suite d'une permission, nous nous étions retrouvés à une soirée. Soirée où nous avions profité pour passer du temps, et boire également. Une chose en amenant une autre, nous avions fini la nuit ensemble. Et même si je ne regrette pas cette soirée, nous n'en n'avions jamais reparlé, ni même raconté à qui que ce soit ce qui s'était passé. Et notamment pas à ma petite soeur Cecy, qui était également très proche de Sia. Certes tout cela remontait à huit ans maintenant, mais pourquoi en parler maintenant? Surtout que de ce que je savais, Sia n'avait pas regretté non plus cette fameuse nuit.
Nous avions rapidement pris des nouvelles l'un de l'autre. Et je ne tardais pas à lui confier que tout comme elle, j'étais ravi de la revoir. Nous allions d'ailleurs pouvoir passer un peu de temps ensemble, cela nous permettrait de discuter mais aussi de prendre des nouvelles l'un de l'autre. « Oui ça me manque également, il faut dire qu'on rigolait. » répondis-je alors amusé, repensant aux nombreuses soirées que nous avions pu faire par le passé. Et fou, était le mot choisit à la perfection. Et alors que nous avancions jusqu'à la cuisine je n'avais pas pu m'empêcher de profiter de l'occasion pour taquiner Sia, il faut dire que de toute façon elle en avait l'habitude. « Normalement je dois rester un bon moment, pour l'instant on a pas reçu d'ordre pour repartir. » lui confiais-je alors plus sérieusement, pour honnête ce n'était pas plus mal, j'allais pouvoir me concentrer sur Cecy, et ainsi lui apporter le soutien dont elle aurait besoin, et l'idée de veiller sur elle était loin de me déplaire. Puisque passer du temps avec ma soeur était loin d'être désagréable. D'ailleurs Sia ne tarda pas à m'interroger sur cette dernière, curieuse de savoir, si elle aussi était présente dans cette grande demeure familiale. « Je suis d'accord avec toi, et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. » dis-je doucement avant d'afficher un léger sourire. J'étais vraiment fier d'elle, elle s'accrochait pour remonter la pente, et surtout utiliser tous les moyens mis à sa disposition, et j'avais vraiment envie pour elle que ça fonctionne, et qu'elle puisse définitivement tirer un trait sur cette partie de sa vie.
Sia me questionnant, je ne lui mentais pas, et lui avouer donc que j'avais de plus en plus de mal à rentrer dans les Hamptons, tant je pouvais détester la vie ici, et tout ces privilèges que les gens comme nous pouvaient avoir, se fichant complètement des personnes dans le besoin. « Oui voilà c'est ça, des personnes sont justes là pour pouvoir dire qu'ils traînés avec toi, et pouvoir tenter de faire partie de l'élite c'est vraiment n'importe quoi. » rétorquais-je alors. C'était vraiment déplaisant, je n'avais pas à me plaindre, j'avais toujours eu ce que je voulais avant que mon père ne m'envoie à l'école militaire, et encore maintenant je savais qu'il me suffirait de claquer des doigts si je souhaitais quelque chose. Et pourtant je n'aspire pas à cette vie, comme tant d'autres au contraire dans cette ville, non j'aspire à quelque chose de beaucoup plus simple, beaucoup plus humains. Voilà pourquoi je suis toujours ravis de partir à l'autre bout du monde pour aider mon prochain. Je souris à la suite du compliment de Sia. « C'est gentil, mais je suis pas sûr qu'elle apprécie tout le temps d'avoir son grand frère dans les pattes. » répondis-je doucement, dans le fond c'est vrai, il y avait sûrement des moments où je devais bien l'agacer. Longtemps j'avais tenu a voir qui elle fréquenter et surtout être sûr qu'elle n'allait pas se faire avoir. Encore maintenant je m'intéresse bien évidement à sa vie amoureuse. « Oui non c'est vrai que tu es loin d'être une fille simple. » commençais-je alors amusé. « Tu fais donc tourner la tête de tous les garçons de cette ville? » repris-je alors toujours sur le même ton, et souhaitant encore une fois la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Mar 15 Sep - 10:30





Garrett&Sia

Après tout ce temps revoir Garrett me faisait réellement plaisir et surtout de savoir qu'il allait bien parce qu'on ne savait jamais si on allait le revoir lorsqu'il partait à la guerre ; c'était sa passion ce qui comptait réellement pour lui et je pouvais comprendre qu'on aime ce qu'on fait. Pour moi c'est la danse et même si je faisais des études de business je rêvais surtout de devenir une danseuse professionnelle mais est ce que la vie m'en donnera la chance ça c'était une question que je me posais souvent alors pour avoir toutes les chances de mon côté je me donnais à fond dans la danse quitte à décevoir mon père par la suite. C'était ma vie, je voulais en faire ce qui me tenait à cœur...
Rapidement on avait repris mutuellement de nos nouvelles après tout cela faisait tellement longtemps qu'on s'était pas vu alors forcément il avait du s'en passer des choses que ce soit de mon côté ou même du sien, d'ailleurs je lui confia que cela me manquait de passer du temps avec lui. C'est vrai que durant l'adolescence il nous traînait toujours avec Cecy dans les soirées et veillait sur nous aussi au cas où on avait besoin d'aide, puis avec Garrett on ne s'ennuyait jamais c'était une de ses grande qualité aussi ce qu'il confirma aussi. « Mais j'espère bien que cela te manque, dès que tu auras du temps il faudra qu'on se refasse une sortie en soirée comme avant » lui proposais je en adressant un grand sourire, il n'allait pas être déçu parce que les soirées dans les Hamptons étaient encore mieux qu'avant et là c'était du haut niveau, d'ailleurs la plupart des soirées on en parlait des mois et des mois après. Marchant tranquillement vers la cuisine Garrett m'avait taquiné comme il le faisait souvent c'était son truc et ça ne m'étonnait pas du tout il reprenait les bonnes habitudes, d'ailleurs il reprit son sérieux pour m'avour qu'il allait rester un bon moment vu qu'il n'avait pas d'ordre pour repartir encore. « Tant mieux dans ce cas tu vas pouvoir te reposer, passer du temps avec Cecy et retrouver tes marques » me contentais je de lui répondre en adressant un léger sourire, il fallait voir les nombreux points positifs et moi j'en voyais beaucoup quand même.
Il était du même avis que moi au sujet de sa sœur et du fait qu'elle allait s'en sortir parce qu'elle faisait pas mal d'effort et elle prenait son temps pour aller au réunion ce que je trouvais vraiment courageux de sa part, je ne sais pas réellement si à sa place je serais capable de faire ça, peut être que ce n'est pas le cas. « Avec toi dans les parages mais c'est sur qu'elle va s'en sortir » lui dis je tout simplement, c'était important d'être entourée par notre famille ou nos amis en tout cas moi je trouvais ça important voilà pourquoi j'étais là pour la jeune femme et elle ne risquait pas de me perdre de vue. Nous étions encore une fois du même avis sur le fait qu'ici les gens se basaient sur notre argent et rien de plus alors forcément ce n’était pas facile de faire confiance à quelqu'un, en tout cas moi plus le temps passait plus je me méfiais surtout depuis l'histoire avec Alex. « En même temps qui n'aimerait pas être avec nous ? » demandais je en me mettant à rire, bien sur je ne me prenais pas pour la reine ou encore supérieur aux autres bien au contraire même, c'était une façon d'en rire même si Garrett et moi on se méfiaient des autres. Je n'aimais pas qu'on profite de moi ou encore de mon nom pour se faire connaître et dans le fond je faisais toujours tout pour que cela ne soit pas le cas, déjà moi je ne profitais pas du nom Fernandez pour avoir quelque chose donc ce n'était pas pour qu'on en profite à ma place !
Quand on parla de Cecy il m'avoua qu'il n'était pas sur qu'elle soit ravie d'avoir son grand frère dans les parages, « mais ne dis pas n'importe quoi moi j'en suis sur, à sa place j'aimerais vraiment avoir un grand frère ; à la place j'ai la petite dernière des Fernandez et crois moi c'est pas facile tout les jours » avouais je en grimaçant, c'était bien trop compliqué les petites sœurs surtout la mienne depuis quelques temps je ne la comprenais plus... Par la suite ce fut à mon tour d'avouer que ma vie n'était pas si simple avec mon ex petit ami mais sa réponse me fit plutôt rire car selon lui je faisais tourner les têtes de toute la ville, « mais n'importe quoi, en ce moment c'est plutôt calme en faite au sujet des garçons je suis officiellement célibataire depuis deux mois » répondis je en souriant, « et toi racontes moi tu as fais craquer toutes les filles qui sont dans l'armée ? » demandais je à mon tour en faisant ma petite curieuse après tout dans l'armée il devait y avoir pas mal de filles dans ce corps de métier.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Mer 23 Sep - 22:36

J'étais vraiment content de revoir Sia après tout ce temps, cela faisait un bon moment maintenant que nous n'avions pas passé de temps ensemble tous les deux. Et ainsi nous allions pouvoir en profiter et rattraper le temps perdu. Voilà sans doute pourquoi nous avions tous les deux très vite pris de nos nouvelles. Voulant ainsi s'assurer que tout allait bien. Très vite Sia avait ajouté que passer du temps avec moi lui manquait. Il en était de même pour moi, il faut dire que lorsqu'elles étaient encore adolescentes avec Cecy je sortais souvent avec elles, en particulier pour m'assurer qu'elles ne risquaient rien. Mais il est vrai que ces petites soirées me manquaient, c'était le bon vieux temps. En entendant sa proposition, je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire. Cela me plaisait bien, il faut dire que l'on s'était toujours très bien amusé lorsque l'on allait a des soirées ensembles. « Promis, et puis je vais avoir pas mal de temps là, ça sera l'occasion de sortir. » dis-je alors affichant toujours un léger sourire. Je n'avais jamais grand chose à faire lorsque je revenais de mission, en règle général ça nous permettait de passer du temps avec nos proches, avant que l'on ne reparte à l'autre bout du monde. Ce qui en soit n'avait rien de désagréable, même si bien évidement je préférais de loin partir que revenir. Pour ne pas changer nos bonnes habitudes j'avais pris soin de taquiner Sia alors que nous nous rendions tous les deux dans la cuisine afin que je puisse nous servir quelque chose à boire. « Oui je suis vraiment content de pouvoir passer du temps avec Cecy, je n'ai pas vraiment pu l'aider après son overdose, je compte bien me rattraper. » répondis-je doucement, ce n'était pas vraiment évident de lui montrer mon soutien à travers un écran, ni même avec le décalage horaire, même si Cecy savait très bien que j'étais là pour elle.
D'ailleurs avec Sia nous n'avions pas tardé à mettre en avant le courage de Cecy à la suite de cette épreuve. Elle avait fait tant d'effort, pour ne pas lâcher et continuer à se rendre à ses réunions même si ça ne devait pas être une partie de plaisir. Ca nous prouvait qu'elle avait vraiment envie d'en finir avec ça, et je ne pouvais qu'être fier de ma petite soeur. Elle utilisait tous les moyens mis à sa disposition pour réussir. « J'espère bien que je vais réussir à l'aider. » confiais-je alors à la jeune femme. J'espérais vraiment que mon soutient et ma présence l'aiderait d'avantage. De toute façon Cecy savait bien que quoi qu'il arrive je serais toujours présent pour elle. Après cela, il ne nous fallu pas très longtemps pour tomber d'accord une nouvelle fois. Et ça, par rapport à la population des Hamptons qui avait tendance qu'à se baser sur l'argent. C'était donc en soit assez difficile de faire confiance aux autres, mais par la même occasion de se demander si nous réussissions pour nous, ou alors simplement à cause de notre nom. C'était probablement la plus grande raison qui me faisait détester être ici. C'était simplement fou de voir qu'ailleurs les gens se contentaient de peu, et surtout qu'ils étaient heureux comme ça. Je prenais parfois lors de mission à les envier, ils avaient tellement à offrir et à partager, cela ne ferait pas de mal a cette ville d'en prendre de la graine. Je ne pus m'empêcher de rire suite à la remarque de Sia, elle n'avait pas tord, il valait mieux prendre ça à la rigolade. « Vu sur ce point. » rétorquais-je alors avant de rire une nouvelle fois.
Le sujet revenant à Cecy, je confiais alors à Sia que je n'étais pas sûr qu'elle soit si ravit que ça de me récupérer dans ses pattes. Bien sûr nous étions très proche, et ça malgré nos différences, et j'étais sûr qu'elle comptait sur moi pour être là pour elle, comme je pouvais l'être pour les autres lorsque j'étais en mission. Mais cela voulait également dire que je risquait grandement d'être sûr qu'elle ne fréquentait pas de mauvaises personnes, ce qui dans le fond pourrait peut-être très vite lui taper sur le système. « Oh je sais qu'elle est contente que je sois de retour, mais je doute qu'elle aime quand je fou mon nez partout. » dis-je alors amusé, j'avais toujours été très protecteur avec elle, je n'avais aucune envie de la voir souffrir. Alors autant dire que le jour de son overdose j'avais eu l'impression d'avoir échoué, de ne pas avoir été assez là pour elle. Sia étant devant moi, je comptais bien en profiter pour savoir ce qui avait bien pu se passer pour elle, et avec ce temps il avait du s'en passer des choses. « Depuis deux mois, je suis sûr que ce garçon va regretter de t'avoir laissé filer. » commençais-je à lui dire, c'est vrai je connaissais Sia depuis assez longtemps pour savoir que c'était une personne géniale, toujours présente pour les autres, qui n'aimerait pas être avec elle? « Pas toutes non, j'ai eu une histoire mais bon en général je préfère éviter, parce que bon si ça se termine mal, il vaut mieux éviter d'avoir des problèmes dans le domaine professionnel après. » répondis-je donc à Sia. C'est vrai que ça m'était déjà arrivé de craquer pour une de mes collègues, et d'avoir une petite histoire. Mais on sait jamais comment ça va se terminer, et je n'avais pas envie que des histoires puérils viennent mettre en péril une mission si jamais ils nous aient impossible de travailler de nouveau ensemble, c'est une chose que je ne supporterais pas. Une chance je n'avais jamais rencontrer ce problème, nous avions tout deux réussi a séparer vie privée, et vie professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Mer 30 Sep - 16:22





Garrett&Sia

Garrett était quelqu'un d'important pour moi, il m'avait permis de passer sans doute les meilleures soirées durant mon adolescence alors le voir parmi nous dans les Hamptons était un vrai plaisir pour moi surtout qu'on allait pouvoir se retrouver et faire des soirées comme avant. D'ailleurs il accepta rapidement en disant qu'on aurait pas de soucis pour se voir et on aurait bien l'occasion de se voir durant cet été, « d'ailleurs au faite.. je sais pas si tu es au courant mais j'organise une pool party comme chaque année dans la maison familiale et j'espère que tu seras présent pour faire la fête avec nous » lui dis je en adressant un grand sourire, j'espérais réellement que tout mes amis soient là pour l'occasion. Ma famille avait l'habitude de faire des soirées comme cela chaque année mais moi là je voulais que cela change de thème et une pool party c'est quand même plus décontracté, il est plus facile d'être à l'aise et vu que ma sœur et mes parents ne sont pas dans les Hamptons c'est moi qui décide et oui ! Comme d'habitude Garrett me taquina c'était son truc dès qu'on avait du temps ensemble il adorait m'embêter mais dans le fond c'était bien réciproque et heureusement qu'il y avait des relations comme cela qui faisaient en sorte qu'on s'amusait. D'ailleurs le sujet de sa sœur arriva rapidement sur le tapis et du fait qu'il était content d'être là pour sa sœur afin de l'aider en ce moment parce qu'il n'avait pas pu être là pour son overdose. « Tu sais, je pense que Cecy est vraiment une battante j'ai été là pour elle autant que je le pouvais mais elle a fais le plus gros boulot toute seule je trouve cela impressionnant. En faite vous êtes des battants dans la famille il me semble » lui répondis je en souriant, oui ils étaient tout les deux aussi courageux l'un que l'autre et c'était quand même un des plus beaux compliments qu'il y avait et surtout une très grande qualité ! C'est sur qu'avec les critiques, les avis des gens ou encore les potins de cette ville ce n'est pas forcément facile de faire des efforts ou de s'en sortir mais Cecy a tout fais en sorte pour réussir ce qu'elle entreprenait et dans le fond j'étais fière d'elle. Au final on s'en moquait de ce que les autres pensaient ça c'était la base pour réussir ce qu'on entreprenait, au final Cecy s'en sortait parfaitement bien car elle faisait les choses rien que pour elle.
Garrett m'avoua qu'il n'était pas sur que sa sœur soit ravie de le voir débarquer pour veiller sur elle, c'est vrai qu'elle avait du apprendre à vivre s'en lui et à se débrouiller toute seule alors forcément elle mettrait un peu de temps à s'adapter à la présence de son frère. Mais qu'est ce qu'il y avait-il de mieux que de retrouver sa famille ? Personnellement j'aimerais tellement que ma sœur soit là même aussi mes parents mais pour le moment ce n'est pas réellement le cas, en faite je crois que dans ma famille c'est un peu chacun pour soit, c'est bien dommage parce qu'à plusieurs on est fort ! « A sa place je serais contente d'avoir un frère pour veiller sur moi mais ce n'est pas le cas, elle mettra sans doute quelques jours à s'adapter à ce que tu mettes ton nez partout et après elle ne voudra plus que tu parts, tu verras crois moi » rétorquais je plutôt très sur de moi et oui parfois on est vraiment surpris des réactions des gens.
Quand il prit de mes nouvelles je lui parla d'Alex mon ancienne histoire d'amour sans pour autant entrer dans les détails mais selon Garrett il allait vite regretter de m'avoir laissé filer, « je pense pas mais c'est gentil de dire ce genre de chose » confiais je en adressant un léger sourire, parfois en amour on se lance mais parfois on se perd totalement... Je taquina à mon tour Garrett au sujet des filles de l'armée, mais il me confia qu'il préférait éviter de mélanger travail et relations ce que je pouvais comprendre, « normal, imagines que tu te prennes une sanction ça serait vraiment dommage » dis je en grimaçant, il ne méritait pas de se prendre une sanction pour quoique ce soit, et parfois les relations amoureuses et le travail amenaient que des ennuis voilà pourquoi je comprenais parfaitement son choix de ne pas mélanger tout cela ensemble.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Mer 7 Oct - 20:52

Je tenais beaucoup à Sia, alors forcément j'étais ravi de la revoir. Et puis ne devant probablement pas repartir avant longtemps nous aurions l'occasion de nous revoir, mais également de sortir de nouveau comme au bon vieux temps. Sia ne tarda d'ailleurs pas a me rappeler qu'elle organisait une pool party très prochainement, voulant savoir si je serais de la partie. « Oui on a reçu ton invitation avec Cecy, tu ne changes pas tes habitudes ! Mais promis je passerais faire un tour. » dis-je alors avant d"afficher un léger sourire. Je n'étais pas très friand de ce genre de soirée dans les Hamptons, mais je savais que chez Sia, la soirée ne serait pas comme les autres, où tout était toujours exorbitant de façon a montrer son argent. Mais au moins une pool party, c'était simple, et surtout pas prise de tête, voilà pourquoi je pouvais me permettre de promettre une apparition à mon amie. Après ça, je ne tardais pas à la taquiner, cela faisait longtemps. Et puis qui aime bien châtie bien. D'autant plus que Sia agissait de la sorte également. Puis finalement nous tardions pas a aborder le sujet de Cecy, je m'en étais voulu de ne pas avoir été présent pour elle après son overdose, ayant du partir en mission, mais je comptais bien me rattraper maintenant en lui montrant mon soutient. Et puis nous étions tous les deux d'accord sur le fait que ma soeur était une vraie battante, beaucoup aurait finit par baisser les bras. Mais pas elle, elle s'accrochait pour s'en sortir. « Je suppose que l'on doit tenir ça de gènes. Mais je suis vraiment fier d'elle, continuait à aller aux réunions. C'est vraiment super. » affirmais-je alors, certes dans ces réunions tout le monde avait le même genre de problèmes, ce qui fait qu'entre eux ils ne devaient probablement pas se juger, mais le regard extérieur n'était pas le même. Et surtout pas dans les Hamptons, ou finalement, le moindre faux-pas est montré du doigt. Mais Cecy s'accrochait, ce qui prouvait son envie d'en finir.
D'ailleurs je ne tardais pas à lui dire, que Cecy n'aimerait peut-être pas me ravoir dans ses pattes, puisque je risquais de mettre mon grain de sel dans ses relations, et surtout avec les hommes n'ayant aucune envie de la voir avec un de ces stupides fils à papa qui ne pensent qu'à l'argent, ou alors pire qu'elle soit avec un homme violent, ou encore qui ne mériterait pas une fille comme elle. Même si je prenais soin de ne pas trop m'immiscer dans sa vie de couple, je voulais qu'elle soit heureuse, et surtout avec quelqu'un de bien. « Oui je sais, c'est d'ailleurs jamais bien évident quand je dois repartir. On a beau avoir un point de vue complètement différent, on se complète tous les deux. » affirmais-je doucement. Dans le fond c'est vrai, nous étions opposé sur tellement de chose, que cela pouvait paraître surprenant de nous voir si bien nous entendre. Mais Cecy était probablement la personne la plus importante de ma vie, celle pour qui je continuais de rentrer dans les Hamptons malgré tout le ressenti que je pouvais avoir pour cette ville. Elle était bien plus importante que le reste.
Ayant tout de même en savoir plus sur Sia, après tout elle était devant moi, alors autant en profiter. Et puis cela faisait tellement longtemps maintenant, alors elle devait bien avoir des trucs à me raconter. « Arrête t'es une fille géniale Sia. Et puis si c'est pas lui, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien, et si c'est pas le cas je lui botterais les fesses. » lui dis-je alors. C'est vrai, je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle finirait par tomber sur la bonne personne, elle avait tellement de qualité que celui qui ne verrait pas sa chance serait stupide. Et si jamais je n'hésiterais pas à le rappeler à l'ordre. Je tenais à Sia et n'avait aucune envie de la voir souffrir, et surtout pas à cause d'un garçon. Suite à ça, Sia me taquina à son tour, voulant savoir comment ça se passait. Mais comme je ne tardais pas à lui dire, c'était plutôt compliqué de se mettre avec quelqu'un avec qui on travaille, on ne sait jamais comment une relation peut finir. Et si bien évidemment je savais différencier ma vie personnelle, de ma vie professionnelle je n'étais pas sûr qu'il en soit de même pour tout le monde, et n'avais donc pas envie de courir le risque. Et surtout pas avec le métier que nous faisions. « Oui je tiens beaucoup trop à ce que je fais pour ça, et puis il y a bien souvent des vies en jeu, je ne veux pas prendre le risque de les mettre d'avantage en danger à cause d'une relation qui s'est mal finie. » repris-je alors ensuite, avant de finalement reprendre quelques gorgées de mon verre de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia Mar 13 Oct - 19:51





Garrett&Sia

C'était avec plaisir que je passais du temps avec Garrett à la base j'étias venue là pour voir sa petite sœur mais j'étais tombée sur lui et bien sûr je fus plutôt surprise parce que je le pensais à l'armée encore en réalité il était surtout de retour pour sa petite sœur et pour veiller sur elle avec les histoires de dépendance. Cela se comprenait parfaite et à sa place j'aurais aimé avec un grand frère pour veiller sur moi dans n'importe quelle histoire, avoir quelqu'un vers qui se tourner tout le temps et vers qui on peut tout raconter que ce soit du positif ou du négatif. Je lui parla rapidement de ma soirée qui allait bientôt arriver, il me confia qu'il avait reçu l'invitation avec Cecy me rpomettant de faire un tour ce qui me fit sourire, je savais que je pouvais compter sur les deux sans aucun soucis. « Merci c'est gentil en tout cas je savais que je pourrais compter sur vous, puis c'est la première que je fais sans la présence de ma famille, en faite je serais seule pour représenter les Fernandez j'ai pas mal de pression sur les épaules » avouais je en souriant légèrement. Et oui mes parents et ma sœur seraient encore à New York pour l'occasion, il fallait que je sois à la hauteur de la réputation familiale même si cela ne m'empêchait pas d'avoir certaines personnes durant cette pool party.
Rapidement on se mit à parler de sa sœur qui avait traversé pas mal d'épreuves que jamais je n'aurais imaginé pouvoir travers moi, elle était vraiment courageuse et très forte d'ailleurs je ne tarda pas de lui dire en ajoutant que j'étais fière d'elle. Selon Garrett c'était un truc de gênes ajoutant qu'il était fier d'elle aussi car elle continuait d'aller au réunion et ça c'était super, « c'est sur, puis avec toi dans les parages elle va encore plus de soutient donc elle ne peut pas rêver mieux ça c'est sur » dis je naturellement en adressant un large sourire, Garrett était quelqu'un de courageux déjà vis à vis de son métier mais en plus il ne laissait pas tomber les autres qui en avaient besoin donc sa sœur allait forcément pouvoir s'appuyer sur lui en cas de besoin. Une famille c'est sacrée ! Ici rien n'était simple avec le regard des autres en faite les gens adoraient critiquer les autres, donner leur avis alors qu'on s'en moquait royalement de ce que les autres pouvaient penser mais ça ce n'est jamais simple à gérer. Ce fût à Garrett de me dire que même s'il avait pas le même point de vu que sa sœur, c'était toujours dur de partir par la suite pour retrouver son métier puis quand ils étaient ensemble ils se complétaient réellement. « Je comprends.. les adieux sont vraiment trop difficiles, je suis pas douée pour ça » répondis je en grimaçant, en même temps c'est toujours bien triste de devoir laisser sa famille ou encore ses amis, puis avec le métier de Garrett on ne savait pas vraiment quand il allait revenir.
On arriva finalement à parler des histoires d'amoureuses et franchement en ce moment c'était le cale plat et il ne se passait rien de bien passionnant, mais selon Garrett j'étais une fille bien et que si c'était pas un garçon j'allais trouver un mec bien sinon il allait lui botter les fesses. « Merci c'est gentil ce que tu dis, je verrais bien ce que la vie me donne.. en tout cas je garde espoir et je t’appellerais pour botter des fesses » rétorquais je en riant légèrement, il fallait mieux prendre les histoires d'amours à la rigolade parce que finalement c'était trop compliquée. Par la suite ce fut à son tour de me parler de ses histoires et du fait qu'il ne voulait pas mélanger le travail et l'amour parce que cela ne causerait que des soucis ; ça c'est bien vrai ! « Puis il faut que tu restes concentré pour ne pas qu'il t'arrive quelque chose hein parce que tu as du monde qui t'attend par ici alors fait pas n'importe quoi » lui dis je sincèrement parce que si jamais il lui arrivait quelque chose les gens seraient touchés vraiment.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: it spent a long time since the last time i saw you •• sia

Revenir en haut Aller en bas

it spent a long time since the last time i saw you •• sia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» Time vault
» Times up new game pour la rolls
» « We used to be lovers, a very long time ago » (Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Shinnecock hills :: Habitations :: n° 48 ➸ Cecy R. Henstridge et Garrett L. Henstridge-