AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

Nous voilà ENFIN réuni ( pv mon frére chéri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Nous voilà ENFIN réuni ( pv mon frére chéri) Nous voilà ENFIN réuni ( pv mon frére chéri) EmptyJeu 3 Sep - 12:08

Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas revu mon frère, ma moitié, celui qui partageait pratiquement tout de ma vie. Depuis qu'il est parti je ressens un manque horrible, ok on s'appelle et tout mais, ça ne remplace pas le contact physique! Puis seulement lui peut me comprendre dans la situation familiale que nous avons. Je ne supporte plus cette éloignement qui me pèse chaque jour, je suis avec mes parents mais, disons que nos rapports sont compliqués et ce n'est pas à eux que j'irais me confier si j'en ai besoin. Mon frère me manque tellement!

C'est alors qu'un soir j'allais sur internet et réservais un billet d'avion sur un coup de tête, sans en parler ni à mon frère, justement pour lui faire la surprise et ni à mes parents pour qu'ils me laissent vivre ma vie tranquille! Alors je prenais la plus grosse valise que j'avais pu trouver dans cette immense baraque et y mettais tous mes vêtements d'été ainsi que mes affaires de toilette, puis je vérifiais par la même occasion mon sac à main voir si tout s'y trouvais. De toute façon s'il me manquait quoi que ce soit, j'avais de quoi tout racheter là-bas. Même si pour le moment je ne comptais pas du tout m'installer dans les Hamptons.Par contre un seul soucis me préoccupais, je me demandais comment j'allais pouvoir sortir de cette demeure sans me faire remarquer?
Mais après plusieurs heures de réflexion, j'appelais un taxi qui viendrait me chercher en pleine nuit. Maintenant c'était l'heure de sortir sans que l'on me remarque mais charger comme une mule cela risquait d'être plus compliqué que prévue. Une fois dans la cour de cette demeure je mettais ma valise sur ses roulettes et couraient jusqu'au portail. Le taxi prenait mes affaires afin de les mettre dans le coffre et moi pendant ce temps-là je m'installais dans la voiture contemplant une dernière fois cette demeure ne sachant pas si je reviendrais ici un jour.

Le taxi me déposait à l'aéroport où je m'enregistrais et enregistrais les bagages, sa y est l'heure du voyage arrivait à grand pas! J'étais vraiment excitée comme une puce « sa y est je vais retrouver mon frangin!!! » rien que d'y penser j'en avais les larmes aux yeux! Douze heures de vol m'attendaient mais, je n'étais plus à ça prêt! J'allais enfin retrouver mon frère! Mon avion décollait à 8h00 du matin, je m'installais alors sur un banc pour me reposer un peu avant le vol même si je ne sais pas si j'arriverais à fermer les yeux tellement j'étais heureuse.
L'heure d'embarquement arrivait à grands pas, j'envoyais juste un sms à mon frère « j'arrive » avant de monter dans l'avion, ensuite j'éteignais mon portable et m'installait à la place qui m'était destiné. Maintenant que j'étais dans l'avion je pouvais enfin me reposer tranquille avant d'arriver dans les Hamptons.

[…]

Douze heures de vol s'étaient écoulés, sa y est je suis arrivée à New York! Il ne me restait plus qu'à récupérer mes bagages, de réserver un taxi et sa y ai je vais retrouver mon frère!! Je me levais alors de mon siège puis faisais la queue pour sortir de l'avion afin de pouvoir récupérer mes bagages l'endroit indiqué, l'aéroport de New York est immense je failli presque me perdre! Une fois le tout récupéré je me mettais en marche pour sortir de l'aéroport et prendre un taxi, je donnais l'adresse de mon frangin puis montais dans la voiture. Arrivée devant la maison, je payais le taxi, prenais mes affaires et je sonnais à la porte de la maison. Mon coeur battait la chamade!
Revenir en haut Aller en bas

Nous voilà ENFIN réuni ( pv mon frére chéri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Habitations :: n° 04 ➸ Rooney's family-