AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX - negociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - negociable (M/LIBRE) AU CHOIX - negociable EmptyMar 9 Juin - 13:45

NOM PRENOM PRENOM
NOM DE FAMILLE
VINGT SIX ANS
DATE DE NAISSANCE
ETUDIANT ET TATOUEUR
PHILADELPHIE
I DON'T CARE
TRES MODESTE
CELIBATAIRE ET HETERO
SECRET AU CHOIX
AVATAR NEGOCIABLE
SA PETITE HISTOIRE

X est né à Philadelphie dans une famille très modeste, sa mère était femme de ménage et son père ouvrier, il est l'aînée de sa famille (il peut avoir frère ou soeur au choix).  

Il n'a jamais été premier de la classe ou le garçon à suivre bien au contraire même, d'ailleurs durant l'adolescence il a commencé à sortir beaucoup trop traînant avec les mauvaises personnes. A force ses parents n'arrivaient plus à le gérer donc ils l'ont mis dehors, il a quitté Philadelphie vers ses seize ans pour vernir s'installer à New York sans argent en poche.

Pour gagner sa vie il a commencé à travailler dans un salon de tatouage miteux car il a une grande passion pour le dessin, à seulement dix huit ans il est devenu tatoueur et il a commencé à en vivre.

Il a décidé de reprendre ses études (au choix) il y a deux ans, même s'il a des mauvaises fréquentations, il passe son temps libre à traîner avec ses amis, fumer, boire, draguer et faire la fête. Il est grossier, provocateur et cruel quand il faut, il est le type le plus détestable qu'on puisse connaître avec son caractère sombre. Depuis qu'il a quitté sa ville natale il ne parle jamais de sa vie d'avant.

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Sia J. Fernandez ∞ Il y a quelques mois X et Sia sont sortis ensemble durant un mois et demi, ils se connaissent d'ailleurs depuis deux ans lorsqu'ils se sont croisés à l'université dans les couloirs qui menaient à la salle de danse où Sia se rendait. X s'est montré encore une fois désagréable comme à son habitude, mais il a décidé de la suivre dans cette salle de sport pour voir le cours, bizarrement ils se sont rapprochés au point de sortir ensemble quelques jours plus tard. Tout allait bien entre eux enfin c'est ce que Sia pensait car en réalité X se servait d'elle à cause d'un stupide pari qu'il avait fais avec ses amis : faire des photos d'elle dévêtue et la faire chanter.
Sia se moquait des relations avant mais pour une fois elle pensait que c'était sérieux mais finalement ce ne fût pas le cas, c'est l'arroseur arrosé pour elle, quand il l'a fait chanter elle a tout fais pour que les photos soient publiées en préférant le payer.
C'est le secret que Sia cache à tout le monde, elle s'est juré de ne plus lui parler et de le croiser, d'ailleurs elle a décidé de quitter New York pour les Hamptons dans la villa familiale après avoir mis la honte à X devant toute sa bande d'amis.
Même si c'est trop tard il s'est rendu compte qu'il s'est mal comporté, voilà pourquoi il a pris sa voiture direction les Hamptons, il a revu une fois Sia mais elle ne s'est pas laissée faire. Bien au contraire elle lui a montré comment elle était blessée et il a promis de tout faire pour se faire pardonner... Est ce qu'elle lui donnera une chance ou est ce qu'elle préférera tourner la page ..? Affaire à suivre

prénom Fernandez ∞ (petite soeur de Sia en scénario) Elle traîne dans la même bande d'amis que lui alors qu'ils n'ont pas du tout le même âge, elle n'a pas compris pourquoi sa soeur et lui ont rompu, entre eux c'est une grande relation d'amitié, pour elle c'est un peu comme un grand frère qu'elle n'a jamais eu. C'est d'ailleurs vers lui qu'elle se tourne en se moment vu que c'est un peu la guerre avec sa soeur, ils sont partis tout les deux direction les Hamptons pour retrouver Sia. 

LES PETITES PRECISIONS.

Voici les points importants au sujet du scénario, déjà merci d'avoir pris le temps de le dire :

- AVATAR ET PSEUDO : le pseudo est totalement libre donc à toi de le choisir, pour l'avatar j'ai pensé à Colton Haynes, Dylan O'Brien, Nico Tortorella... mais tu peux proposer ton choix on pourra en discuter par mp sans problème.
- HISTOIRE ET LIEN : Le lien n'est pas négociable, par contre certains points de l'histoire sont négociables.
- PRESENCE ET RPS : Je demande plus de dix lignes quand même pour avoir de quoi répondre mais je m'adapte aux personnes, généralement je fais une vingtaine de lignes. Pour la présence, on est pas là 24h/24, mais au moins deux ou trois rps par semaines cela serait au top.
Pour toutes questions hésites pas à poster dans la partie invité ou encore à me contacter via mp, je ne mange personne  (M/LIBRE) AU CHOIX - negociable 300519971  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX - negociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NEGOCIABLE
» (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE)
» (F/LIBRE) - AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: On est à leur recherche-