AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

« Du sucre ou du lait dans votre café ? » (+) Lyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lincoln H. Smith
Lincoln H. Smith
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 27
∞ Avatar : Demi Lovato
∞ Ici depuis le : 07/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Etudiante en marketing
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: « Du sucre ou du lait dans votre café ? » (+) Lyam « Du sucre ou du lait dans votre café ? » (+) Lyam EmptyLun 7 Sep - 22:13





Lyam & Lincoln
« Du sucre ou du lait dans votre café ? »
Ce matin, j’étais très anxieuse. Pourquoi ? Car c’était mon premier jour de stage et ce stage était un peu ma dernière chance étant donné que j’avais été virée de mon cours de marketing à cause de mon professeur qui finalement avait fini par partir sans que je puisse réintégrer mon cours alors j’avais du aviser, et heureusement que monsieur Claybourne avait accepté de me prendre comme stagiaire, je ne devais pas le décevoir. Il fallait que ma tenue soit correcte, mais pas que, je devais être parfaite ! Autant dans l’attitude que la présentation, mais avant toute chose je devais être à l’heure donc pas une minute à perdre. Je filais donc à toute vitesse sous la douche sous laquelle j’aurai bien aimé rester plus longtemps mais ce n’était pas possible. J’avais parfaitement calculé mon itinéraire et pour être à l’heure il était absolument indispensable que je ne loupe pas mon train et pour ça, ne pas traîner. Une fois sortie de la douche je m’empressais d’aller boire mon café que j’avais préparé avant de partir afin qu’il ait le temps de refroidir pour que je puisse le boire rapidement tout en ayant le temps de sécher un peu. Une fois mon café avalé, je devais aller m’habiller. Je m’étais préparé la veille un pantalon noir accompagné d’un haut blanc assez habillé et par-dessus je mettrais mon blaser noir. Pour les chaussures, des ballerines iront très bien pour y aller, j’enfilerais les escarpins que je mis dans mon sac une fois arrivée là-bas sans quoi je serais bien trop lente. J’étais fin prête, il ne restait plus qu’à me coiffer grossièrement et me maquiller mais ce n’était pas le plus long, en cinq minutes à peine et le tour était joué. Je restais plusieurs minutes devant le miroir à m’admirer afin d’être certaine que tout était parfait, finalement je pensais bien que oui. Il était donc temps de partir, je prenais mes affaires, mon sac et le nécessaire pour noter donc un cahier et des stylos. Après avoir vérifié à plusieurs reprises que je n’avais rien oublié, je pouvais partir prendre mon train afin de rejoindre New York pour mon premier jour de stage. J’allais en avoir pour environ une heure, peut-être un peu plus. Plus j’approchais de New York et plus je stressais. J’avais peur de comment tout cela allait se passer, le marketing c’était vraiment ce dans quoi je voulais travailler alors je n’avais plus le droit à l’erreur. Monsieur Claybourne m’offrait ma deuxième chance, si je ne me donnais pas à fond pour la saisir je n’aurai d’autre choix que de faire totalement autre chose et cela je le refusais par avance. Après environ une heure de voyage, j’arrivais enfin à New York, mais il me fallait désormais rejoindre le bureau de monsieur Claybourne et cela n’était pas gagné. J’avais eu du mal à trouver l’adresse mais j’y étais parvenue, en temps et heure en plus. En arrivant, j’étais complètement paumée ce fut pourquoi j’interpellais un homme dans le hall. « Bonjour, excusez-moi monsieur, pourriez-vous m’indiquer le département des communications s’il vous plait ? »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Lyam S. Claybourne
Lyam S. Claybourne
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 50
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 27/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Directeur des communications d'une entreprise de voitures de luxe
∞ Côté coeur, je suis : brisé.
MessageSujet: Re: « Du sucre ou du lait dans votre café ? » (+) Lyam « Du sucre ou du lait dans votre café ? » (+) Lyam EmptyJeu 17 Sep - 15:27




Lincoln & Lyam
Du sucre ou du lait dans votre café ?

C’était une autre journée qui allait débuter au bureau mais heureusement, je pouvais prétendre que ce n’était pas une journée comme les autres. Effectivement, aujourd’hui, c’était le jour où j’allais rencontrer ma nouvelle stagiaire, et pour tout dire, même si j’étais anxieux à l’idée que je m’entende bien avec elle et tout ce qui venait avec, j’étais quand même content de débuter cette nouvelle expérience. Après tout, pourquoi cela me gênerait ? Ce n’était pas la première fois que je prenais un stagiaire, et plus que cela, j’aimais bien en prendre. Non pas parce que cela me permettait de refiler le boulot que je n’avais pas envie de faire et me faire servir mon café pendant un mois ou deux, mais plutôt parce que non seulement, j’aimais bien enseigner les ficelles du métier et de la vie en entreprise à des étudiants ambitieux de pratiquer un métier tel le mien, mais de plus, je considérais que c’était un juste retour des choses, puisque si moi, lorsque j’étais étudiant, on ne m’avait pas donné la chance de faire quelconque stage pour confirmer mon choix de carrière et tenter de me faire une place dans le domaine, je ne serais certainement pas là où j’étais aujourd’hui. Relativement confiant, je me rendis donc dans cet imposant immeuble appartenant à l’entreprise pour laquelle je travaillais, vêtu, comme à mon habitude, d’un costume sombre et d’une chemise blanche. Ce matin, je n’avais toutefois pas mis de cravate, la gardant seulement pour les réunions importantes, ce que je n’avais pas pendant la journée, cette journée étant entièrement consacrée à montrer les bases à ma nouvelle apprentie. Comme à mon habitude, une fois à l’intérieurje saluai le gardien de sécurité qui gardait l’entrée, et je m’apprêtai à me rendre aux ascenseurs, mais rapidement, je fus interrompu par une jeune demoiselle que je n’avais jamais vu avant et qui semblait perdue. Me disant que c’était peut-être une nouvelle, et ne repensant plus du tout à la stagiaire pour le coup, je lui souris poliment, et je lui répondis, puisque je n’avais aucune raison de le faire : « Onzième étage, la porte sur votre gauche lorsque vous sortiez de l’ascenseur. » La réponse étant maintenant fournie, je pus finalement faire ce que je voulais faire, c’est-à-dire que je me rendis aux ascenseurs à mon tour, prenant mon temps pour monter jusqu’au même étage que j’avais indiqué à la demoiselle. Toutefois, avant de me rendre à mon bureau, je me rendis à la machine à café disponible pour tout le monde, m’en servant un bien noir, comme je le faisais à chaque début de journée, puis je me rendis auprès de ma secrétaire, histoire de m’enquérir de mes derniers messages, avant de finalement prendre les papiers qu’elle me tendit pour finalement commencer à les consulter tranquillement en attendant l’arrivée de ma stagiaire qui devrait survenir sous peu, si tout se passait comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas

« Du sucre ou du lait dans votre café ? » (+) Lyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyam&Sia | thanks you for everything
» LYAM ▬ SMS
» Reach for the stars. (lyam)
» LYAM ▬ How you learn to live alone
» LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: New York-