AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Baisse d'activité indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Baisse d'activité indéterminée Baisse d'activité indéterminée  EmptyLun 14 Sep - 22:11

Nom & prénom : Caël K. Gallagher
Absent(e) du : A compter de ce soir, 14/09, et date de retour indéterminée.
Motif : Disons que je ne sais plus jouer mon personnage dans les conditions actuelles. Je suis clairement perdue donc j'attends d'avoir des réponses à mes questions avant de faire mon choix.
Autre chose à nous dire ? Je flânerai sur le forum, mais je sais pas si je répondrai peu. J'ai besoin d'un peu de temps. A très vite, j'espère. Baisse d'activité indéterminée  2857324428
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Baisse d'activité indéterminée Baisse d'activité indéterminée  EmptyMar 15 Sep - 9:01

Bonne réflexion à toi, j'espère te revoir parmi nous rapidement & pourquoi pas avec les fous du tchat Baisse d'activité indéterminée  1720089649
Bisouuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité indéterminée Baisse d'activité indéterminée  EmptyMar 15 Sep - 20:58

Je ne sais pas qu'est ce qui t'arrive, mais j'espère pour toi que cela va s'arranger et que tu nous reviendras en forme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Baisse d'activité indéterminée Baisse d'activité indéterminée  EmptyMar 15 Sep - 22:53

Merci les filles ! J'espère aussi revenir. Je n'ai pas encore pu exploiter de liens avec vous. Je le ferai si je reviens ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Baisse d'activité indéterminée Baisse d'activité indéterminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'activité indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-