AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

[Joran]L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: [Joran]L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Ven 18 Sep - 17:41



« L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »



Je voulais me faire une petite remise en forme aujourd'hui, c'est pourquoi je n'avais pas ouvert mon magasin aujourd'hui. Je voulais simplement faire du sport tranquillement, me faire un petit jogging. J'avais prévu d'aller courir d'ailleurs à la plage, il n'y allait pas avoir grand monde et puis j'aimais beaucoup cet endroit. J'y vais dès que j'en ai l'occasion, que ce soit juste pour me promener,  bronzer ou courir. Bref il était 9 heures et il était temps que je parte pour faire mon jogging. J'enfilai mon débardeur ainsi que mon short. Je laissai mes cheveux détaché et je sortis de mon appartement. Je vérifiai que j'avais bien pris ma bouteille d'eau, et je m'élançai. Je n'habitais pas super loin de la plage, à dix minutes environ, du coup courir jusque las bas m'échauffera. Ensuite je courrai le long de la plage comme d'habitude. Je sortis mon portable et je mis mes écouteurs. La musique dans mes oreilles, je m’élançai et je commençai à courir jusqu'à la plage.

Je fus arrivée à destination au bout de quinze minutes. Arrivé je bus quelques gorgées de ma bouteille d'eau et je me remis à courir près de l'eau. Il ne faisait pas hyper chaud et c'était agréable de courir avec ce temps.






FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

_________________
Good For You
✻ Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. Let me show you how proud I am to be yours. Leave this dress a mess on the floor. And still look good for you, good for you, uh-huh, uh-huh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: [Joran]L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Mer 23 Sep - 16:37



Le sable fin, l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux. La plage quoi ! Je marchais le pantalon remonté jusqu'aux genoux de façon à ne pas le mouiller et les chaussures dans les mains. Je marchais longeant l'eau, les pieds au bord de l'eau. Je venais de brancher mes écouteurs de mon IPOD. Je changeai alors de chansons et remis mon baladeur dans la poche. Je regardais autour de moi. Je remarquais certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait en ce fin de soirée. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se ) . Je souriais face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promène mains dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détournais mon regard vers la mer et continuais d'avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entres mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plaisait.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

[Joran]L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et ce qui devait arriver arriva
» [Fan-Fiction] Seul l'avenir le prouvera...
» Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant
» Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..
» Le jdr, les jeux de fig., quel avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Ponquogue beach-