AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Sam 19 Sep - 20:48

Fernandez's pool party

Nouvelle soirée dans les Hamptons, ou les festivités ne s’arrêtent jamais durant l’été. Cette fois, la famille Fernandez a ouvert ses portes à tous les habitants de la ville pour une pool-party géante. Chacun est venu vêtu de son plus beau maillot pour profiter de la piscine et du buffet à volonté. Cette soirée n’est pas réservée aux riches, en effet chaque habitant a reçu un carton d’invitation dans sa boite aux lettres. Les familles aisées ont beau être souvent snobe, ce n’est pas le cas de la famille Fernandez.

Rapidement, la fête bat son plein. La piscine est pleine de monde, malgré sa grande taille. Le jardin est investi et les gens se bousculent, un verre dans une main et des minifours dans l’autre. Blackmailer semble avoir pris congé pour ce soir. Peut-être profite-t-il lui aussi de la soirée comme tout le monde, ou alors prépare-t-il un plus gros coup ?

Les jeunes, comme les invités plus âgées s’amusent comme des enfants et l’on oublierait presque que l’été va bientôt se terminer dans les Hamptons. Vers vingt-trois heures, toutes les personnes présentes sont invitées à se rendre dans l’immense villa. L’hôte de la soirée souhaite faire un discours remerciant les personnes présentes. Chacun se presse devant l’estrade improvisée, certains attentifs, d’autre continuant à discuter par petits groupes. Des buffets, de l'alcool, de la musique tout est mis en place pour que la soirée se passe à merveille et croyez moi... tout peut changer très vite alors profitez en non ?!

Informations :
✱ Vous pouvez faire des rps en duo dans la maison des Fernandez
Pas plus de 20 lignes dans le rps de groupe !
✱ Notez en gras le(s) prénom(s) des personnes avec qui vous êtes, discutez
✱ On compte sur vous parce que ... l'événement va se pimenter dans quelques réponses (a)

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Sam 19 Sep - 21:08

Fernandez's pool party

Les soirées ici s'enchaînaient toujours mais là c'était différent vu que c'était une pool party que j'organisais à la maison. Mes parents étaient à New York avec ma soeur alors la maison était rien que pour moi et les invités en réalité j'avais invité tout les Hamptons sans me prendre la tête. Il fallait que cela soit une journée mémorable, une de celle dont on se souvenait durant des mois et des mois. Pour l'occasion j'avais mis un maillot de bain une pièce vert et blanc, laissant tomber mes cheveux naturellement le long de mes épaules, il fallait se mettre sur son 31 dans ce genre d'événement. Une fois prête je quitta ma salle de bain afin de rejoindre la fête et déjà des personnes étaient là buvant autour de la piscine et même en train de nager dans l'eau.
La température était parfaite pour ce genre de soirée, les heures passaient encore et encore et en regardant autour de moi je chercha des têtes connues, de la famille, des amis ou encore Zac. En réalité je ne savais pas qui viendrait à cette soirée mais j'espérais que mes plus proches amis soient là, prenant un verre de punch je chercha autour de moi faisant signe à une personne qui se trouvait dans la piscine et qui me faisait un grand signe. "Super maison Fernandez" entendis je à côté de moi, je tourna la tête et remarqua un garçon d'une famille assez riche qui n'avait jamais eu l'occasion de venir là ; au moins pour le coup tout le beau monde était là. "Merci à toi, contente de te voir parmi nous, on se voit peut être plus tard..." me contentais je de lui dire toujours partant à la recherche de ZAc dans la maison, s'il ne venait pas ce soir j'allais me venger et faire la tête durant des mois. 

roller coaster

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Sam 19 Sep - 22:46

Fernandez's pool party

Lorsque Jules avait reçu son invitation, d'abord, elle avait été surprise. Elle ne connaissait encore personne ici, à part les clients de la librairie. Elle avait cru à une erreur de la poste, se disant peut-être que l'invitation était destinée aux anciens propriétaires de la maison. En se renseignant, elle avait appris que non, l'invitation était bien pour elle, puisque la totalité des Hamptons avait été invitée. La maison hôtesse devait être immense pour accueillir tant de monde. Au départ un peu hésitante, elle s'était convaincue que ce serait le meilleur moyen de faire de nouvelles connaissances. Elle avait donc passé l'après midi dans les magasins, à la recherche du maillot de bain parfait. Pas besoin de dire qu'elle en avait déjà toute une collection, mais aucun de ceux qu'elle possédait ne lui plaisait. Elle avait donc finalement opté pour un maillot marron avec des motifs blanc, surmonté d'un kimono blanc.  
Le soir venu, elle se mit en route, et arriva chez les Fernandez alors que la soirée avait déjà commencé. Elle entra, et se dirigea vers l'endroit où les gens étaient rassemblés: près de la piscine. Elle resta planté là comme une belle plante lorsque quelqu'un lui dit d'aller prendre un verre. Elle s'exécuta et chercha qui pouvait bien être la personne qui avait eu l'idée de cette soirée. Elle interpelle la première personne qu'elle trouva et l'interrogea. Tu n'aurais pas vu Sia ? L'invitation avait été signé de ce nom, c'était le seul indice qu'elle avait concernant l'hôte de ce soir.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Dim 20 Sep - 12:44

RP COMMUN 2

fernandez's pool party. ✻✻✻ Je coupe le contact de ma voiture, nous voilà arrivées à destination. Nous descendons de la voiture, je ferme celle-ci à clef et me retrouve devant un problème de taille, où ranger mes clefs ? Je balaye mon corps du regard, aucun moyen de ranger ces foutues clefs. Mon regard remonte et tombe dans celui de Thaïs. Je vois à son expression qu’elle est amusée de la situation. Ok, elle a le droit. « Donne les moi. » Elle a pensé à prendre une pochette, elle pense à tout ma meilleure amie. Je lui confie mes clefs. Malgré la fatigue dû à notre dernière garde qui s’est finie ce matin, je suis contente d’être là. Certes, cela se passe chez Sia et du coup, Thaïs a dû faire un peu de forcing pour que je l’accompagne mais une bonne soirée, il n’y a rien de mieux pour décompresser. Concernant ma tenue, j’ai misé sur quelque chose d’assez coloré. Le maillot de bain est nouveau, je n’ai pas su me décider parmi ceux que j’ai déjà. J’y ai ajouté un chapeau et un haut rouge que je ne vais sûrement pas garder longtemps sur le dos.
La soirée a bien avancé. Il y a une foule énorme dans et au bord de la piscine bien que certains ont décidé de s’isoler pour plus d’intimité. De mon côté, j’ai perdu Thaïs de vue mais je suis tombée sur le fleuriste chez lequel j’ai l’habitude de me rendre. Drôle de métier pour un homme. Je l’ai d’abord cru gay mais à la façon dont il me regarde et après nos nombreuses danses, je dois avouer que je me suis bien trompée. Au micro, une voix nous demande de nous rendre à l’intérieur de la villa. Apparemment, l’organisateur souhaite faire un discours. Déçue, je dois mettre fin à mon échange avec William. A l’intérieur, je retrouve Thaïs. « Ce discours interrompt l’une des meilleures danses de l’année. » Je ne peux m’empêcher de ronchonner à son oreille. Bref, j’attends ce fameux discours.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

      LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Dim 20 Sep - 13:42

Fernandez's pool party

Les pool party, sûrement mes soirées préférées. Avec la chaleur qui règne par ici l'été, la fraîcheur d'une piscine ou de la plage, n'ont pas de prix. Je suis heureuse d'avoir convaincu ma meilleure amie de m'accompagner. Le challenge n'était pas gagné d'avance, puisque la soirée se passe chez Sia, une de mes amies, mais avec qui Calypso ne s'entend pas du tout. Je ne désespère pas de leur faire changer d'avis et cette soirée est une nouvelle occasion d'arriver à mon objectif.
Après avoir enfilé mon plus beau maillot : vert avec un motif tropical, et avoir enfilé une petite robe légère et transparente, nous partons en direction de la villa Fernandez. J'ai aussi emporté une petite pochette pour pouvoir conserver tout mon bazar de fille, sans lequel je ne suis rien. Arrivée à la soirée, l'ambiance est déjà bonne et je perds ma meilleure amie de vu au bout d'un moment, chacune occupée avec des connaissances respectives. J'en ai profité pour rejoindre l'hôte de la soirée pour la féliciter pour cette réussite. En la rejoignant je la prends dans mes bras pour la saluer. Sia, cette fête est géniale. Et j'adore ton maillot ! Je la relâche et la contemple d'un regard admirateur. Si elle n'était pas mon amie, je serais vraiment jalouse de sa silhouette élancée et de son teint mat. Tout le contraire de moi, mais on a chacune nos atouts.
On discuta un moment avant que mon amie soit appelée pour faire son discours. Je ne me retrouvais pas seule longtemps, puisque Calypso me rejoignit. Ce discours interrompt l’une des meilleures danses de l’année. Je ris avant de lui répondre. Qui était l'heureux élu ? J'étais curieuse, ma meilleure amie n'était pas plus du genre à avoir un petit-ami que moi. Mais elle n'était pas une nonne pour autant. Cela te permet de te faire désirer. Ajoutais-je malicieusement.
J'entendis derrière moi une jeune femme interroger le garçon devant elle. Tu n'aurais pas vu Sia ? Je me tournais vers elle, me demandant pourquoi elle l'a cherchait. Alors que le garçon lui répondait par la négative, je m'incrustais dans la discussion. Elle va bientôt faire un discours. Tu veux lui parler tout de suite ? Je ne connaissais pas la jeune femme (Jules), mais c'était peu être une amie de notre hôte.

roller coaster

_________________

Bad things happen for good reasons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Dim 20 Sep - 17:20

Pool Party×


Ce soir c'était la Pool Party des Fernandez, comme toute meilleure amie qui se respecte Sia m'avait convié à sa petite soirée. Petite ? Enfin ce n'est qu'une façon de parlée, à mon avis cette fête sera tout sauf petite et surtout vu que Sia en était l'organisatrice je me doute que toutes les personnes présentent dans les Hamptons seront là. Je me prépare à ce soir en enfilant un maillot de bain rose bonbon, j'enfile par-dessus une robe blanche prend un sac avec toutes mes affaires et part en direction de la maison des Fernandez. Une fois sur place on ne pouvait qu'etre  impressionné par l'organisation de cette sublime soirée, il y avait tout, de la musique, du monde, des tonnes de nourriture. Je cherche Sia du regard pour la félicité quand j'entends derrière moi quelqu'un qui chercher également Sia (Jules) une autre voix lui répond qu'elle va faire un discours (Thaïs). Je me retourne et reconnais Thaïs, elle et moi nous sommes déjà vus plusieurs fois et je dois dire que je m'entends plutôt bien avec elle. Étant donné que c'est une très bonne amie à Sia j'étais presque certaine de la croiser ici. La jolie rousse et accompagné d'une belle jeune femme (Calypso) « bonsoir tout le monde » dis-je en souriant.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
But love doesn’t make sense.
Take me down into your paradise don't be scared 'cause I'm your body type just something that we wanna try 'Cause you and I we're cool for the summer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Dim 20 Sep - 17:52

pool party


J'avais été prévenu par Sia d'une soirée qu'elle organisait pour fêter la fin des vacances il y  peu. Etant quelqu'un de très fêtard, je n'avais pas hésité une seule seconde à participer à cet évènement malgré le fait que je n'aimais pas me mélanger avec des gens que je ne connaissais pas ou tout simplement que je ne portais pas dans mon coeur. Bref, au pire je resterai avec Tobi & Maxence qui seront les connaissant, de la partie. Qui disait pool party, disait maillot de bain. Mais aimant particulièrement bien faire chier mon monde et surtout ne pas faire comme tout le monde, j'avais décidé de venir tout habillé, de toute façon il était hors de question que je mette mes pieds dans la piscine. C'était prévisible de tout façon et si quelqu'un n'était pas content, il avait simplement à venir me voir. Après quelques temps de préparation, je me saisissais de ma voiture avant de me rendre devant la maison des Fernandez qui était pour l'occasion bien remplie. A cet allure, je n'allais jamais pouvoir trouver les personnes que je pourrai chercher durant la soirée et surtout la belle hôte qui n'était personne d'autre que Sia. Garant ma voiture, je finissais par pénétrer sur les lieux où tout le monde avait déjà l'air déchaîné. Je zieuté un peu partout, regardant discrètement les petites fesses & paires de seins qui se présentaient à moi. Il n'y avait rien de mal là-dedans oh, c'était simplement un plaisir pour les yeux.  "Tu pourrais faire attention, toi." déclarais-je à un mec, que je ne connaissais pas, qui venait de légèrement me bousculer. Continuant mon inspection dans la maison des Fernandez, je reconnus finalement la chevelure de Thaïs ce qui avait le don de me faire sourire. Vu que je me trouvais derrière elle, celle-ci ne me voyait logiquement pas venir. Passant ma main autour de ses épaules, je m'intégrais dans le petit groupe qui s'était créé autour d'elle ne faisant pas forcément attention à ceux qui étaient avec elle même si j'avais reconnu quelques têtes.  "J'aurai parié te voir avec Tobi, tiens." lâchais-je en plaisantant avant de reprendre :  "D'ailleurs, tu n'aurais pas vu Sia ?" lui demandais-je d'un ton qui se montrait plus sérieux. Si cette soirée ne lui tenait pas à cœur, je n'aurais sûrement pas fait acte de présence.
[right]roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Dim 20 Sep - 18:41

Fernandez's pool party

La soirée avait plutôt bien commencé et j'espère qu'elle continue comme cela en voyant pas mal de personnes que je connaissais et peut être que je ferrais de nouvelles connaissances durant cette nuit là. Alors que j'étais en train de marcher à travers la foule je bus quelques gorgée de mon punch cherchant des amis du regard mais là j'entendis le chanteur du groupe prendre la parole. "C'est au tour de Mademoiselle Sia de vous parler quelques instants..." ; non mais c'était quoi cette histoire, me voilà maintenant dans l'obligation de parler devant toutes les personnes présentes là surtout en maillot de bain comme ça.  Je me racla la gorge avant de partir vers la scène reprenant un peu mon souffle et en réfléchissant à ce que je pouvais bien dire parce là aucune idée.. "Bonsoiiiir, j'espère que vous aimez la soirée et je vous remercie d'être venue, profitez bien, amusez vous et faites que cette soirée soit mémorable" lançais je avec un grand sourire levant mon verre de punch en l'air pour trinquer avec toutes les personnes présentes. C'est à ce moment que je repéra quelques têtes connues, Thaïs, Calypso, Zac, Jules, Hailie ma meilleure amie ; ce fût un réel plaisir de les voir ici. Descendant de l'estrate je partis vers eux en adressant un grand sourire, "Coucouu les amis, prêt pour une nuit de folie ..? Merci d'être là cela me fait plaisir" demandais je les regardant. J'étais curieuse de savoir ce qu'ils pouvaient penser de ce début de soirée, "au faite.. je suis contente de te voir toi, mais.. il est où ton maillot, tu avais peur au viol ?" dis je à Zac en m'approchant de lui. J'espérais que mes amis d'enfance, ma famille seraient là aussi, je tenais à ce que tout les Hamptons viennent s'amuser avec nous.

roller coaster

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Dim 20 Sep - 23:07

RP COMMUN 2

fernandez's pool party. ✻✻✻ Le discours proche de Sia met fin à un moment très sympathique, je ne peux faire autrement que de m’en plaindre auprès de Thaïs. Celle-ci en rigole mais je ne lui en veux pas. J’espère quand même remettre les mains – au sens propre comme au figuré – sur mon fameux fleuriste. « Qui était l'heureux élu ? […] Cela te permet de te faire désirer. » Je hausse les épaules. Elle a peut-être raison. Je souris en pensant à ce que je vais lui annoncer. « Le fleuriste… qui n’est finalement pas si gay que ça. » Je lui adresse un regard mi-malicieux mi-amusé.
« Elle va bientôt faire un discours. Tu veux lui parler tout de suite ? » Tout comme ma meilleure amie, j’ai entendu cette grande brune (Jules) demander où se trouve Sia. A mon tour, mon attention se porte sur elle. Avant même qu’elle ait eu le temps de répondre, une autre jeune femme nous rejoint. (Hailie) « Bonsoir tout le monde. » Je me demande si c’est une connaissance de Thaïs ou bien, si elle connait l’inconnue à la recherche de Sia. Dans tous les cas, je lui réponds. « Bonsoir. Je m’appelle Calypso. Tu es ? » Je lui souris.
Notre groupe n’en finit plus de s’agrandir. Un jeune homme (Zac) arrive et se montre assez proche de Thaïs. « J'aurai parié te voir avec Tobi, tiens. » Sa remarque me soutire un sourire amusé, connaissant la relation qu’entretient ma meilleure amie avec le fameux Tobias. Le brun doit bien la connaître pour savoir une telle chose à moins qu’il connaisse Tobias. A son tour, il demande où est notre hôte de la soirée. Personne n’a besoin de répondre à cette question puisque l’apparition de Sia sur l’estrade y répond. Celle-ci se lance dans un discours simple mais efficace. Après celui-ci, elle nous rejoint. A la base, nous étions simplement deux et voilà que nous formons un groupe de six personnes, ça va vite. « Coucouu les amis, prêt pour une nuit de folie ..? Merci d'être là cela me fait plaisir. » Je suis plus que prête, je dois le reconnaître. D’ailleurs, la soirée a déjà bien commencé et je suis dans l’ambiance. « Au fait.. je suis contente de te voir toi, mais.. il est où ton maillot, tu avais peur au viol ? » Je ne peux retenir un sourire à l’entente de cette remarque plutôt bien placée. En effet, son ami est trop habillé pour cette soirée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

      LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Dim 20 Sep - 23:41

Fernandez's pool party

Après avoir entendu que Sia se ferait bientôt connaitre, Jules décida de rester là même si elle ne connaissait personne de ce groupe. Allez, il fallait bien se jeter à l'eau (métaphoriquement) de temps en temps. Non, ça peut attendre, répondit-elle à la jeune femme qui avait pris la peine de la renseigner ( Thaïs). Lorsque Calypso se présenta, elle décida de sauter sur l'occasion. Calypso? C'est joli. Joli et original en plus. Bien mieux que Julia si vous vouliez son avis. Moi c'est Julia, mais personne ne m'appelle comme ça. Retenez juste Jules. Elle sourit amicalement aux gens qui les rejoignaient les uns après les autres et écouta attentivement le discours de Sia, heureuse de pouvoir enfin mettre un visage sur le nom.
Elle les retrouva tous après avoir pris la parole, et Jules fut surprise de l'accueil qu'elle reçu. Sia l'avait salué comme si c'étaient de vieilles amies qui se connaissaient depuis toujours. Elle s'apprêta à répondre qu'elle était heureuse d'avoir fait le déplacement car la fête semblait déjà battre son plein, lorsqu'une réflexion la fit se retourner. Elle croisa le regard d'un garçon qui était tout habillé (Zac), et pris soudainement conscience de sa nudité partielle. Inconsciemment, elle referma son kimono autour d'elle. Tricheur, elle sourit au garçon (Zac) pour lui montrer qu'il n'y avait aucune animosité derrière ses mots. Elle n'avait pas envie de se faire des ennemis à cette soirée. Ce n'était pas le but. Ah, et merci de l'invitation Sia. Même si l'ensemble des Hamptons semblait être là, c'était tout de même la moindre des choses.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adriel E. Winston
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 43
∞ Avatar : Daniel Bederov.
∞ Ici depuis le : 25/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : libre comme l'air.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Lun 21 Sep - 22:33

Fernandez's pool party

Je ne prête pas attention aux personnes qui continuent d’arriver chez les Fernandez. J’ai l’impression que chacun se fait ses propres horaires, les gens déboulent et repartent à n’importe quelle heure. Je m’en fou. Moi, je suis arrivé parmi les premiers et je compte partir parmi les derniers. Fidèle au poste. Ce qu’il y a de bien avec les pool party, c’est la non-obligation de se mettre sur son 31. En effet, on arrive peu vêtu et on repart trempé alors il n’y a pas de quoi mettre nos plus belles fringues. D’ailleurs, je ne manque pas à la règle. Mon maillot de bain est mouillé à cause de mes passages dans la piscine et j’ai posé mon t-shirt et mes chaussures dans un coin. Faudrait peut-être que je me rappelle quel coin mais ce n’est pas le sujet.

Je m’extirpe de la piscine voulant reprendre un verre. D’ailleurs, je commence à être éméché mais je connais mes limites et je n’y suis pas. Au passage, je bouscule légèrement un mec (Zac) dont j’ignore tout cependant la façon dont il s’adresse à moi ne me donne pas envie d’en apprendre beaucoup plus. « Tu pourrais faire attention, toi. » Je passe mon chemin en l’ignorant complétement. Cul sec avec un pote que je croise et me voilà un nouveau verre à la main. Je retourne dans la piscine, ignorant l’annonce d’un discours. Je préfère me baigner. Je rigole lorsqu’un gars se rétame en sortant de l’eau. Un instant plus tard, plus rien. Trou noir.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Mar 22 Sep - 14:35

RP COMMUN 2

fernandez's pool party. ✻✻✻ Finalement, la grande brune qui cherche Sia n’est pas pressée. Dans tous les cas, notre hôte ne devrait pas en avoir pour longtemps. Dans ce genre de soirées, les gens préfèrent profiter qu’écouter un long discours. Alors que je me présente après l’arrivée de la seconde inconnue (Hailie), la première (Jules) reprend la parole pour me complimenter. « Calypso? C'est joli. » C’est sûrement l’une des seules choses positives que ma mère ait fait pour moi : choisir un joli prénom. C’est au moins ça, je suppose. Elle a su faire preuve d’originalité avant de déguerpir. Ça, par contre, c’est plus classique. « Je ne m’en plains pas. Merci. » Je lui adresse un petit sourire. Elle se présente à son tour. « Moi c'est Julia, mais personne ne m'appelle comme ça. Retenez juste Jules. » Je hoche simplement la tête. Jules, ça semble étrange pour une femme mais c’est plutôt sympa. « Enchantée, Jules. »
Le groupe finit de se former avec l’arrivée d’un jeune homme et de Sia. Chacun se lance dans des petites conversations. De mon côté, mon regard tombe sur le buffet qui se trouve juste à côté de nous. Je suis étonnée étant donné qu’il y en a déjà un à l’extérieur. Je hausse les épaules. Après tout, c’est les Hamptons, je ne devrais pas être étonnée. Je ramasse un amuse-gueule au thon. Drôlement bon ! Cependant, je devrais rester raisonnable si je ne veux pas gagner une mauvaise haleine. « Mh, c’est bon ces choses-là ! » Je m’adresse au groupe, il y aura bien un ou une gourmand(e) pour me répondre. J’attrape une petite brochette de tomate emmental et la goûte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

      LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Mar 22 Sep - 16:17

Fernandez's pool party

Notre groupe s'agrandit rapidement, de personnes que je connais ou d'autres qui me sont inconnues. Je salue Hailie qui est la première à nous rejoindre, suivie de Zac qui s'appuie sur mon par derrière, me surprenant légèrement. Je lui dépose un bisou sur la joue, avant de lever les yeux au ciel à sa réflexion. J'aurai parié te voir avec Tobi, tiens. J'ai cru l'apercevoir avec une blonde aux seins refaits, par la-bas. Je montre une vague direction du doigt, puisque c'est faux, je ne l'ai pas encore vu. D'ailleurs, tu n'aurais pas vu Sia ? Avant que je puisse lui répondre cette dernière refit sont apparition après son court discours. Coucouu les amis, prêt pour une nuit de folie ..? Merci d'être là cela me fait plaisir. Je ne réponds pas, laissant les autres s'exprimer car je lui ait déjà donné mon avis sur sa soirée plus tôt. Sia reprend ensuite la parole. au faite.. je suis contente de te voir toi, mais.. il est où ton maillot, tu avais peur au viol ? Je me retourne alors, n'ayant pas remarqué avant la tenue inadaptée de Zac. Je rigole, attend de voir l'explication de Zac pour cette étrange tenue. Puis la jeune femme a qui j'avais répondu plus tôt reprends la parole. Moi c'est Julia, mais personne ne m'appelle comme ça. Retenez juste Jules. C'est original, j'aime bien, et puis elle à l'air sympathique. Elle remercie d'ailleurs Sia de l'avoir invité, je suppose donc que c'est pour ça qu'elle la cherchait.

roller coaster

_________________

Bad things happen for good reasons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Mer 23 Sep - 9:20

Fernandez's pool party

Ce n'était pas lapremière soirée organisée dans la demeure mais qu'est ce que j'étais contente de voir mes proches présents ici, en effet pour moi il n'y avait rien de mieux. Zac avait décidé de rentrer chez lui quittant la soirée, je savais que ce genre de chose ce n'était pas son truc. Au passage on me remercia pour l'invitation ce qui me fit sourire, "de rien c'est toujours avec plaisir, c'est surtout merci à vous d'être là.." me contentais je de répondre en souriant à Tia notamment. Je me focalisa sur mes autres invités notamment Calypso qui partit manger près du buffet en disant que c'était vraiment bons, j'avais fais en sorte qu'il y en ait pour tout les goûts au moins tout le monde pouvait se régaler. Sans réfléchir je partis vers elle en adressant un léger sourire, "c'est même plus que délicieux" lui dis je en souriant prenant moi aussi un petit amuse-bouche. "On fait la paix ..?" demandais je comme les enfants, c'était la bonne façon de repartir sur de bonnes bases, quoi de mieux qu'une soirée pour arranger les choses avec quelqu'un ?! "Qu'en penses-tu qu'on reprenne sur des bonnes bases et pourquoi pas profiter de la pool party pour cela ..?" demandais je une nouvelle fois à la jeune femme, c'était forcément quelqu'un de bien et peut être différente de ma tante vu tout ce que j'avais entendu à son sujet. En effet Thaïs, Lyam m'avaient parlé d'elle et franchement à les écouter c'était quelqu'un qui méritait à être connu, peut être que c'était à moi de faire un pas vu que j'étais l'hôte ?
roller coaster

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Mer 23 Sep - 14:18

RP COMMUN 2

fernandez's pool party. ✻✻✻ « C'est même plus que délicieux. » Même si je n’en montre aucun signe, je suis étonnée que ce soit Sia qui enchérisse la première sur mon exclamation concernant la nourriture. A vrai dire, de toutes les filles présentes dans le groupe, c’est la dernière que j’aurai imaginé me répondre. Je la regarde se servir à son tour. « On fait la paix ..? » Je relève subitement les yeux vers elle et cette fois-ci, prise de court, mon regard exprime ma surprise. Je ne m’attendais déjà pas à ce qu’elle m’adresse la parole alors proposer une « réconciliation », c’est la grande surprise du jour. Au fond, elle est la seule à avoir un problème. Je n’en ai aucun avec elle. En effet, elle n’a même pas pris le temps d’essayer d’apprendre à me connaître, elle a décidé dès notre première rencontre qu’elle ne m’appréciait pas. Selon sa tante qui est aussi une de mes collègues, Sia m’aurait mis dans le même sac qu’elle. Apparemment, ce n’est pas l’amour fou entre elles. Bref, ceci n’est pas mon problème même si cela a grandement aidé Sia à se faire un – mauvais – avis sur moi. « Qu'en penses-tu qu'on reprenne sur des bonnes bases et pourquoi pas profiter de la pool party pour cela ..? » Un fin sourire s’affiche sur mon visage, toujours dû à la surprise. C’est plutôt une agréable surprise. « Je n’ai jamais eu quoique ce soit contre toi Sia. Donc si de ton côté, tu es prête à effacer tes préjugés, ça me va. » Je trouve son comportement assez adulte. Cela répare un peu l’attitude plutôt immature qu’elle a depuis notre rencontre. Evidemment, j’aimerai avoir une discussion plus poussée avec elle à ce sujet mais ce n’est ni le moment ni l’endroit pour ça. Comme elle le dit, il s’agit d’une pool party où le but principal est de profiter. Les explications peuvent attendre. « Merci pour l’invitation. Il me semble que toute la ville l’a eu mais étant donné la situation, je ne pensais pas être conviée. » En effet, je ne connais pas beaucoup de gens qui invitent des personnes qu’ils n’apprécient pas à une soirée ou alors, c’est peut être une coutume des Hamptons. Aucune idée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

      LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Ven 25 Sep - 4:54

Fernandez's pool party

Lorsque le soir commencèrent à apparaître je m'étais habiller en conséquences pour la soirée de l'année .
Sia était mon amie de fiancé et je me devais d'être présenté pour cet événement, j'aurais voulu y aller avec Luka mais il ne voulais sans doute pas venir avec moi .
Quand je débarque à la fête je me dirige vers le buffet de boisson afin de m'hydrater directement avant que jappercoit mes copines .
Je leur fit signe d'une main tout en souriant au gens de la fête .
Ce soir , je n'étais pas venue en tant que policière mais en tant qu'amie je m'approche de sia pour la saluer et la remercier de m'avoir inviter .
merci beaucoup pour m'avoir convier à ta sauterie ..... Il y a quand même pas mal de monde ce soir ? je regarde autour de moi jusqu'à ce que je vois haylie; je lui fit un signe de la main.
Ca a toujours été ma confidente , une amie fidèle à qui ne tient énormément.
Je finis mon verre d'une traite avant d'aller sur la piste de danse me défouler , avec le boulot que je faisais fallait bien que je me fasse plaisir de temps en temps .
J'avais tellement chaud que je me dirige vers les boissons pour me servir un verre en quantité .
Ce soir j'avais besoin de boire et m'amuser pour oublier que la vie que je vis ne me convenait absolument pas.
Cest surtout un occasion pour moi d'essayer d'oublier mon coéquipier sexy parce que je commençais à ressentir quelque chose pour lui.
Haylie se dirige vers moi et je vois dans son regard qu'elle se fait dû soucis et à juste titre .
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Sam 26 Sep - 13:55

Fernandez's pool party

Zac ne reste pas longtemps avec nous, à croire qu'il n'aime pas les pool-party, comme sa tenue l'indiquait. On se retrouve donc entre filles. Calypso profite d'être à proximité du buffet pour grignoter et elle semble se régaler. Avant que je n'amorce un mouvement dans sa direction, je vois Sia la rejoindre et entamer la conversation. Je suis surprise mais heureuse, espérant enfin une réconciliation entre les deux. J'ai pourtant souvent essayé de discuter avec l'une ou l'autre afin d'arranger ce malentendu, sans aucun résultat flagrant. Je croisais donc les doigts pour que cette soirée change la donne.
Je me détourne pour les laisser parler en paix, satisfaite de ce rapprochement. J'aperçois au loin Adriel, qui semble déjà totalement bourré, et lève les yeux au ciel. Heureusement qu'il n'est pas mon ami, sinon j'aurais eu honte. Puis il redisparait au milieu de la foule, et je ne lui prête plus attention, espérant tout de même ne pas tomber sur lui malencontreusement. Dans l'état ou il est, nos échanges seraient plus que houleux.
En reportant l'attention sur notre groupe qui a considérablement réduit en l'espace de quelques minutes, je vois Hailie nous quitter à son tour pour rejoindre une jeune femme que je ne connais. Je me retrouve donc seule avec Jules et décide d'en profiter pour en apprendre un peu plus sur elle. Tu es nouvelle dans les Hamptons ? Je lui adresse un sourire amical pour accompagner ma question.

roller coaster

_________________

Bad things happen for good reasons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Mer 30 Sep - 13:42

Fernandez's pool party

Pour  Lauryn l'été était sa saison préféré , elle partait toujours en vacances avec ses filles et son mari et elle et son mari s'autorisait toujours une semaine de congé juste pour eux. Mais depuis qu'elle avait découvert l’existence de Bay et qu'elle était secrétaire d'état elle ne pouvait pas prendre ses congé quand elle le voulait. Aujourd'hui elle revenait d'un séjour de trois semaines a Washington. Elle avait trois semaines a la maison a moins de guerre entre deux pays. Elle regarda l'heure et regarda le tableau d'affichage ou tout les vol s’annonçait elle savait que si elle prenait un vol commercial avec ses gardes du corps elle ne serait pas a tant pour rejoindre ses filles et son mari a la fête donner par les Fernandez. Donc elle appela la maison blanche pour qu'on lui réserve un jet. Comme le président devait partir pour New York ses a bord d'Air Force 1 qu'elle quitta Washington et elle arriva rapidement a New York. Salua le président et entra dans sa limousine. Elle avait fait préparer ses vêtement elle se changea donc dans la limousine. Elle enfila un malliot de bain noir très classique qui mettait en valeur sa silhouette. Elle enfila par dessus une superbe robe noir qui faisait très chic. Elle savait qu'elle serait jugé sur sa tenue étant Secrétaire d'État elle ne pouvait rien faire contre cela. Elle était vraiment heureuse de retrouver sa famille. Elle c'était aussi fait maquiller et coiffé par sa maquilleuse et sa coiffeuse durant le trajet de New York aux Hamptons. Une fois prête ils entraient dans le quartier et il allait la porter a l'endroit où son mari et ses filles était. La limousine noir se stationna devant la grande maison. Puis un des gardes du corps de Lauryn sortie et alla lui ouvrir la porte Puis Lauryn alla rejoindre son mari et ses filles qui était dans le jardin.  
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Mer 30 Sep - 17:56

Fernandez's pool party

Qu'est ce que j'aimais ce genre de soirées et être entourée de mes amis, voilà pourquoi quand je vis Calypso je partis vers elle peut être était-ce le bon moment pour arranger les choses entre nous en tout cas j'allais faire un effort et faire un premier pas. Bêtement comme les enfants je lui proposa de faire la paix toutes les deux ajoutant qu'on pouvait repartir sur de bonnes bases et qu'une pool party était un bon moyen pour cela, peut être allait-elle me trouver puérile ou autre mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Peut-être était-elle différente de ma tante et que je m'étais trompée après tout on peut tous se tromper dans la vie et personne n'est parfait en tout cas pas moi. Calypso se contenta de m'avouer qu'elle n'avait jamais rien eu contre moi et de me remercier pour l'invitation ajoutant qu'elle avait pensé ne pas être invité à cette soirée. « Je sais que tu n'as rien contre moi.. c'est juste que je n'aime pas ma tante alors forcément quand elle est dans les parages je deviens légèrement folle et j'ai pensé qu'elle t'aurait raconté n'importe quoi sur moi ou encore que tu étais comme elle. Je sais c'est débile.. et j'en suis désolée » avouais je en grimaçant, faire ses excuses à quelqu'un était déjà un bon début. « Pour ce qui est de l'invitation c'est avec plaisir, j'espère que tu t'amuses bien pour le moment » lui dis je tout simplement en prenant à manger sur le buffet avant de voir une jeune femme arriver vers moi d'ailleurs je la connaissais plutôt bien vu que c'était Amber la filleule de ma mère. Cette dernière me remercia pour ma sauterie ce qui me fit plutôt rire, c'était son genre de parler comme cela et pour le moment je ne voyais rien de ce genre là arriver à cette pool party mais il faut avouer qu'il est encore tôt. « C'est avec plaisir Amb', j'espère que je ne vais pas te retrouver dans cette sauterie dans une des chambres » dis je en riant légèrement, il fallait bien rire de sa connerie et vu que cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu je comptais bien profiter de ce soir pour en profiter. Cette soirée allait rester dans les mémoires c'est une évidence ! Je jeta un coup d'oeil de tout les côtés afin de voir de nouvelles têtes arriver cela faisait réellement plaisir que pas mal de personnes participaient à cette soirée, en faite je pouvais voir les gens qui m'appréciaient ici et pour qui je comptais comme une amie enfin il faut pas oublier que certains sont venus par curiosité ou encore par intérêt : en effet nous sommes quand même dans les Hamptons.

roller coaster

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Mer 30 Sep - 17:59

pool party


J'avais entendue parler d'une soirée qui avait lieu chez Sia Fernandez, j'avais rencontré la jeune femme par hasard à la plage. Elle m'avait interpellé sur son surf pendant que je nageais tranquillement. Nous avions discuté un petit moment et j'avais bien aimé notre discussion. Sia était une fille sympa. Je me souviens même qu'elle m'avait proposé de me donner des cours de surf, j'avoue que je n'y avais jamais pensé, mais ce serait sympa d'essayer. Je lui avais répondu positivement d'ailleurs, il me semble.

En tout cas, je suis sur que sa soirée allait être sympa et puis j'aurais ainsi l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes, du moins je l'espère. Passons, je venais de finir de me préparer, j'avais choisi un de mes maillots de bains préféré. Je l'avais déjà mis comme ça je n'aurais qu'a enlever ma robe quand je serais chez les fernandez.

Je fus arrivée à destination rapidement. Je cherchai alors du regard Sia, mais je ne l'a trouvais pas, j'espère juste qu'elle se souviendra de moi. En attendant de l'a trouver, ou de voir quelqu'un d'autre que je connais, je décidai de partir m'assoir.

roller coaster

_________________
Good For You
✻ Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. Let me show you how proud I am to be yours. Leave this dress a mess on the floor. And still look good for you, good for you, uh-huh, uh-huh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Ven 2 Oct - 13:55

J'avais entendu parler de la soirée Pool Party que Sia organisé ce soir. Notamment puisque nous avions reçu une invitation chez nous, mais aussi parce que lors de son passage Sia me l'avait rappeler. Je dois avouer que dans un premier temps je ne savais pas trop si j'allais m'y rendre, mais ayant promis à Sia que j'y ferais un tour, je ne pouvais pas ne pas y aller. Et puis ça ne me ferait pas de mal. Je n'avais pas mis longtemps à rejoindre sa maison, et elle était toujours tout aussi impressionnante depuis la dernière fois que je l'avais vu. Arrivant dans le jardin, je remarquais que la fête commençait bien, et surtout tout le monde avait du avoir son invitation, puisque sa maison semblait bien remplit. Je m'étais contenté d'enfiler un short de bain, ainsi qu'un t-shirt, et une paire de tong. Peu de temps après mon arrivé, Sia venait de terminer son discours, rejoignant par la même occasion ses amis un peu plus loin. Cette dernière semblant être en pleine discussion, je ne cherchais pas à les déranger, après tout j'aurais l'occasion de la saluer dans la soirée. En attendant je m'étais avancé vers le buffet afin de me servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eivlys F. Sorensen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 17
∞ Avatar : Alexandra Daddario
∞ Ici depuis le : 02/10/2015
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Ven 2 Oct - 21:17

Fernandez's pool party

Habillée de son maillot dernier cri, la jeune femme fraîchement arrivée débarqua au party piscine de l'une des filles les plus populaires du coin. Elle avait entendu parlé de la fête via de nombreuses filles et garçons dans le café du coin, et si toutes les Hamptons étaient arrivées, pourquoi ne pas s'y rendre? Ses yeux bleus cherchèrent la fêtarde, celle qui avait tout planifié. Eivy s'avança au travers de la foule, bousculant quelques personnes sur son passage. Elle s'excusa auprès d'un homme blond, à la carrure impressionnante (Garrett) et se rendit près de Sia Fernandez, qu'elle connaissait par les nombreuses photos qu'elle avait espionné sur Instagram. « Très réussie, comme fête. » Elle sourit, en tendant sa main. « Eivlys. Je suis nouvelle dans les Hamptons. J'ai beaucoup entendu parlé de toi. » Elle sourit de toutes ses dents, heureuse de finalement avoir une connaissance dans le coin. Elle regarda autour d'elle, voyant plein de gens autour d'elle. Enfin, elle se sentait à la maison.

roller coaster

_________________


I'm not giving in
I don't want to change the world, I just wanna leave it colder. Light the fuse and burn it up. Take the path that leads to nowhereé All is lost again, but I'm not giving in. I will not bow, I will not break
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Ven 2 Oct - 22:42


♢♢
"before you play with fire do
think twice and if you get burned
well, don't be surprised."
------------------------------

La fameuse pool party dont tout le monde parlait ces derniers temps avait lieu ce soir. Comme celle-ci devait se dérouler chez mon amie Sia, j'avais bien entendu été invitée, ainsi qu'une bonne partie de la ville. C'était une bonne initiative de sa part de vouloir réunir toutes les différentes personnes des Hamptons pour faire la fête. Cela étant dit, ça ne m'étonnait pas vraiment de mon amie. Bien évidemment, pour ne pas changer mes bonnes habitudes, j'étais en retard. Cela avait d'ailleurs tellement désespéré mon frère Garrett que celui-ci avait décidé de partir sans moi, me laissant le rejoindre sur place. Pour dire vrai, j'avais été étonnée de savoir qu'il comptait se rendre à la fête. Il n'était, en général, pas très friand de ce genre d'événement. Cependant, j'étais persuadée que voir des gens d'amuser lui ferait le plus grand bien, surtout après tout ce temps qu'il avait passé coupé du monde.
Pour m'y rendre, j'avais simplement enfilé mon maillot de bain ainsi qu'une robe légère par dessus. L'ambiance allait probablement être détendue, il n'y avait sans doute nulle besoin de se mettre sur son trente et un. Finalement, j'arrivais sur place, entendant la musique qui battait déjà son plein. Je me précipitais jusqu'au jardin pour découvrir le monde qui s'y trouvait. Comme prévu, les gens étaient de la partie. Heureusement pour moi, je repérais rapidement Garrett près du buffet malgré la foule. « Me voilà enfin. Qu'est ce que j'ai loupé? » demandais-je en m'avançant vers lui, espérant qu'il ne me tape pas trop sur les doigts pour mon retard. J'attrapais un petit four qui se trouvait sur un des plateaux avant de regarder autour de moi. Sia avait l'air déjà bien entourée, il me faudrait sûrement attendre un peu avant de la saluer et de la remercier pour son invitation. En attendant, j'allais pouvoir profiter de la bonne ambiance qui semblait régner dans la résidence des Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Dim 4 Oct - 10:40

Fernandez's pool party

Les soirées dans les Hamptons ne se ressermblaient jamais mais j'étais contente que tout ce monde participe à la pool party que j'organisais au moins c'était une bonne occasion de se retrouver tous ensemble, alros que j'étais avec Calypso je lui fis comprendre d'un signe de tête que j'allais continuer de saluer mes invités ce qu'elle comprit parfaitement. Rapidement mon regard se porta sur Kenna une jeune femme que je connaissais depuis une matinée à la plage, « salut Kenna, bienvenue chez moi, comment tu vas .. ? » demandais je curieusement à la jeune femme, je ne savais pas grand chose sur elle mais je n'avais pas hésité à l'inviter à cette soirée. D'ailleurs ce soir tout le monde s'était donné rendez-vous ici car je vis Garrett arriver d'ailleurs ce dernier avait bien intérêt à être là parce que sinon je lui aurais botté les fesses, de toute façon il m'avait promis de venir la dernière fois qu'on s'était vu, je lui fis donc un grand signe pour qu'il vienne vers moi ce qu'il fit. « Bonjoooooooooour toi ! Tu as suivis mon conseil de venir à la pool party c'est intelligent » ajoutais je en riant légèrement pour l'embêter, je me demandais si sa sœur Cecy mais aussi mon amie allait venir, c'était une fille que j’appréciais beaucoup et cela serait quand même triste de ne pas la voir. Une totale inconnue arriva vers moi pour me remercier de la fête mais aussi pour m'avouer qu'elle avait beaucoup entendu parler de moi ce qui me fit sourire, « oh.. j'espère que c'est que en positif et pas en négatif, enchantée et bienvenue chez moi » lui dis je tout simplement en voyant Cecy arriver vers son frère. Ce soir était définitivement une des meilleure soirée que j'avais faite. « Aaaaah voilà la plus belle, je suis contente que tu sois là, on dirait que toute la famille Henstridge  s'est donnée rendez-vous ici c'est agréable » avouais je avant de la prendre dans mes bras pour la saluer. La fête allait donc pouvoir commencer et battre son plein !
roller coaster

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lexie L. Philips
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 23
∞ Avatar : Jennifer Lawrence
∞ Ici depuis le : 19/09/2015
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY Dim 4 Oct - 11:54

J'avais été à une pool party chez Sia Fernandez, personne qui m'était totalement inconnue. A vrai dire, je l'avais peut-être rencontré dans des soirées, comme beaucoup de gens mais je ne m'en souvenais pas. J'étais arrivée légèrement en retard ayant eu pas mal de choses et ayant essayé de convaincre mon professeur préféré de venir... en vain d'après ce qu'il m'avait dit. Je savais cependant que Thaïs serait présente et je me sentais donc déjà moins seule, bien que je sois souvent habituée à me pointer à des soirées.

J'arrivais vêtue d'une robe blanche transparente sous laquelle j'avais mon bikini noir, assez simple il fallait l'avouer.

Quand j'arrivai, pas mal de personnes étaient déjà là. Je regardai autour de moi tout en avançant, ne sachant même pas qui était mon hôte....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY

Revenir en haut Aller en bas

EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY
» ★ - POOL PARTY : La Cabane.
» Matériel et déco pour piscine
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Habitations :: n° 24 ➸ Fernandez's family-