AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Caillie - Missing you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Caillie - Missing you Caillie - Missing you EmptyJeu 24 Sep - 21:40


 
Missing You
  Cailie

 

  «  Just kiss me slowly »
 
En quelques jours, Hailie me manquait. C'était fou comme cette jeune femme pouvait à la fois me torturer et me rendre fou amoureux. J'avais beau ne pas penser à elle, il y'avait toujours un élément qui la ramenait dans mes esprits. Nous ne nous étions plus vus depuis l'altercation musclée qui avait eu lieu chez moi. Je lui avais laissé du temps pour elle. Le temps de réfléchir à ce qui nous restait à faire. Le temps de réfléchir à nous, notre couplé afin de prendre la décision ultime : se séparer ou continuer ensemble dans le même chemin. Mais pour cela, j'avais besoin de l'entière franchise d'Hailie qui ces derniers temps n'étaient pas vraiment au beau fixe. Je ne voulais plus me lancer corps et âme dans notre histoire sans savoir si elle attendait la même chose que moi. Les histoires libertines n'étaient clairement pas mon dada. Je voulais donc à tout prix avoir la réponse à mes questions avant de m'ouvrir de nouveau à elle. Durant ces derniers jours, on ne peut pas dire que je me sois réellement amusés. Je n'avais clairement rien à faire et je m'ennuyais totalement chez moi. Andréas étant parti, je me retrouvais seul comme un con à jouer à la console, jusqu'à ce que ça me saoule assez pour partir faire quelques courses pour remplir le frigo.

Marchant dans les rues, je errais comme un animal perdu. Mon cardiologue m'avait interdis le sport au risque de faire une attaque mortelle. Pour une fois j'avais décidé de suivre ses conseils bien que j'avais omis de préciser que ma boîte de médicaments avait volé par la fenêtre et que je n'avais plus l'argent pour me les payer. Je devais donc me contenter de la marche douce, ce qui ne m'empêchait pas de bousculer une demoiselle sortant de la pharmacie. Quelle surprise de voir hailie elle même. Je repris alors mes esprits “Oh. Hailie. Excuse moi. Mes pensées étaient ailleurs. j'espère que je ne t'ai pas trop fait mal. Désolée. “ dis - je en l'aidant à ramasser son sac pour le lui tendre un peu confus. J'aurai pu faire attention . Mais au fond ça me faisait du bien de la voir. Notre dispute a pris des proportions importantes, c'est vrai, mais j'étais vraiment affecté par son attitude et son manque de franchise, néanmoins je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement au fond. “Tu vas bien ? Tu as l'air bien, en tout cas. Enfin tu sors d'une pharmacie donc, tu dois être malade j'imagine... J'espère rien de grave.“

  (c) made by panic!attack
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Caillie - Missing you Caillie - Missing you EmptySam 26 Sep - 21:46






Caël - Hailie
“ Missing you ”


Je suis malade comme un chien, impossible de sortir de mon lit mais il va falloir pourtant si je veux me soigner. Je voulais appeler Sia pour qu'elle aille m'acheter des médocs mais elle est sur le répondeur alors tant pis. Je dois sortir de mon lit, prendre une douche et partir à la pharmacie. J'enfile un jogging et un crop top, un petit sweat et c'est parti. Je sors et pars en direction du centre médical, je ne suis pas maquillé et absolument affreuse, un bon café me ferait le plus grand bien mais je n'ai pas vraiment le temps. Alors que j'entre un homme me bouscule violemment et fait tomber mon son parterre. C'était Caël, il s’excuse et ramasse mon sac à main. Je suis encore un peu blessé par ses propos « ce n'est rien » dis-je tout en étant un peu gênée. Il me demande si je vais bien en ajoutant que j'avais l'air d'aller bien, je ris légèrement « je suis super malade mais ça va et toi ? » demande-je. Je suis heureuse de le croisé, j'ai tellement pensé à lui c'est temps. Mais je regrette que notre petite dispute soit partie aussi loin. Je voulais revenir m'excuser mais je n'ai pas osé. Je le regarde tout en me remémorant cette dispute. Les larmes me montrent aux yeux assez rapidement.
.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Caillie - Missing you Caillie - Missing you EmptyDim 27 Sep - 21:55


   
Missing You
  Cailie

   

   «  Just kiss me slowly »
   
Les quelques jours isolés m'ont permis de me calmer et de retrouver mes esprits, mais mes pensées sont toujours tournées vers Hailie. Je n'ai plus de nouvelles, et à vrai dire je n'en prends pas non plus. Cette dispute a peut-être été loin, c'est vrai, mais si c'était le cas, c'était tout simplement parce que je l'aimais réellement et profondément. Je m'attendais à avoir bientôt des nouvelles, ou bien ne rien avoir du tout et signer la fin définitive de notre relation. Je ne m'attendais pas à la croiser juste devant moi. A vrai dire j'étais tellement plongé dans mes pensées que j'avançais en évitant le plus possible les gens, comme un automate, comme un aveugle. Une fois le mal commis, je revenais sur terre et attrapais alors le sac de la jeune femme pour  le lui ramasser. Elle avait le visage rouge, le nez encore plus, les yeux fatigués et aux yeux des médicaments tombé à terre, elle était sans doute malade. Clairement malade. Je lui tendais alors son sac en esquissant un léger sourire en coin. « Oui, enfin j'aurai pu regarder devant moi. Mais y'a rien de cassé donc ça va.  » lâchais-je en glissant mes mains dans mes poches en haussant les épaules. Elle m'avouait rapidement être vraiment malade mais aller bien. En même temps, elle s'était dénudée devant un inconnu alors qu'il ne faisait pas forcément chaud, mais je gardais cette remarque pour moi. Remettre le feu aux poudres n'était pas mon intention.  « Ah, tout s'explique... Tu devrais aller te mettre au chaud... Tu veux aller boire un café ? »Demandais-je. En fait, j'avais surtout envie de voir où nous en étions actuellement. Je préférais de loin aller chez elle ou chez moi mais au fond, c'était à elle de décider.

Alors que je lui propose d'aller boire un verre, à une certaine distance et les mains dans les poches, je vois soudainement son visage changer et les larmes lui monter aux yeux. Je la regarde alors et me mords la lèvre, pourquoi pleure t'elle ? Je prends alors sa main « Eh... Hailie ? Ca va pas ? Pourquoi tu pleures ... ? » demandais-je. Je la tire alors dans un coin de la rue pour ne pas déranger les passants, notre conversation ne regarde personne. « Je te ramène chez toi... Viens » Dis-je en caressant son dos pour la calmer et l'emmenait alors vers son manoir, à pied. Nous n'étions qu'à 5 minutes. Une fois chez elle, je la laisse entrer et attend qu'elle m'invite à rentrer, je ne veux pas m'imposer. « Ca va aller ? Hailie, je déteste te voir dans cet état, vraiment... Tu as besoin d'une couverture d'un bon film, de calins et d'un chocolat chaud, avec des marshmallow»

   (c) made by panic!attack
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Caillie - Missing you Caillie - Missing you EmptyMer 30 Sep - 18:50






Caël - Hailie
“ Missing you ”


Je n'avais jamais imaginé croiser Caël ici et maintenant, mais pourtant il était la juste devant moi. Je ne suis absolument pas présenté table et d'une laideur extrême mais tant pis pour moi. Notre relation était simplement sur pause en ce moment, on ne s'était pas parlé et on n'en avait pas discuté puis notre dispute. Me retrouver là en face de lui me fait un effet étrange dans le ventre. Je ramasse mon sac et regarde Caël en souriant légèrement, il m'explique qu'il aurait dû regarder devant lui. Je ris légèrement à sa remarque mais je n'en dis pas plus. Je dis à Caël que je lui demande ce qui se voit certainement, il me propose d'aller boire un petit café, je reste immobile. Je ne sais pas vraiment quoi dire vu notre dispute je n'en ai pas vraiment envie mais je ne vais pas lui dire non comme ça. Je me pose des questions mais réponds« oui avec plaisir » avec un léger sourire. Les larmes me montèrent aux yeux en repensant à tous ce qui m'avait dit, il me demande si je vais bien et pourquoi je pleure « oui t'inquiète » dit-je en restant vague. Je n'ai pas envie de m’étaler plus que ça au contraire. J'étais gênée et je ne savais pas vraiment quoi faire, il commença à me dire que j'avais besoin de tout un tas de trucs, je secoue la tete « ça va aller on va boire ce café? » je ne veux pas aller chez moi et passer du temps avec lui comme si rien e s'était passé mais j'aime etre  lui et je ne refuse pas de reprendre les choses. Mais je veux qu'on prenne notre temps tous les deux.

par humdrum sur ninetofive




Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: Caillie - Missing you Caillie - Missing you EmptyMer 7 Oct - 21:36


   
Missing You
  Cailie

   

   «  Just kiss me slowly »
   
Perdu dans mes pensées, à force de rêvasser quelque peu d'Hailie, je n'avais même pas reconnu la jeune femme alors qu'elle se trouvait juste sous mes yeux. Je l'avais plutôt bousculée comme si j'avais été aveuglé par mes pensées. Après lui avoir présenté mes plus plates excuses, j'avais récupéré ses médicaments et ses affaires en souriant timidement, avant d'enfouir mes mains dans mes poches. Bizarrement, cette rencontre m'intimidait quelque peu après notre dispute ces derniers jours. Nous avions décidé d'un commun accord de mettre en stand-by notre relation, mais à vrai dire, je n'en savais pas plus sur les sentiments de la jeune femme. Tout était tellement flou dans ma tête. Ses réactions ne m'aidaient pas tellement à en savoir plus, puisque a jeune femme semblait distante, même pour un café. T'es pas obligée si tu veux pas... Lâchais-je un peu exaspéré. Je haussais simplement les épaules en partant en direction du café. Je n'en dis pas plus, après tout elle veut rester vague, moi aussi. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de se revoir tout de suite... Je pousse alors la porte du café et la tiens pour Hailie. Je m'installe alors face à elle et commande un café au lait et un brownie. J'ai un petit creux, étant donné que je n'ai rien mangé depuis la veille au soir, et encore, pour les quantités avalées, on ne peut pas dire que je me goinfrais, au contraire... Je regardais alors mes mains, je ne savais pas quoi lui dire, finalement. Je la sentais tellement distante, que tout cela me taraudait. Etions nous réellement prêts à reprendre une relation ou était-ce juste définitivement terminé ? Je n'avais aucune réponse à cela à l'heure actuelle à vrai dire.

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Caillie - Missing you Caillie - Missing you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caillie - Missing you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Southampton :: Medical center-