AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

stranger in a strange land. (calypso&diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: stranger in a strange land. (calypso&diego) stranger in a strange land. (calypso&diego) EmptyDim 27 Sep - 20:16


♢♢
"stranger in a strange land, land
of ice and snow. trapped into this
prison, yeah. lost and far from home"
------------------------------

La fête battait son plein dans la villa des Fernandez et je me demandais toujours autant ce que je foutais encore là. Sérieusement, quelle idée était passée dans ma tête lorsque j’avais décidé d’y venir faire un tour ? Ça ne faisait que me torturer un peu plus de voir cette richesse s’affichait sous mes yeux. Mon géniteur était plein aux as. Je n’avais vu la maison que de l’extérieur, mais j’imaginais bien que l’intérieur devait être tout aussi époustouflant. Pour tout dire, son jardin, à lui seul, est plus grand que ma maison au Mexique. Si ma mère était restée ici, aux Hamptons, nos vies auraient totalement été différentes.. Une chose était sûre. Je n’allais pas entrer à l’intérieur de cette maison. C’était inconcevable pour moi d’y mettre les pieds. Le jour où je le ferai ça serait lorsque je viendrais voir mon géniteur, pas avant. Il y avait une chose positive au fait que je sois venu à cette fête. J’étais doublement persuadé que le paternel Fernandez avait les ressources pour aider ma mère.
Enfin. Après pratiquement une heure à me faire accoster par un nombre incalculable de personne, je décidais de faire un tour vers le jardin. Quelques groupes de personnes s’y trouvaient, mais il n’y avait pas grand monde. De plus, la musique était beaucoup moins forte. Mon verre à la main, je m’arrêtais près d’un arbre et, m’adossant contre, je retirais mon portable de la poche de mon short de bain afin d’envoyer un ou deux messages à des amis au Mexique. Étant un petit nouveau en ville, j’osais espérer qu’on ne viendrait pas me déranger dans mon occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: stranger in a strange land. (calypso&diego) stranger in a strange land. (calypso&diego) EmptyMar 29 Sep - 21:46

DIEGO & CALYPSO

stranger in a strange land, land of ice and snow. trapped into this prison, yeah. lost and far from home. ✻✻✻ J’ai passé la barre de la première heure. Cela fait soixante minutes que je suis arrivée à la pool party organisée chez les Fernandez et je suis forcée de constater que j’ai définitivement perdu Thaïs de vue, elle qui m’a pratiquement forcé à l’accompagner. Je soupire en balayant la foule du regard, je ne vois personne à rejoindre ou du moins, personne avec qui j’ai envie de discuter. Cela ne me surprend pas tellement, la majorité de mes amis ne sont pas du genre à participer à des soirées organisée chez les gens de la « haute ». Je le savais avant cette pool party, rien de nouveau sous le soleil. Je me retrouve devant le buffet, hésitant sur les petits fours à manger. Finalement, j’en pose une dizaine dans une assiette. Tant pis si je passe pour une goinfre. Après tout, j’en suis une.
Ne connaissant pas la demeure des Fernandez, je prends la décision de faire une auto-visite des lieux. Je décide de ne pas m’aventurer à l’intérieur pour le moment. Le jardin est grand et j’en ai vu qu’une partie. Après quelques instants de marche, j’atteins un endroit plus calme où se trouvent moins de personnes. C’est plutôt agréable. J’aperçois un jeune homme qui contrairement aux autres, n’est pas accompagné. J’hésite tout en avançant dans sa direction. Je remarque qu’il est absorbé par son téléphone, ce qui me soutire un léger sourire. Les mots sortent aussitôt de ma bouche. « Tu sais que ça peut devenir une dépendance, cette chose ? » Je montre son téléphone de ma main qui ne tient pas l’assiette. Je hausse doucement les épaules. « A ce qui parait. » Je lui adresse un petit sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

stranger in a strange land. (calypso&diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SMS. (calypso)
» Absence. (Calypso)
» Calypso & Sloan
» Fiche de rps. (Calypso)
» this is start of something beautiful. (calypso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Habitations :: n° 24 ➸ Fernandez's family-