AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

(eivlys) wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eivlys F. Sorensen
Eivlys F. Sorensen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 17
∞ Avatar : Alexandra Daddario
∞ Ici depuis le : 02/10/2015
MessageSujet: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptyVen 2 Oct - 18:05

eivlys fauve sorensen
27 ANS
NÉE À LAS VEGAS
INFIRMIÈRE
CÉLIBATAIRE
I DON'T CARE

Ses escarpins claquent sur le sol, alors qu'elle s'avance tranquillement dans cette chambre qui sera bientôt vide. La grande demeure lui rappelle trop de souvenirs. Eivlys s'approche d'un cadre, qu'elle regarde de longues minutes. Ses yeux se remplissent d'eau, alors qu'elle se souvient de cette fabuleuse journée au parc d'attraction avec ses parents. Elle balaye les larmes d'une main, ne voulant plus pleurer. Les larmes ont suffisamment coulé après la mort de ses parents, après ce crash d'avion qui a gâché une bonne partie de son année. Pendant six mois, Eivy a été une loque. Elle a été désastreuse, se droguant et se saoulant le plus souvent possible pour oublier. Mais sa meilleure amie, Johanna, l'a prise en main par la suite. Elle l'a giflée, lui a dit que ce n'est pas ce que ses parents auraient voulu... et elle avait raison. Elle a donc été en cure de désintoxication pendant trois mois, et elle s'est reprise en main. Elle a pu boucler ses études et devenir une véritable infirmière, quelqu'un qui aiderait à sauver des vies. Elle sait, maintenant, qu'elle n'approche plus l'alcool, ni les drogues. Même la clope, elle l'a arrêtée. C'était trop nocif à ses yeux.
Elle quittera tous ces souvenirs aujourd'hui, bons comme heureux. La maison a été vendue, et elle doit partir pour les Hamptons dans peu de temps. Elle continue de classer les cadres dans une boîte où le mot fragile est inscrit. Elle ne veut pas que les déménageurs fassent les bourrins avec ses choses.
Elle voit une autre photo. Sa mère et elle, gamine, âgée de trois ans. Elle se souvient de son enfance heureuse, pourrie gâtée parce que ses parents pouvaient se le permettre. L'un médecin, l'une dont le business allait très bien. C'est son père qui l'a inspirée à vouloir devenir infirmière; parce que devenir médecin, cela l'éloignera trop de sa future famille. Eivlys le sait, elle en a payé les frais.
Aujourd'hui, elle quitte Las Vegas avec un sourire immense collé aux lèvres. Malgré tout, elle ne sera plus malheureuse. Elle pourra débuter une nouvelle vie dans les Hamptons, se faire de nouveaux amis, rester loin de ce tracas que lui offrait cette demeure blanche, mais salie par la vie. La jeune femme de vingt-sept ans s'avance hors de la maison, sa dernière boîte en main, et baisse les yeux vers son iPhone dernier cri. « C'est l'heure. Au revoir... » Sa voix attristée par son départ, malgré tout. Parce que cette maison, c'est là où elle a grandi. Là où elle a lancé sa première fête, première débauche, premier lendemain de veille. Mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que les Hamptons est un piège. La débauche y règne, tout comme les secrets. Mais vous savez quoi? Elle s'en fout.

INFORMATION : secret envoyé.


songbird / 21 ans / prd / je serais là tous les jours 
Code:
[b]ALEXANDRA DADDARIO[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] eivlys f. sorensen


Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptyVen 2 Oct - 18:19

Bienvenue parmi nous avec la jolie Alexandra. I love you (eivlys) wild and free. 3920960430
Bon courage pour ta fiche. (eivlys) wild and free. 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Eivlys F. Sorensen
Eivlys F. Sorensen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 17
∞ Avatar : Alexandra Daddario
∞ Ici depuis le : 02/10/2015
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptyVen 2 Oct - 18:21

Max. (eivlys) wild and free. 1284803728 (eivlys) wild and free. 3920960430
tu me réserves un lien ? (eivlys) wild and free. 1720089649
merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptyVen 2 Oct - 18:24

Bien évidemment. (eivlys) wild and free. 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptyVen 2 Oct - 18:25

Bienvenue parmi nous I love you je suis contente que tu sois venue parmi nous ! Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit && gardes moi un lien du tonnerreee (eivlys) wild and free. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Eivlys F. Sorensen
Eivlys F. Sorensen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 17
∞ Avatar : Alexandra Daddario
∞ Ici depuis le : 02/10/2015
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptyVen 2 Oct - 18:47

Luka + (eivlys) wild and free. 1720089649 (eivlys) wild and free. 1720089649 (eivlys) wild and free. 1720089649

Sia + Merci, ma fiche est terminée I love you
Bien sûr pour le lien ma toute belle ! (eivlys) wild and free. 2676119293 (eivlys) wild and free. 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptyVen 2 Oct - 20:23

EIVLYS SORENSEN
ton secret est validé.
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptyVen 2 Oct - 20:29



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
la gazette
blackmailer & ses articles
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
le parrainage
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptySam 3 Oct - 1:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eivlys F. Sorensen
Eivlys F. Sorensen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 17
∞ Avatar : Alexandra Daddario
∞ Ici depuis le : 02/10/2015
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptySam 3 Oct - 1:51

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. EmptyLun 5 Oct - 20:33

Bienvenue (eivlys) wild and free. 1679358278(eivlys) wild and free. 1787903716(eivlys) wild and free. 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (eivlys) wild and free. (eivlys) wild and free. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(eivlys) wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not a madgirl, just free
» I'm free like the wind
» Johan ₪ feel free to use kisses as a method to shut me up anytime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-