AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabeth B. Sheppard
Annabeth B. Sheppard
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 4
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Ici depuis le : 04/10/2015
MessageSujet: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyDim 4 Oct - 17:00

annabeth bridget sheppard
32 ans
NÉE A NEW YORK
ANCIENNE FLIC DEVENUE AVOCATE
COEUR A PRENDRE
LIAR LIAR

" Moi je serais policière. Comme papa." Du haut de ses 10 ans, la brunette semblait sûre d'elle, et elle tenait dans sa main, fermement serrée, le badge de son père qu'elle venait d'enterrer. Sa mère souffla doucement et lui caressa les cheveux tandis que sa petite soeur pleurait silencieusement. Les collègues de son père, sa partenaire depuis plus de 15 ans, son supérieur ; ils étaient tous là pour lui rendre un dernier hommage. Il avait trouvé la mort dans une mission dangereuse mais sa mort n'avait pas été vaine puisqu'il avait permis l'arrestation d'un dangereux trafiquant de drogues. Le supérieur de son père sourit et tapota doucement l'épaule de la petite fille. " Et tu seras toujours la bienvenue, tu le sais." Il la connaissait depuis toujours, et il avait toujours apprécié la fillette toujours collée aux basques de son père. Elle hocha la tête et attrapa la main de sa mère, se collant contre elle. Elle sentait son coeur se serrer, elle ne reverrait plus son père et lui dire adieu était difficile.


* *


*bla

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Luxette / 26ans / bazzart / 4/7  
Code:
[b]SOPHIA BUSH[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] annabeth b. sheppard


Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Sheppard
Annabeth B. Sheppard
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 4
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Ici depuis le : 04/10/2015
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyDim 4 Oct - 17:27

Je recherche des petits liens pour ma A.B : famille, ami(e)s, relations tordues, .. AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 848239610 AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyDim 4 Oct - 17:28

Bieeennveenuue paris nous ! AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 1720089649 Je suis fan de soooophiiiiaaa,  bon courage pour ta fiche et hésites pas si besoin !
Je veux un lien AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyDim 4 Oct - 17:39

SOPHIA BUSH. AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 2676119293 Je l'aime tellement. Forcément, je veux un lien.
Bienvenue sur le forum ! AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 2572914015
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Sheppard
Annabeth B. Sheppard
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 4
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Ici depuis le : 04/10/2015
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyDim 4 Oct - 18:43

Merci les filles !

Avec plaisir pour des liens AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Eivlys F. Sorensen
Eivlys F. Sorensen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 17
∞ Avatar : Alexandra Daddario
∞ Ici depuis le : 02/10/2015
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyDim 4 Oct - 19:11

Sophia la magnifique ! Je veux absolument un lien aussi I love you
Bienvenue ma belle AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyDim 4 Oct - 22:50

Bienvenue parmi nous. AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 3471351407
La belle Sophia fait toujours l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyDim 4 Oct - 23:05

Bienvenue avec la parfaite Sophia AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 3920960430 I love you
Bon courage de ta fiche AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyDim 4 Oct - 23:49

Bienvenue avec la belle Sophia, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Sheppard
Annabeth B. Sheppard
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 4
∞ Avatar : Sophia Bush
∞ Ici depuis le : 04/10/2015
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyLun 5 Oct - 8:25

Merci tout le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché EmptyMer 7 Oct - 17:57

Bienvenue sur le forum I love you Sophia est un très bon choix AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché Empty

Revenir en haut Aller en bas

AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka)
» Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal.
» Comme cest si bon de vous revoir. (Pv Sia )
» c'est quoi un titre ? - noelyne.
» ☇ les souvenirs sont les pires cicatrices. - Clyde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ?-