AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:41

Merci à vous pour le recensement malheureusement comme vous l'avez vu dans le message privé, nous avons décidé de mettre fin à MBOL parce que malgrès les événements, les activités le forum ne connaît pas beaucoup de succès. Mais pas de panique nous bossons sur un projet qui va bientôt ouvrir ses portes, rendez vous sur bazzart pour en savoir plus : http://www.bazzart.org/t104766-there-is-only-one-tree-hill-nouvelle-generation-avis-prevenues-reservations && parce que ONE TREE HILL c'est la vie pas vrai ?! RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 - Page 2 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Re: RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015 - Page 2 EmptySam 24 Oct - 22:33

Oh trop triste car luka et moi on avait une histoire trop chouette et sur one tree Hill je vois pas en quoi ça serait possible
Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT jusqu'au 31/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: Do you know him ? :: Quoi ? Y'a une fête !-