AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose Dim 14 Juin - 21:02

Thaïs K. Rose
VINGT-SEPT ANS
NEW-YORK
RESIDENTE
CELIBATAIRE
RICHE

Thaïs Karma Rose, quel drôle de nom, pour une fille pas croyante pour un sou, et qui crois encore moins au Karma. Sinon, il y a bien longtemps qu'il l'aurait puni, vous ne croyez pas ? Mais qui aime parler de ses choses-là ?

Thaïs est née dans une famille aisée, ou plutôt devrait-on dire riche. Son père, d'origine anglaise, a longtemps fait fructifié l'affaire familiale, avant de décéder. C'est donc son frère aîné qui a repris le flambeau et gère à présent l'une des plus grandes entreprises de textile du monde. Pour cela, il a déménagé sur le vieux continent, et la jeune femme n'a plus que de rares contact avec lui, cela fait pour ainsi dire plus de quatre ans qu'elle ne l'a pas vu.
Il ne reste donc que sa mère qui vit dans sa grande villa des Hamptons, avec vue sur la mer, et une dizaine de chambres vides. Thaïs ne vit plus dans la maison familiale depuis le décès de son père cinq ans plus tôt. Celle-ci lui rappelait trop de souvenir, et bien qu'elle aime sa mère, celle-ci peut se révéler.. envahissante. Cette dernière n'a jamais travaillée, s'occupant d'élever ses enfants, ou plutôt de payer des gens pour les élever, pendant qu'elle organisait des galas pour les nombreuses œuvres de charité auprès desquelles elle est engagée.
Elle vit donc en colocation avec sa meilleure amie, non loin de l'hôpital où elle est actuellement résidente. Le choix des études de médecine, bien que très valorisantes, n'étaient pas l'avenir que ses parents avaient rêvés. Ils auraient voulu la voir entrer dans l'entreprise familiale comme son frère, mais cela n'avait jamais été son ambitieux. Elle avait toujours voulu devenir chirurgienne, et son rêve se rapprochait chaque jour un peu plus.
Côté cœur, la jolie rousse n'est pas du genre à tomber amoureuse du premier venu. Elle aime s'amuser, quitte à ce que cela soit pour une histoire sans lendemain, mais les histoires sérieuses, ne semblent pas être son fort. Sûrement une peur de l'engagement qu'elle ne veut pas s'avouer.
Enfin, le caractère de Thaïs peut être parfois difficile à cerner. Très attachée à sa famille, même si elle le montre peu, quand elle ne les dédaigne pas. Elle l'est encore plus à ses amis. Fidèle mais rancunière, protectrice mais aussi égoïste, la petite rousse peut être assez ambivalente. C'est une aussi une très bonne menteuse, mauvaise habitude qu'elle a prise durant son adolescence, et qui depuis ne l'a pas quittée. Mais qui pourrait croire qu'avec une bouille pareille, elle mène les gens en bateau ?

Code:
[b]HOLLAND RODEN[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u10]profil[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose Dim 14 Juin - 21:21

Bienvenue parmi nous la belle et sublime Holland , bon courage pour ta fiche
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer, comme cela lorsque ta fiche sera terminée elle sera validée rapidement

Blackmailer
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose Dim 14 Juin - 23:37

Thaïs K. Rose
ton secret est validé
BLACKMAILER
Sia J. Fernandez
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose Dim 14 Juin - 23:38

« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »

Tu es officiellement validé(e) et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Oublies pas de choisir ton groupe afin d'avoir ta couleur mais te connaissant tu vas pas oublier ahaha Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies

Bienvenue mybedof lies

MessageSujet: Re: 'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose

'Cause two can keep a secret if one of them is dead. - Thaïs K. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1