AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 16:59

Un lien sa te dit entre deux passionné de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 17:39

Avec plaisir, aurais tu une idée ? Est ce que Elisabelle est professeur à l'université ou à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 17:45

Je n'ai pas spécifier d'endroit encore , mais elle est chorégraphe pour une grande compagnie de danse dont elle est l'ancienne danseuse étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 18:18

Sia aurait pu passer une audition pour une choré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 18:27

Oui bien sur qu'elle peut :D
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 8:27

Elisabelle pourrait avoir fais la chorégraphie pour un clip ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 12:38

Oui elle pourrait l'avoir fait si on fait appelle a elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 18:23

Okay, donc c'est un bon début, tu aurais une idée de scénario plus défini ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 20:53

Sia J. Fernandez a écrit:
Est ce que Siobhan pourrait être du genre à vouloir trop protéger Sia ?

Oui absolument I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 2021357005
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptySam 27 Juin - 0:04

Sia J. Fernandez a écrit:
Okay, donc c'est un bon début, tu aurais une idée de scénario plus défini ?

On peut le jouer en rp et voir ce que sa donne par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptySam 27 Juin - 12:13

Siobhan ; voici le texte que j'ai écris pour décrire le lien (a) tu me dis si tu aimes :
Les deux jeunes femmes sont de très bonnes amies d'enfances et même avec leur différence d'âge, Sia est devenue au fil du temps la confidente de Siobhan au sujet de son boss surtout qu'elle a besoin d'aide à ce sujet. D'ailleurs la mère de sia est une personne en qui Siobhan a une grande confiance, c'est sa figure maternelle vu que Sio n'a jamais connu sa mère ce n'est pas facile pour elle de se repérer sans figure maternelle. Sio veille énormément sur Sia et sur les choix de vie de cette dernière lui donnant pas mal de conseils, même si Sia a envie de faire ses propres choix elle écoute Sio très souvent et écoute la vision qu'elle a des choses.

Élisabelle ; A oui, je suis d'accord Sia irait donc passer une audition (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptySam 27 Juin - 23:20

Oui , elle irait passé une audition

Est-ce qu'il y a une place ou on peut faire une demande de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 8:45

D'accord, on se fait un rp dans ce cas ? Est ce que par hasard tu voudrais bien le commencer sachant que je m'en vais bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 12:52

Je pourrai le commencer qu'en revenant du travail , car je part pour le travail là
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 17:37

Pas de soucis, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 12:06

Sia J. Fernandez a écrit:
Siobhan ; voici le texte que j'ai écris pour décrire le lien (a) tu me dis si tu aimes :
Les deux jeunes femmes sont de très bonnes amies d'enfances et même avec leur différence d'âge, Sia est devenue au fil du temps la confidente de Siobhan au sujet de son boss surtout qu'elle a besoin d'aide à ce sujet. D'ailleurs la mère de sia est une personne en qui Siobhan a une grande confiance, c'est sa figure maternelle vu que Sio n'a jamais connu sa mère ce n'est pas facile pour elle de se repérer sans figure maternelle. Sio veille énormément sur Sia et sur les choix de vie de cette dernière lui donnant pas mal de conseils, même si Sia a envie de faire ses propres choix elle écoute Sio très souvent et écoute la vision qu'elle a des choses.

Élisabelle ; A oui, je suis d'accord Sia irait donc passer une audition (a)

C'est parfait, j'aime beaucoup I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 4286896526 I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 13:50

Dans ce cas je t'ajoute dans mes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 13:40

liens mis à jour le 31 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:12

un lien pour moiii ? I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 12:11

Avec plaisir, aurais tu une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 12:13

Mmmh pas vraiment j'arrive en touriste I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 1787903716 plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 12:41

Alors dans ce cas on va trouver ensemble (a) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 1787903716
Est ce que tu peux me parler un peu de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 12:47

Hailie vient de New-York (comme ton perso je crois) elle vient d'une famille très aisee ( comme ton perso mddr) puis quand elle a eut 18 ans elle est partie pour devenir imdependante, elle a pris des cours de photos à la fac puis elle est partie vers LA pour son travail de photographe et elle est venue dans les Hamptons pour chercher du boulot et de nouvelle inspiration. J'ai vu que ton perso était mannequin donc peut être qu'elles auraient pût se rencontrer à New-York, Hailie faisait une séance photo pour Sia et a force elles auraient pût devenir amies et se retrouver dans les Hamptons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 12:52

Est ce que tu as une meilleure amie par hasard ? Parce que Sia n'en a pas en faite - j'en avais une mais elle a été supprimé ; vu qu'elles se ressemblent pas mal cela pourrait coller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 12:54

Non elle n'en a pas, ouiiii leurs histoires collent et leurs collent vie c'est parfait I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 1690873562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I pick my poison and it’s you nothing can kill me like you do' (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-