AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

des petits liens ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Liloo
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 13:08

Bonjouur des petits liens ? :) 2676119293
J'aime beaucoup le forum, son contexte et son design. Je le suivais de très près lors de la mise en place du projet de PRD et maintenant qu'il a ouvert ses portes, je serais bien tentée de vous rejoindre.
J'aimerais prendre Troian Bellisario, mais j'aimerais d'abord savoir si elle est déjà tentée, parce que je ne suis pas trop fan de la compétition pour un avatar.
Ensuite, j'aimerais savoir si vous recherchez des liens en particulier. J'ai regardé les scenarii, mais aucun n'a vraiment retenu mon attention.

Merci d'avance des petits liens ? :) 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 13:16

Troian n'est pas encore tentée, donc pas de compétition pour l'avatar actuellement.
En ce qui concerne les liens, je laisse les membres te répondre à la suite.
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum et nous espérons te voir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 13:19

TROIAN BELLISARIO. Sérieusement, je pourrais arrêter mon message là tellement ça fait tout.
Je n'ai pas de recherche particulière niveau liens mais une chose est sûre, si tu t'inscris, je viendrais forcément t'en demander un. des petits liens ? :) 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 13:24

Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir des petits liens ? :) 1284803728 puis ton choix d'avatar est magnifique, tu seras la bienvenue et vu mon avatar je veux troooooop un super lien avec toi des petits liens ? :) 3920960430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 14:32

je ne sais pas trop quelle idée de personnage tu avais en tête, mais Ace à besoin d'une sœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dahlia
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 15:09

(j'espère que j'ai le droit de répondre en tant qu'invité des petits liens ? :) 1645078727 )

je compte prendre Keegan Allen des petits liens ? :) 458379856 alors juste le duo spoby, je pense qu'il nous faudra un lien ^^

à l'habitude je n'aime pas aller au cliché, mais je ferais peut-être une exception pour eux des petits liens ? :) 2676119293 des petits liens ? :) 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 15:14

Bonjour à toi, je ne suis pas encore validée, mais selon le caractère de ton personnage et son histoire, on peut sans doute se trouver un super lien, alors si tu veux me Mpotter, n'hésite pas des petits liens ? :) 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Liloo
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 17:48

Merci à tous pour vos réponses des petits liens ? :) 1284803728
Pas de souci pour les liens avec les personnes qui en veulent, je suis toujours partante I love you

Ace, tu pourrais me parler un peu plus de ton personnage et de son histoire familiale ? :)

Dahlia
, wooh Spoby, ça vend tellement du rêve ! des petits liens ? :) 2857324428 Tu comptes vraiment t'inscrire ou tu hésites encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dahlia
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 18:00

Liloo - j'attendais ta réponse, voir si ça pouvait t'intéresser (ce qui est le cas je crois des petits liens ? :) 1720089649 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Liloo
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 18:05

Je suis une fan complète de PLL et surtout des couples qu'ils ont fait, donc je ne peux qu'être partante des petits liens ? :) 1284803728
J'arrive tout de suite avec Troian, on pourra voir ça par mp des petits liens ? :) 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dahlia
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyLun 15 Juin - 18:07

Liloo - des petits liens ? :) 1284803728 des petits liens ? :) 1284803728 moi aussi !
je m'inscris tout de suite des petits liens ? :) 176711992
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyMar 16 Juin - 9:45

alors, Ace et sa sœur vivent dans une famille modeste, cependant ils sont plutôt soudés, je voyais sa soeur comme une tête brûlé, quelqu'un de très honnête pas vraiment appréciée de tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyMar 16 Juin - 12:32

Je me suis inscrite entre temps ^^
J'imaginais plutôt que mon personnage viendrait d'une famille aisée et qu'elle aurait été obligée à faire tel ou tel métier, donc je ne suis pas sûre que ça corresponde vraiment. On pourra par contre se trouver un autre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) EmptyMar 16 Juin - 12:52

oui pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: des petits liens ? :) des petits liens ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

des petits liens ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée de personnage : avis/liens.
» Liens de Ian
» avatar + liens
» Plusieurs perso / liens en tête... Venez @__@
» Idees et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-