AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV EmptyLun 15 Juin - 19:04


Helena Katrin Vassiliev
Vingt ans
Samara, Russie
Mannequin
Célibataire
Moyenne

Il est 4h du mat’. Ta soirée est finie. La nuit, pas encore. Demain te semble tellement loin. Tu as faim. La vodka, ça creuse. Tes potes et toi, comme sans doute des milliers de gens dans le même état à la même heure, avez tendance à développer une passion nocturne pour les snack et les sandwichs aux mélanges improbables. Entre les néons criards, les étalages de fruits et de fromages aux allures de plastique, vous vous asseyez autour d’une table dans ce snack où vous avez l’habitude d’éponger vos excès. La veste trop grande d’un de tes potes est posée sur tes épaules dénudées. Tu as ce petit sourire figé des gens qui ont la tête qui tourne trop et ce regard un peu fuyant des gens mal à l’aise. Tu commandes un panini viande hachée et un jus. Tu dis que ça devrait bien te caler. Après tout, avec un estomac élevé au chitchi et au kéfir, tu n’as pas peur de grand-chose.

Les endroits qui servent à manger à toute heure font partie de ces rares lieux de mixité sociale. Point de rencontre de toutes les fins de nuit. De toutes les ivresses aussi. Un illuminé fait son entrée, titubant et chantonnant. Lui n’a pas faim. Il a encore soif. Mais là, il a surtout un avis à donner sur le monde. Poète titubant aux paroles éthérées, il veut dénoncer les irrégularités sur le ramassage des ordures. Tu ne comprends pas vraiment les tenants et les aboutissants de sa diatribe. Ça a l’air de le passionner. Il dit qu’il observe des choses pas nettes toutes les nuits. Sans transition aucune, il a se lance dans un monologue sur la fin du championnat de foot. Un autre prétexte pour se lancer dans de grandes métaphores sur la vie. Il y a des effluves d’alcool frelaté dans ses paroles, mais il y a aussi une dose assez touchante de justesse. Vos sandwichs sont servis. Tu manges en espérant que ça t’évitera d’avoir mal à la tête demain. Un de tes potes whatsappe compulsivement. Il veut prolonger sa soirée.

Le regard vide, tu penses à tous ce que t'as du faire pour en arriver là. Entre la fugue, les petits jobs, les moyens transports sordides, ce gérant de boîte de nuit qui ne comprenait pas pourquoi la petite fille de l'Est que tu étais voulais travailler en tant que serveuse s'obstinant à refuser le poste de strip-teaseuse qu'il lui proposait. T'étais la première Russe qui ne venait pas le voir pour un métier de la nuit... Puis tu te demandes comment tes parents avaient pu te faire ça. Tu avais toujours eu confiance en eux. Tu les aimais de tout ton cœur. Tu avais tout fait pour les rendre fiers de toi et en guise de remerciement ils te fiançaient au plus offrant alors que tu n'étais même pas en age de te marier. Tu voulais finir tes études, être médecin, aider les gens. T'avais jamais prévu que tes parents essayeraient de te marier de force pour se faire de la thune. Une larme t'échappe mais tu l'efface d'un revers de manche pour ne pas que tes amis te posent de questions. Puis tu te promets que tu ne verseras plus aucune larme. Tu es une battante, tu es belle, tu es intelligente. Ce n'est pas pour rien que tu t'es retrouvée dans un des quartiers les plus huppés de la côte est. Tu le sais : you'll achieved you american dream.

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]BARBARA PARLVIN[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences]Helena K. Vassiliev[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Hansen
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: Re: I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV EmptyLun 15 Juin - 20:15

Bienvenue sur ce forum, bonne chance pour ta fiche I love you
Excellent choix d'avatar, cette femme est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV EmptyLun 15 Juin - 20:31

Bienvenue parmi nous, j'adore ton choix d'avatar, qu'est ce qu'elle est belle I love you
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer afin d'être validée une fois ta présentation faite !

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV EmptyLun 15 Juin - 22:58

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV EmptyMar 16 Juin - 7:53

Helena K. Vassiliev
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV EmptyMar 16 Juin - 8:58



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV 2676119293 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe si tu veux avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV Empty

Revenir en haut Aller en bas

I’m bulletproof, nothing to lose ¤ HKV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-