AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

baby you light up my world like nobody else. (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 21:27

en construction
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Hansen
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 21:28

+1 pour les femmes.
Tobias P. Hansen
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 21:29

+2 pour les hommes.
Freya J. Carlson
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 21:53

Brody . Je veux bien un lien là (a).
Thaïs K. Rose
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 22:03

Je veux, je veux !

Bad things happen for good reasons.
Invité
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 22:11

La romaine de liens fait sa tournée ♥
dit donc, t'es très demandé par les femmes toi. petit veinard.
Tobias P. Hansen
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 22:24

caitlyn : oui, oui ! bien-sûr, tu viens avec une idée ou en touriste ?
thaïs : carrément, je veux un lien de malade ! dis moi que t'as une idée
agathe : wesh, wesh la romaine :p. (t'as vu, c'est parce que je suis trop beau ça) du coup, toi tu viens en touriste non ?
Thaïs K. Rose
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 22:43

Tu as de la chance, j'ai un peu réfléchi avant de venir.
Tobias et Thaïs viennent un peu du même milieu social. Je pensais que leurs familles auraient pu être amies, ils se connaitraient donc depuis longtemps. Ayant le même âge, ils ont grandi en se voyant évoluer l'un l'autre, ils se connaissent donc assez bien et pourrait être complices. Mais comme Tobias est un connard (c'est toi qui l'a dit, pas moi (a).) et Thaïs une menteuse un peu peste. Ils pourraient jouer à se taquiner, embêter l'autre, le pousser à bout. Tout en s'appréciant quand même, voire à ce qu'il y est de l’ambiguïté.
Ou alors, partir plus sur du négatif, malgré qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils ne se supportent pas.
Qu'en dis-tu ?
Tobias P. Hansen
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 23:09

thaïs : c'est une très bonne idée, j'ai à peu près le même genre de liens avec caly' mais la différence dans ce cas là c'est que tobias et thaïs sont identiques. donc ouais, je rajouterai bien de l'ambiguïté mais je rajouterai aussi un point : je vois bien thaïs essayer de casser tout les coups de tobias lorsqu'il se trouve avec elle et vice versa, tobias essaye de casser tout les coups de thaïs. ils se connaissent par coeur, savent exactement quoi faire pour pousser l'autre à bout. ils sont très attirés l'un par l'autre, bref' en gros ils sont vraiment identiques ce qui pousse à essayer de faire craquer l'autre ? qu'est-ce que t'en penses ? on fait ça ?
Thaïs K. Rose
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 23:17

Caly', elle fait ses liens en scred, la coquine, haha.
Ca me va parfaitement. J'adore ton idée en plus. Où tu veux et quand tu veux pour un rp, et lancer tout ça.
Calypso T. Lewis
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 23:24

Caly, elle fait rien en scred. Elle envoie des mps à Tobias lorsque celui-ci le propose. (a)

LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Tobias P. Hansen
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Lun 15 Juin - 23:54

thaïs : bah écoutes, maintenant.. mais tu peux commencer ? quelque part genre.. bar ?
calypso : noon, tu fais rien de secret c'est clair (aa).
Invité
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Mar 16 Juin - 4:19

Je viens toujours en touriste wsh.
T'as une idée ? Sinon, dans le pire des cas je pourrai faire travailler mes méninges ( flemmarde powa )
Kenna C. Hopkins
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Mar 16 Juin - 8:36

A mon tour de réclamer un lien ! Il te reste quoi? est ce que tu peux me parler de tobias?

✻ Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. Let me show you how proud I am to be yours. Leave this dress a mess on the floor. And still look good for you, good for you, uh-huh, uh-huh...
Freya J. Carlson
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Mar 16 Juin - 9:31

le tourisme c'est toute ma vie (a). Après j'ai vu que Tobias était issue d'une famille riche comme Caitlyn, il est assez volage avec les filles, Cait' quand a elle a eu une période assez difficile de sa vie ou elle enchainer sexe, drogue et alcool, ils aurait donc pu se rencontrer a se moment là ? Depuis elle c'est un peu calmer niveau alcool et ne se drogue plus.
Invité
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Mar 16 Juin - 13:29

Je veux bien un petit lien ùù
Tobias P. Hansen
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Mar 16 Juin - 14:58

agathe :
bah écoutes, je viens d'aller voir ta présentation et.. t'es vachement jeune toi :O. non, franchement j'ai une petite idée : je vois bien agathe et tobias s'être rencontré dans un lieu de débauche. cependant, tobias aurait été intrigué par agathe qui semblait bien trop éméché pour son âge et qui faisait absolument n'importe quoi. prit d'un élan de sympathie et alors qu'agathe allait se faire entraîner par un homme peu fréquentable, tobias aurait décidé de la ramener chez lui pour que rien ne puisse lui arriver. en tout bien tout honneur, agathe aurait passé la nuit chez tobias et le lendemain aurait voulu s’éclipser. malheureusement pour elle, tobias aurait cherché à en savoir plus sur agathe ainsi que sur les raisons qui l'ont poussé à se comporter de cette façon. bref', en gros je vois bien tobias essayer de protéger agathe de ce monde pourri alors qu'agathe est purement agacé par le fait que tobias se préoccupe autant d'elle.  il ne sait pas pourquoi, mais il s'est attaché à cette junkie et veut absolument l'aider à se sortir de ses problèmes alors qu'elle ne veut qu'une chose : qu'il puisse la lâcher. qu'est-ce que t'en penses ?
kenna :
ouuui, avec la jolie nina . alors, alors, voilà une petite description de tobias : Tobias a vingt-sept ans, il est né à NY dans une famille relativement riche. Sa famille avait de grandes ambitions pour lui mais lui préférait largement s'amuser. Donc, lorsqu'il a terminé le lycée et qu'il s'est rebellé contre ses parents, ils l'ont déshérité et renié. Il a fait plusieurs boulots pour payer ses études de prof. Maintenant, il est bien content d'être professeur à l'université et c'est de cette manière qu'il paye ses dettes. Sinon, côté caractère c'est réellement un connard avec les femmes étant donné qu'il ne donne que dans les coups d'un soir. Il n'est jamais tombé amoureux, sort souvent en boîte de nuit et dans les bars. sinon, côté liens, tobias a deux flirts/fights ainsi qu'une meilleure amie. sinon, tout le reste est libre (aa)
caitlyn :
ouais, ils auraient donc pu se rencontrer pendant cette période là ? peut-être même qu'ils auraient pu coucher ensemble ? d'habitude, il doit jeter les femmes hors de son appartement mais cette fois-ci caitlyn aurait dégagée avant même que tobias se réveille ? intrigué, il l'aurait revu dans une autre soirée et les deux ont commencé à apprendre à se connaître. tobias et caitlyn venant d'une même famille et les deux ayant été plutôt rejetés par leur famille, ils pourraient donc se comprendre parfaitement ? depuis, ils sont potes malgré le fait qu'ils couchent parfois ensemble. tobias n'a pas l'habitude de recoucher avec les mêmes femmes mais caitlyn est différente étant donné qu'elle marche exactement comme lui ? cependant, depuis qu'elle s'est calmée ils se sont plus ou moins éloignés et se sont perdus de vue ? peut-être que tobias pourrait passer au magasin de caitlyn pour la voir dès qu'il a un peu de temps :p.
faith : carrément, t'es trop belle tu viens en touriste ou avec une idée ? (pitié, dis-moi que t'as une idée :p)
Invité
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Mar 16 Juin - 15:01

Can I ?
Tobias P. Hansen
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Mar 16 Juin - 15:47

helena : avec grand plaisir ! une idée ? (aa)
Freya J. Carlson
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Mar 16 Juin - 15:49

J'adhére totalement a ton idée. Elle est juste parfaite, ton cerveau il a très bien travailler, je suis fière de toi . Il ne nous manquera plus qu'un petit rp par la suite et cela sera parfait (a).
Invité
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Mar 16 Juin - 17:57

j'adhère ma gueule. On part sur ça alors ? ❤️ ( je te préviens juste que j'ai l'habitude de vieillir mes personnages trois ou quatre jours après ma validation, alors fait gaffe :') )
Cecy R. Henstridge
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Mer 17 Juin - 14:54

Je veux.
Garrett L. Henstridge
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Ven 19 Juin - 21:15

Moi aussi
Kenna C. Hopkins
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Sam 20 Juin - 11:43

Alors j'aime bien ton caractère même si tu on est pas vraiment pareil ^^ le point commun qu'on à c'est l'idée de rebelion :)

Après elle aime bien faire la fête aussi, ils auraient déjà pu se rencontrer dans un bar ou en boîte ?
Après pour le lien, de mon côté j'ai rien de prit sauf meilleur ami aussi
Alors on partirait plus sur un super lien positif ? un lien possitif tout simple ou du compliqué voir ambigu comme tu le souhaite:)

✻ Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. Let me show you how proud I am to be yours. Leave this dress a mess on the floor. And still look good for you, good for you, uh-huh, uh-huh...
Andreas T. Stratton
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias) Sam 20 Juin - 11:50

Zo veux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baby you light up my world like nobody else. (tobias)

baby you light up my world like nobody else. (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant