AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

◦ classic, expensive, you don't get to touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Lun 15 Juin - 21:34


cecy r. henstridge
VING-CINQ ANS
NEW YORK
FILLE À PAPA
CÉLIBATAIRE
AISÉE

■ i made it in my mind because, i blame it on my a.d.d baby.
Ce soir, je devais aller à une de ces soirées que l'on qualifierait de banales pour les Hamptons. Celle-ci se déroulait dans une villa plus que somptueuse, avec une liste d'invités triés sur le volet. J'avais tout à fait l'habitude de ce genre de fête. Pour dire vrai, j'avais même une réputation de fêtarde invétérée. Disons que ce style de vie était mon cadeau pour être la fille d'une ancienne mannequin de renom et d'un champion de polo. D'ailleurs, j'avais bien l'intention de profiter cette "chance" que j'avais ce soir. C'est donc après avoir passé la sécurité que deux de mes amies et moi-même nous étions rendues à l'intérieur de la villa. À ma non surprise, l'ambiance était au rendez-vous. La musique battait son plein, l'alcool coulait à flot, et les drogues se passaient de mains en mains. J'attrapais rapidement une coupe de champagne et commençais à boire. Mes deux amies firent de même. « Bon... Vous êtes prêtes à rendre cette fête un peu plus intéressante pour nous? » demandais-je aux filles en sortant un petit pochon de cocaïne de mon soutien-gorge. Ella et Annie se regardèrent, un grand sourire au bout des lèvres. « On va se mettre trop mal ma poule! » s'exclama Annie à la vue du petit paquet. En vérité, consommer de la drogue était une habitude pour moi. Certains me qualifiaient de junkie, d'autres tentaient de m'analyser en se disant que c'était une réaction logique au décès de ma mère il y a dix ans, mais je n'en n'avais strictement rien à foutre. Les gens pouvaient juger. Ma vie et mon corps m'appartenaient et j'en faisais ce que bon me semblait. (...)
Suite à plusieurs rails de coke, quelques joints et un nombre incalculable de cocktails et de coupes de champagne, j'étais sur la piste de danse avec un garçon. En vérité, j'étais totalement ivre... Ou défoncée, je n'en savais rien. J'étais à peine consciente des mouvements que je faisais en dansant et la réalité paraissait floue dans mon esprit. J'étais prise d'une étrange béatitude, comme à chaque fois que je me retrouvais dans cet état. C'était sans doute ce qui me poussait à consommer autant. « Ça te dit de continuer cette petite fête en haut, rien que tous les deux? » murmura le jeune homme à mon oreille de manière à ce que je l'entende. J'approchais mon visage dangereusement du sien, hochant la tête. J'étais loin d'être en état de dire non, et puis, ce n'était pas comme si ce genre de situation n'était pas habituelle pour moi. Ce dernier attrapa donc ma main pour m'emmener jusqu'aux escaliers où il commença à m'embrasser. Il m'embarqua ensuite dans une des chambres. Je sortis de nouveau mon petit sachet de cocaïne pendant qu'il commença à se déshabiller. « Attends. » dis-je avant de sniffer un dernier rail. Peut-être celui de trop. Ce n'est qu'après avoir quelque peu repris mes esprits que je me tournais enfin face à lui. Je laissais délicatement tomber ma robe le long de mon corps et commençais à avancer vers le jeune homme. Soudain, une sensation très désagréable me prit d'un coup. Ma vision se brouilla d'avantage, mes jambes étaient de plus en plus lourdes, je ne tenais plus. Malgré ma semi-inconscience, je sentis mon corps tombé à terre. « Ma jolie! Il t'arrive qu... » entendis-je à peine. Puis, mes membres se mirent à convulser, mon rythme cardiaque s'accéléra, et ce fût le noir total.

■ clean but unclear, is the dirt that you're made, you're made of.
J'étais là, assise en rond avec de totales inconnus qui se livraient sur leurs expériences, leurs sentiments. La cure, quelle merde, je vous le dis! Mon père payait des sommes astronomiques pour m'envoyer ici et ils nous demandaient de faire le ménage. Soit disant pour nous familiariser avec "l'effort". Les gens comme moi ont toujours tout eu et selon eux, il fallait que l'on se force à faire des choses qui nous sont inhabituelles pour pouvoir vivre en société, vous le croyez ça? Bref, la séance de partage de groupe continuait, à mon plus grand désespoir. C'était au tour d'un jeune homme qui était soit disant accro au sexe ainsi qu'aux drogues comme le speed; Christopher apparemment. Bien entendu, il avait tout du fils à papa qui a déraillé. Tout comme moi, il était un parfait cliché de la jeunesse dorée New Yorkaise. « Hey, moi c'est Chris. » démarra t-il. « Salut Chris. » se mirent tous les gens à dire en même temps. Je levais les yeux au ciel. « Comme beaucoup le savent, je suis un sexe-addict ainsi qu'un drogue-addict. Très jeune, j'ai eu accès à beaucoup de choses facilement grâce à l'argent de mes parents et je suis vite tomber dans les drogues. Mon argent m'a également beaucoup servi à mettre des filles dans mon lit. Au début, je ne faisais ça que le weekend, puis après c'est devenu plus régulier. Jusqu'à ce que j'en arrive à un point où je le faisais plusieurs fois par jours avec plusieurs filles différentes. » confia le garçon en baissant les yeux. « Putain de cliché! » m'exclamais-je dans ma barbe. Cependant, il semblait m'avoir entendu. Il regarda vers moi, mais ne dit rien. (...)
« Tu penses sérieusement que ton air désinvolte et ton incapacité à dévoiler tes sentiments ne te rendent pas cliché princesse des Hamptons? » entendis-je dans mon dos alors que j'observais la vue depuis la terrasse du centre de cure. Je me retournais, et aperçu Christopher, le mec de la séance. « Bien sûr que non, mais moi au moins, j'ai le mérite de ne pas pleurnicher devant les autres. » Le jeune homme se mit à sourire. Je le regardais avec un air d'incompréhension. « Si seulement j'avais pu passer chez moi pour récupérer ma beuh! » m'exclamais-je sur un ton de désespoir. Je ne pouvais le nier, les drogues me manquaient. « C'est peut-être ton jour de chance. » lança Chris en sortant un petit pochon tout vert de son caleçon. « Et bien, pas si motivé à guérir que ça finalement. » dis-je en souriant. « La beuh ne compte pas. » se contenta t-il de répondre avant de rouler prudemment pour que personne ne nous voit. Il m'emmena ensuite derrière un buisson et commença à tirer sur son joint. « Tu sais, tu devrais voir cette période comme une opportunité de remettre de l'ordre dans ta vie. Tu m'as pas l'air d'une fille conne, tu dois te douter de la chance que tu as. Beaucoup vivent avec bien moins d'avantages que toi. » déblatéra le garçon en me passant le pétard. Comme si je n'avais pas entendu ça des milliers de fois. « Je sais. Mais si on réfléchit il y a toujours pire, alors si on ne fait que d'y penser on ne vit plus. » rétorquais-je en tirant à mon tour. « Parce que tu as eu l'impression de vivre jusqu'ici? » Je le regardais, la fumée sortant de ma bouche, ne sachant que répondre.



Code:
[b]AMBER HEARD[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u26]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Lun 15 Juin - 21:38


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Lun 15 Juin - 21:41

         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Mar 16 Juin - 10:32

= AMBER HEARD.
Big trop bon choix d'avatar. Bienvenue parmi nous !

_________________

      LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Mar 16 Juin - 12:38

Bienvenue parmi nous mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Mar 16 Juin - 15:34

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :).
    Pis Amber est un excellent choix, elle est tellement magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Mar 16 Juin - 16:11

Bienvenue. Superbe choix d'avatar, Amber c'est une bombe !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Mar 16 Juin - 16:22

Merci beaucoup les chatons. I love you
Je vous retourne les compliments pour les choix d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Mar 16 Juin - 16:31

Bienvenue sur ce forum, bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
AMBER, quelle pure merveille b*rdel ! Très bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Mar 16 Juin - 16:43

Et que dire de sexy Brody!
Merci en tout cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Mar 16 Juin - 19:09

Cecy R. Henstridge
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Mar 16 Juin - 19:12



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée ma belle et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur (a). Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch. Mar 16 Juin - 21:49

Toi et moi c'est une évidence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ◦ classic, expensive, you don't get to touch.

Revenir en haut Aller en bas

◦ classic, expensive, you don't get to touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dutch Food Valley Classic (13 oût) : C3
» 24/7 Penguins/Capitals: Road to the NHL Winter Classic
» diablo 2 classic
» Classic Sud Ardèche (C4) 27/02
» Worlds 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-