AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

more than anyone (zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: more than anyone (zac) more than anyone (zac) EmptyMar 16 Juin - 1:25


k. zac hamilton
24 ANS
NE(E) A HAMPTONS
FOOTBALLEUR
CÉLIBATAIRE
AISÉ


« Papa ! Papa ! Allez, viens faire un match de football avec moi dehors, le temps est merveilleux aujourd'hui. » criais-je alors que je me trouvais dans mon jardin, le ballon de football à la main. Je venais tout juste d'avoir 8 ans et pourtant, le football était déjà une grande passion pour moi. Mon père avait pratiqué ce sport pendant des années mais malheureusement, à cause d'une grave blessure au genou sa carrière avait été mit en suspens. Durant toute sa vie, mon père avait regretté cette blessure et s'en voulait d'être passé à côté de son rêve le plus cher. Je me devais donc d'honnorer son nom, de le succéder et de réussir là où il avait échoué. Je m'étais promis de signer dans un grand club un jour pour devenir le joueur que mon paternel n'a jamais été.

« Hamilton ! Relèves-toi petit con et arrêtes de faire ta chochotte. Nous sommes à dix minutes de la fin du match alors t'as pas intérêt à lâcher maintenant. » Lui, c'est Jefferson. Mon entraîneur de football. Il peut paraître dur mais c'était sa façon à lui de nous motiver et surtout de nous entraîner pour pouvoir donner le meilleur de nous même durant les matchs. Je n'oublierais jamais le visage de cet homme, non seulement car ça avait été mon premier entraîneur de football mais aussi car ce mec là nous fichait carrément la trouille à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Grâce à lui, j'avais pu apprendre beaucoup plus de choses que je ne savais sur le football, il était mon ange-gardien et je lui en serais reconnaissant toute ma vie.

À l'âge de 18 ans, j'avais enfin réussit à être reperé par un grand club de football, qui m'avait d'ailleurs promis une carrière spéctaculaire. Ce club était un club anglais, je me devais donc de quitter les Hamptons pour un tout autre continent. Être séparé de mes parents a vraiment été chose difficile pour moi, heureusement ce choix là était uniquement pour leur faire honneur en portant le nom Hamilton durant les grands match. Je vivais un rêve, j'avais toujours ésperait en arriver là un jour et en voyant le sourire de mon père, je ne pouvais qu'être heureux. C'était un aboutissement et je commençais petit à petit à connaître le succés. Les soirées alcoolisées, les femmes... Je rentrais peu à peu dans un cercle vicieux ne me souciant plus vraiment de ma carrière professionnelle. Les femmes étaient devenues une obsession pour moi et je profitais de ma notoriété pour toutes pouvoir les mettre dans mon lit.

Aujourd'hui, âgé de 24 ans, j'ai perdu l'un des plus gros contrats et transfert que l'on avait pu me proposer en 6 ans de carrière. Préférant m'écarter de tout ce monde médiatique durant quelques temps, j'avais prit la décision de rentrer chez moi, à Hamptons.




Code:
[b]FRANCISCO LACHOWSKI[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u28]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: more than anyone (zac) more than anyone (zac) EmptyMar 16 Juin - 6:53

Bienvenu parmi nous more than anyone (zac) 3920960430 TITRE DE GAVIN DEGRAW + tête de BG c'est un groooooooos top more than anyone (zac) 1645078727
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour ensuite être validée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: more than anyone (zac) more than anyone (zac) EmptyMar 16 Juin - 7:52

K. Zac Hamilton
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: more than anyone (zac) more than anyone (zac) EmptyMar 16 Juin - 9:57

LE PSEUDO + FRANCISCO + LE METIER, ok je t'adopte more than anyone (zac) 1284803728 , en tout cas, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: more than anyone (zac) more than anyone (zac) EmptyMar 16 Juin - 10:24

Je ne sais pas pourquoi les gens sont toujours tentés de faire de Chico un connard. more than anyone (zac) 458379856 M'enfin bon, ton personnage a tout de même l'air intéressant notamment son métier. Bienvenue sur MBOL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: more than anyone (zac) more than anyone (zac) EmptyMar 16 Juin - 12:39

Bienvenue parmi nous more than anyone (zac) 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: more than anyone (zac) more than anyone (zac) EmptyMar 16 Juin - 15:08

Calypso T. Lewis a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les gens sont toujours tentés de faire de Chico un connard. more than anyone (zac) 458379856 M'enfin bon, ton personnage a tout de même l'air intéressant notamment son métier. Bienvenue sur MBOL. I love you

I don't know, peut-être parce qu'il n'a pas la gueule d'un gentil garçon ? more than anyone (zac) 458379856

Merci pour votre accueil, vous êtes des amours. more than anyone (zac) 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: more than anyone (zac) more than anyone (zac) EmptyMar 16 Juin - 15:25

    Bienvenue à toi sur le forum, en tout cas ton choix d'avatar est juste parfait more than anyone (zac) 1746151974 .
    Réserve moi, un petit lien. Ou sinon ne t'en fait pas je viendrais te harceler more than anyone (zac) 1720089649 more than anyone (zac) 1824877111
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: more than anyone (zac) more than anyone (zac) EmptyMar 16 Juin - 16:04

Bienvenue. Chico quoi. more than anyone (zac) 3920960430
Bon courage pour ta fiche. more than anyone (zac) 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: more than anyone (zac) more than anyone (zac) EmptyMar 16 Juin - 18:40



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée more than anyone (zac) 3471351407 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies more than anyone (zac) 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: more than anyone (zac) more than anyone (zac) Empty

Revenir en haut Aller en bas

more than anyone (zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-