AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

MEG # you know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 16 Juin - 4:35


Meg O'Lery
22 ANS
NEW-YORK
JET SETTEUSE
CELIBATAIRE
RICHE

Moi ont peux dire que je suis née avec une cuilière en or dans la bouche, oui je t'explique pourquoi, ce n'est pas vraiment compliquée mais cher journal je voulais quand même te mettre au courant tu sais quand ont est une des HIT girls du monde entier ont se doit d'être parfaite ...

Ma mère Mary O'Brian était une des plus belle femme des années 80 c'était une femme pleine de grâce elle avait beaucoup de style et de classe normal c'était une mannequin c'est donc naturellement qu'elle a lancée une collection de vêtements haute couture se qui lui à permis d'être encore plus connue, mon père lui un chef entrepreneur était tomber sous le charme de ma mère tout de suite, après un mariage c'est donc naturellement que je suis venue au monde ... A l'école j'étais déjà une fille à papa, une petite fille souriante mais très capricieuse, je savais se que je voulais et je n'avais pas peur de me lancer dans une foire pour avoir se que je voulais, j'étais la princesse de mes parents, fille unique donc forcément ça na pas changer quand j'ai grandis; en grandissant je suis devenue une fille encore plus capricieuse, je savais se que je voulais et hésitais encore moins pour tout faire pour l'avoir, j'allais dans les meilleures écoles, les meilleurs lycée mais se que j'aimais c'était les sorties entre copine ...

Je suis donc devenue une des plus grande fêtarde de New-York, ma vie c'est simple; les soirées; faire la fête, m'amusée et jouer à la star, certes j'aurais put faire des grandes études vue que j'étais dans les meilleures des lycée et tout mais non, se que j'aimes c'est jouer à la princesse, c'est donc le cas depuis que je suis adolescence et jeune adulte .. Je passe mon temps en soirée, à boire, draguer faire la fête ..

Code:
[b]LEIGTHON MEESTER[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/t99-meg-you-know-you-love-me]Meg O'lery[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 16 Juin - 6:51

Bienvenue parmi nous LEIGHTON c'est la vie MEG # you know you love me 1284803728 elle est tellement belle d'ailleurs j'avais hésité avec elle (a)
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour ensuite être validée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 16 Juin - 10:30

Elle est toute mignonne. MEG # you know you love me 1439283318 Bienvenue sur MBOL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 16 Juin - 12:38

Oh LEIGHTON MEG # you know you love me 1439283318 Bienvenue parmi nous MEG # you know you love me 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 16 Juin - 15:33

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 16 Juin - 16:10

Bienvenue. Leighton est un excellent choix. MEG # you know you love me 3920960430
Bon courage pour ta fiche. MEG # you know you love me 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 16 Juin - 18:25

merci à vous c'est adorable :)
oui Leigton gère trop la fougère
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 23 Juin - 10:04

Holaaa MEG # you know you love me 1645078727
Il te reste que deux jours afin de faire ta fiche, si tu as besoin de temps en plus hésites pas à demander un délai car il te sera accordé sans aucun problème ! Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 23 Juin - 16:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 23 Juin - 18:42

Sia : je voudrais bien un délais en effet, j'ai eu quelques soucis donc je suis grave à la bourre sur mes fiches de présentation :/

merci Evan
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 23 Juin - 19:06

Pas de soucis, prends ton temps dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyLun 29 Juin - 3:02

couocu désolée j'ai eu un soucis se week end j'ai pas pas terminée je m'en occupe dans la semaine,
je fais ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyLun 29 Juin - 11:49

Bienvenue parmi nous ma belle ! Bon courage pour terminer ta fiche ! :yahou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMar 30 Juin - 16:31

Bienvenue :)
Il nous faudra un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMer 1 Juil - 10:46

Petite précision, quelqu'un tente aussi l'avatar de Leighton en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMer 1 Juil - 10:54

Don't worry, je te laisse Leighton MEG # you know you love me 1645078727 On est ici pour se détendre et non pour se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyMer 1 Juil - 14:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyDim 5 Juil - 2:45

merci
encore désolée poçur le retard j'ai quelques soucis ces temps si, si tu veux Leighton pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyDim 5 Juil - 9:17

Afin d'être validée tu dois envoyer ton secret au blackmailer :) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyDim 5 Juil - 16:58

voila envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me EmptyDim 5 Juil - 18:18



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée MEG # you know you love me 1645078727 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies MEG # you know you love me 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: MEG # you know you love me MEG # you know you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas

MEG # you know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love me like you do...
» love me like you do
» love me like you do
» ∞ bad in love
» MEG # you know you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-