AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyMar 16 Juin - 12:12

“ Théa Siobhan Da Silva ”

28 ans (bientôt)
italio-américaine
célibataire & amoureuse
particularité
i don't care
who i am
Je suis une jeune femme pleine de vie - j'aime croquer la vie à pleine dent - je suis très proche de ma famille, du moins de celle qui me reste - je suis éperdument amoureuse d'un homme qui pour moi est l'homme de ma vie, mais notre relation est tellement complexe -Les fraises et le chocolat sont mes péchés mignons - être médecin neuro est un choix je voulais venir en aide aux personnes ayant des problèmes de santé - je suis à la fois forte et fragile - je suis très jalouse mais j'essaie de me contrôler - très rancunière - très gentille avec une carapace qu'il faut savoir percer - je vis dans une somptueuse villa dans les hamptons bays - j'ai une demie-soeur - un père adorable avec qui j'entretiens une relation très fusionnelle - ma mère est morte quelques jours après ma naissance et le reste à vous de le découvrir...

i want you
(/MF) MEILLEUR(E) AMI(E) Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyMar 16 Juin - 12:12

“ Andy C. Evans ”
C'est dans cet hôpital qu'elle fit sa rencontre, il était beau, grand et bourré de charme, à son premier regard, elle comprit qu'il était l'homme de sa vie, c'était comme une évidence, elle tomba sous son charme... Jusqu'à sa rencontre, elle ne croyait pas au coup de foudre mais pourtant aujourd'hui elle peut dire que cela existe et qu'il ne peut arriver deux fois... C'était il y a un peu plus de quatre ans, elle arriva en tant qu'interne en neuro-chirurgie à l'hôpital des Hamptons et fit sa rencontre. Elle se souvient encore des premières paroles qui la prononcer et cette allure chevaleresque lui fit tourner la tête... Suite à cette rencontre, sa vie se vit chambouler, rien ne serait plus comme avant, elle ne vivrait en partie que pour lui, pour être avec lui...
Ils entretiennent alors une relation de collègue, puis des regards qui voulaient tant dire, Siobhan tombait de plus en plus amoureuse de cet homme, mais lorsqu'elle apprit son âge, elle comprit que leur histoire était impossible, ce n'était qu'une gamine après tout, ils avaient douze ans d'écart, avait déjà eu des enfants et était même probablement déjà marié... Elle essayait tant bien que mal de se persuader qu'elle s'était trompée mais finalement rien y faisait, elle n'avait que lui en tête... Et visiblement, le médecin n'était pas si indifférent au charme de jolie brune interne...

Quelques mois après leur rencontre, alors que Siobhan était dans l'année de ses vingt cinq ans, ils décidèrent de se mettre ensemble. Leur relation ne dura que quelques mois mais elle fut très intense, très fusionnelle et remplie d'amour, c'était une marque d'engagement pour lui comme pour elle qui n'avait jamais connu l'amour jusqu'à lui. Suite à cette idylle, le médecin décida d'y mettre un terme, il prétexta que cela était la différence d'âge et le fait que sa fille lui menait la vie dure suite à cette relation... Ne supportant pas de voir son ex au quotidien pendant qu'elle bossait, Siobhan parti en Italie, où vient ses grand-parents paternels afin de se ressourcer un peu, elle avait besoin de cela. Elle revint alors sept mois plus tard, toute fraîche et enfin prête à reprendre le travail. L'hôpital l'a reprit sans mal puisqu'elle a toujours fait un excellent travail...

Depuis son retour, Siobhan se rend compte qu'elle est toujours folle amoureuse de cet homme malgré leur différence d'âge, malgré la rupture, elle n'a d'yeux que pour lui et croit toujours en leur amour... Quand à lui, il aime lui lancer des petits regards, la chercher, ils se cherchent mutuellement et entretiennent un jeu de séduction dont seul eux ont le secret, ils se plaisent, s'attirent mais pour l'instant rien de plus... La rivalité fera sans doute ouvrir les yeux à l'homme qu'elle croit être celui de sa vie...
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyMar 16 Juin - 12:13

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyMar 16 Juin - 12:14

A vos claviers les amis TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes 4286896526 TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes 458379856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyMer 17 Juin - 18:47

Je marque mon territoire TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyMer 17 Juin - 21:26

Tu peux, mais tu es déjà ajouté TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes 1720089649
Je ne pouvais t'oublier voyons mi amor TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyMer 24 Juin - 16:15

Un lien :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyMer 24 Juin - 17:28

Heey, je peux ?
Nous sommes voisines dans les hamptons bays, numéro 2 pour moi et numéro 3 pour toi :)

Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyVen 26 Juin - 20:52

Elisabelle, je veux bien, tu as une petite idée ?
Sophia, avec plaisir, euh une idée non pas vraiment recherche j'ai besoin de tout, donc pourquoi pas voisines dans ce cas et bien entendu amie ? Faut juste déterminé la rencontre et l'intensité du lien TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptySam 27 Juin - 0:21

Eh bien Sophia habite ici depuis 4 ans passé donc si Siobhan habite là depuis bien avant ca fait 4 ans qu'elles se connaissent au moins de vu et de nom. Apres pas obligé qu'elles ont sympathisé des le départ. Donc Siobhan vit la depuis combien de temps ? Comme rencontre toute bete elle aurait pu aller demander a Siobhan de la dépanner pour du sucre ou n'importe quoi comme finr les voisins ou Siobhan qui aurait eut besoin d'être dépannée. Sophia ca pourrait être son genre etait assez sociable quand même. Apres on peut approfondir autrement. Deja dit moi si cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptySam 27 Juin - 0:32

Est-ce que ton personnage aime la danse ou la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyLun 29 Juin - 12:09

Sophia, eh bien oui c'est une idée de départ, Siobhan habite aux hamptons depuis qu'elle est majeure en fait mais elle continue de bosser à New-York. On peut approfondir ça en effet...

Elisabelle, euh non pas forcément, bien sûr elle écoute de la musique mais elle ne danse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyLun 29 Juin - 13:03

Super, alors va pour ca, elles sont voisines depuis 4 ans passés mais elles ont commencé a sympathiser y a deux ans quand Sophia a eut besoin d'un ingrédient et qu'elle a tapé à la porte de Siobhan pour obtenir cet ingrédient. Depuis elles auraient pu se rendre quelques services comme garder la maison de l'autre quand elles partent en vacances, ou des animaux ou des trucs comme ça et petit à petit elles auraient noués une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyLun 29 Juin - 15:20

T. Siobhan Da Silva a écrit:

Elisabelle, euh non pas forcément, bien sûr elle écoute de la musique mais elle ne danse pas.

Alors elles peuvent s'être rencontrer a l'hôpital , Éli vas souvent a l'hôpital pour des examens de contrôle depuis qu'elle est en rémission il la suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptySam 4 Juil - 14:44

Oui Sophia c'est parfait pour moi :)

Eli' oui pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyDim 5 Juil - 16:57

Super, voici ce que j'ai mis : Elles se connaissent depuis que Sophia a emménagé ici, étant voisines, mais elles se fréquentent vraiment depuis deux ans. Depuis ce jour où Sophia avait besoin d'un ingrédient pour cuisiner mais qu'elle en avait plus. Elle a sonné à la porte de Siobhan et depuis elles se rendent des services de temps en temps et ont créée une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes EmptyMar 7 Juil - 12:43

Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes Empty

Revenir en haut Aller en bas

TSDS ▬ Dis moi que tu m'aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-