AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(F/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tobias P. Hansen
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 16 Juin - 15:40

NOM PRENOM PRENOM
NOM DE FAMILLE
24 yo.
25 mai 1991
Etudiante en marketing
VILLE DE NAISSANCE
GROUPE CHOISIS
Normal ou Aisé
Célibataire
OUI
Au choix, blonde, brune, rousse.
SA PETITE HISTOIRE

L'histoire est plutôt libre mais cependant quelques points sont à respecter : elle a vingt-quatre ans, donc elle ne vit normalement plus chez ses parents malgré le fait qu'elle soit à l'université. Elle est étudiante en marketing, malgré-tout elle a récemment été virée du cours de marketing par le professeur pour une raison inconnue. Elle peut avoir des frères et soeurs ou non, qu'importe, mais elle ne doit pas être pauvre étant donné qu'elle est étudiante. Malgré-tout, ses études peuvent être payés par ses parents ou par elle, c'est également au choix.  

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Tobias et X se sont connus à l'université : en effet, Tobias est ou plutôt était le professeur de X. X semblait passionné par le cours de Tobias et passait plusieurs fois par jour à son bureau pour lui poser quelques questions. Au bout d'un certain temps, un certain jeu de séduction a commencé entre l'étudiante et son professeur : naturellement, Tobias savait que ce jeu était très mal et qu'il risquait certainement sa place en flirtant avec la jeune femme. Malgré-tout, il arrivait encore à se contrôler et à repousser cette jolie étudiante jusqu'au jour où il a craqué. En effet, Tobias et X se sont retrouvés à une même soirée, en boîte de nuit. Au départ sobre, il arrivait une fois encore à repousser ses avances mais après quelques verres, il n'arrivait plus rien à contrôler. Il faut dire que Tobias avait toujours été attiré par X. Bref', ils ont passé une nuit plutôt mouvementée et le lendemain matin se sont quittés de manière plutôt gênante. Tobias regrettait énormément cette nuit, malgré qu'elle fut absolument géniale. X, quant à elle, avait eu exactement ce qu'elle voulait : elle avait réussi à le mettre dans son lit. Deux jours plus tard, X est repassée à la fin du cours pour recommencer ce qui avait pu se passer entre eux. Etant un homme (faible, il faut l'avouer), Tobias n'a pas pu résister et a fini par craquer une nouvelle fois. Il adorait coucher avec X, elle était réellement un bon coup. Malgré-tout, le risque de renvoie était bien trop important pour qu'il puisse continuer ses bêtises. Il a donc été obligé de la renvoyer de son cours, trop déstabilisé par elle. Depuis, Tobias essaye de fuir le plus possible X, bien conscient que s'il se retrouve en privé avec elle, il n'arriverai certainement pas à lui résister.

LES PETITES PRECISIONS.

Bonjour ou bonsoir à toi, qui a réussi à lire mon scénario jusqu'à la fin. Si t'es encore là, c'est qu'il t'intéresse et je te remercie déjà pour ça. Je ne suis pas très exigeante au niveau de mes attentes donc ne t'inquiètes pas, cette partie ne sera pas longue.

AVATAR : Comme tu as pu le voir, l'avatar est totalement libre. Après, je cherche quand même un certain type d'avatar : ton personnage doit avoir 24 ans, donc l'avatar doit être plutôt jeune. Après, blonde ou brune, rousse ou je ne sais quoi, tout est au choix étant donné que je n'ai pas particulièrement d'idées en créant ce scénario. On pourra s'arranger entre nous.

PERSONNAGE : l'histoire du personnage est libre. Elle peut s'appeler comme tu veux, venir de n'importe quel milieu et avoir n'importe quelle histoire de famille. Malgré-tout, elle ne doit pas être pauvre étant donné qu'elle suit des cours à l'université. Après, elle peut avoir des frères et soeurs ou être fille unique. Je pense qu'elle n'habite plus chez ses parents, qu'elle est plutôt indépendante. Après, elle ne doit pas avoir une histoire trop torturée : ce n'est pas une junkie, elle n'est pas défoncée toute la journée, tout ça. On pourra éventuellement parler de son histoire après ton inscription, je pourrai t'aider si besoin.

PRÉSENCE+ACTIVITÉ : je ne cherche pas quelqu'un qui soit présent h24, je comprends tout à fait que tout le monde possède une vie chargée. Cependant, je cherche quelqu'un qui puisse être présent au moins deux fois/semaine, le week-end minimum quoi. Côté rp, je ne suis pas très exigeante non plus, un rp/semaine ou un rp/tout les quinze jours me convient également. Je ne suis pas difficile pour la longueur, je m'adapte à tout. L'orthographe par contre est un point non négociable. Tout le monde fait des fautes, moi la première mais je refuse quelqu'un qui ne sache pas parler correctement : les phrases construites sont obligatoires, une majuscule et un point. Je m'autorise à refuser ta validation si j'estime que ton écriture est bâclée ou que tes phrases ne sont pas structurées.

Sinon, si tu prends mon scénario t'auras le droit à une cascade de chocolat et des bisous par dizaines !  (F/LIBRE) AU CHOIX. 2857324428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 16 Juin - 17:05

Coucou (F/LIBRE) AU CHOIX. 1645078727

Je sais pas si tu aimes Shelley Hennig mais j'aime tellement ce genre de lien (F/LIBRE) AU CHOIX. 379883701

Et je voulais la faire dans le marketing (F/LIBRE) AU CHOIX. 1690873562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 16 Juin - 20:31

En espérant que ce soit possible, j'aimerai tenter ce scénario aussi. (F/LIBRE) AU CHOIX. 1439283318
Et pour moi ce serait avec la jolie Elizabeth Olsen (F/LIBRE) AU CHOIX. 2857324428
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Hansen
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 16 Juin - 21:03

Aaaanh, deux demandes en même pas une journée, je crois rêver (F/LIBRE) AU CHOIX. 3920960430
Naturellement, Shelley Hennig et Elizabeth Olsen sont parfaites, vous pouvez donc garder ces avatars ♥️
Merci de tenter mon scénario, si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est totalement libre (F/LIBRE) AU CHOIX. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 30 Juin - 21:08

Scénario libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyVen 21 Aoû - 16:57

Puis-je ? I love you
J'hésitais entre Pheobe Tonkin, Lindsey Morgan, Lucy Hales ou tout autre proposition <3333
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyVen 28 Aoû - 17:24

Tobias est en vacances actuellement. Mais il sera content de voir que son scénario est tenté à son retour.
Si tu ne t'es pas décidée pour l'avatar, Lucy Hale est malheureusement déjà prise et Pheobe Tonkin, reservée pour un autre scénario. Si tu as besoin on peut te faire d'autres propositions d'avatar pour t'aider à en trouver un qui te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie L. Philips
Lexie L. Philips
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 23
∞ Avatar : Jennifer Lawrence
∞ Ici depuis le : 19/09/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 19 Sep - 23:57

Mon tit chat, je suis là, sans visage encore mais je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: On est à leur recherche :: Tu es arrivé trop tard !-