AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:22

K. Zac Hamilton a écrit:
Les belles paires de nichons. je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1720089649


je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318
Je viens te demander un lien & ton arrogance m'excite m'inspire. J'ai quelques idées :


Il serait passé à sa galerie, serait tombé amoureux de ses oeuvres et aurait voulu les acheter sauf qu'elle n'a pas voulu les lui vendre. Il aurait usé et abusé de son charme (comme il sait bien le faire). Evidemment elle aurait au départ tenté de résister et puis elle lui aurait cédé une oeuvre mais pas que, puisqu'ils auraient pu avoir une aventure. Depuis elle le fuit comme la peste, n'ose pas le regarder en face et à peur qu'il aille tout répéter à son mari.

Ce serait son voisin. Leurs deux maisons sont placés l'une en face de l'autre. Elle n'est pas du tout sympa avec lui car elle sait que c'est un coureur de jupon. A chaque fois qu'il rentre chez lui c'est avec une fille différente. Le fait qu'il soit complètement épanouie dans sa vie sexuelle la rend jalouse puisque son mari ne la touche pas. Parfois, elle se surprend même à baver sur lui lorsqu'elle le voit trainer chez lui torse nu. Lui aurait très bien compris le jeu de sa voisine et s'en amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:49

De la place pour moi ? je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 2676119293 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1439283318 je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 955952723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:52

Avec plaisir jolie demoiselle, une idée peut-être? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:11

pas vraiment non je viens en touriste je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:51

Ah dans ce cas, on va chercher ensemble ! Niveau caractère, tu peux me parler de ton personnage ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:05

daccord, Niveau caractère elle est très gentille et surtout honnête et franche elle ne cherche pas des relations compliquer au contraire. Elle profite a fond de la vie et adore s'amuser, elle est également imdependante et elle a un caractère plutôt fort quand on l'a cherche je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:10

Mmhh.. Et elle vit à Hamptons depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:27

Pas très longtemps juste depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:20

Sachant que Zac est footballeur et qu'il voyageait beaucoup les deux auraient pu se rencontrer à New-York alors qu'il était de passage pour un projet professionnel ou un petit voyage. Les deux auraient pu sympathiser, Zac l'aurait même dragué comme il adore le faire et lui aurait promis de la revoir sauf qu'au final, plus rien et ne ce serait plus revus jusqu'à maintenant.. Après on peut aussi développer un peu plus ce qui aurait pu se passer entre les deux sur NY.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:25

Oui c'est une bonne idée, il aurait pût lui faire des promesses comme quoi il serait venu pour elle mais n'était jamais revenu on pourrait donc faire leurs retrouvailles dans les hamptons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:41

D'accord, ça me va moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:58

    Parait que je dois te demander un lien je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 458379856 Et j'ai une idée toute tracée en tête ! je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1787903716

    Un soir dans un bar, Sloan te voit en pleine séance de drague auprès d'une jolie demoiselle (Sia ou qui tu veux je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 176711992 ) Aussitôt, c'est le coup de foudre amical. Il se dit que tu es un Dieu et qu'il veut absolument te ressembler tellement tu gères je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 2857324428 Alors il s'approche de toi et il y va franco : il te demande de lui apprendre tout ce que tu sais et de devenir son mentor. je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 300519971 Bon, forcément, j'imagine que ça fera rire Zac au plus au point mais amusé, tu pourrais accepter de l'aider je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1824877111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:30

Sloan, ton idée est parfaite. je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 2857324428 Ça me va, je trouve ça plutot original. (aa) Et puis, il pourrait concidérer Sloan comme un petit frère et le protéger et tout. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Woods
Sloan Woods
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 162
∞ Avatar : Dylan O'Brien
∞ Ici depuis le : 17/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de te faire chier !
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:49

Ahhhh je suis contente que ça te plaise ! je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 848239610 C'est plus marrant les liens originaux je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-