AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

we could be heroes me and you. (evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyJeu 18 Juin - 19:24

“ Evan Hardy ”

trente ans
anglais
divorcé
chef d'entreprise
honesty
who i am
Je suis né en Angleterre, plus précisément à Londres. + J'y ai vécu les dix-huit premières années de ma vie, avant de venir dans les Hamptons. + J'ai rencontré mon premier amour à l'âge de seize ans. Je suis venu dans les Hamptons pour elle et, à l'âge de vingt-trois ans, on s'est mariés. + De cette union est née un petit bonhomme, Max, qui est maintenant âgé de quatre ans. + Malheureusement, j'ai divorcé de ma femme il y a tout juste un an. Je ne l'ai pas bien vécu, mais maintenant, ça va mieux. + Je viens d'une famille aux revenus aisés, je n'ai jamais manqué de rien. + Depuis mes vingt-six ans, je suis à la tête de l'entreprise familiale.
le reste viendra plus tard bc là, j'ai la flemme. ahah.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyJeu 18 Juin - 19:24

“ Sia Fernandez ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Calypso Lewis ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Cecy Henstridge ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyJeu 18 Juin - 19:25

+2, pour les boys. we could be heroes me and you. (evan) 2021357005
A vouus.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyVen 19 Juin - 8:55

Bon... tu m'ajoutes et tu m'achètes un cadeau rapidement ? we could be heroes me and you. (evan) 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyDim 21 Juin - 16:44

Je t'ajoute dès que j'aurai le temps. I love you
Pour ce qui est du cadeau, tu peux l'attendre loooooongtemps! we could be heroes me and you. (evan) 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyDim 21 Juin - 19:08

we could be heroes me and you. (evan) 956573236
On a parlé d'un lien il y a un moment. As-tu besoin d'un rafraichissement de mémoire ou tu t'en souviens ? we could be heroes me and you. (evan) 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyDim 21 Juin - 19:55

Moi. we could be heroes me and you. (evan) 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyDim 21 Juin - 22:18

Tu veux même pas un rp avec moi ..??? we could be heroes me and you. (evan) 3699850514 we could be heroes me and you. (evan) 3699850514 we could be heroes me and you. (evan) 3699850514 we could be heroes me and you. (evan) 3699850514 we could be heroes me and you. (evan) 3699850514
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyMar 23 Juin - 16:23

Calypso T. Lewis a écrit:
we could be heroes me and you. (evan) 956573236
On a parlé d'un lien il y a un moment. As-tu besoin d'un rafraichissement de mémoire ou tu t'en souviens ? we could be heroes me and you. (evan) 739427278
Mh.. Refait moi un rapide topo en privé, juste au cas où. Mais normalement, je me rappel de tout. we could be heroes me and you. (evan) 739427278

Cecy R. Henstridge a écrit:
Moi. we could be heroes me and you. (evan) 2676119293
Owi tooi! we could be heroes me and you. (evan) 2676119293 (amber me donne envie de te violer, ouesh. we could be heroes me and you. (evan) 1686615616)
Tu veux quuoooi? J'ai quasi tout de libre encore. I love you

Sia J. Fernandez a écrit:
Tu veux même pas un rp avec moi ..??? we could be heroes me and you. (evan) 3699850514 we could be heroes me and you. (evan) 3699850514 we could be heroes me and you. (evan) 3699850514 we could be heroes me and you. (evan) 3699850514 we could be heroes me and you. (evan) 3699850514
Bah si j'en veux un! we could be heroes me and you. (evan) 3399029842 Tu nous le commence? we could be heroes me and you. (evan) 2857324428
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyMar 23 Juin - 20:12

Commences toiiiiiiiii we could be heroes me and you. (evan) 3920960430 we could be heroes me and you. (evan) 2857324428 we could be heroes me and you. (evan) 1284803728 we could be heroes me and you. (evan) 2734239511
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyMar 23 Juin - 20:20

The Queen is here, please. we could be heroes me and you. (evan) 1284803728 (bah vas'y, je t'attends! J'ai pas oublié que tu me dois encore un viol sur un meuble ikéa bb. we could be heroes me and you. (evan) 1720089649)
Pour ce qui est du lien, je t'avoue que je ne sais pas du tout. J'ai été lire ta fiche en bonne membre que je suis, et je ne vois pas trop pourquoi un papa tout mignon comme Evan irait traîner avec une droguée telle que Cecy. we could be heroes me and you. (evan) 3823431436 Après faut voir, tu préférerais partir sur quelque chose de négatif ou positif mon poulet?  
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyMar 23 Juin - 21:03

    toc toc toc we could be heroes me and you. (evan) 1188697900 .
    Je veux bien un lien we could be heroes me and you. (evan) 1686615616 .
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyMer 24 Juin - 20:17

Sia J. Fernandez a écrit:
Commences toiiiiiiiii we could be heroes me and you. (evan) 3920960430 we could be heroes me and you. (evan) 2857324428 we could be heroes me and you. (evan) 1284803728 we could be heroes me and you. (evan) 2734239511
Mais.. t'es pas coooooool! we could be heroes me and you. (evan) 3699850514
Donne moi un lieu, vilaine fille, avant que je change d'avis. we could be heroes me and you. (evan) 694389098

Cecy R. Henstridge a écrit:
The Queen is here, please. we could be heroes me and you. (evan) 1284803728 (bah vas'y, je t'attends! J'ai pas oublié que tu me dois encore un viol sur un meuble ikéa bb. we could be heroes me and you. (evan) 1720089649)
Pour ce qui est du lien, je t'avoue que je ne sais pas du tout. J'ai été lire ta fiche en bonne membre que je suis, et je ne vois pas trop pourquoi un papa tout mignon comme Evan irait traîner avec une droguée telle que Cecy. we could be heroes me and you. (evan) 3823431436 Après faut voir, tu préférerais partir sur quelque chose de négatif ou positif mon poulet?
La seule, unique et belle Queen. we could be heroes me and you. (evan) 1284803728 we could be heroes me and you. (evan) 3920960430 (ça tombe bien, y a plein de meuble ikéa chez moi. we could be heroes me and you. (evan) 1720089649)
J'ai peut-être une idée de lien! we could be heroes me and you. (evan) 739427278 Si j'ai bien lu, t'es une amie d'enfance de Sia, c'est ça? -ouais, je fouine un peu, ahahah-.

Caitlyn J. Carlson a écrit:
    toc toc toc we could be heroes me and you. (evan) 1188697900.
    Je veux bien un lien we could be heroes me and you. (evan) 1686615616.
Je veux bien de toi, ahah. we could be heroes me and you. (evan) 739427278
T'es venue avec une idée en tête ou pas du tout? Si non, tu préférais partir sur du positif ou du négatif? we could be heroes me and you. (evan) 176711992
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyMer 24 Juin - 20:24

Chez les Fernandez ou chez toi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyMer 24 Juin - 20:32

Ok ça marche, je nous commence ça aussi vite que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyMer 24 Juin - 20:36

    Bon ca va alors (a).
    Alors, je t'avoue que je viens toujours en touriste c'est mon domaine ça x). Huum ... Pourquoi pas un mélange des deux ? we could be heroes me and you. (evan) 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyJeu 25 Juin - 20:47

Qu'il est mignon le handsome King! we could be heroes me and you. (evan) 2857324428 we could be heroes me and you. (evan) 220732307 (ouais mais fais gaffe, c'est pas si solide que ça les meubles ikéa, on pourrait finir par casser tout ton mobilier, haha we could be heroes me and you. (evan) 1824877111 )
Oui, oui tu as bien lu. we could be heroes me and you. (evan) 4286896526 Cecy est bien une amie d'enfance de Sia. Du coup, j'ai hâte de lire ce que ton cerveau farfelu a à me proposer :p. -tu as bien fait, il faut bien pour trouver des idées (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyDim 28 Juin - 14:30

Caitlyn J. Carlson a écrit:
    Bon ca va alors (a).
    Alors, je t'avoue que je viens toujours en touriste c'est mon domaine ça x). Huum ... Pourquoi pas un mélange des deux ? we could be heroes me and you. (evan) 1720089649
Ahlala, les touristes.. Heureusement que je n'ai rien contre eux. :p
Vas pour un mélange des deux! we could be heroes me and you. (evan) 739427278 Parle moi un peu de ta Caitlyn, que j'essaie de nous trouver un truc. we could be heroes me and you. (evan) 4286896526

Cecy R. Henstridge a écrit:
Qu'il est mignon le handsome King! we could be heroes me and you. (evan) 2857324428 we could be heroes me and you. (evan) 220732307 (ouais mais fais gaffe, c'est pas si solide que ça les meubles ikéa, on pourrait finir par casser tout ton mobilier, haha we could be heroes me and you. (evan) 1824877111 )
Oui, oui tu as bien lu. we could be heroes me and you. (evan) 4286896526 Cecy est bien une amie d'enfance de Sia. Du coup, j'ai hâte de lire ce que ton cerveau farfelu a à me proposer :p. -tu as bien fait, il faut bien pour trouver des idées (a)-
C'est pour être à ta hauteur, eeew. we could be heroes me and you. (evan) 2857324428 -loveurdudimanche- (tekate, j'ai pas mal de fric pour m'en acheter de nouveau. we could be heroes me and you. (evan) 1824877111)
Aloooors, ça remonterait au treize ans de Cecy, au moment où elle était encore une adolescente toute mignonne. we could be heroes me and you. (evan) 1645078727 En fait, Evan a débarqué aux States quand il avait dix-huit ans -et j'ai calculé, Cecy en avait treize. we could be heroes me and you. (evan) 739427278-. Evan est devenu tout de suite très proche de Sia, du coup, Cecy aurait pu le voir assez souvent et développer un petit crush pour lui. T'sais, c'était le mec super sexy et tout à ses yeux, pas trop vieux en plus. we could be heroes me and you. (evan) 458379856 Breeef, petit crush qu'Evan avait remarqué et il trouvait ça plutôt mignon.
Des années sont passés après et Cecy a gagné en charme -et en formes we could be heroes me and you. (evan) 473069399-. Et vu la description que tu fais d'elle, j'imaginais bien le fait qu'elle aurait tenté de séduire Evan au moins une fois. Bien évidemment, il l'a repoussé. Il était amoureux de sa femme et, même s'il trouvait Cecy attirante, il n'a pas céder. Cecy aurait pu le prendre mal et tout, à toi de voir. we could be heroes me and you. (evan) 739427278
Maintenant, c'est assez différent. Evan est divorcé et il n'est pas prêt à se lancer dans une nouvelle relation sérieuse. Du moins, pas pour le moment quoi. Il est décidé à s'amuser et à profiter maintenant de son statut de célibataire. Cecy l'aurait su par l'intermédiaire de Sia. Du coup, elle aurait pu retenter de le séduire. Je la vois mal aimé la défaite, tu vois. we could be heroes me and you. (evan) 1824877111 Mais cette fois, il ne l'a pas repoussé, sans pour autant céder totalement. En gros, un jeu de séduction a prit place entre eux deux, à qui cédera le premier.
Voilà voilà! A toi de voir si ça te convient maintenant. we could be heroes me and you. (evan) 2963384142
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyDim 28 Juin - 14:35

we could be heroes me and you. (evan) 3823431436
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyDim 28 Juin - 14:58

Akoukou. we could be heroes me and you. (evan) 3471351407
Aloooors.. Une idée de lien, une envie? Je t'écoute. we could be heroes me and you. (evan) 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyDim 28 Juin - 22:34

J'avoue, tu me ferais presque rougir avec tout ça. we could be heroes me and you. (evan) 1686615616
Hahaha, mais sinon j'adore ton idée! we could be heroes me and you. (evan) 1824877111 Ça m'a bien fait rire. Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de crush. En gros, Evan aurait fait l'objet des "fantasmes" d'une adolescente en pleine puberté si j'ai bien compris? :p. A l'époque, il était comme le mec qu'elle ne pensait jamais avoir, mais ayant pris de l'assurance avec l'âge, elle aurait tenté de le séduire malgré le fait qu'il soit marié. Pour ma part, je la vois bien prendre très mal le fait qu'il lui ait résisté, étant donné que peu d'hommes le font et qu'Evan l'attirait depuis des années.
Après pour ce qui est de la relation actuelle, je suis pour aussi! Cecy est du genre persévérante lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut. we could be heroes me and you. (evan) 1720089649 Mais du coup, le moment où elle aurait tenté de séduire Evan de nouveau serait déjà passé où tu préférerais qu'on démarre le lien lorsqu'ils se revoient pour la première fois depuis son divorce?  
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptySam 18 Juil - 19:35

    Alors, alors.
    Caitlin est issue d'une famille très très riche. Son père est le fondateur d'une grande société d’immobilier et sa mère est une mannequin à la retraite. Caitlyn a un grand frère et une sœur jumelle, qui est décédée lorsqu'elles n'avaient dix ans. Cait' a très mal vécu la mort de sa sœur et ne s'en est jamais remis. Elle a d'ailleurs fait pas mal de conneries a causse de cela, elle buvait pas mal, se droguait et passer son temps à coucher avec un peu tous le monde. Il y a deux ans elle c'est repris en main et elle a arrêter de se droguer, elle a même ouvert sa propre boutique de vêtements et vend donc ses propres créations.
    C'est a peu près les grandes lignes x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptySam 18 Juil - 19:45

moi ? entre anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyDim 16 Aoû - 20:30

Cecy R. Henstridge a écrit:
on cache pour un gain de place, ahahah.:
Toi c'est bon, tout est réglé maintenant. we could be heroes me and you. (evan) 473069399

Caitlyn J. Carlson a écrit:
    Alors, alors.
    Caitlin est issue d'une famille très très riche. Son père est le fondateur d'une grande société d’immobilier et sa mère est une mannequin à la retraite. Caitlyn a un grand frère et une sœur jumelle, qui est décédée lorsqu'elles n'avaient dix ans. Cait' a très mal vécu la mort de sa sœur et ne s'en est jamais remis. Elle a d'ailleurs fait pas mal de conneries a causse de cela, elle buvait pas mal, se droguait et passer son temps à coucher avec un peu tous le monde. Il y a deux ans elle c'est repris en main et elle a arrêter de se droguer, elle a même ouvert sa propre boutique de vêtements et vend donc ses propres créations.
    C'est a peu près les grandes lignes x).
Boooon, là tout de suite, j'ai pas trop d'idées. xD
Je vais tenter de chercher quelque chose d'assez marrant à jouer itout itout et je viens te voir dès que j'ai un truc un minimum intéressant. we could be heroes me and you. (evan) 739427278
Tu peux quand même chercher de ton côté, si l'envie te prends. we could be heroes me and you. (evan) 473069399

Arizona E. Phills a écrit:
moi ? entre anglais ...
Bien sûr, avec plaisir. we could be heroes me and you. (evan) 4286896526
T'es venu avec une idée en tête ou pas du tout? Si non, tu préférerais qu'on parte sur quoi? Négatif, positif, ambigu? we could be heroes me and you. (evan) 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) EmptyVen 21 Aoû - 22:21

    Et si l'envie ne me prend pas ? we could be heroes me and you. (evan) 1824877111 .
    Je vais réfléchir et si une envie surgit dans mon cerveau je te mp :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: we could be heroes me and you. (evan) we could be heroes me and you. (evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we could be heroes me and you. (evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-