AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:09

    C'est tout à fait cela :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:50

    ouh, désolée du temps de réponse j'avais oublié mdr. oui voilà tout à fait ça, ils s'entendent très bien, mais ils ont tous deux l'esprit de compétition dans tous les niveaux et donc quelques fois ils ne s'entendent plus et c'est la guerre! tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 2778794087 tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:52

Super, je vous ajoute tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:20

Meeee?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:48

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:38

Désolé les filles, j'étais en vacance quand vous avez posté... tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 1645078727 Je reviens donc à la charge ! Vous avez des idées particulières ? Positif ou négatif à la base ? tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 3823431436 Je suis ouvert à toute proposition , n'hésitez pas ! tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:48

Bro' ♡
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:43

Je t'oublie pas, t'inquiète ! Un rp ? tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 379883701 tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Caël K. Gallagher
Caël K. Gallagher
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 59
∞ Avatar : Grant Gustin
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Côté coeur, je suis : Officiellement célibataire, officieusement très amoureux
MessageSujet: Re: tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:03

Oui avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ADRIEL, on verra bien c'que l'avenir nous réservera. On verra bien, vas-y, viens, on n'y pense pas.
» Sloan s'en va en guerre
» SMS - Andreas
» http://fromspringme/andreas
» Sitll a challenge that I will win // Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-