AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

play hard. (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: play hard. (tobias) play hard. (tobias) EmptyDim 21 Juin - 18:30

TOBIAS & CALYPSO

play hard. ✻✻✻ J’y suis : jour de repos. Je suis extenuée de ma dernière garde mais il y inenvisageable que je passe mon jour de repos à dormir. Dans mon métier, ils sont si rares qu’il faut savoir en profiter. En effet, je suis censée disposer d’un jour off par semaine mais dans la réalité, c’est autre chose. Il arrive trop souvent d’être bipé alors que nous sommes censés ne pas travailler. Il s’agit d’un risque du métier que j’ai choisi en connaissance de cause.
En rentrant chez moi vers six heures du matin après deux jours consécutifs passés à l’hôpital, je me suis tout de même autorisée une sieste qui se voulait réparatrice. Après deux bonnes heures de sommeil, une douche s’est imposée d’elle-même. J’ai pu laver mes cheveux dont l’état devenait alarmant et j’ai avalé un petit-déjeuner de roi. Le genre de petit-déjeuner qui fait facilement tenir jusqu’au repas du midi. En somme, la journée commençait plutôt bien.
Elle continue sur cette lancée puisqu’une ancienne collègue infirmière maintenant embauchée au centre de soins des Hamptons m’a proposé un déjeuner dans ce restaurant de fruits de mer que j’adore. Je n’ai pas pu dire non et puis, n’avant rien de prévu à la place, il n’y avait aucune raison de répondre par le négatif. J’ai donc deux heures devant moi avant de la rejoindre. Je décide de les passer dans mes magasins favoris. En règle générale, je suis accompagnée de Thaïs lorsque j’alimente ma garde de robes mais la pauvre ne peut pas se réjouir d’être de repos. Je ferais donc sans elle.
Deux sacs dans la main, l’un comportant une paire de chaussures et l’autre deux jeans slim, je passe devant un Starbucks. Je décide de m’y arrêter après avoir vérifié qu’il n’y avait pas trop d’attente. J’entre et me poste derrière le dernier client de la courte file d’attente.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

play hard. (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Play cat and mouse. - Tobias&Thaïs
» scéna Tobias
» you know there's still a place for people like us (tobias)
» mcDo, really ? don't you have a big ass ? (thais-tobias)
» baby you light up my world like nobody else. (tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Southampton :: Starbucks-