AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

∞ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: ∞ le staff ∞ le staff  EmptyLun 27 Avr - 19:25



Sia J. Fernadez



Bonjour et déjà bienvenu(e) sur @mybedoflies, alors moi je suis la fondatrice Lovelybush sur bazzart & PRD mais dans la vie je m'appelle Elodie et j'ai vingt trois ans, je travaille avec les enfants dans une école primaire et maternelle. Vous pouvez compter sur moi en cas de besoin donc hésitez pas à m'envoyer des mps j'y répondrais toujours avec plaisir en tentant de vous aider de mon mieux.
Ce que j'aime le plus c'est la photographie d'ailleurs j'en fais pas mal dès que j'ai l'occasion, puis je suis comme la plupart fan des séries télés américaines dont la number One Tree Hill. Je passe beaucoup de temps à découvrir de nouvelles chansons d'ailleurs j'ai des goûts assez différents ça peut passer de ma Reine Rihanna, à The Fray vous voyez je suis assez libre dans ce domaine, mais aussi j'aime découvrir des films même si ma culture dans ce domaine n'est pas très grande xD Oh bien sûr je lis pas mal de livres d'ailleurs je viens de finir les 4 premiers tomes d'After (a) Puis annnh je suis une addict des chaussures j'en ai tellement que j'ai même plus de place pour les ranger xD pour cela je suis carrément une vraie fille bien dépensière dans ce domaine.
Dans ce que j'aimerais faire prochainement c'est voyager aux Etats Unis, mais aussi en Afrique du Sud afin de faire un safari photo pour moi ça serait vraiment le must.
Pour ce qui est des rpg cela fait maintenant cinq ans que je traîne sur les forums que j'ai découvert par hasard d'ailleurs mais quand je suis sur un forum j'y reste généralement un long moment.


Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: ∞ le staff ∞ le staff  EmptySam 27 Juin - 12:51



Thaïs K. Rose



Notre petite Thaïs est notre modeur / miss pub & partenariat afin d'aider le forum à se faire connaître comme il se doit. En cas d'urgence et parce que bon Sia n'est pas 24h/24 ici vous pouvez appeler à l'aide Thaïs qui vous aidera où qui passera le message à Sia si elle ne peut pas le faire. Thaïs est à l'écoute et très gentille donc n'ayez pas peur d'elle car elle ne mange pas et pour information elle est aussi folle que Sia  ∞ le staff  1746151974


Miss pub & modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: ∞ le staff ∞ le staff  EmptyVen 31 Juil - 13:48



Calypso T. Lewis


Une petite nouvelle dans la Team : Caly parce que jamais deux sans trois et que trois c'est carrément mieux (a) ∞ le staff  1746151974 Elle est aussi passée modératrice donc elle peut toucher à tout le forum sans aucun soucis, donc elle peut vous aider en cas de besoin aussi. Puis je vous jure qu'elle est trooooop gentille ça se voit quand même ; donc nous sommes maintenant trois gentilles filles pour vous faire plaisir.

Fais toi plaisir Calypso tu peux te présenter ∞ le staff  1645078727


modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ∞ le staff ∞ le staff  Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: Do you know him ? :: C'est ici que tout commence-