AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

like who's been wearing what with who ◦ sia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyDim 21 Juin - 22:27


♢♢
"pretending
we're all grown up,
hey rich girls."
------------------------------

Seule dans le grand manoir de la famille Henstridge, je ne savais que faire. Je n'aimais pas la solitude, car d'une certaine manière, c'était à cause d'elle que je prenais toutes ces drogues; pour me sentir moins seule. Mon père était constamment en déplacement, mon frère en mission. Je n'avais pas grand monde sur qui me reposer. Ce n'était certainement pas une excuse derrière laquelle je me cachais, j'étais consciente de mon état et de mes responsabilités, mais je savais au fond de moi que le fait de me sentir seule était une des causes de mes addictions. C'était triste, mais c'était ainsi. Aujourd'hui je devais essayer de faire sans, même si ma volonté était minimale. Pour éviter de craquer, je décidais de passer un coup de fil à Sia, une très grande amie, pour aller faire les magasins. Le meilleur moyen de se débarrasser d'une addiction, était probablement de la compenser par une autre. Comme elle n'avait pas cours, ni rien d'autre à faire, mon amie avait répondu positivement à mon invitation. Sur ce, je décidais de me préparer afin de me rendre jusqu'au Luxury Store qui se trouvait dans mon quartier.
En arrivant, je décidais d'entrer directement à l'intérieur, Sia n'étant toujours pas arrivée. Je commençais par regarder les alentours du magasin, puis me dirigeais vers le rayon vêtement. Je regardais avec attention les différentes pièces que la boutique proposait, cherchant des idées de tenues intéressantes. Je ne m'inquiétais pas de Sia, je savais qu'elle me trouverait. Elle seule savait à quel point j'aimais la mode. D'ailleurs, il ne lui fallu à peine quelques minutes pour arriver. J'aperçus rapidement sa jolie silhouette s'élancer vers moi. « Hey, te voilà. » m'exclamais-je en m'avançant vers elle pour lui faire la bise ainsi que la serrer furtivement dans mes bras. « Comment vas-tu? » Sia et moi étions amies depuis un paquet d'années maintenant, et jusqu'ici, nous ne nous étions toujours pas quittées. Pourtant, mon égoïsme et ma désinvolture jouaient parfois à son détriment, mais contrairement à moi, la belle était loin d'être rancunière. Il faut dire que nous nous comprenions. Malgré nos trains de vie plus que confortables, on attendait toujours plus de nous. Sia s'en sortait, elle faisait des études, essayait de concilier plaisir et famille, mais pour ma part, j'avais beaucoup plus de mal à me fondre dans le moule.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyLun 22 Juin - 21:37





Cecy&Sia

Ce que j'aimais le plus dans les Hamptons c'est de se retrouver avec mes amis, là après le coup de fil de Cecy j'avais accepté de sortir avec elle faire les boutiques, en même temps comment une fille pouvait refuser ce genre de chose, de plus Cecy était comme moi, elle adorait la mode et tout ce qui s'en rapprochait. Cela faisait quelques semaines qu'on avait pas pu passer du temps ensemble donc joindre l'utile à l'agréable serait parfait pour notre rendez vous, d'ailleurs le lieu de rendez-vous était au Luxury Store, si elle commençait par cela c'était une évidence que la carte de crédit ne tiendrait pas réellement le choc de cette sortie entre filles. Je n'étais pas le genre de personne bien ponctuelle bien au contraire même et là j'avais déjà quelques minutes de retard mais connaissait Cecy elle n'avait pas m'en vouloir et j'étais comme cela depuis toujours donc on allait pas me changer maintenant.

Une fois là bas je pris la direction de la boutique vu que j'avais vu en me garant que la voiture de mon amie se trouvait là, dans la boutique je la chercha du regard pour tomber sur elle alors qu'elle était en train de flâner dans les vêtements, quand elle me vit elle m'adressa un grand sourire avant de me saluer et de me faire la bise. « Coucou la plus belle, je suis désolée du retard mais tu me connais à force » me contentais je de lui dire en souriant après avoir mis fin à notre étreinte pendant que mon amie me demanda comment je me portais, « tu sais pour moi ça va en ce moment je profite de la maison vide des Hamptons, entre le surf, les soirées et tout ce qui va avec donc je ne peux quand même pas me plaindre.. et toi comment cela va .. ? » demandais je à la jeune femme en question, c'était tout naturel pour moi de prendre des nouvelles de mes proches et Cecy en faisait partie depuis des années maintenant. « Tu as choisis la boutique la plus géniale des Hamptons merci pour l'invitation d'ailleurs » remerciais je mon amie, j'étais toute seule à la maison et même si je profitais de la piscine c'était toujours plus agréable de se retrouver avec quelqu'un, surtout quelqu'un qu'on apprécie réellement. J'adorais notre maison dans les Hamptons mais le soucis c'est que quand il n'y avait pas ma famille que ce soit mes parents ou encore ma soeur et bien elle me semblait réellement vide. Heureusement qu'il y avait femme qui l'entretenait qui était plus que cela pour moi vu que c'était la meilleure de ma meilleure amie, j'avais une bonne relation avec sa mère d'ailleurs c'était une deuxième maman pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyJeu 25 Juin - 23:16


♢♢
"pretending
we're all grown up,
hey rich girls."
------------------------------

Je n'avais pas eu d'autres choix que de passer un coup de fil à mon amie pour lui demander qu'on se rejoigne pour faire les boutiques. Je savais qu'avec elle au moins, je ne craquerais pas. Et puis, je n'avais pas vu Sia depuis un sacré bout de temps maintenant. La cure étant passée par là. Je ne savais pas si elle était au courant. Il y avait eu quelques échos dans la presse, mais dieu merci, ma déchéance était loin d'être le centre du monde. Cependant, je n'avais pas tant envie d'en parler, et puis, ça n'avait pas été si terrible que ça, si on oublie les jours où je pétais littéralement les plombs à cause du manque. Au jour d'aujourd'hui, je ne savais pas si je comptais prendre un nouveau départ, mais d'une certaine manière, j'avais envie que ma vie s'arrange. Bien entendu, j'étais loin d'être à plaindre, mon père était richissime, je possédais tous les biens matériels dont une femme pouvait rêver, mais il manquait toujours quelque chose. J'aimais beaucoup l'argent et je ne m'en cachais pas, mais au fond, je savais que c'était loin d'être ce qu'il y avait de plus important dans la vie.
J'étais arrivée dans la boutique de luxe avant mon amie Sia. J'en avais donc profité pour commencer à regarder les vêtements. Peu de temps après, Sia était arrivée. « Coucou la plus belle, je suis désolée du retard mais tu me connais à force. » dit-elle suite à notre étreinte. C'était vrai qu'elle avait cette sale habitude d'être tout le temps en retard, néanmoins je ne lui en tenais pas rigueur, elle était comme ça. « T'inquiètes, je sais. Et puis, je ne suis pas des plus ponctuelles non plus. » J'avais aussi fréquemment du mal à être à l'heure. Il faut dire que j'étais loin d'être une personne organisée, et j'avais cette impression constante que le temps filait bien trop vite. Ensuite, j'en avais profité pour demander à mon amie comment elle se portait. Ne l'ayant pas vu depuis un moment, j'étais curieuse de savoir ce qui avait pu se passer dans sa vie. « Tu sais pour moi ça va en ce moment je profite de la maison vide des Hamptons, entre le surf, les soirées et tout ce qui va avec donc je ne peux quand même pas me plaindre... et toi comment cela va...? » demanda t-elle à son tour. En vérité, je ne savais que répondre. Sia était mon amie, elle méritait de savoir. « Je suis contente de savoir que tu vas bien. » déclarais-je sincèrement. Néanmoins, c'était sans doute pour repousser le sujet délicat encore quelques secondes. « Pour ma part, je sors tout juste de cette putain de cure. » lançais-je franco. Encore une fois, je ne savais pas si elle était au courant en ce qui concernait mon overdose, mais au moins maintenant, c'était plus ou moins dit. Je continuais de regarder les vêtements dans les rayons, comme si je n'avais rien dit d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptySam 27 Juin - 14:30





Cecy&Sia

Cecy m'avait appelé plus tôt dans lla journée afin de me proposer une virée shopping entre filles, comment aurais je pour louper une occasion comme cela, puis mon amie était tout comme moi adorant la mode c'était que du positif, de plus cela nous donnerait l'occasion de passer du temps ensemble. C'était réellement une bonne amie et cela depuis quelques années maintenant, je pense d'ailleurs que chaque personne a besoin de ce genre d'amitié sur qui on peut compter à chaque moment dans la vie en tout cas moi j'en ai besoin. Je m'étais dépêchée pour ne pas trop la faire attendre arrivant après elle comme souvent, en la voyant j'accéléra le pas afin de partir la saluer m'excusant par la même occasion de mon retard, Cecy avait l'habitude avec moi car je n'étais pas la reine de la ponctualité. D'ailleurs mon amie confirma la chose ce qui me fit sourire légèrement ajoutant qu'elle n'était pas dans le genre ponctuelle elle aussi ce qui était rassurant, c'était encore une preuve qu'on s'était bien trouvée toutes les deux. « En faite je crois que la ponctualité ce n'est pas trop un truc de fille.. enfin ce n'est pas le notre » dis je en riant légèrement, pratiquement la moitié de mes amies étaient comme moi à ne pas vraiment être à l'heure, cela faisait partie de notre charmant, enfin c'est ce qu'on se disait pour ne pas aggraver la chose. Cecy me demanda ensuite comment je me sentais, pour moi tout allait bien en même temps dans une grande maison au calme dans un endroit que j'adore je ne pourrais pas trouver mieux quand même, poliment je retourna la question à la jeune femme qui me confia qu'elle sortait d'une cure. J'avais entendu parlé de cette cure mais je ne savais pas encore si c'était vrai, je trouvais cela très courageux d'entrer en cure pour soigner une addiction, je ne sais pas vraiment si j'aurais cette force là pour arrêter, Cecy avait réellement la force de le faire et pour cela elle avait tout mon respect. « Je vois, comment tu te sens après cette cure .. ? » demandais je à la jeune femme tout en marchant dans les rayons afin de chercher notre bonheur, ce n'était pas un sujet facile mais si elle m'en avait parlé il devait bien avoir une raison. Si elle avait besoin d'aide j'allais faire mon maximum pour l'aider et me montrer à la hauteur enfin autant que je le pouvais, je connaissais quelques personnes qui avaient fais des cures et certains avaient replongé à fond dans leurs addictions, j’espérais que cela ne soit pas le cas de mon amie. « Au faite.. si tu as besoin tu peux compter sur moi n'importe quand et à n'importe quelle heure » avouais je à la jeune femme il fallait du soutient pour les personnes dans sa situation, sans pour autant les prendre pour des petites personnes fragiles.

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyLun 29 Juin - 23:14


♢♢
"pretending
we're all grown up,
hey rich girls."
------------------------------

Malgré son retard, Sia n'avait pas mis beaucoup de temps à me trouver. J'étais vraiment contente de la voir, surtout après tout ce qu'il s'était passé pour moi. J'espérais néanmoins qu'elle n'ait pas mal pris le fait de ne pas avoir de nmes nouvelles. Le soucis était que je n'avais aucun moyen de contacter qui que ce soit lorsque j'étais en cure. Et puis, il m'avait fallu du temps pour remettre un peu d'ordre dans ma vie. J'avais failli mourir, ce qui n'était pas rien. Cependant, Sia semblait heureuse de me voir également. Même si on ne s'était pas vue depuis un long moment, tout restait toujours naturel avec elle. C'était sans doute d'ailleurs pour ça que nous étions encore amies, même après tout ce temps. Je la connaissais depuis aussi loin que je me souvienne, et même si nous étions très différentes sur certains points, nous étions totalement identiques sur d'autres. De plus, le fait que l'on fasse partie du même monde nous aidait à nous comprendre l'une et l'autre.
Bien évidemment, Sia s'était excusée pour ses quelques minutes de retard. Ce à quoi je lui avais répondu que je n'étais pas toujours ponctuelle non plus, bien que mon amie me battait largement dans cette catégorie. « En fait, je crois que la ponctualité ce n'est pas trop un truc de fille... enfin ce n'est pas le notre. » lança t-elle en riant. Elle marquait un point. Je connaissais assez de peu de filles qui arrivaient à être à l'heure en toutes circonstances. « Ça doit être ça. Les filles ne sont pas programmées pour être à l'heure! » surenchéris-je en laissant échapper un léger rire à mon tour. Par la suite, j'en étais vite venue à lui demander comment elle allait. Celle-ci m'avait répondu brièvement en me retournant la question. Après quelques secondes de réflexions, je lui avais dit être tout juste sortie de cure de désintoxication. Pour dire vrai, c'était assez difficile à assumer, surtout que mon père ne m'avait pas vraiment laissé le choix. J'étais passée de l'hôpital à la cure en un rien de temps. « Je vois, comment tu te sens après cette cure... ? » Je ne savais pas trop quoi répondre. La vérité? Je me sentais vide. Les drogues m'avaient permis de combler ce vide, et aujourd'hui, j'étais censée vivre avec. « J'ai dans l'optique de m'améliorer, sans pour autant changer qui je suis. » Je pensais être une personne bien. Avec du recul, argent ou non, j'étais seulement une jeune femme paumée, rien de plus. Maintenant, ma mission était probablement de trouver ce pourquoi j'étais faite. « Au fait... si tu as besoin tu peux compter sur moi n'importe quand et à n'importe quelle heure. » s'exclama mon amie assez soudainement. Je la regardais, avant de passer ma main sur son épaule. « Je sais Sia. C'est juste que ce n'est pas forcément évident de parler de ces choses là. » En même temps, qui allait plaindre une jeune fille à qui la vie a tout donné? J'avais de l'argent, une famille qui malgré tout tentait de me soutenir, quelques vrais amis sur lesquels je pouvais me reposer. Toutefois, ces choses positives ne m'empêchaient pas de toujours tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyMer 1 Juil - 17:18





Cecy&Sia

Le centre commercial est sans doute un des meilleur endroit de la ville, surtout ces boutiques luxueuses où j'avais mes habitudes quand je venais ici, c'est sur que tout le reste de l'année à New York je n'étais pas perdue avec toutes les boutiques bien au contraire même. Mais ici cela avait le goût des vacances et c'est ce que j'aimais le plus dans le fait d'être ici dans les Hamptons, c'était un moment de détente entre le repos, le sport, les amis et les soirées, parce que parlons-en des fameuses soirées dans les Hamptons, cela ne nous donne pas le temps de nous reposer parce que si on le souhaite vraiment on peut trouver plusieurs fêtes tout les jours ici.

Arrivée à la hauteur de mon amie pour mon retard mais visiblement pour elle ce n'était pas trop important vu qu'elle était du genre aussi très en retard parfois et selon nous c'était bien un truc de fille, sans doute une envie de se faire désirer quand on le pouvait. « Tout à fait nous on est programmé pour autre chose, on ne peut pas être parfaite sur tout les points » dis je en riant légèrement, je n'étais pas du genre à me lancer des fleurs où à penser que les gens étaient parfaits parce que non ce n'est pas le cas on a tous des défauts et qu'on le veuille ou non. Rapidement on se mit en marche dans les rayons pour essayer de trouver des petits trésors tout pendant que Cecy me parla de sa cure, voilà pourquoi je pris de ses nouvelles afin de savoir comment elle se sentait maintenant après cela. Cette dernière me confia qu'elle avait envie de s'améliorer sans pour autant changer qui elle était, c'était une bonne nouvelle et une bonne façon de voir les choses, « c'est exactement ce que tu dois faire : tu dois rester toi même » lui répondis je en souriant avant qu'elle ne reprenne la parole quand je lui proposa mon aide si elle en avait besoin. La vie était assez compliquée comme cela pour ne pas se soutenir dans les moments durs, elle me remercia en disant que c'était assez dur d'en parler, « c'est normal tu te sens vulnérable mais avec le temps tu vas t'y faire et tu verras qu'avec l'aide de tes proches tu te sentiras mieux » avouais je en souriant. Même si dernièrement j'en aurais bien eu besoin de la mienne, j'avais préféré me sortir de mes soucis toute seule et au final j'avais réussi à régler mes problèmes sans que personne ne soit au courant, heureusement d'ailleurs car je ne sais pas comment j'aurais pu gérer tout cela.. « Au faite... tu viens à la soirée blanche .. ? » demandais je à la jeune femme pour en savoir d'avantage peut etre qu'on se croiserait vu que j'allais y faire un tour, c'était une institution dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyMar 7 Juil - 23:26


♢♢
"pretending
we're all grown up,
hey rich girls."
------------------------------

Sia m'avait directement fait remarquer qu'elle était en retard, bien que je m'en étais rendue compte toute seule. Et puis, comme elle disait, j'avais l'habitude. Ce qui ne m'empêchait pas de comprendre, puisque j'étais moi aussi régulièrement en retard. Mon amie et moi en avions rapidement conclu que les filles n'étaient pas faites pour être à l'heure, c'était cosmique. En même temps, contrairement aux garçons, les filles "se devaient" de rester jolies, et autant dire que ce n'était pas un travail d'un jour. « Tout à fait nous on est programmées pour autre chose, on ne peut pas être parfaites sur tout les points. » Ça c'était sûr. Cependant, pour ma part, j'étais bien loin de l'être. « Moi je dis, vaut mieux être jolie que ponctuelle. » lançais-je en riant légèrement. Je trouvais cette phrase très adéquate pour clore le sujet du retard de mon amie. Néanmoins, celui qui allait suivre s'avérait bien plus difficile à clore rapidement, à mon grand regret. Comme mon amie m'avait demandé à son tour comment je me portais, je n'avais pas eu d'autre choix que de lui dire la vérité; je venais de sortir de cure suite à une overdose. Sia était une des personnes que j'avais de plus proches, j'avais quasiment grandi avec elle, je n'étais donc pas très à l'aise avec le fait de lui cacher quoique ce soit. De plus, je savais que Sia ne me jugerait pas. Car c'était ça le plus difficile, le regard des gens. Je faisais mine que l'opinion publique me passait par dessus la jambe, mais ce n'était pas tout à fait le cas.
Suite à ma confession, la jolie brune m'avait demandé comment je me sentais suite à la cure. J'avais répondu vouloir m'améliorer tout en restant moi-même, ce qui pour l'instant, me paraissait impossible. « C'est exactement ce que tu dois faire : tu dois rester toi même. » dit mon amie sur un ton bienveillant. Elle avait raison, mais même après ce que j'avais traversé, je n'avais pas forcément idée de qui j'étais. « Je vais essayer dans tous les cas. » Peu après, comme Sia avait tenté de me réconforter en me faisant comprendre qu'elle était là pour moi, je lui avais avoué ma difficulté à parler de mes addictions ainsi que du reste. « C'est normal, tu te sens vulnérable mais avec le temps tu vas t'y faire et tu verras qu'avec l'aide de tes proches tu te sentiras mieux. » Je souris doucement. L'attitude de Sia me touchait, cependant, j'avais peu de gens qui je pouvais compter.« Quels proches? Mon père est la plupart du temps en déplacement, et mon frère est toujours en train de risquer sa vie dans des putains de missions à l'autre bout du monde. » Bien entendu, je savais que Sia était là pour moi, ainsi que certains autres de mes amis, mais ça ne changeait pas le fait que ma propre famille était incapable de m'aider. Mon père tentait, mais il était fatigué de réparer toutes mes conneries, et je le comprenais.
C'est suite à quelques minutes que mon amie décida de changer de sujet afin de détendre un peu l'atmosphère, et me demanda; « Au fait... tu viens à la soirée blanche...? » alors que je continuais de regarder les vêtements, remarquant une jupe qui me faisait de l'œil. « Je crains que non. Je préfère éviter les soirées pour l'instant. Je ne sais pas si je suis encore capable de me tenir à ce genre de fête. » Il faut dire que la dernière fois que je suis allée à une soirée des Hamptons, j'ai fait une overdose. Je préférais donc redémarrer les choses en douceur, et tenter de rester sage au moins pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyJeu 9 Juil - 14:11





Cecy&Sia

Toutes les filles aiment le shopping et encore plus quand on se trouve avec une amie, Cecy était comme moi en ce qui concerne le shopping en effet elle a des goûts parfaits, elle sait se mettre en valeur à chaque instant et même si elle traverse une passe difficile rien ne se voit à l'extérieur ; elle reste la Cecy que je connais depuis longtemps. Ce n'était pas dans mes qualités d'être à l'heure et Cecy me connaissait parfaitement sur cela d'ailleurs selon elle, il fallait mieux être jolie que ponctuelle, « alors ça je suis plutôt d'accord avec toi sans bien sur me donner des compliments mais je suis plutôt mignonne, on ne peut pas tout faire quand même » lui dis je en riant légèrement. Puis lorsque je me trouvais dans les Hamptons j'aimais prendre mon temps et profiter de la vie, en effet à New York j'étais une vraie pile électrique en train de courir dans tout les sens alors... pour le coup je voulais prendre mon temps autant que je le souhaitais.
Rapidement je pris des nouvelles de mon amie tout en marchant à côté d'elle, j'avais entendu parler de ses soucis mais je ne voulais pas prendre de risque en faisant une fausse note avec elle ou la mettre mal à l'aise, elle me confia de sa cure de désintoxication qu'elle avait fais à la suite d'une overdose. J'avais été littéralement peiné d'apprendre cela car elle était mon amie et quelqu'un de très bien alors comme toute personne normale je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose, forcément si elle avait besoin de moi je voulais être à la hauteur pour elle autant qu'elle en avait besoin. Le seul conseil que je me sentis prête à lui donner c'était qu'elle reste elle même, ce à quoi elle répondit qu'elle allait essayer dans tout les cas possible, « si tu as besoin de quoique ce soit pour te le rappeler tu peux compter sur moi » affirmais je en adressant un grand sourire, oh que oui je la connaissais assez pour lui remettre les pendules à l'heure quand elle en avait besoin. C'était normal qu'elle se sente vulnérable mais elle allait pouvoir compter sur ses proches mais elle n'était pas de cet avis d'ailleurs elle me fit une liste de personnes qui n'étaient pas trop à la hauteur, voir pas du tout même.. « Je parlais.. de moi ou tes amis, pas de ton père ou ton frère.. nous on est là pour toi et crois moi quand je m'accroche à quelqu'un je ne fuis pas en courant » confiais je à la jeune femme, à force de m'avoir sur son dos elle en aurait vite marre ça c'était une certitude.
Afin qu'elle se détente un peu je décida de changer de sujet pour parler de la soirée blanche lui demandant si elle allait venir mais elle me répondit négativement en disant qu'elle voulait éviter ce genre de soirée pour le moment, « oh je comprends, tout cela reviendra rapidement, fais comme tu le sens mais si tu changes d'avis et bien j'y serais donc peut être qu'on s'y croisera qui sait » répondis je à mon amie cela serait peut être une bonne raison pour la faire changer d'avis, le fait qu'elle ne se sente pas seule l'aiderait plus facilement à être entourée d'alcool et de tout autres excès.

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyJeu 16 Juil - 18:44


♢♢
"pretending
we're all grown up,
hey rich girls."
------------------------------

Il était vrai que je portais une grande importance à mon apparence. Pour beaucoup, cela pouvait paraître superficiel, mais pour ma part, c'était plus un moyen de survie qu'autre chose. Si oh grand jamais il m'arrivait de perdre tout mon argent, j'aurais au moins mon physique sur lequel me reposer. C'était d'ailleurs pourquoi j'avais dit à mon amie Sia qu'il valait mieux être jolie que ponctuelle. Ce à quoi elle répondit; « Alors ça je suis plutôt d'accord avec toi, sans bien sûr me donner des compliments mais je suis plutôt mignonne, on ne peut pas tout faire quand même. » Elle avait bien raison. En même temps, il était difficile d'être "parfaite" de nos jours. Pourtant, c'était ce que l'on attendait de nous, les filles de riches. « Il y aura toujours des gens pour dire quelque chose, mais tu sais quoi? On s'en fout! » répondis-je en lançant un léger sourire. Bon, j'avouais que pour mon cas, j'étais peut-être un peu trop "je m'enfoutiste" mais c'était le moyen que j'avais trouvé pour m'adapter à mon milieu et essuyer les critiques. J'étais peut-être riche, mais je n'en restais pas moins un être humain, et l'argent n'empêchait pas quelqu'un d'être blessé lorsque l'on s'en prend à lui, que ce soit directement, dans votre dos, dans la presse, ou encore sur les réseaux sociaux.
Il ne nous fallu ensuite pas longtemps pour que mon amie et moi en venions à parler de mon petit séjour en cure de désintoxication. Nous nous étions mises d'accord sur un point, même si mes actions n'avaient pas forcément été les bonnes, je ne devais pas pour autant changer qui j'étais à l'avenir. De toutes les façons, je m'en sentais incapable. Bien que le concept du soi-même m'était encore flou. « Si tu as besoin de quoique ce soit pour te le rappeler, tu peux compter sur moi. » Je souris. Contrairement à moi, Sia avait la tête sur les épaules. Et heureusement d'ailleurs. Sans elle pour m'épauler suite à la mort de ma mère, je ne savais pas ce que je serais devenue. « Je t'en remercie. » répondis-je sincèrement en lançant un doux regard à la belle. Même si ce n'était pas toujours agréable de se faire réprimander par un ami, ça faisait tout de même du bien de savoir que quelqu'un se souciait de votre état. De plus, Sia et moi avions quasiment grandi ensemble. Au final, nous étions pratiquement des soeurs. Ce qui lui donnait le droit de me dire tout ce qu'elle voulait. Elle tentait de me faire comprendre que je n'étais pas toute seule, mais malgré les gens sur qui je pouvais compter, rien ne pouvait remplacer le soutien d'une famille. Malheureusement, la mienne s'était brisée lorsque ma mère est décédée. « Je parlais.. de moi ou tes amis, pas de ton père ou ton frère.. nous on est là pour toi et crois moi quand je m'accroche à quelqu'un je ne fuis pas en courant. » Les paroles de la jolie brune au teint halé me touchaient profondément. « Ça, je le sais. Sinon, je pense que tu ne serais plus là depuis longtemps. » dis-je en m'agrippant à son bras comme pour la remercier de toutes ces années d'amitié et de soutien.
Puis, comme le sujet commençait à plomber un peu l'ambiance de cette après-midi normalement dédiée à notre détente, Sia prit l'initiative de détourner le sujet pour me demander si je pensais aller à la soirée blanche organisée au domicile d'Andreas Stratton. Toutefois, je lui avais répondu négativement, ne me pensant pas encore capable de résister aux multiples tentations qu'amenait une fête. « Oh je comprends, tout cela reviendra rapidement, fais comme tu le sens mais si tu changes d'avis et bien j'y serais donc peut être qu'on s'y croisera qui sait. » supposa alors mon amie, sûrement un peu déçue par ma future non-présence à cette soirée. « Si jamais je décide de venir, tu seras la première prévenue, je t'enverrais un message pour t'y rejoindre. » répondis-je en m'approchant de la petite jupe que je venais de repérer. Celle-ci était assez courte, et composée de motifs originaux. « Mmh... Je pense que je vais l'essayer. » lançais-je en regardant Sia pour qu'elle me donne son avis sur cette petite jupe d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyVen 17 Juil - 12:56





Cecy&Sia

Toutes filles qui se respectent un minimum aiment le shooping et prendre soin de soit, en tout cas moi je fais partis de ces filles là, bien sûr je ne suis pas vingt quatre heures sur vingt quatre devant ma glace à me préparer mais juste ce qu'il faut pour être bien. Dans ce monde de riche certaines pensent qu'il y a que cela qui compte mais ouvrons les yeux un peu parce que ce n'est pas le cas. Je souris quand mon amie avoua que c'était bien d'être mignonne et importante ce que je confirma en disant que je n'étais pas trop mal non plus, je ne me lançais pas des fleurs mais je me trouvais quand même plutôt jolie, comme le disait Cecy de toute façon il y aurait toujours des gens pour critiquer les autres et qu'on devait s'en foutre. « Alors là tu as tout dis en une seule phrase on s'en fiche ! » lançais je assez fièrement à mon amie, je ne me moquais de ce que les gens pouvaient penser de moi et ça depuis que j'étais toute petite, j'étais qui j'étais que cela plaise ou non !
Tout en marchant à travers les rayons on regarda les vêtements pour faire notre choix espérant quand même trouver notre bonheur dans tout le magasin, Cecy me parla de son combat contre ses démons et sa désintoxication ; à mes yeux c'était très honorable de se battre contre tout cela. Voila pourquoi je proposa à mon amie de compter sur moi en cas de besoin, il fallait qu'elle soit soutenue pour s'en sortir,  elle me remercia à ce sujet mais pour moi c'était tout à fait normal de se soutenir dans la vie. « De rien, tu sais que c'est avec plaisir » lui dis je tout simplement, c'était avec plaisir que je voulais être là pour mes proches et j'étais capable de pas mal de choses pour aider ceux qui en avaient réellement besoin. Avec Cecy on se connaissait depuis des années, nous avions grandi toutes les deux et traversé toutes les périodes importantes de la vie alors on allait pas laisser cette période gâcher sa vie, en tout cas moi je n'allais pas laisser tomber mon amie dans cette période difficile de sa vie. Cecy n'avait pas de chance avec sa famille alors forcément elle avait besoin de ses amis, d'ailleurs elle m'avoua que sans les amis elle ne serait plus là depuis très longtemps, « ne dis pas des choses pareilles sinon je te botte les fesses » lui dis je en faisant les gros yeux comme pour punir les enfants. J'adorais embêter les autres quand je le pouvais alors avec Cecy je n'allais pas changer ma façon d'être puis en ce moment elle avait aussi besoin de se changer les idées et rigoler.
Rapidement on changea de sujet pour parler de la fameuse soirée de l'été qui se passait chaque année, malheureusement Cecy n'y participait pas parce qu'elle ne voulait pas tenter le diable avec tout ce qui pouvait se trouver dans ce genre de soirée, surtout quand on voit l'alcool ou encore la drogue. C'était tellement dingue de voir comment les personnes pouvaient être rapidement tentés s'ils ne faisaient pas trop attention. Je lui confia que j'y allais et que si jamais elle changeait d'avis je serais là pour elle après tout avec quelqu'un pour l'aider cela serait peut être plus facile pour elle non ? Voila pourquoi elle me répondit que si jamais elle changeait d'avis elle me préviendrait, « pas de soucis je garderais mon téléphone portable en main pour ne pas louper ta présence durant la soirée » avouais je tout simplement en regardant une jupe taille haute assez sympathique, Cecy quand à elle me montra une jupe qu'elle allait essayer « elle est vraiment très belle, regardes ma petite trouvaille, tu aimes .. ? » demandais je à mon amie, Cecy avait un goût très sur alors avec elle je ne pouvais pas me planter.

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyMer 5 Aoû - 23:46


♢♢
"pretending
we're all grown up,
hey rich girls."
------------------------------

Contrairement à beaucoup de jeunes héritières, je ne réussissais pas à être la parfaite jeune femme que mes parents attendaient, ou encore que la société désiraient. J'ai arrêté mes études une fois le lycée terminé, je n'ai jamais eu de réelles responsabilités, et encore moins de but dans la vie. Tout au long de ces années, je le savais déjà, mais la cure m'avait ouvert les yeux sur toutes ces choses. Aujourd'hui, malgré mes défauts et mes addictions, je désirais améliorer ne serait-ce qu'un peu cela. Peu importe ce que les gens pouvaient penser ou ce que les journalistes pouvaient écrire. J'étais peut-être capable de changer ce mauvais côté de moi après-tout, ou du moins, le diminuer. « Alors là tu as tout dis en une seule phrase on s'en fiche ! » s'exclama Sia en référence à ce que j'avais dit auparavant; il fallait se foutre du regard des gens, même dans les moments de difficultés. L'être humain a la fâcheuse tendance à juger ce qu'il ne connait pas, c'était regrettable, mais il fallait faire avec. Je souris à Sia en guise de réponse, continuant de flaner dans les rayons du magasin de luxe.
J'avais ensuite du me confier sur mes addictions ainsi que ma cure de désintoxication. Ce n'était pas simple d'en parler, même à Sia que je connaissais depuis de nombreuses années. En plus de ça, je n'avais pas réellement l'impression que de discuter de ce que l'on ressentait nous aidait à l'oublier, ça le rendait au contraire plus réel. Ou peut-être pas, je n'en savais rien. Dans tous les cas, et comme à son habitude, la jolie brune se montra compréhensive, ce que d'ailleurs, je trouvais étonnant. La plupart des gens qui m'entouraient me regardaient avec mépris, comme si je ne respectais aucunement ma vie. Sauf qu'en vérité, ça n'était pas aussi simple qu'une question de respect. Je remerciais tout de même Sia pour tout ce qu'elle venait de dire, et pour son soutien inconditionnel, quoique je faisais. « De rien, tu sais que c'est avec plaisir. » répondit-elle avec sincérité. On ne pouvait rien y faire, la belle avait toujours le cœur sur la main. Même auprès de gens qui ne le méritaient forcément. J'espérais néanmoins que cela ne lui joue pas de mauvais tour à l'avenir. « Heureusement que malgré tout, je t'ai toi. » Je souris une nouvelle fois et la regardais dans les yeux pour souligner l'importance de mon propos. Sia comptait énormément pour moi. Beaucoup de gens pouvaient m'avoir déçu, bafoué ou trahi, mais Sia elle, était toujours là, fidèle à son poste d'amie. Aussi, cette dernière n'hésita pas à me réprimander avec humour lorsque je renforçais son propos en disant qu'elle ne serait plus là si elle n'était plus attachée à moi, comme si cela était plus qu'impossible. « Ne dis pas des choses pareilles sinon je te botte les fesses! » Je ris légèrement. En même temps, ça l'était, impossible. Pour ma part, je ne me voyais pas faire ma vie sans Sia. Elle était ma plus vieille amie, et celle qui avait fait l'effort de me soutenir, même lorsque je n'étais pas facile à vivre. « Haha, très bien. Je me tais. » rétorquais-je en lui tirant la langue pour la taquiner à mon tour.
Histoire de parler de choses un peu plus joyeuses, Sia m'avait ensuite demander si je comptais venir à la soirée blanche organisée dans quelques jours, ce à quoi j'avais répondu négativement. Je lui avais cependant dit que si je changeais d'avis, je la préviendrais. « Pas de soucis, je garderais mon téléphone portable en main pour ne pas louper ta présence durant la soirée. » J'hochais la tête afin de valider cette solution, bien que je ne pensais réellement pas m'y rendre. C'était encore trop tôt. Puis, pour en revenir à notre but initial; celui de dévaliser les magasins, j'avais montré une petite jupe colorée que je souhaitais essayer à mon amie. « Elle est vraiment très belle, regardes ma petite trouvaille, tu aimes.. ? » Elle aussi semblait avoir trouvé quelque chose d'intéressant. J'observais sa jupe. « J'avoue. Avec un simple débardeur blanc et un gros collier elle serait top! Tu devrais l'essayer. » proposais-je à la jeune femme. Ça me faisait beaucoup de bien de me changer les idées avec Sia, surtout après tout ces mois passés. J'avais cette impression d'être comme au bon vieux temps, celui où tout était simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyVen 7 Aoû - 16:40





Cecy&Sia

Cecy était une personne vraiment adorable qui connaissait quelques galères vis ) vis des dépendances mais elle faisait en sorte de s'en sortir ce que je trouvais très courageux, je ne sais pas si à sa place je serais capable de cela, il faut avoir une sacré force pour s'en sortir et dépasser tout cela. Elle avait totalement raison sur le fait qu'on devait se moquer des autres et de ce qu'ils pouvaient bien penser, de toute façon il y aura toujours des personnes pour critiquer les autres, donner leurs avis ou encore dire comment il faut faire, mais après tout on mène la vie que l'on veut sans devoir s'occuper des autres. Je confirma sa phrase en lui disant qu'elle avait tout dit en une seule phrase, c'était ma vision des choses : cela qui n'était pas content de ma façon d'être ou de faire il devait juste aller se faire voir !
Je n'avais pas pu refuser sa proposition de faire du shopping toutes les deux, nous étions toutes les deux passionnées de cela en même temps on est une vraie fille ou pas (a) jamais je ne refuserais une séance de shopping où alors il faut vraiment que je sois malade à cause d'une grippe et clouée au lit. Dans ce genre de boutique on arrivait toujours à trouver ce qu'on voulait en tout cas pour moi ce n'était pas difficile, tout en parlant avec mon amie je continua de flâner dans les rayons du magasin, on parla de sa cure et du fait qu'elle avait besoin de soutient en ce moment, ce qu'elle n'avait pas avec sa famille ; c'était bien dommage. Voila pourquoi moi je lui avoua que j'étais là pour elle n'importe quand, en effet une des belle preuve de l'amitié c'est d'être toujours là pour les autres dans toutes les circonstances de la vie que ce soit pour le positif ou pour le négatif. Mon amie me répondit que malgré tout elle m'avait moi ce qui me fit sourire, « c'est normal de se soutenir entre amie, puis tu sais même la nuit tu peux passer à la maison, n'importe quand tu es la bienvenue » lui dis je en adressant un grand sourire à la jeune femme. C'était très courageux ce qu'elle faisait alors il ne fallait pas qu'elle se retrouve seule du jour au lendemain à devoir gérer toute cette histoire, elle méritait de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un en cas de besoin, et moi visiblement j'étais cette personne.
Alors qu'on était toujours dans les rayons on tomba sur des jupes qui nous intéressaient vraiment, d'ailleurs quand je demanda l'avis de mon amie elle avoua que celle que j'avais choisis irait très bien avec un débardeur blanc et un gros collier, « c'est clair, je vais essayer aussi » lui dis je en partant vers les cabines d'essayages, elle aussi elle essayait sa trouvaille au moins on faisait une pierre de coup. Après quelques instants dans la cabine je sortis pour que Cecy me donne son avis sur ma jupe, elle n'était pas encore sortie mais pendant ce temps là je me regarda dans la classe : pas mal comme choix en réalité. Quelques instants plus tard mon amie sortit de la cabine à son tour, « alors qu'en dis tu .. ? » demandais je en souriant avant de regarder la sienne, « j'aime beaucoup la tienne » ajoutais je par la suite en adressant un grand sourire, Cecy avait un goût très sur en matière de mode. « Au faite, tu ne m'as pas dis, toujours célibataire ..? » questionnais je la jeune femme, je savais qu'avec Cecy on pouvait parler des garçons sans aucun problème, puis on sait bien que dans les conversations de filles il y a toujours une partie sur les garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyMar 18 Aoû - 23:43


♢♢
"pretending
we're all grown up,
hey rich girls."
------------------------------

En toute honnêteté, je ne savais pas ce qui avait pu me mener sur une pente aussi glissante ces dernières années. Les drogues, les fêtes ou encore les histoires sans lendemain étaient devenues mon quotidien. C'était comme une sorte de spirale infernale dont je peinais à sortir au jour aujourd'hui. Je n'étais pas nécessairement fière de toutes ces choses, mais ce qui était fait était fait, et tout ce que je pouvais changer, c'était mon avenir. Je ne voulais plus être ce cliché de moi-même, mais juste moi-même. Et même si cela pouvait paraître confus, Sia l'avait compris. Ce qui en soit, ne m'étonnait pas. Elle et moi avions souvent tendance à nous comprendre. C'était d'ailleurs sans doute une des raisons pour lesquelles nous étions toujours amies, même après toutes ces années. J'aurais probablement dû lui parler plus tôt de ma condition, cependant, je n'étais pas sûre de vouloir que mon amie me voit ainsi, du moins, pas avant que je ne me remette un minimum sur pied. Et puis, j'étais une grande fille, je pouvais me débrouiller seule.
Bien évidemment, Sia tenta de me réconforter par rapport à ma situation, ce qui me touchait. Toutefois, je ne m'en faisais pas. En dépit de mes défauts, j'avais aussi de la ressource, j'étais capable de m'en sortir. Il n'empêchait tout de même pas qu'elle avait raison sur un point. On avait toujours besoin d'un ami sur lequel se reposer par moment. Heureusement pour moi, j'avais Sia, ce que je ne pus m'empêcher de lui dire suite à toutes ses paroles bienveillantes. « C'est normal de se soutenir entre amies, puis tu sais même la nuit tu peux passer à la maison, n'importe quand tu es la bienvenue. » répondit la belle en toute gentillesse. Je lui souris dans l'instant. « Si jamais je me sens seule un soir, je n'hésiterais pas à passer alors. » déclarais-je en ayant à l'esprit de tenir ma promesse. Cela nous permettrait de passer du temps ensemble, comme au bon vieux temps. Car même si Sia et moi nous étions arrangées pour conserver notre amitié jusqu'ici, il n'en restait pas moins que ces derniers temps, nous avions eu du mal à nous voir. Et cela même avant ma cure. Mais le principal était que nous étions ensemble présentement, et ça je comptais bien en profiter.
Pour cela, nous nous étions enfin décidées à choisir un premier article chacune à essayer. Pour ma part, j'avais choisi une petite jupe d'été à motifs, et Sia elle, une jupe un peu plus habillée, taille haute. Mon amie m'avait demandé mon avis concernant son choix, ce à quoi j'avais répondu qu'elle devait l'essayer. « C'est clair, je vais essayer aussi. » Elle faisait le bon choix, cette jupe lui irait à merveille. « Allons-y. » lançais-je avant que chacune de nous ne se dirige vers une cabine pour aller essayer sa trouvaille. J'enfilais donc la fameuse jupe colorée, et me regardais quelques secondes dans le miroir avant de finalement tirer le rideau. Sia était déjà sortie. « Alors qu'en dis tu...? » demanda t-elle tout d'abord. J'observais la jupe sur elle alors qu'elle enchaîna; « J'aime beaucoup la tienne. » Je souris de nouveau et reposais mon regard sur son doux visage. « Et moi la tienne, elle te va vraiment très bien. » dis-je en continuant de la regarder. C'était probablement le premier article d'une longue série. Puis, moment fille impose, Sia en profita pour amorcer un sujet délicat; celui des garçons. « Au fait, tu ne m'as pas dit, toujours célibataire...? » Je fis les gros yeux. Il faut dire qu'avec les événements de ces derniers mois, je n'avais pas réellement eu le temps de me préoccuper de mon célibat. Et puis, je n'étais pas réellement sûre de vouloir y mettre fin. « Oui, toujours. » Je marquais une petite pause avant de reprendre. « Et toi alors? L'été t'est-il profitable? » demandais-je en lui lançant un regard malicieux. Sia était une très belle fille, je ne serais donc pas vraiment étonnée que sa vie amoureuse soit quelque peu pimentée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyMer 19 Aoû - 18:17





Cecy&Sia

Cecy était une femme très courageuse, pour être honnête à sa place je n'aurais pas la force qu'elle a ; alors voilà pourquoi je lui proposa mon aide en disant que dans la vie il fallait se soutenir après tout les amis ça sert à ça, de toute façon elle était la bienvenue dans n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Elle me répondit tout simplement que si jamais elle se sentait seule elle n'hésiterait pas pour venir chez moi, « de toute façon je vais veiller tellement sur toi que tu vas en avoir marre de moi au point de me virer » dis je en riant légèrement afin de détendre l'atmosphère, cela ne devait pas être simple de parler aussi ouvertement de ses problèmes. Mais avec moi la jeune femme n'avait pas besoin de se cacher bien au contraire, mon père dit toujours que dans la vie il faut compter sur les bonnes personnes et laisser les autres de côté, voilà pourquoi Cecy devait laisser sa famille de côté s'ils ne faisaient pas attention à elle ; c'était simplement des idiots en attendant la jeune femme nous avait nous ses amis proches ! Toutes les deux on se connaissait depuis qu'on était gamines alors forcément des amitiés de ce genre là c'est solide et on peut toujours compter dessus en tout cas nous cela marche comme cela. Puis il fallait voir le côté positif de la chose, si elle venait à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, on aurait toutes les deux l'occasion de passer du temps ensemble comme avant, c'est vrai qu'avec nos études et nos occupations on avait moins de temps mais pour elle j'en trouverais toujours ; cela ne faisait aucun doute !
D'ailleurs on était en train de faire toutes les deux du shopping ce n'était pas des paroles en l'air, je voulais réellement mettre mon temps pour mon amie, c'était quelque chose d'important à mes yeux alors voilà pourquoi cette journée shopping avec elle me tenait à cœur. Nous avions opté pour des petites jupes qu'on partit essayer, rapidement on partit essayer nos tenues dans les cabines d'essayage et pour une fois j'en sortis la première tournant sur moi même devant la glace pour me faire une petite idée, je trouvais mon choix parfait ! Je fus surprise quand le rideau se tira soudainement pour que Cecy puisse sortir de sa cabine, je lui fis un compliment sur sa robe afin de lui demander son avis sur la mienne qui était positif, « bon dans ce cas c'est décidé je prends cela » lui dis je en affichant un grand sourire. Qu'est ce que j'adorais le shopping !
Puis rapidement le sujet des garçons arriva sur le tapis ce qui n'était pas étonnant, mon amie m'avoua qu'elle était toujours célibataire et bien sur elle me retourna la question en me demandant si l'été avait été profitable pour moi ; « hum.. flirt pour le moment mais qui sait peut être qu'il y a l'homme de ma vie dans le lot » lui dis je en riant légèrement. Pour le moment toutes mes relations n'avaient pas trop été positive surtout la dernière mais peut être qu'un garçon me ferrait penser le contraire, on ne sait jamais en tout cas je l'espère. Je crois que toutes les filles l'espèrent un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyLun 7 Sep - 22:53


♢♢
"pretending
we're all grown up,
hey rich girls."
------------------------------

J'avais comme cette impression que Sia se sentait attristée pour moi. Comme si d'une manière, j'étais victime de ce qui m'arrivait. Néanmoins, ça n'était pas totalement le cas. J'avais pris mes décisions seules, et c'était ces décisions mêmes qui m'avaient menées à ma "perte" si je puis dire. De plus, j'étais probablement une des personnes les moins bien placées sur Terre pour me faire plaindre. Pourtant, les paroles de mon amie me faisaient tout de même chaud au cœur. Qu'importe soit votre situation, un peu de soutien réconforte toujours. Et Sia pesait ses mots, elle n'avait pas l'intention d'aller où que ce soit, ou du moins, pas sans moi. « De toutes façons je vais veiller tellement sur toi que tu vas en avoir marre de moi au point de me virer. » Je lâchais un léger rire suite aux paroles de la belle brune. Elle ne croyait pas si bien dire. D'elle à moi, j'étais persuadée d'être la plus insupportable. « Je te mets au défi. Chaque heure d'un weekend avec moi et tu pètes un câble. » plaisantais-je en continuant de rire doucement. Sia et moi avions souvent eu l'occasion de passer du temps ensemble depuis notre plus tendre enfance, elle savait donc à quel point je pouvais me montrer capricieuse et à fleur de peau par moment. Il fallait dire que j'avais un tempérament de feu. J'agissais souvent de manière impulsive, car réfléchir ne me réussissait généralement pas. Non pas que j'étais une blonde sans aucune cervelle, mais avouons le nous, il était bien plus facile de prétendre l'être, surtout dans les Hamptons. Cependant, mon sale caractère ne m'empêcherait pas tenir ma promesse à Sia, j'irais à sa rencontre lorsque j'en sentirais le besoin. Parler me ferait du bien et puis j'accordais que mon amie avait une assez bonne influence sur moi. Elle m'avait d'ailleurs à maintes reprises retenu de faire des choses stupides, et je n'étais pas sûre de pouvoir la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour moi.
En ce qui concernait le but premier de notre sortie, c'est à dire les vêtements, nous avions enfin toutes deux décidées d'essayé une jupe. Une fois cela fait, nous nous étions montrées nos trouvailles pour avoir l'avis de l'autre. A la fin de nos petites comparaisons, nous semblions sûres de nos choix. L'avis de Sia m'avait conforté dans mon idée.  « Bon dans ce cas c'est décidé je prends cela! » s'exclama t-elle avec conviction. Je me regardais une dernière fois avant de prononcer la sentence finale. « Je vais la prendre aussi. C'est adjugé. » J'étais venue là pour me faire plaisir, et c'était bien ce que je comptais faire.
Par la suite, Sia avait amené le sujet des garçons dans la conversation. Pour ma part, je n'avais pas grand chose à dire car c'était plutôt plat de ce côté là. Toutefois, ça ne semblait pas d'être le cas de mon amie. « Hum... flirt pour le moment mais qui sait peut être qu'il y a l'homme de ma vie dans le lot. » Alors là, elle avait éveillé ma curiosité. « Parce qu'il y en a plusieurs? » demandais-je en affichant un sourire malicieux. Cela ne m'étonnait pas, Sia était une femme très attirante, avec une beauté naturelle et un charme incontestable. Elle était également légèrement fleur bleue et pouvait, comme la plupart des filles, se montrer quelque peu naïve. J'espérais simplement qu'aucun de ces "flirts" ne lui ferait de mal. « Dis-m'en un peu plus. Il m'est rien arrivé depuis des mois, sois partageuse! » déclarais-je ensuite pour avoir les réponses aux questions qui fusaient dans ma tête. Qui étaient ces garçons? Y'en avait-il un qui lui plaisait plus que les autres? Il fallait qu'elle se confesse à propos de tout ça. Sinon, à quoi servaient les sorties entres filles?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyMer 9 Sep - 17:21





Cecy&Sia

Bien sur cela me faisait énormément de peine que mon amie ait des soucis de la sorte mais la connaissant je savais parfaitement qu'elle s'en sortirait et que tout allait bien se passer pour elle ; c'était une battante et je n'en doutais pas du tout bien au contraire même. Ce que j'appréciais chez elle c'est qu'elle souriait tout le temps même quand elle avait des soucis après tout cela ne changerait rien du tout de tirer la gueule et de déprimer, il fallait se booster et faire en sorte d'être bien et heureuse en tout cas c'était ma façon de voir les choses alors forcément une petite sortie shopping pouvait peut être lui faire du bien en tout cas moi généralement cela me remontait le moral. Je confia à mon amie que j'allais veiller sur elle au point qu'elle allait en avoir marre de moi, j'avais envie de la faire rire un peu ce qui marcha visiblement, d'ailleurs elle me mit au défi et selon elle j'allais vite péter un câble en restant avec elle, « alors là tu ne connais pas mon degrés de résistance il faut y aller pour me faire péter un câble tu verras, tu en auras vite marre parce que je passe mon temps à parler dès que j'en ai l'occasion » lui avouais je en adressant un grand sourire, j'assumais mon côté pipelette même si je savais que parfois cela pouvait rendre dingue !
Depuis toutes les années nous étions toutes les deux amies bien sûr il y avait eu quelques disputes mais on était toujours amies ce que je trouvais vraiment bien en réalité on se connaisait par cœur ce qui était pratique, au point qu'elle connaisse mes défauts et inversement donc on pouvait parfaitement se gérer et rester des heures ensembles sans que les choses ne tournent mal. Toutes les personnes sur cette terre ont leur caractère mais celui de Cecy est assez bien trempé tout comme le mien l'est alors forcément parfois cela fait des étincelles. Mais en réalité on se rabiboche rapidement parce qu'une vraie amie dans ce monde de brute et où tout le monde passe son temps à se critiquer c'est important, enfin moi je trouve cela important j'ai peut être un côté naïve en pensant qu'à deux nous sommes plus fort mais ici dans les Hamptons c'est la vérité ! On prit rapidement nos vêtements afin de les essayer et une fois ceci fait on donna nos avis sur les jupes en questions, visiblement nous aimions toutes les deux nos choix, voilà encore des tenues dans nos gardes de robe ! « On fait encore des folies d'ailleurs en parlant de vêtements il faudrait que je fasse du tri dans ma garde de robe, je les donnerais à l'association » lui confiais je en adressant un léger sourire, dans cette ville des Hamptons beaucoup d'association récupèrent les vêtements non utilisés pour les offrir aux personnes qui n'ont pas les moyens ; c'était une chose qui me tenait à cœur si je pouvais aider les gens même de la sorte.
C'est alors qu'on parla des garçons bien sûr c'est une habitude quand on se retrouve entre filles, à ce moment là je lui avoua qu'il y avait du flirt dans ma vie en ce moment et que peut être il y avait l'homme de ma vie dans le lot, c'était une façon d'en rire bien sûr parce que j'étais trop jeune pour penser à toute ma vie.. Cecy me demanda si j'en avais plusieurs, « non.. un seul qui s'appelle Zac, même si actuellement il y a mon ex de revenu en ville amenant pas mal de problèmes maintenant » avouais je en grimaçant, de toute façon les histoires de garçons c'est beaucoup trop compliquées. Cecy m'avoua qu'il ne lui était rien arrivé depuis des mois en ce qui concerne les histoires d'amour de de garçons, « je suis sur que tu vas rencontrer un garçon prochainement... puis qui dit été dit histoire de vacances » me contentais je de lui dire avec un grand sourire, je me rappelais de mes histoires d'amour de vacances et c'était toujours des bons souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyJeu 17 Sep - 20:32


♢♢
"pretending
we're all grown up,
hey rich girls."
------------------------------

Sia avait probablement raison. Le meilleur moyen de m'en sortir maintenant était de rester bien entourée. Et en y réfléchissant, je ne pouvais être mieux accompagnée que par ma plus vieille amie. La belle avait toujours le cœur sur la main, et était toujours prête à soutenir les gens qui lui sont proches, peu importe ce que je ces derniers aient bien pu faire. Je ne pouvais bénir d'avantage le ciel pour m'avoir donné cette amie qui s'apparentait plus à une sœur qu'à une simple amie. D'ailleurs, d'après ses propos, son soutien n'était pas prêt de s'arrêter là. Elle allait même jusqu'à dire qu'à force de l'avoir dans mes pattes, je ne le supporterais pas. « Alors là tu ne connais pas mon degrés de résistance il faut y aller pour me faire péter un câble tu verras, tu en auras vite marre parce que je passe mon temps à parler dès que j'en ai l'occasion. » Je ris légèrement. Il fallait avouer que Sia était une véritable pipelette, tout comme beaucoup de filles. Elle pouvait parfois parler, parler, parler sans jamais s'arrêter, même lorsque son interlocuteur était totalement ailleurs. Heureusement pour moi, j'arrivais parfois à la canaliser. « C'est bien vrai ça, mais au moins avec toi, on est jamais à cours de sujet de conversation. » concluais-je en lui lançant un sourire. C'était d'ailleurs ce qu'il y avait bien avec Sia, les rapports se passaient toujours de manière naturelle. Elle ne jugeait pas, était à l'écoute.
Je ne savais pas vraiment comment nous nous y étions prises, mais malgré nos différences, Sia et moi étions toujours aussi proches que nous l'étions lorsque nous n'étions encore que des enfants. D'une certaine façon, c'était un peu comme si on se complétait. J'étais d'avantage impulsive et directe, tandis que la jolie brune était plus réfléchie et modérée. C'était sans doute pourquoi j'aimais ces moments entre filles passés avec elle. En parlant de ça, nous avions fait notre premier choix de vêtement. Il était temps. « On fait encore des folies d'ailleurs en parlant de vêtements il faudrait que je fasse du tri dans ma garde de robe, je les donnerais à l'association. » s'exclama mon amie qui venait probablement tout juste de se rendre compte qu'elle allait avoir besoin de places pour ses nouveaux achats. Un problème que je connaissais également. « Je trouve que c'est une très bonne idée. Je devrais peut-être faire de même, mon dressing déborde de tous les côtés. Dis-moi quand tu iras déposer les tiens, on s'y rendra ensemble. » C'était une très bonne initiative, à laquelle je n'aurais pas pensé sans le générosité de mon amie. Je finis par me regarder une dernière fois, comme pour contempler mon futur achat, puis me tournais de nouveau vers mon interlocutrice. « Bon, on se change et on retourne chiner? Il faut absolument que tu trouves de quoi égayer cette jupe. » lançais-je avant de retourner dans la cabine d'essaye afin d'enfiler ma tenue initiale.
Nos petits changements de tenues ne nous avait cependant pas empêché de continuer notre toute récente conversation sur nos vies amoureuses. Si de mon côté il ne se passait pas grand chose, ça n'était pas le cas de la jolie brune au teint halé. Je devais en savoir plus. « Non.. un seul qui s'appelle Zac, même si actuellement il y a mon ex de revenu en ville amenant pas mal de problèmes maintenant. » avoua t-elle à ma grande surprise. Il faut dire que ces derniers temps, je ne m'étais pas trop mise à la page. Maudissant chaque réseaux sociaux, je ne savais pas trop ce qu'il pouvait bien se passer dans la vie des jeunes résidents des Hamptons. « Ah oui? Et ce Zac, tu le connais depuis longtemps? » demandais-je une nouvelle fois à travers les cabines. J'étais habillée, je sortis donc de la cabine, attendant Sia qui était encore en train de se changer. Je ne préférais pas aborder le sujet de l'ex, qui pouvait être douloureux. « Je suis sûre que tu vas rencontrer un garçon prochainement... puis qui dit été dit histoire de vacances. » Je souris doucement à ses paroles. « Qui vivra verra. » finis-je par lancer, pas réellement convaincue par ce qu'elle disait, même si cela me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyVen 18 Sep - 10:24





Cecy&Sia

C'était une évidence que Cecy ne pourrait pas se débarrasser de moi, j'étais trop têtue et surtout je n'avais aucune envie qui lui arrive quoique ce soit, si je pouvais l'aider je le ferrais entièrement et j'allais rester autant que possible avec elle pour veiller sur elle : ça c'est une évidence. La jeune femme sembla me croire quand je lui répondis que j'allais tellement la saouler qu'elle en aurait marre, de toute façon j'avais la réputation d'une pipelette, cela me collait au corps depuis mon plus jeune âge et cela n'allait pas changer maintenant. Cecy se mit à rire en disant qu'avec moi au moins on ne pouvait pas s'ennuyer « et voilà ma qualité principale ; j'assume mon côté de grande pipelette de toute façon je suis comme cela depuis que je suis petite et je crois que jamais on ne pourra changer cela... » me contentais je de lui dire avec un grand sourire toute fière de moi et de ce côté de ma personnalité, de toute façon Cecy avait besoin de se changer les idées donc autant faire la conversation sur nos vies et les choses importantes.
Marchant dans les rayons de la boutique on tomba toutes les deux sur nos coups de cœur : deux jupes qu'on se décida d'aller essayer, pour moi c'était la base avant d'acheter des vêtements je voulais absolument voir ce que cela donnait sur moi avant de décider quoique ce soit. Je lui confia que j'allais bientôt faire du tri dans ma garde de robe afin de trier ce que je ne mettais plus pour ensuite donner cela à des associations, autant que cela serve à des personnes qui en avaient besoin, puis je détestais jeter mes vêtements ou encore les mettre dans des cartons : je n'en trouvais pas l'utilité. La jeune femme se proposa de venir avec moi ajoutant que c'était plutôt un bonne idée, « je pense que j'irais en fin de semaine avant le début de la grande saison et des nouvelles fringues, tu me diras quand tu voudras y aller » lui répondis je en adressant un léger sourire à mon amie, je ne savais pas combien j'aurais de cartons ou encore de sacs à porter mais la journée allait être plutôt sportive cela ne faisait aucun doute. Après avoir validé les tenues qu'on avait choisis la jeune femme me proposa qu'on se change pour ensuite continuer nos recherches ce que j'accepta avec plaisir, retournant dans la cabine je changea ma tenue pour remettre ma tenue initiale pour ensuite sortir et chercher d'autres petits trésors dans la boutique en question.
Rapidement je lui parla de ce qui se passait dans ma vie notamment au sujet des garçons, du retour d'Alex et des moments avec Zac, en réalité je savais pas trop ce qui se passait dans ma vie dans ce domaine, elle me posa quelques question à ce sujet. « Oui, enfin on était pas aussi proches avant et je sais pas c'est comme ci ce qui s'est passé avec Alex m'a laissé me confié à Zac au point de m'en rapprocher... » avouais je en grimaçant , je savais pas vraiment comment décrire les choses en ce moment ; il y avait juste une chose que je savais c'est que c'était l'été dans les Hamptons et qu'on était là pour en profiter. Je confia à mon amie que j'étais sur qu'elle allait rencontrer un garçon en même temps l'été et les vacances c'était fais pour ça, « allez gardes ton côté positive, puis tu es belle comme un cœur alors forcément tu vas faire craquer un beau garçon tu verras.. » répondis je en adressant un grand sourire à mon amie ; je lui souhaitais que des belles choses, que du positif !

Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptySam 3 Oct - 23:12


♢♢
"pretending
we're all grown up,
hey rich girls."
------------------------------

Il était rare de trouver des amis aussi fidèles que Sia pouvait l'être avec les personnes qui lui étaient proches. Pour ce que je la connaissais, elle m'avait toujours soutenu dans les moments difficiles comme dernièrement, et j'étais soulagée de pouvoir me reposer sur son épaule une fois de temps en temps, même si je savais que mon amie avait ses propres soucis également. Tout le monde en avait. C'était d'ailleurs ce genre de moments qui nous permettait de nous vider la tête, de prendre les choses un peu à la légère. « Et voilà ma qualité principale ; j'assume mon côté de grande pipelette de toute façon je suis comme cela depuis que je suis petite et je crois que jamais on ne pourra changer cela... »  lança la belle brune lorsque l'on en venait à parler de sa tendance à jacasser, parfois un peu trop. Cependant, pour ma part, j'avais toujours trouvé ça plutôt drôle. Bien qu'il m'était parfois arrivé de ne vouloir qu'une chose, qu'elle se taise un peu. « Non, je pense qu'il est déjà bien trop tard pour ça. Et puis, on t'aime comme tu es. » Il faut dire que ce défaut était maigre face aux belles qualités que possédait mon amie. De toutes les façons, personne en ce monde n'était parfait.
Par la suite, Sia et moi avions décidées d'essayer des jupes, toutes deux très différentes. Chacune semblait satisfaite du choix de l'autre. Aussi, la belle en avait profité pour me dire qu'elle comptait donner ses vieux vêtements à une association, ce que je trouvais admirable. Autant donner ses fringues à ceux qui pouvaient en avoir besoin, plutôt que de les jeter bêtement. J'avais donc dit à mon amie que j'en profiterais pour l'accompagner. J'avais moi aussi pas mal de place à faire dans mon dressing. « Je pense que j'irais en fin de semaine avant le début de la grande saison et des nouvelles fringues, tu me diras quand tu voudras y aller. » dit-elle simplement à titre d'information. « Très bien, dans ce cas je t'appellerais mercredi pour qu'on se fixe un moment. » Je lui avais souri, puis nous étions reparties dans nos cabines pour nous changer de nouveau. J'étais bien décidée à trouver de quoi égayer ma garde-robe aujourd'hui. De plus, cela faisait un moment que je n'avais pas passé une après-midi entre-filles avec l'une de mes amies proches.
Sia en était finalement venue à me parler de sa vie amoureuse. Ce qui en soit, n'était pas très étonnant dans ce genre de moment. Apparemment, la jeune femme faisait tourner quelques têtes. En même temps, il suffisait de la regarder. Toutefois, j'étais curieuse à propos de cette histoire, car moi aussi, je pouvais me montrer un peu fouine. « Oui, enfin on était pas aussi proches avant et je sais pas c'est comme ci ce qui s'est passé avec Alex m'a laissé me confié à Zac au point de m'en rapprocher... » En sortant de la cabine, je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard à l'entente de ses paroles. J'étais contente de savoir que Sia arrivait à oublier son histoire passée, qui avait laissé des marques. « Je vois, c'est une bonne chose. En attendant la suite, fais quand même attention à toi. » conseillais-je à mon amie que je ne voulais voir en aucun cas souffrir, et encore moins à cause d'un garçon. Cependant, si quelqu'un brisait son cœur, tout ce que je pourrais faire serait tenter de la réconforter. Mais nous n'en étions pas encore là. Seulement, Sia semblait tellement sur un petit nuage, qu'elle me voyait déjà rencontrer quelqu'un d'ici quelques semaines, ce qui me fit doucement sourire. « Allez gardes ton côté positive, puis tu es belle comme un cœur alors forcément tu vas faire craquer un beau garçon tu verras... » renchérit-elle avec sincérité. Un léger sourire gêné s'afficha sur mon visage. « Je n'ai aucun doute sur mon pouvoir de séduction, c'est juste que... tu me connais, les histoires d'amour, c'est pas vraiment mon truc. » J'étais plus une adepte des histoires sans lendemain, voir de quelques semaines, rien de plus. Ma dernière relation durable en date était celle que j'avais partagé avec Johan, et autant dire que malgré les bons moments, ça n'avait pas été une partie de plaisir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. EmptyLun 5 Oct - 20:00





Cecy&Sia

Cecy faisait partie de mes plus vieilles amies alors forcément s'il devait lui arriver quelque chose je voulais être là pour l'aider autant que je le pouvais même si parfois je ne pouvais pas tout régler en un claquement de doigts bien au contraire. C'est alors que je confia que que ma qualité principale était d'être une grande pipelette et mes amis proche le savaient parfaitement d'ailleurs j'étais comme cela depuis que j'étais petite et jamais je n'allais changer cela parce que moi je m'aimais comme cela, au pire si je plais pas on est pas obligé d'être mon ami. La jeune femme m'avoua qu'il était trop tard pour changer et qu'on l'aimait de la sorte, « tant mieux dans ce cas parce que moi aussi je m'aime comme ça et je changeras jamais » lui dis je tout simplement en adressant un grand sourire.
Je lui parla ensuite d'aller donner nos vêtements à des œuvres caritatives ce qu'elle accepta autant se débarrer des choses qui nous servaient plus surtout si cela pouvait aider les gens qui en avaient besoin, je tenais à aider les gens autant que je le pouvais. C'est sans doute en fin de semaine que j'allais m'y rendre, d'ailleurs Cecy allait m'appeler mercredi pour qu'on trouve une date pour y aller ensemble, « il n'y a pas de soucis en plus cela me fait plaisir d'y aller avec quelqu'un, surtout si cela peut aider les gens qui ont besoin d'aide » lui dis je tout simplement, avoir un grand cœur était une réellement qualité pour Cecy. C'était sans doute pour cela qu'on était amie depuis des années.
Après avoir décidé de prendre nos robes on partit une nouvelle fois se changer pour remettre nos tenues initiales, mais quelques minutes plus tard on se retrouva et je commença à lui parler de mes histoires avec les garçons qui n'étaient pas réellement passionnante depuis quelques semaines. Cecy me demanda de faire attention à moi avec ces histoires là « ne t'en fais pas de toute façon Zac a quitté la ville donc je vais forcément faire attention à moi ; puis avec l'été j'ai réellement envie de profiter de la vie tout simplement... » répondis je en lui adressant un grand sourire, de toute façon l'été était fait pour ça. Mais quand à Cecy elle reprit la parole pour me dire qu'il ne se passait pas grand chose pour elle au niveau des garçons ce qui me fit sourire d'ailleurs je la rassura en disant que cela allait arriver et qu'elle allait faire craquer les garçons. Je ne pus m'empêcher de sourire quand elle me dit qu'elle ne doutait pas de son potentiel séduction mais surtout que les histoires d'amour ce n'étaient pas son truc, « on sait jamais des fois on peut être surpris qui sait » me contentais je de lui dire en affichant un grand sourire avant de fouiller encore un peu de vêtements qui sait. Les histoires de garçons pouvaient vraiment être trop compliquées et surtout des fois cela pouvait nous rendre dingues et malheureusement parfois cela ne se passait pas si bien que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: like who's been wearing what with who ◦ sia. like who's been wearing what with who ◦ sia. Empty

Revenir en haut Aller en bas

like who's been wearing what with who ◦ sia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Shinnecock hills :: Luxury store-