AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyJeu 25 Juin - 21:21

infos du persos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyJeu 25 Juin - 21:21

liens à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyJeu 25 Juin - 21:21

mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyJeu 25 Juin - 21:22

Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyJeu 25 Juin - 21:22

Mot de la fin.

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyVen 26 Juin - 20:50

Moi moi moi Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 2454631588
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyVen 26 Juin - 22:48

Euh toi, toi , toi Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 379883701
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyLun 29 Juin - 12:06

Moi je veux un lien du tonnerre qui tue Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyLun 29 Juin - 12:20

On va tenter de se trouver ça maitresse Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 956573236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 4 Juil - 14:43

Bah dis moi tout sur toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 4 Juil - 14:55

Je suis à tomber, je suis intelligent, mon compte en banque est assez bien rempli Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 1439283318

Oh c'est pas ce que tu voulais entendre ?

J'ai 32 ans, je suis originaire de Los Angeles, et je bosse depuis peu en tant que directeur de projet dans une des plus importantes boite de pub et marketing de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyMar 7 Juil - 12:44

Et tu es à New-York & dans les Hamptons depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyMar 7 Juil - 14:44

18 mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bomer -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-