AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) EmptySam 27 Juin - 18:41

JULIET LUX DALMORE
DALMORE
25 ANS
14 juillet 1990
ETERNELLE ETUDIANTE
DETROIT
LIAR LIAR
MODESTE
CELIBATAIRE QUI PAPILLONE
SECRET OUI  
ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (Tooootalement négociable)
SA PETITE HISTOIRE

•Née à Détroit dans une famille très modeste • Recueillie par une famille d'accueil à l'âge de 7 ans, c'est là qu'elle a été séparée de son grand frère (qui est en fait son demi-frère mais il ne font pas la différence) • A toujours gardé contact avec son grand frère qui faisait parfois le mur pour aller la voir (lui était dans un foyer pour jeune) • Son frère s'est absenté longtemps mais il parlait par lettre • Sa vie dans les familles d'accueil est totalement libre, bonne ou mauvaise expérience à vous de voir • Elle a toujours et rêve toujours de richesse et de célébrité, le fait qu'elle ai grandit dans un milieu modeste voir pauvre a exacerbé cette envie • Aujourd'hui elle vit entre les Hamptons et New York. Elle a commencé moult cycle d'étude (business, psychologie etc.) parce qu'elle ne sait tout bonnement pas ce qui l'intéresse vraiment. • Elle travaille un peu à côté (au choix), et vends de la drogue au cercle huppé des Hamptons • Elle a réussi à se faire une place dans ce milieu mais en écrasant des gens sur son passage, et elle en est fière.

Comédienne & menteuse avertie • hautaine • manipulatrice • intelligente, peut être même trop • bon fond • rejette totalement son passé • faussement sûre d'elle • perfectionniste • énergique et toujours enjouée • hypnotique • caractérielle • accroc à plusieurs drogues • etc.

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Juliet et Clyde ont été séparé très jeune mais ont toujours su rester proche, soit en se voyant soit en communiquant par lettre. Lettres qu'ils gardent soigneusement tous les deux comme un trésor. Longtemps séparés ils sont aujourd'hui très heureux de s'être retrouvés. Clyde s'en ai toujours voulu de l'avoir laissé seule dans une autre famille, sans pouvoir toujours la protéger. Juliet joue d'ailleurs souvent sur cette corde sensible pour le manipuler à sa guise. Il lui cède tout et donnerait tout pour elle, c'est lui qui lui finance ses études depuis toujours.
Elle est à l'origine du secret de Clyde.

LES PETITES PRECISIONS.

Avatar : Totalement négociable, j'ai mis Rosie car elle pourrait correspondre mais je suis ouverte à toutes les propositions. Sachant qu'ils n'ont pas la même mère elle peut tout à fait être métisse (Antonia Thomas ?), tout un choix de possibilité s'offre à vous. Si vous ne trouvez pas contactez moi et on en discute (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 1746151974

Présence : Je suis pas une fifolle de l'activité alors juste un minimum quoi.  (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 2857324428

Autres : Plusieurs points sont négociable, à vous de vous l'approprier, on en parle ensemble pas de soucis. Juste prenez là, elle est méga importante pour mon personnage  (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 1645078727  (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 1645078727 Craquez  (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 2857324428  (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 1746151974 Allez, sivouplé (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 3823431436
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) EmptySam 27 Juin - 20:38

Hello brother :D Le scénario m'a beaucoup plu alors je vais tenter!
Par contre je me permets de chipoter comme l'avatar est "totalement négociable" hihi, je suis pas une grande fan de Rosie, du coup je vais chercher de mon côté quelques propositions à te faire mais si tu as des idées je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) EmptySam 27 Juin - 20:41

VOUIIIIIII quel record ! (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 2778794087 (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 2778794087

Merci à toi (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 2778794087 (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 2572914015 (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 2572914015 (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 379883701

Et bien je t'envoie une liste de ce qui pourrait convenir dès que j'ai le temps, no soucy ! Tu as des préférences ? Parce que comme je l'ai dis ça n'a vraiment pas d'importance pour moi tant que t'es bien dans tes baskets (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) 1645078727 Et j'ai oublié de préciser, si tu veux changer les prénom tu peux également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) (F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ROSIE HUNTIGTON-WITHELEY (TOTALEMENT NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-