AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello You ! ft. Nathalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Hello You ! ft. Nathalia Hello You ! ft. Nathalia  EmptyVen 3 Juil - 19:38


Cooper

ft. Nathalia

Hello You !
Récemment, Nathalia m'a envoyé un message pour me dire qu'elle venait s'installer à Hampton ! Autant que pour son travail que dans ça vie de tout les jours... Cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vu ! Nous nous donnons des nouvelles mais par sms ou des petits appels... Parfois nous nous croisons mais ça reste du pur hasard... Alors que là, nous allons vraiment nous voir et pour se faire, je lui ai proposer de boire un verre et de lui offrir ce verre ! Chose qui est naturel ! Non ?

Nous allons nous voir d'ici 1h, en fin d'après midi un samedi... C'est un bar où j'avais l'habitude d'aller et où le barman et patron est un de mes clients ! Nous nous entendons bien... De ce fait et avec cette chaleur, j'étais déjà au bar 30 minutes avant... Bien-sûre, ne vous méprisez pas, je ne suis pas habiller comme pour le boulot ! Chose qui ne se ferait pas du tout ! Basket, jean et t-shirt ! Simple, décontracté... Ce qu'il faut ! Maintenant, je suis comme ça... Le changement c'est bien et ça arrive lorsque nous avons un job qui nous plait dans lequel nous nous épanouissons !

Alors que j'étais au bar entrain de discuter avec le barman, j'entends quelqu'un entrer et mon ami qui regarder la personne avec de grands yeux et surtout avec des étoiles dans les yeux... Je me suis alors retourné ! Je ne pensais pas que c'était Nathalia car il n'était pas encore l'heure... Et en fait, si... C'est bien elle... J'avoue, j'avais aussi des étoiles dans les yeux... Magnifique comme dans mes souvenirs avec quelques années de plus !

Je m'approche d'elle et lui fais la bise "Bonsoir ! Comment vas-tu ?"



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Hello You ! ft. Nathalia Hello You ! ft. Nathalia  EmptyVen 3 Juil - 23:24


Cooper

ft. Nathalia

Hello You !
« Oh non je vais être en retard ! » Dis-je avant de fermer les dossiers ouverts. Je suis ponctuelle en temps normal mais là, le client a eu ma peau. Normalement, le samedi après-midi est réservé à l’administratif mais, nous devons travailler encore plus dur puisque nous débutons l’aventure. De nouvelles lois à apprendre, de nouvelles coutumes à accepter.. Sans compter l’appartement qui est toujours en rangement. Avec Marnie, nous avons plus vécu dans les bureaux que chez nous. « Ne fais pas attendre Cooper.. » Le ton employé m’oblige à lui jeter une boulette de papier. Quand nous nous sommes quittés, c’était un petit con et maintenant, elle sourit en apprenant cette retrouvaille.. Les meilleures amies sont bien étranges.

En fait, j’ai quinze minutes d’avance.. je préfère prendre mon temps pour trouver les lieux car le gps peut faire des siennes. Ma conduite à gauche me manque. Je suis un vrai danger public avec la voiture, et alors ? Avant d’entrer dans le bâtiment, je prends le temps de couper mon téléphone parce que sinon Marnie allait m’appeler sans cesse. William pourrait s’y mettre aussi. Il se sent un peu fautif des rumeurs de l’époque.. Les filles ne peuvent pas avoir des amis proches masculin. Il faut obligatoirement que ce soit amoureux. Certes, Cooper et moi, nous sommes l’exemple type mais, c’est quand même possible ! Stoppons les stéréotype. Ma tenue ne semble pas adéquate. Les escarpins et la robe rouge.. il y a mieux pour passer inaperçu. C’est le problème de mon métier, toujours être chic pour les clients et avoir de la crédibilité. Je remarque rapidement Cooper qui se situe au bar. Un immense sourire apparait sur mon visage. En apparence, cette atmosphère lui convenait mieux. Les études n’étaient pas fait pour Cooper, du moins je ne l’avais jamais imaginé toute une vie derrière un bureau. « Bonsoir Cooper ! Je vais bien, et toi ? » Réponse banale avant de s’asseoir du mieux que je peux avec les tabourets inadapté à ce genre de tenue vestimentaire. « Je suis contente de te revoir. ça fait combien de temps ? » Le temps m’a échappé ces dernières années. « Quelle coincidence de se retrouver ici. Tu es donc mécanicien ? » Comme annoncé dans les brèves conversations. Mon sourire ne se détache pas face à lui. J’oublie les disputes du passé à cet instant.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Hello You ! ft. Nathalia Hello You ! ft. Nathalia  EmptySam 4 Juil - 18:44


Cooper

ft. Nathalia

Hello You !
"Je vais bien merci !" dis-je en ayant l'air d'un imbécile flashant sur la plus belle des dames de ce monde... Je voyais qu'elle n'étais pas bien assis au bar lorsqu'elle me dit qu'elle était contente de me voir et depuis combien de temps nous ne nous sommes pas vu... Je réfléchis quelques secondes et dis "Moi aussi je suis très content de te voir Nathalia !" je souris "Hummm... Ca doit faire un bon 2 ans je dirais..." mais je n'étais pas sûr car avec tout ce qui c'est passé depuis que nous nous sommes séparés puis ma venue en Amérique et la création de mon entreprise... Tellement de travail que le temps a probablement dû m'échapper... "Oui... Je me suis reconverti dans ma passion et j'ai créé ma propre entreprise... C'est tellement superbe de pouvoir exercer ta passion ! Et toi ? Tu as ouvert ton propre cabinet d'avocate ?" Puis, je me rends compte que j'en avais oublié les bonnes manières... "Oh ! Que veux-tu boire ?" Puis, je ne pouvais pas m'arrêter de voir qu'elle n'était pas bien assise au bar et puis pour discuter c'est toujours mieux un petit tête à tête sans que le barman nous écoute... Personnellement, je préfère... Je lui prends alors la main "Viens, on va s'assoir sur une table... Tu préfères ici ou en terrasse ?".

J'avais bien remarqué qu'elle fut étonné que je lui prenne la main comme ceci... Mais quand on voit la tenue qu'elle porte un tabouret au bar, ce n'est pas très agréable...



(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Hello You ! ft. Nathalia Hello You ! ft. Nathalia  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello You ! ft. Nathalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-