AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

∞ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tobias P. Hansen
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:50

je pense que : si tu gagnes au loto, tu partages avec moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 8:37

Tobias P. Hansen a écrit:
je pense que : si tu gagnes au loto, tu partages avec moi ? (aa)

    Je pense que rêve pas j'ai perdu ahaha ∞ je pense que - Page 2 1645078727 ; Je pense que je suis complètement shootée pour la journée au moins ; je pense que dans 100 jours j'y serais mon dieu je vais pleurer de devoir attendre aussi longtemps. ∞ je pense que - Page 2 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:17

Je pense que ça se rapproche trop vite, j'ai pas envie d'être à lundi. ∞ je pense que - Page 2 3699850514
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:34

Je pense que.. je me désespère en écoutant ces vieilles chansons xD ; je pense que je déteste devoir attendre mes résultats
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:44

Je pense que, j'suis enfin validé! ∞ je pense que - Page 2 4286896526 Je pense aussi que, je vais encore avoir un week-end de ouf! Mes potes et cousins se donnent tous à fond pour profiter de ma présence avant mes vacances. Ce sont les mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Hansen
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:04

Je pense que : Sia, je plaçais tout mes espoirs sur toi.. Et toi, tu perds ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:14

Tobias P. Hansen a écrit:
Je pense que : Sia, je plaçais tout mes espoirs sur toi.. Et toi, tu perds ! :o

Je pense que désolé de te décevoir moi c'était mon espoir pour partir loin cet été en vacances ahaha ∞ je pense que - Page 2 458379856 ; Je pense que Caitlyn "à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi" I love you ; je pense que j'ai envie de rp ce soir ∞ je pense que - Page 2 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 13:29

Je pense que maintenant que je vais devoir tout gérer toute seule bah c'est confirmé j'vais pas y arriver. Je pense que deux fois pour cette fichu prise de sang sérieusement j'ai la poisse --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:50

    Je pense que, ça fait bizarre de revenir sur un forum après de loooong mois. + je pense que, j'vais me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:56

Je pense que, rentrer chez soi, se doucher et devoir repartir dans une dizaine de minutes.. Ça va être ma routine ce week-end. ∞ je pense que - Page 2 458379856 Je sais pas quand je trouverais le temps de faire mes devoirs par contre, ahah.
Je pense aussi que, les soirées 100% femmes avec les stripteaseurs tombent le dernier week-end avant mes vacances.. c'est perfect tout ça! Ahahahah! ∞ je pense que - Page 2 1824877111 En plus, Magic Mike XXL en film diffusé, je dis oui! ∞ je pense que - Page 2 3920960430 ∞ je pense que - Page 2 1746151974 ∞ je pense que - Page 2 1284803728
Et voilà voilà, je pense que, j'me tire maintenant pour aller à ma soirée raclette + tek paf! ∞ je pense que - Page 2 4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:24

Je pense que j'ai juste envie d'être dimanche pour voir ma famille parce qu'ils me manquent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 8:23

Sia J. Fernandez a écrit:
Je pense que Caitlyn "à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi" I love you ;

    Je pense que " te parler du bon temps qui est mort et qui reviendra en serrant dans ma main tes p'tits doigts" ∞ je pense que - Page 2 848239610 .

    Je pense que bon allez quinze jours ∞ je pense que - Page 2 3920960430 ∞ je pense que - Page 2 2778794087 . Je commence à être un petit peu excité quand même (a). Il vas falloir que je commence a faire une liste pour que je n'oublie rien dans ma valise x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 9:14

je pense que ; j'devrais peut-être songer à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 10:42

Je pense que ça m'ferra toujours rire d'aller chercher les résultats quand même, c'est plus un étonnement au fil des années xD voilà pourquoi faut garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:57

Je pense que, je devrais peut être aller me laver mais pour ça, il faut que je me lève de mon lit = conflit d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:28

Je pense que Blackmailer a commencé, haha.
& Je pense que j'aimerais trop être à la place de Tobias, qui doit être tranquille en train de se prélasser en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:40

Je pense que ce final du dvd de 50 nuances de Grey est carrément mieux que le final du cinéma ahah ∞ je pense que - Page 2 4286896526 ; je pense que Jamie Dornan c'est quand même un canon
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:36

Je pense que je dois me motiver pour commencer la scène avec Sia ∞ je pense que - Page 2 3985982711
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:11

je pense que je vais tuer cette putain de fête de la musique JKFDKAKDB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:45

    je pense que, c'est nulle de ne rien faire un samedi soir.. + je pense que, vivement demain la fête de la musique, en espérant que ce soit cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:46

Je pense que moi aussi j'ai hâte d'être demain, d'ailleurs je ne serais pas là dès le début d'après midi jusqu'à je sais pas quelle heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:43

Caitlyn J. Carlson a écrit:
Sia J. Fernandez a écrit:
Je pense que Caitlyn "à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi" I love you ;


    Je pense que " te parler du bon temps qui est mort et qui reviendra en serrant dans ma main tes p'tits doigts"


Je pense que c'est un signe TF1 avec Louane & Calogero nous ont chanté notre chanson petit châton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:19

Sia J. Fernandez a écrit:
Caitlyn J. Carlson a écrit:
Sia J. Fernandez a écrit:
Je pense que Caitlyn "à marcher sous la pluie cinq minutes avec toi" I love you ;


    Je pense que " te parler du bon temps qui est mort et qui reviendra en serrant dans ma main tes p'tits doigts"  


Je pense que c'est un signe TF1 avec Louane & Calogero nous ont chanté notre chanson petit châton I love you

    Je pense que ANNNNNH j'étais pas là hier :O. Je vais mater le replay juste pour ca I love you
    Je pense que la soirée entre collègue hir fut pas mal quand même (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:58

    je pense que, je m'ennuie tellement que je fais tous les jeux. ∞ je pense que - Page 2 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:03

    Je pense que voir et entendre la comédie du Roi Arthur a la chanson de l'année me donne vraiment envie d'être au mois d'Avril pour les voir ∞ je pense que - Page 2 4286896526 . Mais bon, avant il y a les Fréro Delavega au mois de février ∞ je pense que - Page 2 2676119293 . Au epuis M.Pokora ∞ je pense que - Page 2 2778794087 . Je fait trop de concert en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ∞ je pense que ∞ je pense que - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» ADRIEL, on verra bien c'que l'avenir nous réservera. On verra bien, vas-y, viens, on n'y pense pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: floood-